Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sort de l'enfer ( ses cours )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chelsy Momsen

Chelsy Momsen


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Étudiante en chant, théâtre et Cinema

Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) EmptyMar 20 Nov - 18:32

Sort de l'enfer ( ses cours ) Smilin92

Son retour en court fut l'enfer ... Vivianne et sa cousine ainsi que d'autre lui infligeait de l'intimidation ... Elle était rendue qu'elle avait la tête basse et qu'elle tremblait maintenant chose qu'elle ne faisait pas avant ...

Elle sortie des cours sachant que sa allait être encore l'enfer a sa sortie de l'université ... Elle ravala la tête basse se faisant déjà bousculer par certain. Elle soupira sans rien dire gardant juste la tête basse et les mains dans ses poches.

Elle portait une chemise de Vince, la seule chose qui cachait ses bras correctements via la violance qu'elle vivait ... Su ses jambes on pouvait y voir des coups porter, mais elle faisait avec tout simplement ... A quoi bon essayer de se cacher, cas tous le savaient ?! Absolument rien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Platza

Vince Platza


Messages : 325
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) EmptyMer 28 Nov - 22:47

il était sur le parking, comme promis il était passé la prendre. attendant devant, assis sur le capot de sa voiture juste.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Momsen

Chelsy Momsen


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Étudiante en chant, théâtre et Cinema

Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) EmptyMer 28 Nov - 22:49

Elle soupirait ... Des gens l'empêchait de passer pour qu'elle descendre les marches, elle était donc coincée en haut a la porte d'entrer de l'école mais a l'extérieur. Elle soupira essayant juste de les bousculer pour pouvoir passer.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Platza

Vince Platza


Messages : 325
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) EmptyMer 28 Nov - 22:51

il vis cela donc se leva juste, et monta les marche en les poussant un peut arrivant vite a elle bizarrement.

viens on rentre ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Momsen

Chelsy Momsen


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Étudiante en chant, théâtre et Cinema

Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) EmptyMer 28 Nov - 23:07

Vivianne et sa cousine grognait quelque chose de voir comment Vince venait toujours la déffendre. Elle ne disa rien la tête basse le suivant juste tenant son sac a dos du mieux qu'elle le pouvait même si s'était pas évident via le fait qu'elle avait énormément mal a l'épaule et au dos.

Vivianne :: Non mais il lui trouve quoi a cette poufiace ?! Elle n'est même pas bien dans sa tête !!! Pfff c'est du n'importe quoi !!!

Sa lui fit mal elle descendit encore plus le visage au sol.

Claudya
:: La prochaine fois on la manquera pas !!! Elle ne sera pas se relever !!! Et cela ne fera pas une grande perte !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Platza

Vince Platza


Messages : 325
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) EmptyMer 28 Nov - 23:12

il la prise contre lui embrassant sa tête mais stoppa

la prochaine ou le prochain qui la touche je lui envois les flics et sa ne sera plus a l'amiable je vous le jure vous la laissé tranquille capiche espèce de tite filles a papa de merde ? allé bossé au lieux de faire chier le monde sa fera des vacances je peut vous dire que vous marcheré la tête au sol une fois passé devant mes avocat
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Momsen

Chelsy Momsen


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Étudiante en chant, théâtre et Cinema

Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) EmptyMer 28 Nov - 23:17

Vivianne :: On fait cela pour t'aider !!! c'est pas une bonne fille !!! Elle a déjà voler ...

Elle ravala comment elle vait sue cela elle ?!

Claudya
:: Et elle se droguait même !!!

Elle s'éloigna encoe plus mal de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Platza

Vince Platza


Messages : 325
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) EmptyMer 28 Nov - 23:24

il la retenu la gardant contre lui

je mon fou de son passé les filles et vous étes qui pour vouloir géré ma vie privé hein ?

il ne réfléchissa même pas

a oui une mis siliconé et une miss délinquante juvénile sans oublié une moins que rien dans tout se que vous faite donc vous étes rien du tout vous vous trouvé plus bas qu'elle vu que au moins elle elle a de vrais amies ou personne sur qui compté

il venais de bien les descendres


a claudya tu dira a ton père salut au passage j'irai le voir dans quelque jour

style pour la menassé d'allé tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Momsen

Chelsy Momsen


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Étudiante en chant, théâtre et Cinema

Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) EmptyMer 28 Nov - 23:27

Vivianne :: On fait juste sa pour toi !!! Et elle des amis ?! Laisse-moi rire, elle est toute seule ... Et pourquoi tu t'acharnes a prendre pitié d'elle ?! Elle en vaut pas la peine.

Les gens restaient autour a regarder le spectacle.
Vivianne
:: Elle en n'a jamais value la peine pour personnes, même ses parents l'ont abandonner ...

Il pu sentir ses larmes couler ... Elle venait de trop en dire !!!

Claudya
:: Et j'ai pas rien a dire a mon père ! Meme pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince Platza

Vince Platza


Messages : 325
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) EmptyMer 28 Nov - 23:31

fermé la espèce de peste

en la serrant bien sans faire mal


elle a des amies juste que vous criserait si vous les connaissais a non c'est vrais ou les verrais jamais vous êtes pas de notre groupe elle a peut étres pas ses parents mais elle a des personne qui l'aime la ou elle va allé avec moi donc laché nous la grappe
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Momsen

Chelsy Momsen


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Étudiante en chant, théâtre et Cinema

Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) EmptyMer 28 Nov - 23:33

Elle laissa juste ses larmes roulaient contre ses joues sans rien dire elle tremblait contre lui même.

Vivianne
:: La vérité fâche surtout aller vient Claudy on va !!!

Claudya la suiva bousculant Chesly qui se retrouva encore plus coller contre lui. Elle ne disa rien alors que les deux bitch et les autres autour se disperceait.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Platza

Vince Platza


Messages : 325
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) EmptyMer 28 Nov - 23:36

Va te faire foutre Vivianne elle au moins a un copain toi zéro et elle au moins arrive a se faire aimé part moi toi tes une minable avec ta claudya embrassé vous en publique pas dans les cache sa changera

il ne fis que allé a sa voiture il venais de les cassé en beauté devant tous en prime
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Momsen

Chelsy Momsen


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Étudiante en chant, théâtre et Cinema

Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) EmptyMer 28 Nov - 23:38

Vivianne :: Un copain ?! Mais bien sur !!! Son fantôme !!!

Elles disparaissaient tout les deux ... Elle soupira.
Je devrais mieux rentrer chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Platza

Vince Platza


Messages : 325
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) EmptyMer 28 Nov - 23:43

dit pas de bêtise voyons tes attendu a la maison on fait un barbec se soir et ils ont leurs copine aussi tu en connais une ou deux déjà
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Momsen

Chelsy Momsen


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Étudiante en chant, théâtre et Cinema

Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) EmptyMer 28 Nov - 23:44

Je veux pas déranger Vince ... Tu m'as vue, j'ai rien de Stina moi ... Ou des autres ...

Elle regarda le sol en montant dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Platza

Vince Platza


Messages : 325
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) EmptyMer 28 Nov - 23:47

tu et avec moi tu et ma copine donc tu ne dérange pas les mecs l'on bien dit et tu t'entend bien avec elle donc sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Momsen

Chelsy Momsen


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Étudiante en chant, théâtre et Cinema

Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) EmptyMer 28 Nov - 23:48

Elle le regarda au mot * copine * mais ne disa rien elle ne fit qu'aquiser d'un signe de tête sans rien dire de plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Platza

Vince Platza


Messages : 325
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) EmptyMer 28 Nov - 23:51

il se mis au volant doucement et lui caressa la joue

elles vont finir pas se lassé tu va voir princesse
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Momsen

Chelsy Momsen


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Étudiante en chant, théâtre et Cinema

Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) EmptyMer 28 Nov - 23:52

J'en doute ...

Elle le laissa faire et appuya doucement sa tête sur la vitre pour le laisser correctement rouler jusqu'à chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Platza

Vince Platza


Messages : 325
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) EmptyMer 28 Nov - 23:57

il eu un soupire et roula doucement

en plus Stina a la jambe dans le plate ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Momsen

Chelsy Momsen


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Étudiante en chant, théâtre et Cinema

Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) EmptyMer 28 Nov - 23:58

Elle ... Elle a eu quoi ?!

Stina et elle vivait des histoires tellement simulaire l'une a l'autre, que tout les deux sa les avait un peu rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Platza

Vince Platza


Messages : 325
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) EmptyJeu 29 Nov - 0:03

Sam la ramené a la maison après une longue intervention forcé au poste de police elle et enfin sorti d'affaire et innocenté de tout le shérif abusé de son truc de shérif plus l'autre p... qui joué a la faire tombé était de mèche avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Momsen

Chelsy Momsen


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Étudiante en chant, théâtre et Cinema

Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) EmptyJeu 29 Nov - 0:06

Au moins, elle est enfin libre de tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Platza

Vince Platza


Messages : 325
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37

Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) EmptyJeu 29 Nov - 0:08

oui et Anneke sera la je pense si les doc la laisse sortir j'ai pas de nouvelle de Gabin la aussi belle peur
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Momsen

Chelsy Momsen


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Étudiante en chant, théâtre et Cinema

Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) EmptyJeu 29 Nov - 0:08

Hummm d'accord ...

Elle ravala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'enfer ( ses cours )   Sort de l'enfer ( ses cours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de l'enfer ( ses cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sort des cours ...
» Sort des cours ...
» Sort des cours ...
» Sort des cours
» en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: