Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sort de la douche ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skyper Flame

Skyper Flame


Messages : 305
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 50

Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... EmptyMer 18 Juil - 20:36

Sort de la douche ... Smilin53

Elle venait tout jute que de sortir de la douche, elle s'était enrouler d'un drap de laine grise et alla doucement vers la chambre sans rien dire ... Elle n'était pas sorti depuis l'incidant avec Bogdan ... Elle se nourrissa simplement que du sang que lui apportait gentiment Angel et Lexy ... Sinon elle serait morte sans doute a ne pas se nourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan Black

Bogdan Black


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 54

Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... EmptyJeu 9 Aoû - 8:24

il s'était bien entendu remis de toute c'est blessure sauf une, en lui c'était brisé du a se qu'il c'était passé. passant son temps a sortir et entré, sans vraiment dire ou ni se qu'il fesais.
Revenir en haut Aller en bas
Skyper Flame

Skyper Flame


Messages : 305
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 50

Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... EmptyJeu 9 Aoû - 14:43

Elle savait qui partaient tot et revenit très tard ... Elle l'entendait partir et revenir et parfois il ne revenait pas du tout pendant des jours ... Elle se sentait tellement mal via tout cela ... Elle avait un mal de chien sans comprendre pourquoi en faite... J'avais entendue qu'il était encore parti qu'angel et Dragos n'avait pas réussie a le lui empêcher ... Elle se sentait tellement coupable, elle savait que s'était sa faute tout simplement ...

Elle était dans sa chambre et soupira ... Elle se brossait les cheveux regarda dans la noirceur de la nuit ...


Mais ou es-tu Bogdan !?
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan Black

Bogdan Black


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 54

Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... EmptyJeu 9 Aoû - 20:32

il arriva dans le silence dans la demeure juste pour se changé, il était fatigué mais bon il allé vite repartir pour sur
Revenir en haut Aller en bas
Skyper Flame

Skyper Flame


Messages : 305
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 50

Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... EmptyJeu 9 Aoû - 20:40

Elle entendue du bruit comme elle était lycan s'était facile pour elle ... Elle se leva du lit tenant le haut de son drap de laine et alla dans vers sa chambre se metta devant l,entrer sans rien dire ravalant le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan Black

Bogdan Black


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 54

Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... EmptyJeu 9 Aoû - 21:07

il ne fis rien que de la contourné juste en allant direct a la chambre se changé il senté le sang la mort étant habillé tout en noir le visage fermé quoi
Revenir en haut Aller en bas
Skyper Flame

Skyper Flame


Messages : 305
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 50

Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... EmptyJeu 9 Aoû - 21:10

Elle ravala le regardant faire ... Elle ne le reconnaissait tellement plus ... Elle tena toujours le haut de son draps en ravalant.
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan Black

Bogdan Black


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 54

Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... EmptyJeu 9 Aoû - 21:12

il alla vite fait sous la douche laissant tout au sol quoi il le fouttra aprés au sale
Revenir en haut Aller en bas
Skyper Flame

Skyper Flame


Messages : 305
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 50

Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... EmptyJeu 9 Aoû - 21:14

Elle soupira sans rien comprendre via tout cela ... Elle s'assoya dans le couloir complètement perdue que de ne rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan Black

Bogdan Black


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 54

Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... EmptyJeu 9 Aoû - 21:16

Angel arriva juste dans le silence stoppant a ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Skyper Flame

Skyper Flame


Messages : 305
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 50

Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... EmptyJeu 9 Aoû - 21:20

Elle ne leva pas les yeux sachant que s'était elle elle ne disa juste rien ... Elle savait que toute cette hitoire avc Bogdan était sa faute ... Elle n'avait qu'à elle à s'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan Black

Bogdan Black


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 54

Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... EmptyJeu 9 Aoû - 21:21

il va repartir si on ne le stoppe pas Skyper je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Skyper Flame

Skyper Flame


Messages : 305
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 50

Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... EmptyJeu 9 Aoû - 21:23

Elle se berca se tenant bien retenant son drap.
-Je suis la dernière personne qu'il veule voir ... Désolée Angel, tout cela est ma faute, j'aurais jamais du le croiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan Black

Bogdan Black


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 54

Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... EmptyJeu 9 Aoû - 21:26

non Skyper tous réagis différemment en amour surtout un comme le votre lui fait des truc mais quoi j'en sais rien mais c'est noir remplis de sang sur
Revenir en haut Aller en bas
Skyper Flame

Skyper Flame


Messages : 305
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 50

Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... EmptyJeu 9 Aoû - 21:29

Je devrais partir ... Je suis plus la bienvenue ici ... Je cause que des problèmes ...

Elle se leva doucement.
Tout ça est ma faute s'il est retomber dans le noir de la chose ... Je suis idiote, j'ai détruie votre famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan Black

Bogdan Black


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 54

Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... EmptyJeu 9 Aoû - 21:31

elle la retenu

Skyper c'est pas le même noir non il tue pas d'humain se sang tu peut le sentir c'est pas d'humain sent le un autre vampire plusieurs même et male
Revenir en haut Aller en bas
Skyper Flame

Skyper Flame


Messages : 305
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 50

Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... EmptyJeu 9 Aoû - 21:33

Je devrais pas être ici ...

Elle ravala tremblante allant dans sa chambre.
Je ... Je devrais partir ... J'ai vraiment été idiote, je l'ai blesser ... J'aurais pas du ... Sa aurait pas du se passer comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan Black

Bogdan Black


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 54

Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... EmptyJeu 9 Aoû - 21:36

non c'est sur tu aurai du tombé direct corps et ame sur lui et non sur cette humain mais le destin en a voulu le contraire comme le fait que tu sois une lycan

il sorti de la douche sessuis et va s'abillé juste
Revenir en haut Aller en bas
Skyper Flame

Skyper Flame


Messages : 305
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 50

Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... EmptyJeu 9 Aoû - 21:38

Qu'elle parle comme cela de Marcus lui rendit les yeux remplis de rage ... Elle détourna le regard et entra dans la chambre.

Je peux pas taider je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan Black

Bogdan Black


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 54

Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... EmptyJeu 9 Aoû - 21:40

tu et la bombe le détonateur et le démineur a la fois donc a toi d'agir

elle les enferma les cloua dans la chambre tout les deux avec un sort que seul elle pourra enlevé pour les libéré
Revenir en haut Aller en bas
Skyper Flame

Skyper Flame


Messages : 305
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 50

Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... EmptyJeu 9 Aoû - 21:42

ANGEL MERDE ....

Elle soupira et frappa dans le mur près d'elle marre de ce genre d'histoire, elle voulait juste disparaitre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan Black

Bogdan Black


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 54

Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... EmptyJeu 9 Aoû - 21:45

il en grogna son visage de transforma alors que sa rage se fis sentir
Revenir en haut Aller en bas
Skyper Flame

Skyper Flame


Messages : 305
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 50

Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... EmptyJeu 9 Aoû - 21:47

Elle soupira.
Toi sa va ne vient pas me dévorer la ! Sa me plait pas moi non plus d'être enfermer ici avec toi ... Alors calme ta rage ...

Elle soupira de nouveau s'assoyant sur le coin du lit tenant son drap gris tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan Black

Bogdan Black


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 54

Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... EmptyJeu 9 Aoû - 21:53

il ne disa rien mais tenta de faire sauté le sort mais rien même la porte ne céda pas
Revenir en haut Aller en bas
Skyper Flame

Skyper Flame


Messages : 305
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 50

Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... EmptyJeu 9 Aoû - 21:56

Elle soupira et ne disa rien comme il ne parlait plus ... Elle se coucha le dos sur le lit fermant les yeux ... Elle ne revoyait que ses moments d'horreur face a Marcus ... Elle se rendit même pas compte qu,elle tremblait en voyant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort de la douche ... Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche ...   Sort de la douche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de la douche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: