Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 viens le voir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yanis Vanslas

Yanis Vanslas


Messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2012
Emploi/loisirs : Vampire a temps pleins !

viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:14

Il l'avait malgré tout apporter chez lui l'ayant mis dans une chambre libre tout simplement quoi et cela sans rien dire par le fait même. Il l'avait laisser se reposer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ollya Parky

Ollya Parky


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32

viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:18

la pièce était dans le noir, je pouvais sentir une présence mais ne reconnu rien. se lieu si au fond de moi me parlé, mais aprés rien du tout.

qui et la ? Davis es toi ? ian ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Vanslas

Yanis Vanslas


Messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2012
Emploi/loisirs : Vampire a temps pleins !

viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:19

Vous êtes en sécurité ici ne vous en faite pas Davis est au courrant, il arrive vous chercher sous peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ollya Parky

Ollya Parky


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32

viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:23

Cette voix et façon de parler la douceur de se son mais non c’est impossible En effet il y avait une différence un petit accent italien ou roumain elle ne sais trop dire pour le moment encore à moitié dans les vapes tournant la tête vers la voix en ravalant et cherchant une lumière
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Vanslas

Yanis Vanslas


Messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2012
Emploi/loisirs : Vampire a temps pleins !

viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:25

Ne tenter pas de me voir, je ne me monterais pas du tout ...

Il resta juste cacher quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ollya Parky

Ollya Parky


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32

viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:30

mais... mais pourquoi ?

à croire qu’il voulait juste se caché, Ou elle lui fessais peur a part si c’était lui qui fessais peur mais elle ne se sentais aucunement en danger ici se qui la rassura pas mal, mais au moment ou elle voulu allumé la grande lumière pour le voir elle senti un courant d’air il avait disparue comme en volé et c'est yeux lui fis mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Vanslas

Yanis Vanslas


Messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2012
Emploi/loisirs : Vampire a temps pleins !

viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:32

Il s'était diriger dans un coin noir juste.
Revenir en haut Aller en bas
Ollya Parky

Ollya Parky


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32

viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:39

Au même moment la porte s’ouvrit doucement et une femme blonde très belle d’un certain âge entra avec un pichet d’eau et une serviette, un fin sourire sur les lèvres rosé et un regard pénétrant avec son bleu transparent cela me disais déjà quelque chose mais oui sa y est.

Madame Vanslas ?

Oui moi-même jeune enfant et désolé mais mon fils et plutôt timide en présente d’autre personne que moi coté féminin

Je voulais juste le voir et savoir son prénom

Il préfère rester dans l’ombre donc sa ne risque pas d’arrivé ! C’est Yanis Gabriel

Un doux sourire aux lèvres sans même qu'elle eu le temps de se défère de ses habits ou de dire un mot elle la nettoya doucement avec précaution, jamais elle avais eu droit a un telle traitement mais gêné elle ravalai elle pu voir ses trace sur le corps de coup et aussi du a l’accident.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Vanslas

Yanis Vanslas


Messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2012
Emploi/loisirs : Vampire a temps pleins !

viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:41

Il était juste bien cacher et ne regardait pas comme s'était son moment privé a elle, il n'était pas un voyeur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ollya Parky

Ollya Parky


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32

viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:48

elle fermai les yeux de honte de montré tout cela mais sa lui fis du bien cette eau sur elle, elle se sentais si sale du a la chute et lourde aussi mais tout autant fatigué qu'elle rendormis peut après. elle savais enfin ou elle étais au manoir des Vanslas celui qui serre presque chaque année pour nos fête celui la même ou ils devait venir sans cette accident, elle aurais du le deviné avant via les meuble d’époque des rois les rideaux et tapis de maitre accroché au mur tout simplement magnifique. A son réveille la nuit était tombé de nouveau et son frère avais du arrivé mais elle avais aussi besoin de se moment de liberté, la dame arriva au même moment avec un plateau repas dans un gros sourire de la voir éveillé et moins pâlotte qu’avant avec un discret sourire en coin.

Je sens beaucoup de souffrance et de tristesse chez toi mon enfant parle moi va si sans crainte et voila de quoi te nourrir un peut
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Vanslas

Yanis Vanslas


Messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2012
Emploi/loisirs : Vampire a temps pleins !

viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:53

Il était assis sur le toit juste dans le silence quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ollya Parky

Ollya Parky


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32

viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:03

Pour mieux me manger par la suite ? Fis-je d’un sourire amusé en acquissent de la tête a ses dire. Oui en effet madame en quelque année j’ai perdu 2 personne chère a mon cœur et a mon âme aussi rajouté-je doucement en regardent le plateau sur mes jambes. La première fus ma mère il y a plus de trois ans me laissant seul avec mon frère sous la garde de notre père qui c’est très vite remarié continué-je en racontant mon histoire. Puis là il y a même pas six mois mon fiancé le soir du 31 octobre une grande perte pour moi plus que mes jambes elles je peux les récupéré mais pas lui

Sa dus êtres très dure en effet je m’en souviens quatre jeunes dans une voiture donc le conducteur et mort

En effet Ian mon fiancé et j’aurais du conduire j’aurai même préféré vu mais pressentiment de danger

Elle lui donna un mouchoir pour qu'elle puisse essuyait ses yeux doucement qui se brouillé dans les flots de larmes d’en reparler, c’était si présent en elle encore et compris se qui s’était passé la veuille que Yanis l'avais ramené chose que son fils ne lui avais pas dit. Elle lui laissa donc manger mais juste un peut quand elle entendis des pas se faire vers leurs direction et la porte s’ouvrit sur une ombre noir, elle se revêtis direct d’un drap étant peut vêtue a se moment là en regardant vers la porte et sa mère viens vers lui parlant tout bas. Puis sorti tout deux sans aucun mot a son égare se disant que sa devait êtres une histoire de famille puis a part Davis personne devais venir la chercher, elle touchai a peine a mon assiette sentant un truc pas normal d’un coup comme une atmosphère tendu de plus bas.

Ohhh non mon dieu une dispute

tout bas sa devais êtres que sa enlevant ses couverture de sur elle et se leva avec prudence pour prendre appuis, prenant une sorti de chambre et se la mis a longer les meuble a fin de sortir de la chambre se dirigeant vers les voix qui lui semblé familière. son frère mais aussi son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Vanslas

Yanis Vanslas


Messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2012
Emploi/loisirs : Vampire a temps pleins !

viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:10

Il soupira de la situation et ne pouvait pas s'en mèler autrement son pere aurait manger un coup même plus que cela quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ollya Parky

Ollya Parky


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32

viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:21

elle descendis un grand escalier pour arriver a distingué des silhouette qui bougé même s’agité, puis fini part les reconnaitre que trop bien et en ravalai longuement venant vers eux dans le silence.

- Père ? Davis ?

elle a d’abord crue rêvé mais non c’était bien eux vu que son jeune frère et venu direct a elle il la prit contre lui doucement, elle en ferme les yeux en l’enlaçant avec un fin sourire joyeuse de le voir ici mais ne regarde pas son père avec la peur des représailles pour elle et Davis. Puis senti une larme sur son épaule lèvant net la tête et le regarde il avait des trace et il tremblé, ses yeux devins noir de colère et regarde son pourri de père en allant vers lui comme si Ian était avec elle pour se rebellé contre lui.

Où tu étais hein ? Tu fous quoi ici en plus ?

Ferme-la sa ne te regarde pas se que je fais sa fait des années que tu nés plus mon père que tu tends prenne a moi je m’en fous, mais a mon frère non il a rien à voir la dedans il ne savait rien et je suis tombé dans le ravin simplement et le fils de madame ma remonté simplement

Ne me répond pas ainsi Ollya d’accord ? Je suis ton père tu me dois le respect ton putain de fiancé a la noix tes trop monté a la tête

Non mais il a insulté Ian là non ? ohhh oui et elle allais pas lui donner raison en se mettant droite le fusillant du regard et lui mis une gifle la 1ere de toute sa vie, il venais de dépasser la limite en parlant comme sa de lui et en touchant a son petit frère par le fait même puis tourne le talon regardent l’hôtesse des lieu. Elle acquit la tête comme pour dire << ta bien fait ma fille >> se qui lui vola un court sourire aux lèvres, elle avais même pas vu Yanis dans l’ombre encore allant vers Davis et l’entraina avec elle en passant à coté de la dame et se retourne.


Désolé madame je vais partir et père vous ne me verrais plus ni Davis on part Ian était pas un vos rien il était juste réalise j’aurai du partir bien avant je vous hais et vous manqué de respect pour un mort cela ne passe pas chez moi

Yanis fait le sortir à présent mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Vanslas

Yanis Vanslas


Messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2012
Emploi/loisirs : Vampire a temps pleins !

viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:29

Un grognement sourd se fit entendre là ou il était il détestait la violance gratuit tout simplement il grogna juste
Revenir en haut Aller en bas
Ollya Parky

Ollya Parky


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32

viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:35

elle se retourne et monta avec Davis qui la soutenu bien pour remonté les escaliers sans les dégringolé et s’enferma dans la chambre, la recouche et lui a ses coté lui caressant les cheveux prenant l’éponge dans le bol sur la table de nuit et lui passa dessus les blessures rouge vif. En lui jurant que plus personne leurs ferra du mal surtout plus leurs père chose qui aller êtres facile et dure à la fois, mais elle devais le faire pour leurs notre survis et en mémoire de Ian qui lui manqué en tremblé même. davis s’en dormis de fatigue avec tout sa et elle se leva en se tenant pour aller vers la fenêtre cette vu magnifique lui redonna le sourire, mais on voyait le lieu de l’accident d’ici donc reparti dans les larmes et ses pensé pour son tendre fiancé mort. sa tête contre le mur et les bras croisé sur la poitrine en fixant juste un point invisible se rappelant des souvenir avec lui et ses amies, puis d’un coup les idée clair lui reviens sur des paroles dites part la mère de Ian le jour de l’enterrement << si un jour ta besoin d’un endroit viens nous voir >> voila ses mots et le moment était venue. sans même remarqué l'entré d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Vanslas

Yanis Vanslas


Messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2012
Emploi/loisirs : Vampire a temps pleins !

viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:42

Il avait entrainer le père plus loin se foutant de se que ses frères lui disait, pour lui cela ne tenait plus et ne marchait plus du tout il fallait qu'il s'en mêle
Revenir en haut Aller en bas
Ollya Parky

Ollya Parky


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32

viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:45

laché moi espére de connard mal fini c'est pas tes histoire

tentend de se libèré bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Vanslas

Yanis Vanslas


Messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2012
Emploi/loisirs : Vampire a temps pleins !

viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:49

Quand il sagit d'Ollya c'est mes affaires !!!

Il le tena bien serrer
Revenir en haut Aller en bas
Ollya Parky

Ollya Parky


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32

viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:51

ollya c'est ma fille c'est mes affaire a moi lache moi pautre timbré

va pas l'habimé mère ta dit de le sortir pas de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Vanslas

Yanis Vanslas


Messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2012
Emploi/loisirs : Vampire a temps pleins !

viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:58

Qu'est-ce que j'en n'ai a faire tu crois ?! Il ne se gêne pas pour les frapper tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ollya Parky

Ollya Parky


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32

viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:00

ou et passé le passifiste hein frangin ? toi non violent c'est pas en fesant cela qu'elel t'aimera plus
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Vanslas

Yanis Vanslas


Messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2012
Emploi/loisirs : Vampire a temps pleins !

viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:05

Il ragea et lanca le père contre un arbre s'éloignant de tout cela par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ollya Parky

Ollya Parky


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32

viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:12

va la retrouvé je la sans seul triste et ailleurs son regard et visé sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Vanslas

Yanis Vanslas


Messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2012
Emploi/loisirs : Vampire a temps pleins !

viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:18

Tu sais très bien que je ne me montrerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir   viens le voir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens le voir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens le voir
» viens le voir
» viens le voir
» viens le voir
» viens le voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: VI-
Sauter vers: