Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... EmptyLun 2 Avr - 0:54

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Briana%20Evigan-ALO-074965

Elle était au boulot, allant beaucoup mieux ... Depuis qu'elle et Henry était enfin ensemble et réellement ensemble .... Elle était au boulot tout simplement plus belle que jamais à chercher le patron comme jamais sous les rires de Mack via tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... EmptyMar 17 Avr - 0:09

il c'était mis dans son bureau en grognant de la voir faire ainsi juste
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... EmptyMar 17 Avr - 0:20

Mack :: Sa vous va pas que de râler patron !!!

Elle était morte de rire dans son bureau ne pouvant faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... EmptyMar 17 Avr - 0:22

sa va Mack hein la grrrrrrrrr et toi la bas sa te fait marrait tu va voir après tite peste
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... EmptyMar 17 Avr - 0:27

Mack :: Oh ! Oh !!! Le patron n'est pas content !!! Où il ...
La ferme Mack !!!

Elle était cramper de rire.
Mack :: Ah ma vilaine !!!!
Écrase j'te dis !!!!

Ils éclataient de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... EmptyMar 17 Avr - 0:30

reste polis ou c'est la fessé tite peste
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... EmptyMar 17 Avr - 0:36

Mack :: Elle pourrait trop aimer !!! Elle attends peut-être que ça !!!
Veux-tu bien te taire langue de vipère !!!
Mack :: Nahhhhh sa me dit pas !!!
Grrrrrrrrrrr c'est quand son heure de pose que j'ai la paix !!!!!
Mack :: Oh !!! Je vais quand-même te faire raler pendant mon heures de diner !!!
Ta pas intérest sinon je t'entre mon pieds dans le cul !!!
Mack :: Hey là !!! Toi pas touche !!!

Elle appuya son dos sur sa chaise mais oublia un leger détail, Mack l'avait briser quand il se baggarait pour le plaisir, alors elle se ramassa directe le dos au sol les 4 pattes en l'air. Mack éclata de rire de la voir comme ça. Par chance, elle était dos à la porte donc il ne pouvait pas voir ses fesses via sa robe. Elle était toute autant morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... EmptyMar 17 Avr - 0:45

il en éclate lui aussi de rire bien entendu

alors la trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... EmptyMar 17 Avr - 0:56

Allez vous faire cuire un oeuf !!!

Elle était morte de rire.
Mack tourne la tête et regarde pas !!!
Mack :: Oui maman !!!

Il se tournait il avait beaucoup de respect pour elle et Henry ainsi que Maryssa le savait tout les deux. Il posa sa main sur les yeux d'Henry en rigolant bien entendue elle se tourna doucement essayant simplement de se remettre sur pieds sans trop montrer ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... EmptyMar 17 Avr - 0:59

il en rigola bien entendu

moi qui attendé aprés toi pour me faire des oeuf rhoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... EmptyMar 17 Avr - 1:03

Pffffff tu peux toujours courir Henry !!! Je suis pas ta bonne hien !!! Si tu en veux tu te les fais !!!
Mack :: Ohhhh la femme n'est pas dompter !!!

Elle lui potta le cul, de son pieds.
Mack
:: Ayoyeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Je t'avais prévenue pfff !!!!

Elle se pencha pour ramasser la chaise sachant qu'il pouvait voir sa poitrine alors que Mack frottait ses fesses sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... EmptyMar 17 Avr - 1:05

bien fait Mack et belle vu que j'ai la et je pensé plus a mangé tout les deux un oeuf en tête a tête la
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... EmptyMar 17 Avr - 1:09

Tu aurais pu trouver mieux !!! Manger un oeuf en tête a tête sa fait pas très romantique rohhhh !!!

Elle roula des yeux avec un rire replacant correctement sa chaise juste,
Allez au boulot vous deux et cesser de me matter !!!
Mack :: Oui maman !!!
Bien sur ma grenouille !!!
Mack :: Rabitt ( le bruit de la grenouille ) ma princesse !!!

Elle en éclata de rire alors qu'il alla a l'avant ... Elle se rassoya sans rien dire juste.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... EmptyMar 17 Avr - 1:12

guignol va je te jure celui la et si tu veut du romantique tu en aura
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... EmptyMar 17 Avr - 1:20

Elle haussa les épaules sans plus rien dire soupirant juste reprenant son boulot, enfin terminant certain trucs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... EmptyMar 17 Avr - 9:18

je t'aime ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... EmptyMar 17 Avr - 16:11

Moi aussi Henry ...

Elle continua juste.
Mack
:: Je vais en pause pour mon diner ... Vous voulez quelque chose, j'allais au restaurant du coin ...
Non merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... EmptyMar 17 Avr - 16:20

merci mais non merci
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... EmptyMar 17 Avr - 16:24

Mack :: Je reviens dans environs 45 minutes, soyez sage !!!

Elle lui lança un crayon dessus.
Mack
:: Manquer !!!

Il rigola et alla vers la sortie. Elle soupira juste de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... EmptyMar 17 Avr - 16:31

il éclate de rire car il venais de se prendre la porte vitré sur le bout du nez vu qu'elle venais de se faire nettoyais elle ne se voyais pas vraiment vu de dedans
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... EmptyMar 17 Avr - 16:36

Mack :: Aie saleté !!!
Temps pour toi !!!! Tu le mérites pffff !!!!
Mack :: Tu perds rien pour attendre.
Même pas peur la grenouille !!!
Mack :: Tu verras bien !!!
Allez va manger !!!
Mack :: Ta bien hâte de te retrouver seul avec le patron !!!
Mais écrasse idiot ... J'ai du boulot pfff !!!
Mack :: Mais vous ne le ferais pas !!!

Elle roula des yeux.
Écrasse j'tes dis !!!

Il sorti dehors.


Dernière édition par Maryssa Feet le Mar 17 Avr - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... EmptyMar 17 Avr - 16:38

celui la je te jure
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... EmptyMar 17 Avr - 16:44

Il est et sera toujours ainsi tu le sais bien !!!

Elle se leva pour aller chercher son crayon comme elle en n'avait besoin bien entendue ... Elle se pencha et le ramassa juste.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... EmptyMar 17 Avr - 16:45

humm divin la
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... EmptyMar 17 Avr - 16:49

Elle roula des yeux.
Rohhhh mais va donc au boulot !!!!

Elle se releva doucement sans rien dire de plus et replaca correctement sa robe allant doucement vers lui. Enfin vers son bureau.

Oh merde ... J'ai oubliée de te dire ... Ta maman est entrer à l'hôpital, elle est tomber dans les escaliers ... Mais elle va bien, juste une jambe briser ...

Elle s'assoya sur la chaise s'en voulant d'avoir oublier de lui dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....   Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot plus belle que jamais .... Pour faire baver le patron sous les rires de Mack ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle que jamais vient le voir au boulot ...
» Sort du boulot plus seule que jamais
» Belle pour lui !
» Belle pour lui ...
» Ce prépare pour le boulot !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: