Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un moment de tranquilleté et seule ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Devanny Monero

Devanny Monero


Messages : 375
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 21:19

Le doc souria en coin et alla juste cherche se dont il devait pour traiter la patiente et alla dans sa salle pour les retrouver tout les deux.

Docteur
:: Vous pouvez aller sur le petit lit mademoiselle ... Je vais m'occuper de regarder votre cheville pour m'assurée qu'elle ne soit que fouler !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Minfic

Blake Minfic


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 21:33

il l'accompagne sans rien dire et l'assis dessus pour se reculé
Revenir en haut Aller en bas
Devanny Monero

Devanny Monero


Messages : 375
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 21:33

Merci Blake ...

Elle regarda le sol juste
Revenir en haut Aller en bas
Blake Minfic

Blake Minfic


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 21:39

il ne dit rien en se mettant sur une chaise juste
Revenir en haut Aller en bas
Devanny Monero

Devanny Monero


Messages : 375
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 21:41

Elle en soupira sachant que sans doute encore une fois elle était la cause de se moment. Le docteur s'approcha doucement.

Docteur
:: Alors, mademoiselle comment est-ce arriver ?!

En regardant sa cheville doucement.
J'ai voulu passer à un intercetion pour piéton quand un cycliste est passer et que je ne l'ai pas vue venir, je suis tomber au sol ...
Docteur :: D'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Minfic

Blake Minfic


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 21:44

il ne fis que dalle en étant dans ses pensé
Revenir en haut Aller en bas
Devanny Monero

Devanny Monero


Messages : 375
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 21:47

Le docteur regarda bien sa cheville et lui mit un bandage.
Docteur
:: Par chance, elle n'est que fouller, vous aurez du mal à marcher pendant un certain temps, mais sa passera très vite ... Vous n'avez qu'à mettre cette crème et refaire votre bandage au moins 3 fois par jours ... Donc matin, midi et soir ... Et après quelques temps sa va mieux aller, Vous n'avez qu'à revenir me voir disons d'ici 1 semaines pour que je regarde se qui en n'est ...

Elle ravala simplement.
D'accord ... Je le ferais.

Il mit la crème près d'elle et son soulier aussi et sortie doucement pour la laisser prendre ses choses ... Elle tapa doucement de sa main près d'elle pour tomber sur son soulier qu'elle remit en laçant sons souliers, au moins une chose qu'elle savait comment faire sans regarder ... Et par la suite elle sauta sur un seul pied et prit la crème par le fait même sautillant pour sortir de la petite salle afin d'aller les retrouver tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Minfic

Blake Minfic


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 21:57

ils était entrain de parlé entre eux sans la voir

alors toi cette tête et ses yeux ?

migraine part moment mais sa va sa doit venir du boulot

possible oui mais oublie pas le moindre problème tu stoppe on ne rigole pas la

mouais psss je sais mais sa va et jeff va trés bien merci il et de bonne compagnie on va dire

un chien d'aveugle et bien pour plusieur chose mais surtout il adore les calin ses trés affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Devanny Monero

Devanny Monero


Messages : 375
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 22:00

Elle ravala en entendant parler comme ça ... Elle fit mine de rien via tout ça et alla juste comme de rien les retrouver gardant simplement le silence tenant bien la crème en main boittant un peu via sa cheville gonfler mais par chance elle n'avait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Minfic

Blake Minfic


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 22:01

ouais sa je sais il aime me chatouillé les pieds ou le cou avec ses lichouille ou sa truffe froide
Revenir en haut Aller en bas
Devanny Monero

Devanny Monero


Messages : 375
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 22:05

Elle souria à ses dires.
Docteur
:: Ouais, je te l'avais bien dit !!!

Il la vit et lui souria.
Docteur
:: Tout va bien aller mademoiselle ?!

Elle leva pas la tête vers lui mais eu un sourire en coin.
Oui, tout va bien ... Merci docteur !!!
Docteur :: Oh !!! C'est mon boulot juste mademoiselle. Celui que d'aider les gens dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Minfic

Blake Minfic


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 22:08

nanana mais il s'avert un bon chien de garde aussi se jeff hihi il m'averti si quelqu'un arrive
Revenir en haut Aller en bas
Devanny Monero

Devanny Monero


Messages : 375
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 22:10

Docteur :: Bien c'est son boulot quoi !!!

Il souria en tirant la langue pour regarder la jeune femme.
Docteur
:: Donc, vous n'oubliez pas de revenir d'ici 1 semaine que je m'assure que votre cheville aile mieux ...
Oui ... Promis ...

Elle souria en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Minfic

Blake Minfic


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 22:11

on peut y allé ? faut que je la ramène et un m'attend je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Devanny Monero

Devanny Monero


Messages : 375
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 22:14

Docteur :: C'est bon, vous pouvez y aller ... Et mademoiselle garder les yeux bien ouvert pour ne pas avoir un autre accident ...

Elle souria en coin.
Oui ... J'y veillerais docteur ...

Elle regarda juste doucement vers Blake.
Je peux m'appeller un taxi tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Minfic

Blake Minfic


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 22:17

pour ? qu'il en profite pfff tu as beau étres doué pour joué la comédie mais pas de se coté la les chauffeur profite des aveugle alors pas un mot et je te reconduit point

sortant avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Devanny Monero

Devanny Monero


Messages : 375
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 22:19

Le docteur les regarda tout les deux et soupira simplement s'assoyant à son bureau dans le silence.

Merci ... C'est sympa de le dire ... Cris-le un coup partie Blake ...

Elle soupira et marcha en boittant tout simplement et en soupirant par le fait même via tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Minfic

Blake Minfic


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 22:22

quand tu arrétera de te prendre pour une autre alors la oui je stopperait de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Devanny Monero

Devanny Monero


Messages : 375
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 22:23

Je me prends pas pour une autre merde, je suis moi tout simplement ... Fait chier merde ...

Elle sortie dehors claquant la porte contre le mur et continua son chemin mais restant très attentive bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Minfic

Blake Minfic


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 22:25

alors montre le car la j'en vois une autre
Revenir en haut Aller en bas
Devanny Monero

Devanny Monero


Messages : 375
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 22:26

Elle soupira via tout ça et ne l'écouta pas en ravalant juste ... Il avait raison, mais elle n'avait tellement pas envie que de se faire voir sur son vrai jour ... Vulnérable ... Faible ... Et tout ça à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Minfic

Blake Minfic


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 22:29

tu sais quoi ? démerde toi vu que tu faire celle qui a rien moi je rentre j'en et rale bol et mal au crane a m'énervé la

en ouvrant sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Devanny Monero

Devanny Monero


Messages : 375
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 22:32

Elle ravala sans rien dire mal en elle ... Elle s'assoya juste sur le trotoire et soupira vraiment mal en elle. Il avait raison, elle n'agissait pas comme elle se le devait ... Elle resta là et regarda le sol sachant qu'il y allait avoir un taxi qui allait passer sous peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Minfic

Blake Minfic


Messages : 373
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 22:33

adieu

en montant dans sa voiture pour clauqé la portière en se frottant les yeux il avait un mal au crane ne voulant que rentré
Revenir en haut Aller en bas
Devanny Monero

Devanny Monero


Messages : 375
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 22:40

Elle porta juste ses mains à sa tête sans rien dire le laissant partir, il avait raison, elle n'était pas elle ... Elle agissait comme une qu'elle n'était pas et elle ne savait pas, que ça pouvait autant faire mal autour d'elle ... Elle soupira juste quand une voiture s'arrêta devant elle.

Chaffeur
:: Vous montez ?!

Elle se leva du sol et soupira.
Chauffeur
:: Je vous apporte où ?!

Elle y monta sans rien vouloir dire.
31 Hollywood Boulvard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilleté et seule ...   Un moment de tranquilleté et seule ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de tranquilleté et seule ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...
» Un moment de tranquilleté ...
» Un moment seule ...
» Un moment seule ...
» Un moment seule a s'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: