Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après le club complètement perdue ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexy Strop

Lexy Strop


Messages : 307
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 44

Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... EmptyMar 15 Mai - 22:35

Après le club complètement perdue .... Alexis-thorpe

Elle ne se souvenait de rien, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était sortie du club et qu'on l'avait attaquer, mais elle n'avait rien vue venir, elle ne savait pas du tout ce qui était arrivé après ... Elle marchait complètement étourdit et sentant comme un feu en elle qui lui faisait mal ... Elle avait marcher jusqu'à la foret ayant perdue complètement le cape ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragos Black

Dragos Black


Messages : 303
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 43

Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Re: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... EmptyMar 15 Mai - 22:39

la foret était son lieu de chasse, son lieu favori on va dire. il devenais un peut comme ses frére et sa soeur, végétarien mais avais besoin de sang. donc alla le prendre chez les animaux, ne voulais pas faire de mal a une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Strop

Lexy Strop


Messages : 307
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 44

Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Re: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... EmptyMar 15 Mai - 22:43

Elle marchait complètement étourdit se tenant par les abres et se courbant de douleur via le feu qui brulait en elle ... Elle n'y comprenait tellement rien, elle n'avait jamais eu a endurée un mal aussi intense que celui qu'elle vivait là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dragos Black

Dragos Black


Messages : 303
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 43

Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Re: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... EmptyMar 15 Mai - 22:51

il était non loin, entendant et sentant une présence mais pas humaine ou alors pas plus humaine. il descendis de son arbre, allant voir se qui se traqué .
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Strop

Lexy Strop


Messages : 307
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 44

Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Re: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... EmptyMar 15 Mai - 22:53

Elle tremblait et avait visiblement très mal ... Elle ferma les yeux se tennant par les arbres se laissant tomber au sol avec l'envie de hurler mais cela n'allait tellement rien donner qu'elle hurle qu'elle se tue mais grogna via le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dragos Black

Dragos Black


Messages : 303
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 43

Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Re: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... EmptyMar 15 Mai - 22:57

il arriva vers elle et la vis la au sol, approchant se méfiant simplement.

qui et tu ? tu viens faire quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Strop

Lexy Strop


Messages : 307
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 44

Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Re: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... EmptyMar 15 Mai - 23:02

Elle trembla il pouvait voir sa robe blanche tacheter de sang ici et là ... Elle leva difficilement la tête.

Je ... Je m'appelle ... Lexy ...

Elle trembla retanant un cris via le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dragos Black

Dragos Black


Messages : 303
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 43

Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Re: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... EmptyMar 15 Mai - 23:04

il approcha encore plus et pris son visage entre ses mains regardant son cou aillant suivi les trace de sant

qui ta fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Strop

Lexy Strop


Messages : 307
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 44

Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Re: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... EmptyMar 15 Mai - 23:07

Je ... J'en sais rien ...

Elle le regarda.
Ne ... Ne me faite pas de mal ...

Elle en trembla.,
Revenir en haut Aller en bas
Dragos Black

Dragos Black


Messages : 303
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 43

Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Re: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... EmptyMar 15 Mai - 23:12

chutt calme toi ne lute pas je ne te ferait rien Lexy

la regardant dans les yeux

tu ne risque rien avec moi laisse ton corps ton envie sortir
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Strop

Lexy Strop


Messages : 307
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 44

Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Re: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... EmptyMar 15 Mai - 23:20

J'y comprends tellement rien ...

Elle ravala se laissant bercer par sa voix.
Je sortais d'un club, j'étais en visite ici et je me suis réveiller dans une ruelle je ne me souviens tellement de rien ...

Elle ravala .ressentant une douleur.
Sa fait si mal ... J'ai juste envie d'hurler ... Qu'est-ce qui m'arrive ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dragos Black

Dragos Black


Messages : 303
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 43

Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Re: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... EmptyMar 15 Mai - 23:23

cela fait combien que tu vadrouille ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Strop

Lexy Strop


Messages : 307
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 44

Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Re: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... EmptyMar 15 Mai - 23:27

Je n'en sais tellement rien ... J'ai marcher au sens oposer de là ou je devais aller en prenant par la ruelle.

Elle serra les poings et retena un hurlement, elle sentait vraiment sa peau lui bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Dragos Black

Dragos Black


Messages : 303
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 43

Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Re: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... EmptyMar 15 Mai - 23:29

tu a faim voila la douleur tu a juste faim

il attrappa un animal qui passé et lui tendi

si tu ne mange pas tu ne survivra pas
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Strop

Lexy Strop


Messages : 307
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 44

Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Re: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... EmptyMar 15 Mai - 23:34

Mais ... De quoi vous parlez ... Je suis conte la cruoté envers les animaux ... Je suis végétarienne ... Et je n'ai pas faim du tout ...

Elle recula d'un bon.
Vous êtes complètement fou !
Revenir en haut Aller en bas
Dragos Black

Dragos Black


Messages : 303
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 43

Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Re: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... EmptyMar 15 Mai - 23:36

il leva les yeux au ciel

il faut que je tombe sur une végétarienne la moi j'ai le don vraiment

dans un rire taquin laissant l'animal partir
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Strop

Lexy Strop


Messages : 307
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 44

Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Re: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... EmptyMar 15 Mai - 23:42

Elle serra les poings.
Allez-y foutez vous de moi autant de fois que vous le désirez cela mets égale, mais vous ne me verrais jamais toucher à un animal ...

Elle porta sa main à ses dents qui lui faisait mal.
Saleté ... Vaut mieux que j'essaie de rentrer chez ...

Elle retena un cris du au mal.
Ou que j'aille directe à l'hôpital pour me faire soigner avant de vouloir tuer tout le monde tellement j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dragos Black

Dragos Black


Messages : 303
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 43

Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Re: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... EmptyMar 15 Mai - 23:49

surtout pas

il mordi son poigné la mains a sa nu et le porta a sa bouche

sa calmera ta douleur bois Lexy

la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Strop

Lexy Strop


Messages : 307
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 44

Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Re: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... EmptyMar 15 Mai - 23:53

Tout ça me fait peur ...

Elle ravala le laissant faire il pouvait voir qu'elle était vraiment terrifier mais le fit malgré elle sans rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragos Black

Dragos Black


Messages : 303
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 43

Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Re: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... EmptyMar 15 Mai - 23:54

tu na rien a craindre je suis la personne ne te fera rien
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Strop

Lexy Strop


Messages : 307
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 44

Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Re: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... EmptyMar 15 Mai - 23:59

Elle buva un peu malgré le goût insfeste qu'elle endurait et recula ses lèvres après un moment qui lui parrue un internité alors qu'elle ne les avait laisser qu'à peine 2 minutes

Vous me connaissez même pas, pourquoi vous voudriez autant m'aider ... Dire que je suis venu ici car un homme avec qui je parlais via le net et par téléphone voulait que je vienne ici le retrouver ... Je l'es jamais vu voilà se que ça ma donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragos Black

Dragos Black


Messages : 303
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 43

Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Re: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... EmptyMer 16 Mai - 7:41

a bon ? et car je suis pas un monstre qui tue ou qui aime faire mal je suis un monstre avec un semblant de coeur et que moi, je suis née ainsi et je suis la pour fuire des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Strop

Lexy Strop


Messages : 307
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 44

Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Re: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... EmptyMer 16 Mai - 17:01

Oui, je lui parlais depuis quelques temps déjà ... Ont s'entendaient tr`;es bien, je suis descendue du Texas pour le voir, mais il n'est jamais venue ... Et se soir en sortant du club j'ai été attaquer de derrière et me suis réveiller dans la ruelle, sans rien comprendre, je suis complètement perdue disons.

Ell;e soupira simplement se sentant un peu mieux via tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragos Black

Dragos Black


Messages : 303
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 43

Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Re: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... EmptyMer 16 Mai - 17:04

tu sais au moins se qu'il t'arrive la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Strop

Lexy Strop


Messages : 307
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 44

Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Re: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... EmptyMer 16 Mai - 17:20

Non j'en sais trop rien en faite je suis tellement perdue ...

Elle ravala.
J'y comprends tellement rien via tout ça ... Tout ce que je sais c'est que j'aurais du rester au Texas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le club complètement perdue .... Empty
MessageSujet: Re: Après le club complètement perdue ....   Après le club complètement perdue .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le club complètement perdue ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: