Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sur le campus à se faire Harceller

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller EmptySam 8 Oct - 20:26

Sur le campus à se faire Harceller Lily_Collins_actress


La journée était tout simplement longue, elle avait mal débutée et sa n'allait qu'en s'agravant ... Elle en n'avait juste marre. Yannick avait plein de choses sur elle au reste des élèves de l'école et nul ne la lâchait ...

Elle était après finaliser la fin de son premier sénario qu'elle devait écrire pour un court quand des étudiants arrivaient.


Yannick :: Hey la demeurée !!! Tu devrais retourner à l'asile il t'auront une chambre comme tu es comme ta pauvre salaup de mère !!
Fiche-moi la paix Yannick ...

Elle allait passer mais on l'enrouraient dans un coin sombre de l'école.
Yannick
:: Je dois bien me vanger pour ce que tu m'as fait la dernière fois.
Laissez-moi passer.

Il la plaqua contre la clôture alors, que les autres étudiants la tenait bien pendant que Yannick la frappa dans le ventre se qui lui fit couper le souffle raide, et qui la força qu'à se tenir tranquile bien entendue. Il déchira la plus part de ses morceaux de ligne continuant de la frapper par le fait même. Les autres la soutenait juste bien contre la clôtures et lui attacha les mains et les pieds bien à la clôture pour être sur qu'elle ne se sauve pas.

Yannick
:: Tu rigoles moins là hien ?! Tu fais moins la fière la !!!

Elle lui cracha du sang au visage.
Va te ... Faire foutre.

Elle mangea un autre cou au visage alors qu'il déchira bien ses vetements. près à lui faire ce que les autres lui avait fait dans la ruelle un certain soir. Yannick s'approcha de son oreille et lui disa tout bas.

S'était aussi moi dans la ruelle ... Cette fois je te laisserais pas que pour morte ...

Elle essaya de se libérer mais rien n'y faisait ...
AU SECOURTTTTTTTTTTTT !!!

Il lui baillonna la bouche pour plus qu'elle crit. Que sa rage en elle restait
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller EmptyVen 14 Oct - 22:04

il se baladé avec ses frère dans le coin, parlant doucement, sans vraiment faire attention a tout cela. mais le plus âgé, senti et entendu un truc bizarre. le sang se fessais sentir, puis de la rage et de la peur si rajouta. ils avance donc dans le silence, a pas de souris sans se faire voir.
Sur le campus à se faire Harceller Mark-s11
Sur le campus à se faire Harceller David-10
Sur le campus à se faire Harceller 08553610
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller EmptyVen 14 Oct - 22:06

Elle ferma les yeux face à eux, face à ce qu'ils allaient lui faire endurée ... Elle trembla laissant ses larmes couler priant même pour qu'on vienne la chercher même à mourir ... Elle avait du sang qui coulait de sa bouche malgré le fait qu'il l'es balonner ... Elle ne disa rien simplement priant juste de crever.
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller EmptyVen 14 Oct - 22:12

il entendu des voix d'homme, ses frère fonça direct. lui aussi faut dire, mais stoppa net en voyant Danyka la.

salle enflure vous allé nous le payait

bogdan calme pas de massacre

rhooo pourtant j'ai faim la moi

dante pas touche a Danyka eux je m'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller EmptyVen 14 Oct - 22:15

Yannick :: Fichez-le quand, elle est a moi !!!

Elle ouvra les yeux et regarda vers Bleize tout simplement ... La peur dans ses yeux se laissait voir, elle qui n'avait peur de rien, la tout de suite avait peur du sort que ses hommes lui réservait.

Yannick
:: Alors fichez donc le quand !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller EmptyVen 14 Oct - 22:17

trés bien vous avais comprit les frangin on se casse

ils se retourne, fesant style de se cassé. mais quand personne les vis venir, ils se jetère sur eux pour leurs donné une donne leçon de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller EmptyVen 14 Oct - 22:18

Elle ferma les yeux mal tout simplement via ses poignets qui étaient attacher et ses chevilles ... Elle sétouffait avec le sang qu'elle essayait de cracher ... Elle n'ouvra juste pas les yeux pas parce qu'elle avait peur, mais parce qu'Elle avait tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller EmptyVen 14 Oct - 22:21

bleize profita d'un mment pour arrivé devant elle, la détachant et la soutenant avant qu'elle ne tombe.

Dante Bogdan stop

rhooo mais on s'amuse la nous

pire que des gamin vous deux la
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller EmptyVen 14 Oct - 22:23

Elle tomba juste contre lui sa tête faiblement sur son épaule sans bouger, sans rien dire trop faible tellement elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller EmptyVen 14 Oct - 22:26

il lui enleva doucement se qu'elle avais sur la bouche, la soulevant pour la porté. tous était au sol, pas trop en état pour patlé surtout. leurs effaçant la mémoire, même si ils était pas trop pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller EmptyVen 14 Oct - 22:27

Du sang coulaient de sa bouche et contre lui sans le vouloir bien entendue ... Elle avait des marques partout aux poignets et aux chevilles et très mal au ventre via les coup qu'elle avait recus là.
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller EmptyVen 14 Oct - 22:30

il marcha doucement avec elle contre lui, suivi de ses frère posté en arrière juste. il alla vers sa bouche, lichant sa blessure dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller EmptyVen 14 Oct - 22:31

Elle n'ouvra pas les yeux le laissant juste faire, restant faible contre lui. Elle était en piteuse état.
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller EmptyVen 14 Oct - 22:33

il se coupa un peut la lèvres, allant les collé aux sienne lui volant un baisé sans qu'elle remarque se qu'il lui donné. c'était surtout, la celle façon de la soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller EmptyVen 14 Oct - 22:33

Trop faible, elle ne le repoussa pas du tout le laissant juste faire les yeux fermer faible encore autant.
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller EmptyVen 14 Oct - 22:35

il savais qu'il lui fallait du repos que tout allé mieux un peut plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller EmptyVen 14 Oct - 22:39

Elle toussa un peu se reculant de lui sans ouvrir les yeux toussant creux via tout ça.
Aie ...

Elle posa faiblement sa main sur son ventre ou il y avait une équimoses noirs et mauvres. Du haut fait que Yannick l'avait trop frapper.


Dernière édition par Danyka Faith le Ven 14 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller EmptyVen 14 Oct - 22:40

chuttt sa va allé ma belle il ne te fera plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller EmptyVen 14 Oct - 22:41

Elle ouvra doucement les yeux et parla faiblement.
Bleize ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller EmptyVen 14 Oct - 22:42

oui c'est moi ne tend fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller EmptyVen 14 Oct - 22:45

Elle ferma les yeux restant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller EmptyVen 14 Oct - 22:48

sa va allé tu va vite allé mieux
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller EmptySam 15 Oct - 4:06

Elle trembla contre lui via tout ça.
Ne me laisse plus jamais dire, que je n'ai pas besoin de ton aide ...

Elle ravala.
Je dois aller voir ma mère ... Déposez-moi a l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Bleize Black

Bleize Black


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40

Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller EmptySam 15 Oct - 7:51

pas dans ton état attant un peut

il a raison princesse tu et encore dans un salle état


faut mieux joué ta carte retard je pense la
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Faith

Danyka Faith


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller EmptySam 15 Oct - 13:43

Mais, elle va me tuer, elle n'a que moi si j'y vais pas elle va faire une crise et s'imaginer un paquet de choses ... Je dois vraiment y aller, ma place est au près de ma ... Folle de mere comme tous dit ...


Dernière édition par Danyka Faith le Sam 15 Oct - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le campus à se faire Harceller Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus à se faire Harceller   Sur le campus à se faire Harceller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le campus à se faire Harceller
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise au campus
» viens le faire
» va faire un meurtre
» Vient faire des courses !
» Vient faire les boutiques ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: