Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marche sur Sunset Boulevard de soir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melody Harmony

Melody Harmony


Messages : 590
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Where I am
Emploi/loisirs : Mannequin

Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir EmptySam 3 Sep - 3:38

    Marche sur Sunset Boulevard de soir Ava19


Elle venait tout juste de finir de travailler ... Avec l'agence qu'elle était, elle pouvait y travailler jusqu'à très tard la nuit ... Elle comprenait pourquoi Angel avec arrêter de toute pièce de faire des photos ... Elle n'avait plus de moment libre bien pour elle, mais de toute façon, elle était beaucoup mieux seule que mal accompagnée ...

Elle s'entourait le plus possible que de possitif afin de ne pas tomber dans le négatif, ayant changer d'amis, n'en n'ayant très peu, mais sa lui convenaient emplemant ... Elle avait d'ailleurs cesser de cotoyer la riche héritière Paris Hilton, sachant que se n'était pas bien pour son apparance à elle ...

Elle marcha juste dans les rue de Sunset Boulevard, chose qu'elle adorait faire le soir, trouvant sa tellement beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 532
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 44

Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir EmptySam 3 Sep - 3:43

il venais de finir la répétition, comme bien souvant depuis un moment. il venais marché ici et seul, ne tenant pas vraiment a rentré pour se prendre la tête encore. l'air lui fesait du bien, encore plus le calme ou plutot le faut calme de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Harmony

Melody Harmony


Messages : 590
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Where I am
Emploi/loisirs : Mannequin

Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir EmptySam 3 Sep - 3:44

Elle avait son sac a main à l'épaule le tenant de sa main pour ne pas se le faire voler et marcha simplement pour se rendre chez elle, cherchant un Tim Hurton afin de se prends quelque chose de froid à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 532
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 44

Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir EmptySam 3 Sep - 3:59

il ne fis que marché doucement, une boisson en main sans trop y touché. il était surtout dans ses pensé, ne regardant pas vraiment ou il allé.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Harmony

Melody Harmony


Messages : 590
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Where I am
Emploi/loisirs : Mannequin

Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir EmptySam 3 Sep - 4:02

Son portable sonna se qui la fit se sortir de ses pensées elle décrocha juste et entendit directe de la musique au tapis et avait du mal qu'à entendre qui parlait.

Allô ?! Angel c'est toi ?! Tu peux sortir dehors, je t'entends pas du tout ... Voir même très mal ... Au sinon, tu n'as qu'à me texter aussi je vais mieux te comprendre car là que dale et c'est juste de la polution par le bruit dans mes oreilles ...

Elle avait arrêter de sortir dans les bars alors pour elle la moindre musique forte devenait une polution du bruit ... Elle passa au côté d'un homme le frollant un peu allant échapper son portable au sol et voulant s'éviter de le casser elle avait donc froller se dernier. Elle s'excusa d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 532
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 44

Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir EmptySam 3 Sep - 4:06

sais rien

sans vraiment faire attention, même si son verre était tombé a la surprise. bizarrement il ne rala pas, ramassant le gobelé avec l'intention de le mettre a la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Harmony

Melody Harmony


Messages : 590
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Where I am
Emploi/loisirs : Mannequin

Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir EmptySam 3 Sep - 4:08

Elle éloigna son portable de son oreille la musique était vraiment strident pour elle, elle entra dans un tim hurton afin de se prendre un café glacer qu'elle paya et sortie, heureusement qu'il n'y avait pas grand monde.

Saleté ... Angel quoi tu fais encore ?! Le party jusqu'à des heures interminable !!! Et tu parlais d'une de tes soeurs qui ne faisait que boire, la tout de suite tu n'es pas mieux tu sais ?! Mais arrête de hurler, je t'entends ... C'est pas la peine de gueuler comme tu le fais ... Angel sa suffiit là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 532
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 44

Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir EmptySam 3 Sep - 4:10

les angel ne sont pas des ange loin de la

il eu un petit rire, revenant ou il était une fois le gobelet jeté.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Harmony

Melody Harmony


Messages : 590
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Where I am
Emploi/loisirs : Mannequin

Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir EmptySam 3 Sep - 4:13

Elle ne le regarda pas mais souria en coin la tête appuyer contre son épaule pour continuer de parler au téléphone alors que dans sa main elle tenait son goblet qu'elle buvait par moment.

Aie ... Mais arrête là hein !!! Écoute je me fous d'avec qui tu es ou tu n'es pas ... Je me fous encore plus que tu t'amuses où pas, moi sa ne me dit plus se genre de sortie !!! Mais arrête je suis pas vieux jeux, je mets justes mes priorités au bonne place comme tu le faisais avant de lâcher ton boulot !!! Mais arrête je ne te fais pas la morale, j'ai juste pas envie de m'obstiner avec toi c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 532
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 44

Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir EmptySam 3 Sep - 4:15

lui l'avait bien reconnu, ricanant juste

elle et borné celle la si je l chope elle plonge
Revenir en haut Aller en bas
Melody Harmony

Melody Harmony


Messages : 590
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Where I am
Emploi/loisirs : Mannequin

Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir EmptySam 3 Sep - 4:18

Elle tourna la tête et leva les yeux et souria en coin de le voir là ... Elle l'avait vue quelque fois à l'occasion mais sans plus ... Elle lui fit la bise sur la joue comme à ses habitudes quand elle le voyait alors qu'Angel continuait d'hurler dans ses oreilles qui pour elle était parler ... Elle ne s'entendait pas sa paressait.

Ahhh mais t'arrête un peu de jouer a la victime, c'est quand-même pas moi qui ta dit d'aller en boite, je t'avais même proposer une soirée de fille à mon loft et ta dit que tu voulais sortir, alors c'est que toi que tu as a pleindre pas moi !!! Mais bien sur, je ne sais pas m'amuser !!! Et ne me compare pas a tes amies veux-tu ?! J'ai lâcher Paris, alors ne fait pas une Paris de toi en essayant d'être vache veux-tu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 532
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 44

Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir EmptySam 3 Sep - 4:21

il en grogna a se prénom, croisant les bras en la regardant.

ANGEL CHRISTINA CARTER
Revenir en haut Aller en bas
Melody Harmony

Melody Harmony


Messages : 590
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Where I am
Emploi/loisirs : Mannequin

Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir EmptySam 3 Sep - 4:24

Elle fit le saut et le regarda.
Saleté tu m'as fait peur pauvre idiot !!!

Elle souffla un peu.
Oui a ton frère ... Quoi ?! Ah non la ... Pas queston ... Non non non et non !!! ANGELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!

Elle soupira de tout ça quand une autre prena la ligne.

Hey calme-toi la je l'ai que croiser par hasard ne mange pas tes bas ... Mais t'arrête oui qu'est-ce que j'en n'ai a foutre de toi sincèrement !!! Mais bien sur !!! Hey ne commence pas, car tu sais très bien, qu'ont peut régler se qu'on n'avait pas terminer de régler avant que Nickolas arrive avec Chris ... Hey je l'appelle Nickolas si j'veux car je l'ai connue sur le nom de Nickolas ... Fait pas chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 532
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 44

Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir EmptySam 3 Sep - 4:28

il eu un rire, c'était une des seul a le pouvoir le faire d'ailleurs.

elle a pas l'air de s'ennuyait sans moi comme elle semblé l'affirmé se matin pssss
Revenir en haut Aller en bas
Melody Harmony

Melody Harmony


Messages : 590
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Where I am
Emploi/loisirs : Mannequin

Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir EmptySam 3 Sep - 4:31

Elle fit un air désolée à se dernier posant sa main libre sur son épaule buvant une gorgée de son verre sans l'envie ... Lauren lui donnait la migraine et la noser tout simplement la tout de suite.

Ahhh okay sa suffit l'hystérique chronique !!! Calme toi prends tes médocs pis laisse-moi tranquille hein ?! Mais t'arrête tu lui fais confiance c'est effrayant toi là !!! Quoi moi ?! Mais vas-y dis donc que je suis une trainer aussi !!! Mais va te faire foutre hien !!! Mais bien sur, tu es une grande parleuse la tout de suite mais si tu serais en face de moi tu sais très bien que sa se passerait pas comme ça ...

Elle grogna de tout ça.
Mais bien sur !!! Mais oui, j'ai du temps à perdre à draguer les mecs qui sont prit ... Comme si j'avais besoin de tout ça ... Si j'voudrais vraiment un mec j'en aurais un qu'est-ce que tu en penses ?! Hey Allô !!! Tu sais-tu a qui tu parles la ?! Mais c'est pas moi qui a des photos comprométente de soirée toride avec une fille !!! Mais va donc te faire foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 532
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 44

Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir EmptySam 3 Sep - 4:34

il était mort de rire et prit le tel

lauren ferme la

plaf il lui racrocha au nez direct aprés
Revenir en haut Aller en bas
Melody Harmony

Melody Harmony


Messages : 590
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Where I am
Emploi/loisirs : Mannequin

Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir EmptySam 3 Sep - 4:36

Elle leva les yeux.
J'en connais un qui va se faire engueuler se soir ...

Elle fit une face désolée.
Vraiment sa sera jamais la joie moi et elle !!!

Elle soupira.
T'en veux sinon il va directe au poubelle, j'ai comme plus envie de tout ça ...

Elle lui tendit son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 532
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 44

Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir EmptySam 3 Sep - 4:39

merci Melody

en le prenant

faut-il déja que je la voix se soir pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Melody Harmony

Melody Harmony


Messages : 590
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Where I am
Emploi/loisirs : Mannequin

Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir EmptySam 3 Sep - 4:41

Je croyais que vous viviez ensemble tout les deux !!! Enfin sa me regarde pas !!!

Lui laissant prendre le verre qu'elle lui tendit.
Juste que je sais pas ce que tu fais avec cette fille, tu as plus de tripe que moi pour l'endurer depuis aussi longtemps, c'est à se demander ou Angel trouve tout ses amis ... Okay ... Je suis pas mieux, elle ma connue par l'agence, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 532
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 44

Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir EmptySam 3 Sep - 4:44

oui elle vie chez moi, mais bon ses un fantome en se moment. puis m'en fout j'ai la tournée a faire, donc pas le temps de prise de tête la.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Harmony

Melody Harmony


Messages : 590
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Where I am
Emploi/loisirs : Mannequin

Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir EmptySam 3 Sep - 4:45

Elle te suis pas en tournée comme semblait me le dire Angel ?!

Elle leva les yeux doucement.
Désolée, sa ne me regarde pas sa non plus ... Je ne me mêle pas de mes affaire pardon vraiment là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 532
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 44

Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir EmptySam 3 Sep - 4:46

pas toujours non puis c'est prise de tête en se moment donc je respire de mon coté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Harmony

Melody Harmony


Messages : 590
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Where I am
Emploi/loisirs : Mannequin

Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir EmptySam 3 Sep - 4:48

Ah d'accord ... Je suis désolée pour toi sincèrement ...

Elle était vraiment sincère.
on se connait pas énormément, mais bon, tu mérites mieux qu'elle tu sais ... Mais encore là je ne suis pas la pour te dire quoi faire non plus ...

Elle regarda derrière elle suite à un bruit des jeunes qui venait de sortir d'une boite de nuit. Elle retourna la tête vers Nickolas.

Moi je crois sincèrement que je vais me tenir loin de ta soeur pour un certain temps ... La laisser faire ses tripes qu'elle aime temps faire ... Car là j'suis un peu tannée de ses crises alors que pour une fois c'est pas moi la cause !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 532
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 44

Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir EmptySam 3 Sep - 4:52

elle va surtout passé un bon savon part moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Melody Harmony

Melody Harmony


Messages : 590
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Where I am
Emploi/loisirs : Mannequin

Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir EmptySam 3 Sep - 4:53

Elle haussa les épaules sans rien dire rendue-là sa ne la regardait simplement plus ... Elle ne se mêlait pas des histoires de famille et ny des histoires de couples
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur Sunset Boulevard de soir   Marche sur Sunset Boulevard de soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sur Sunset Boulevard de soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche sur Sunset Boulevard
» Une petite marche sur Sunset Boulevard
» Une petite marche sur Sunset Boulevard
» De soir ...
» De soir et seule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: