Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dorlotation au soleil ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bjohn McPhury

Bjohn McPhury


Messages : 311
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37

Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 23:20

ne le sois pas pourquoi tu regrette ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Roberts

Kaya Roberts


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35

Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 23:29

J'aurais juste pas du ... J'aurais pas du m'emporter comme ça pardon mille fois Bjohn ...

Elle remit doucement sa camisole.
Revenir en haut Aller en bas
Bjohn McPhury

Bjohn McPhury


Messages : 311
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37

Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 23:30

heyy calme toi c'est se que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Roberts

Kaya Roberts


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35

Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 23:33

Que tu voulais ?! De quoi tu parles ?!

Elle tourna la tête doucement pour le regarder replacant doucement sa camsiole correctement sur le devant de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Bjohn McPhury

Bjohn McPhury


Messages : 311
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37

Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 23:35

j'attendait le moment ou tu allé m'embrassé juste
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Roberts

Kaya Roberts


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35

Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 23:38

Mais .... Pourquoi tu ne l'as pas fait ?!

Elle le regarda doucement se mordillant la lèvre. Se qui donnait un air sexy et sensuelle a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bjohn McPhury

Bjohn McPhury


Messages : 311
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37

Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 23:41

pas envie de me faire repoussé juste et la ouff sexy
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Roberts

Kaya Roberts


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35

Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 23:46

Moi qui te croyais fonceur ... Je me suis tromper faut croire ...

Elle continua de mordre sa lèvre et le regarda dans les yeux jouant avec la brotelle du côté gauche de sa camisole en la faisait descendre doucement et monter à la fois sans le quitté du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Bjohn McPhury

Bjohn McPhury


Messages : 311
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37

Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 23:51

je suis pas trop drague en affaire je fonce si tu et en danger aussi mais aprés la drague pas trop j'aime pas me faire refoulé disons et grrrrr je vais te la croqué la moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Roberts

Kaya Roberts


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35

Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 23:54

J'ai pas peur ....

Elle était hyptontisé par ses yeux, son regard .... Elle le regarda toujours et sans comprendre si elle faisait bien, elle retira de nouveau pour la 3iemes fois sa camisole devant lui ... Se retrouvant le haut du corps nue sous ses yeux. elle se mordilla la lèvre timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bjohn McPhury

Bjohn McPhury


Messages : 311
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37

Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 9:55

encore heureux

dans un sourire mais resta dans ses yeux une fois son haut enlevé il se mordi la lèvres en se rapprochant
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Roberts

Kaya Roberts


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35

Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 16:54

Ele fit de même se mordillant la lèvres sans le quitter du regard le regardant simplement s'approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Bjohn McPhury

Bjohn McPhury


Messages : 311
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37

Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 16:55

tu et si délicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Roberts

Kaya Roberts


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35

Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 17:05

Ses joues eus une tainté de rosée a ses dires ... Elle se mordilla toujours autant la lèvre le regardant doucement et amoureusement essayant de ne pas trop le montrer en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Bjohn McPhury

Bjohn McPhury


Messages : 311
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37

Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 17:11

ohhh la encore plus ma princesse a moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Roberts

Kaya Roberts


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35

Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 17:14

Elle se mordilla la lèvre le regardant toujours sans rien dire via tout ça ... Elle ne fit que le figer alors que le vent vena doucement faire voler ses cheveux ... Elle le regarda toujours doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Bjohn McPhury

Bjohn McPhury


Messages : 311
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37

Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 17:19

il glissa sa main dans ses cheveux pour pouvoir doucement posé ses lèvres sur les sienne
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Roberts

Kaya Roberts


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35

Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 17:21

Elle ferma doucement les yeux en sentant ses lèvres se poser sur les siennes ... Elle suiva simplement la douceur de ses lèvres sans arrivé a plus ... Elle laissa doucement juste sa main sur sa joue et l'autre sur son cou simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Bjohn McPhury

Bjohn McPhury


Messages : 311
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37

Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 17:22

il resta ainsi laissant sa langue liché ses lèvres et la prenant bien contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Roberts

Kaya Roberts


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35

Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 17:28

Elle le laissa faire simplement collant sa poitrine contre son torse sqans rien dire. Elle suiva juste ce qu'il faisait ... Laissant une main doucement se glisser à sa nuque alors que l'autre resta simplement doucement sur sa joue. Elle était juste bien avec le moment elle n'y pouvait tout simplement rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bjohn McPhury

Bjohn McPhury


Messages : 311
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37

Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 17:30

il continua allant trouvé sa langue pour joué avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Roberts

Kaya Roberts


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35

Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 17:34

Elle suiva son geste tout simplement caressant sa nuque de ses ongles juste ne pouvant faire autrement via tout ça ... Elle était juste bien avec le moment quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bjohn McPhury

Bjohn McPhury


Messages : 311
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37

Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 17:36

il l'embrassa tendrement et doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Roberts

Kaya Roberts


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35

Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 17:39

Elle en fit de même ne pouvant faire autrement. Elle enroula doucement sa taille de ses jambes croisant ses pieds ensemble dans son dos de façon a appuyer encore plus sa poiitrine nue contre son torse. Elle caressa toujours doucement sa nuque du bout de ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Bjohn McPhury

Bjohn McPhury


Messages : 311
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37

Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 17:42

il en profita pour caressé ses hanches et cote en remontant bien collé a elel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorlotation au soleil ...   Dorlotation au soleil ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorlotation au soleil ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dorlotation au soleil
» Dorlote au soleil
» Un moment au soleil ...
» Profite du soleil ...
» besoin de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: