Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sur la plage mais bien cacher quoi ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vince Platza

Vince Platza


Messages : 325
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:15

oui est ? les amies de mon amie sont mes amie vous en parlé mal alors vous en prenais une et les pauvre fille c'est vous vous devrier avoir honte de vous soyais moche et plein de bouton sicatrice et que le malheur s'abat sur vous pauvre conne humiliation et rabaissement vous connaitrait

il la prise contre lui doucement un bras a sa taille et l'autre caressa sa joue

tu est belle autant extérieur que intérieur si non je ne serait jamais la crois moi chelsu

il y au vent frait puissant qui la colla bien a lui

seigneur pas sa non

Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Momsen

Chelsy Momsen


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Étudiante en chant, théâtre et Cinema

Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:18

Je veux juste rentrer, je suis rien pour personne et je le serais jamais ... Jaurais mieux fait de rester che moi et de n'aller qu'en cours sans m,aventurer nul part ailleurs .. Laisse-moi Vince ...

Elle posa ses mains sur son torse sans le regarder pour t'entrer de simplement se dégager de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Platza

Vince Platza


Messages : 325
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:23

il tourna la tête sans la laché

déby non

c'était trop tard les trois ressemblé a des boutonneuse intello et avec bourrelé


c'est pas vrais la je vais finir part plongé sous l'eau et ne plus remonté

en la lachant
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Momsen

Chelsy Momsen


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Étudiante en chant, théâtre et Cinema

Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:25

Elle ne comprit juste plus rien a tout cela ... Elle soupira juste sans regarder autour d'elle et s'assoya sur le sol juste tristement ses mains aux visages alors que les deux autres filles partie en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Platza

Vince Platza


Messages : 325
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:30

sa leurs apprendra a manqué de respect au autre
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Momsen

Chelsy Momsen


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Étudiante en chant, théâtre et Cinema

Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:32

elle ne disa rien et ne fit que se lever juste le coeur sur le bord des lèvres sans même la regarder et ni le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Vince Platza

Vince Platza


Messages : 325
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:35

chelsy princesse

dans un soupire
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Momsen

Chelsy Momsen


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Étudiante en chant, théâtre et Cinema

Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:37

Elle tourna la tête vers la voix qui l'avait appeller sans rien dire les yeux humidifer.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Platza

Vince Platza


Messages : 325
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:40

es que j'ai fait un truc de mal pour mérité tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Momsen

Chelsy Momsen


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Étudiante en chant, théâtre et Cinema

Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:41

C'est pas toi le problème, ce le sera jamais ... c'est moi partout ou je vais je suis un problème ...

elle lui fit dos simplement et fonça dans un homme

Je suis désolée ...

Elle ravala faisant le tour mal en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Platza

Vince Platza


Messages : 325
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:50

c'est rien mademoiselle et trés jolie style même si un peut chaud je trouve avec cette chaleur mais bon c'est votre style

kertttttt

elle pu voir le beau gosse qu'il était encore plus divin que vince et déby lui sauta dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Momsen

Chelsy Momsen


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Étudiante en chant, théâtre et Cinema

Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:52

Elle haussa les épaules sans rien arriver a lui dire tout simplement comme si elle avait perdue toute envie de parler tout simplement quoi ... Elle ne fit que sourire en coin a Deby et commença a s'éloigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Platza

Vince Platza


Messages : 325
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:56

super autant que je rentre chez moi la

il alla a sa planche mais alla plutot vers la mer et se mis a allé prendre une vague juste la prise mais disparue dans un rouleau et ne se fis plus voir

VINCEEEEEEEEEEEEEEEE

seigneur non vince
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Momsen

Chelsy Momsen


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Étudiante en chant, théâtre et Cinema

Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:59

Elle tourna la tête ne comprenant pas pourquoi tout ses cris et elle comprit que Vince était a l'eau et qu'il ne semblait pas vouloir se montrer.

Elle enleva ses vêtements même si elle savait sa allait encore jaser sur son style mais elle n'en fit pas plus de cas et elle alla vers l'eau simplement pour tenter de le trouver comme personne ne semblait bouger le petit doigt.


Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Tumblr_m68boslq8G1rv15g4o1_500_thumb
Revenir en haut Aller en bas
Vince Platza

Vince Platza


Messages : 325
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:02

sa planche était en vu flotante sur l'eau alors que kert plongea avec la sienne direct
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Momsen

Chelsy Momsen


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Étudiante en chant, théâtre et Cinema

Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:05

Elle nagea jusqu'a la planche et la prise doucement elle souffla et plongea sous l'eau avec la planche, son côté cacher, elle était une très bonne nageuse et surfeuse, donc elle n'avait pas peur de se côtés la même si son coeur lui débattait a l'idée de se qui pouvait être arriver a Vince, étant donner qu'il était dans le coin des requins ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Platza

Vince Platza


Messages : 325
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:19

il était au font inconscient alors que kert fis de même
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Momsen

Chelsy Momsen


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Étudiante en chant, théâtre et Cinema

Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:23

Elle fini par le voir ... Elle laissa simplement la planche remonter et alla jusqu'au fond ... Elle enroula doucement son torse de son bras et remonta vers le haut avec lui tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Platza

Vince Platza


Messages : 325
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:27

kert les rejoin et l'aida en le prenant remontant vite
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Momsen

Chelsy Momsen


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Étudiante en chant, théâtre et Cinema

Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:28

Elle ne disa rien et ravala prenant la planche de Vince pour l'apporter jusqu'à la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Platza

Vince Platza


Messages : 325
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:35

il la laisse faire prenant la sienne pour les suivre il était inconscient encore mais respiré
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Momsen

Chelsy Momsen


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Étudiante en chant, théâtre et Cinema

Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:39

Elle le fit se coucher doucement sur le sable quand il fut la ... Elle ne fit que doucement essayer de lui faire cracher l'eau même s'il respirait elle voulait juste qu'il revienne a lui ... Elle était morte de froid par le fait même.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Platza

Vince Platza


Messages : 325
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:42

déby lui mis une serviette sur le dos et se mis a ses coté

allé vince reviens la
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Momsen

Chelsy Momsen


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Étudiante en chant, théâtre et Cinema

Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:43

Elle appuya doucement sur son torse et par moment lui fit entrer de l'air de l'aide de sa bouche sur la sienne et recula espérant juste qu'il allait finir par recracher l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Vince Platza

Vince Platza


Messages : 325
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:47

d'un coup il se tourna et recracha l'eau trouvant sa déguelasse l'eau salé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage mais bien cacher quoi ...   Sur la plage mais bien cacher quoi ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage mais bien cacher quoi ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nue sur la plage ...
» Cherche quoi manger ...
» Cherche de quoi manger ...
» Vient se trouver de quoi se nourrir.
» Sur la plage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: