Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une petite balade en plein air ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shannyn Wahbi

Shannyn Wahbi


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33
Localisation : Aimerais être dans les étoiles avec ses parents !
Emploi/loisirs : Étudiante

Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... EmptyDim 22 Avr - 2:02

Une petite balade en plein air .... 101009-06

Elle prenait un moment de plein n'air bien à elle ... Elle se baladais simplement sans but précis sur sa bicyclette ... Elle respirait simplement l'air frai qu'il l'entourait dans le plus grand des silences quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ruizoly

Gabriel Ruizoly


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 51

Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... EmptySam 28 Avr - 20:22

il ne fesais que se baladé simplement, depuis qu'elle avais tout su il se sentait plus libre. du moins intérieusement, mais il resté tout autant l'arc ange qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Wahbi

Shannyn Wahbi


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33
Localisation : Aimerais être dans les étoiles avec ses parents !
Emploi/loisirs : Étudiante

Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... EmptySam 28 Avr - 20:28

El;le roulait simplement dans ses pensées depuis un long moment déja quand quelqu'un passa devant elle ... Elle eu juste le temps de freiner mais pas assez rapidement, car elle se ramassa simplement sur le sol ayant passer par dessus ses guidons ... Elle se retrouva donc sonner au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ruizoly

Gabriel Ruizoly


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 51

Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... EmptySam 28 Avr - 20:32

il ne l'avais pas vu venir, lui aussi dans ses pensé et vis tout cela. allant vers la personne, de la voir la au sol lui fis mal et se bessa.

princesse sa va allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Wahbi

Shannyn Wahbi


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33
Localisation : Aimerais être dans les étoiles avec ses parents !
Emploi/loisirs : Étudiante

Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... EmptySam 28 Avr - 20:37

Elle secoua un peu la tête complètement sonner.
Hummmm qu'est-ce qui sait passer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ruizoly

Gabriel Ruizoly


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 51

Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... EmptySam 28 Avr - 20:38

tu a fait un beau vol plané on va dire rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Wahbi

Shannyn Wahbi


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33
Localisation : Aimerais être dans les étoiles avec ses parents !
Emploi/loisirs : Étudiante

Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... EmptySam 28 Avr - 20:42

L'instant d'avant il n'avait rien, par la suite il y avait quelque chose et l'instant d'après de nouveau plus rien ... J'y comprends vraiment plus rien moi la !!!!

Elle resta contre lui replacant d'un geste lent sa robe qui avait lever comme elle avait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ruizoly

Gabriel Ruizoly


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 51

Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... EmptySam 28 Avr - 20:46

hein ? pas tout comprit la ? tu a juste voulu m'évité je crois surtout
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Wahbi

Shannyn Wahbi


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33
Localisation : Aimerais être dans les étoiles avec ses parents !
Emploi/loisirs : Étudiante

Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... EmptySam 28 Avr - 20:55

Elle le regarda.
Je veux dire ... Je roulais calmemant et il n'y avait rien devant moi et quelques secondes plus tard, il y avait quelque chose, j,ai freiner mais j'ai perdue la maitrisse de mon velo et j'ai passer par dessus le guidons et il n'y avait plus rien une fois que je sois tomber au sol. Je suis sincèrement perdue quoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ruizoly

Gabriel Ruizoly


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 51

Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... EmptySam 28 Avr - 20:57

c'était moi tout simplement moi se quelque chose j'était dans mes pensé désolé et sous le fait de la surprise j'ai disparue et revenu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Wahbi

Shannyn Wahbi


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33
Localisation : Aimerais être dans les étoiles avec ses parents !
Emploi/loisirs : Étudiante

Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... EmptySam 28 Avr - 21:02

Saleté, tu aurais pu ne pas apparaitre comme ça sans que je sache de ou tu sortait ?! J'ai eu la peur de ma vie moi la ...

Elle soupira se levant doucement pour aller doucement vers son vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ruizoly

Gabriel Ruizoly


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 51

Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... EmptySam 28 Avr - 21:04

je marché juste j'ai pas apparue je tes pas plus vu venir en faite
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Wahbi

Shannyn Wahbi


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33
Localisation : Aimerais être dans les étoiles avec ses parents !
Emploi/loisirs : Étudiante

Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... EmptySam 28 Avr - 21:08

D'habitude tu me sens èa 10 milles pourquoi la tu ne m'as pas entendue ni sentis ?! C'est étrange vraiment la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ruizoly

Gabriel Ruizoly


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 51

Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... EmptySam 28 Avr - 21:11

j'était comment dire ailleurs en mode vide
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Wahbi

Shannyn Wahbi


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33
Localisation : Aimerais être dans les étoiles avec ses parents !
Emploi/loisirs : Étudiante

Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... EmptySam 28 Avr - 21:15

Mais pourquoi ça ?! Qu'est-ce qui te préocupe à se point la ?!

Elle alla près de lui avec son velo simplement pour juste pouvoir marcher avec lui quoi.,
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ruizoly

Gabriel Ruizoly


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 51

Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... EmptySam 28 Avr - 21:48

en faite je ne me rappelle de rien sa arrive des fois pas flash je ne sais même pas pourquoi je suis parti ou se qui c'est passé la seul chose que je sais c'est que je n'ai toujours eu que toi a protégé
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Wahbi

Shannyn Wahbi


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33
Localisation : Aimerais être dans les étoiles avec ses parents !
Emploi/loisirs : Étudiante

Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... EmptySam 28 Avr - 21:58

Je comprends surtout pas pourquoi tu es lèa après moi sans arrêt ... Après tout tu me détestais que tu m'as dit en partant de chez moi la fois ou tu n'es jamais revenue et que tu as disparue ...

Elle regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ruizoly

Gabriel Ruizoly


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 51

Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... EmptySam 28 Avr - 21:59

a bon ? j'ai dit sa moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Wahbi

Shannyn Wahbi


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33
Localisation : Aimerais être dans les étoiles avec ses parents !
Emploi/loisirs : Étudiante

Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... EmptySam 28 Avr - 22:04

Hum-hum et je ne me souviens pas pourquoi ... Mais c'est clair que tu me détestais et que je n'étais qu'une pauvre ptite fille gâter ...

Elle regarda toujours le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ruizoly

Gabriel Ruizoly


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 51

Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... EmptySam 28 Avr - 22:05

s'en doute énervé je ne serait te dire la
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Wahbi

Shannyn Wahbi


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33
Localisation : Aimerais être dans les étoiles avec ses parents !
Emploi/loisirs : Étudiante

Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... EmptySam 28 Avr - 22:09

Hum-hum sans doute ...

Elle haussa un peu les épaules juste.
C'est du passer c'est plus vraiment important ...

Elle marcha juste se tenant après son vélo dans le silence cette fois sans voiloir dire quoi que se soit de plus. Cette soirée la sa l'avait détruit, et de ne plus le revoir revenir l'avait tuer ... Elle ne l'avait bien sûre jamais dit mais il n'en fallait pas moins pour le découvrir surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ruizoly

Gabriel Ruizoly


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 51

Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... EmptySam 28 Avr - 22:12

je suis vraiment désolé ma puce si seulement je savais quoi que se sois je te le dirais je sais étres parti mais ou ou quoi sais passé je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Wahbi

Shannyn Wahbi


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33
Localisation : Aimerais être dans les étoiles avec ses parents !
Emploi/loisirs : Étudiante

Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... EmptySam 28 Avr - 22:18

C'est rien, je mis suis fait tu sais ... J'ai bien vue que le lendemain soir tu ne reviendrait jamais même si j'avais beau t'attendre à la fenêtre du salon guettant ton retour ...

Elle regarda devant elle en marchant près de son vélo.
Ce n'est que la présence de la police qui est venue 4 jours apres ton départ pour nous dire qu'ils avaient retrouver ton corps ... Et la mort de mes parents est survenue ... Tout ses refermer sur moi ... Je ne voulais plus rien entendre plus rien savoir ...

Elle marcha toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ruizoly

Gabriel Ruizoly


Messages : 301
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 51

Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... EmptySam 28 Avr - 22:21

j'ai du mal a me dire que mon corps et quelque part la vraiment ou es qu'ils m'on retrouvé dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Wahbi

Shannyn Wahbi


Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33
Localisation : Aimerais être dans les étoiles avec ses parents !
Emploi/loisirs : Étudiante

Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... EmptySam 28 Avr - 22:29

C'est moi qui a identifier ton corps ...

Ses larmes lui montaient soudaiment aux yeux, Sa personne ne le savait.
Ils on retrouver ton corps sens vie non loin d'une décharge entre deux poubelle ... Tu étais plus reconnaissable ...

Elle continua de marcher ne voulant pas montrer qu'elle avait les larmes qui roulaient sur ses joues.

Je m'en souviens comme si s'était hier ... Il pleuvait se soir la quand il sont venue me voir ... Pour nous dire qu'ils avaient trouver un corps et que cela ressemblait à celui qu'on avait fait la disparition quelques jours plutôt ... Mes parents étaient partie donc j'ai du y aller seule avec eux ... Il pleuvait comme cela ne se peut pas ... Et tu étais là sans respirer sans vie ... Juste blanc et recouvert de sang bien cacher pour pas que la pluie enlève tout les preuves qu'il pouvait y avoir pour trouver celui qui t'avait fait ça ... Mais on ne l'a jamais trouver ... Ni l'arme du crime ... Donc ... Tu restes avec une mort inexpliquer ...

Elle ravala mal au coeur de lui avouer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade en plein air .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en plein air ....   Une petite balade en plein air .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade en plein air ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite balade !
» Petite balade ...
» petite balade
» Une petite balade a cheval
» Une petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: