Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une petite balade avant de retrouner a la maison ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... EmptyDim 5 Aoû - 0:27

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Smilin10

Elle n'avait pas revue Sam depuis l'incidant a la maison et elle s'en voulait encore énormément ... Elle se détestait même pour la situation ... Elle marchait complètement perdue les mains sur ses hanches juste et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Crusi

Samuel Crusi


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... EmptySam 1 Sep - 20:15

il était avec son cousin Donnie a marché juste, lui remontant le moral qui était a zéro, suis a se qu'il c'était passé chez maeva.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... EmptySam 1 Sep - 20:18

Elle n'avait pas retoucher a son émission depuis cet incidant mêmes les * fans * lui écrivait des email et elle ne répondait pas du tout ... Elle n'avait envie de rien tout simplement, elle avait même délaisser Lexy ... Et pourtant dieu sait a quel point elle l'aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Crusi

Samuel Crusi


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... EmptySam 1 Sep - 20:23

il ne fesais que marché écoutant son cousin les mains dans les poches en trainant les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... EmptySam 1 Sep - 20:25

Elle qui d'habitude était souriante ne l'était pas la tout de suite, meme Stefan qui était près d'elle ne comprenait rien ...

Stefan
:: Faut pas garder le silence comme cela ..

Elle haussa les épaules.
Stefan :: On dirait que quelqu'un est mort !!!
Tes pas drôle Stefan ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Crusi

Samuel Crusi


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... EmptySam 1 Sep - 20:31

il eu un soupire en donnant un coup de pied dans une cannette qui était au sol la fesant volé juste et se retrouva un peut secoué part Donnie

allé merde réveille toi la


lache moi la grappe cousin
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... EmptySam 1 Sep - 20:37

Stefan soupira
Stefan
:: Arrête un peu la ...
Lâche moi d'accord, je tes dis que j'allais bien !
Stefan :: tu la dis c'est vrai mais ta voix a dit autrement !!!

Elle soupira.

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Paul-wesley-promo-pic
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Crusi

Samuel Crusi


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... EmptySam 1 Sep - 20:40

dsl mais pas envie pas dans ton état

je vais trés bien je suis en pleine forme

prend moi pour un con aussi Samuel la

il haussa les épaules juste
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... EmptySam 1 Sep - 20:41

Ils tournaient la rue quand il retenue de justesse Maeva contre lui comme une moto passa a vitesse éclaire la faisant aussi éviter 2 piétons sur le tretoir. Elle n'avait juste rien vue restant juste contre Paul sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Crusi

Samuel Crusi


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... EmptySam 1 Sep - 20:49

Donnie se retrouva contre le mur avec Samuel a c'est coté, aillant rien compris tout les deux juste le bruit de la moto fus entendu. Donnie souffla en se mettant bien et regarda un mec juste, alors que Samuel arrangea son haut et regarda aussi.

Stefan ? tu fous quoi ici et qu'es qu'il c'est passé la ?

tu le connais ?

tes con Donnie a ton avis si j'ai dit son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... EmptySam 1 Sep - 20:51

Elle ravala se cachant encore plus contre Stefan au son de la voix de son homme ... Sa lui serrait totalement.

Stefan
:: J'ai juste éviter une catastrophe quoi !!!

Il souffla.
Stefan
:: Et Maeva ma téléphoner donc je suis venue quoi ! Par chance que ma copine comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Crusi

Samuel Crusi


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... EmptySam 1 Sep - 20:57

maeva

en ravalant mais regarde donnie voir si il avais rien

ta rien cousin ?

non part chance ou pas mal aurait pleuré ma mort

que tes con ma parole Donnie vous non plus rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... EmptySam 1 Sep - 21:00

Stefan :: Non sa va elle a juste fahie se faire tuer par se connard a moto !!! Et désolé si le coup a été fort en vous poussant contre le mur s'était sa ou la mort certaine !

Il souffla et leva le visage de Maeva elle le regarda les larmes lui monta aux yeux ... Il ravala de la voir comme cela.

Stefan
:: Tu peux venir ici une minute Samuel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Crusi

Samuel Crusi


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... EmptySam 1 Sep - 21:20

c'est rien j'ai vu pire perso

moi aussi

en venant juste dans un soupire les mains dans les poches

tu veut quoi Stefan ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... EmptySam 1 Sep - 21:22

Il soupira
Stefan
:: Je vous en pris, parlez-vous ... J'en n'ai marre de la voir comme cela depuis 2 semaines ...

Elle descendit les yeux directe en voyant Samuel approcher et devant elle.

Stefan
:: Je sais qu'elle a pas été cool ou je ne sais trop, mais la svp ne vous faites pas la gueule ...

Il releva le visage de Maeva vers eux ... elle ferma directe les yeux. Il en soupira. Il voyait les larmes couler sur ses joues et il ressentait entièrement le mal qu'elle avait en elle ... Sa lui brulait s'était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Crusi

Samuel Crusi


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... EmptySam 1 Sep - 21:34

j'ai déja tour dit avant de partir

Sam doucement la tu et aussi mal quelle depuis autant de temps tu crois pas que sa suffis la ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... EmptySam 1 Sep - 21:36

Stefan :: J'ignor toute l'histoire ... Mais la je t'en pris, vous pouvez pas faire un effort tout les deux svp ?! Toi autant qu'elle ...

Elle ne parla pas incapable juste regarda le sol.
Stefan
:: Fuit pas le regard comme cela Maeva !!!

Elle releva la tête ouvrant un peu les yeux juste mais descendit encore les yeux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Crusi

Samuel Crusi


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... EmptySam 1 Sep - 21:39

laisse la je lui fait peur je suis un monstre un violant une racaille qui cogne sur tout se qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... EmptySam 1 Sep - 21:41

Stefan :: Tu peux te calmer un peu ?! Je crois pas qu'elle tes dit cela une seule fois Samuel !!! Autrement merde elle pleurerait pas depuis 2 semaines et serait pas aller par 5 fois a l'hôpital ...

Elle grogna.
Stefan
:: Désolé que ca ne te plaise pas que je lui parle ainsi et que je dise se qui tes arrivée mais merde la !!! J'ai rien contre toi Samuel, mais c'est ma petite soeur depuis tellement d'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Crusi

Samuel Crusi


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... EmptySam 1 Sep - 21:46

faut l'excusé mais il s'en et prit plein la tête depuis 15 jours aussi quelqu'un a était dire des connerie qui la foutu grave dans la merde surtout niveau des gosses

Donnie ferme ta gueule la

il avais froncé les sourcil au mot hôpital mais menaça son cousin a présent avec un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... EmptySam 1 Sep - 21:49

Stefan :: C'est pas la joie je l'accorde, mais stp ne tombe pas sur elle sans savoir si elle a dit cela sur toi c'est tout ce que je demande ... Elle vient tout juste de sortir de l'hôpital la disons et j'ai pas envie qu'elle y retourne.

Elle grogna encore pilant sur son pied mais bien sure cela ne lui fit pas mal

Stefan
:: Sa fait pas mal !!! Et j'imagine que tu parles de cette chipe de Gossip Girl ! Mais cela fait un long moment qu'elle n'a pas fait d'émissions non ?!

* mais va te faire foutre hien a chipie !!! Et s'était tellement bien avant que mon regard tombe pour lui *

Il retena un rire sachant qu'elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Crusi

Samuel Crusi


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... EmptySam 1 Sep - 21:56

sa et d'autre elle mis ma vie a sang

donnie grogna

si j'apprend qui c'est celle la j'en donne pas chère de sa peau cousin elle nous sa tous descendu


toi ta pas perdu tes gosses ni ta réputation de toute façon tes un coureur de jupon sa tous le sais pas besoin d'elle

Donnie lui mis une claque sur l'épaule bien forte mais il ne bougea pas d'un poile

attend une heure et je dirait aie
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... EmptySam 1 Sep - 22:00

Elle ravala. Elle parla tout bas mais par chance Stefan avait su comprendre

Je veux rentrer Stefan ...
Stefan :: Désolé sincèrement pour tout cela ...

Il prit Maeva contre lui.
Stefan
:: Et pour lui faire du mal, il faudrait connaitre ses intentions a cette fille !!! Déjà je crois pas que ce soit toute de la faute de cette chipe de GG !!! Elle dit bien des vacheries, mais je crois pas qu'elle aurait été jusqu'à faire un effet pareil ...

Elle ne disa rien.
Stefan
:: Et une veux rentrer ... Je dois aller la reconduire.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Crusi

Samuel Crusi


Messages : 300
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... EmptySam 1 Sep - 22:07

c'est sa je me tire aussi

en fesant dos commençant a marché tête au sol tirant encore dans une cannette main dans les poche

peut êtres pas mais le résulta en et la il a perdu c'est gosses qui était tout se qu'il lui resté dans la vie

wahlberg tu r'aboule ton cul ou tu plante ta tante la ?

donnie lui fis un fuck

a et en faite il a jamais était ainsi pour une nana donc si j'était toi Maeva le laisse pas partir car rare quand il retourne en arrière c'est de famille sa
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Lumy

Maeva Lumy


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Emploi/loisirs : Gossip Girl time ...

Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... EmptySam 1 Sep - 22:11

Stefan :: Super la vraiment l'embiance ...

Maeva laissa des larmes couler ... Il la senti faible il pencha sa tête et la soutena.

Stefan
:: Ta pas prit tes médocs toi !? Doc Cullen te la dit grrr !!!
Laisse ...
Stefan :: NON LA J'EN N'AI MARRE !!!

Elle se colla contre le mur tremblante ses larmes roulant directe sur ses joues.

Stefan
:: Merde de merde Maeva tu fais exprès la !!!
... .. ...

Il tenta de se calmer pour pas se tranformer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avant de retrouner a la maison ...   Une petite balade avant de retrouner a la maison ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade avant de retrouner a la maison ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite balade avant de rentrer chez elle ...
» Une petite balade ...
» Une petite balade ...
» Une petite balade !
» Petite balade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: