Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Envie d'un verre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christopher Ruiz

Christopher Ruiz


Messages : 305
Date d'inscription : 11/10/2011

Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:04

je suis christopher
Revenir en haut Aller en bas
Nyusha Amber

Nyusha Amber


Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:06

Elle le regarda un court instant ...
Chris ?!

Elle était pas sur ne voulant pas se tromper sur la personne sa soeur lui parlait tellement souvent de lui mais l'appellait toujours * Son Chris à elle *
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz

Christopher Ruiz


Messages : 305
Date d'inscription : 11/10/2011

Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:08

le seul et l'unique oui si je chope se

il serra les points
Revenir en haut Aller en bas
Nyusha Amber

Nyusha Amber


Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:12

Elle ravala.
Je suis désolée ...

Elle regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz

Christopher Ruiz


Messages : 305
Date d'inscription : 11/10/2011

Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:20

tu y et pour rien sais lui quoi nous cherche depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Nyusha Amber

Nyusha Amber


Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:23

Je sais, elle m'en n'a beaucoup parler, elle avait très peur et le seul temps ou elle se sentait en sécurité s'était avec vous ...

Elle détacha son collier pour y sortir une bague. S'était la bague de fiancaille de sa soeur, c'est elle qui l'avait retrouver sans vie se fameux soir là ...

Je crois que vous voudriez sans doute ravoir ceci ...

Elle lui mise doucement dans la main.

Envie d'un verre - Page 2 2416-stupefier-luxueuse-classique-bague-de-fiancailles-avec-solitaire-zircon-cubique-tres-impressionnant-or-lamine-18k-or-sur-le-laiton-pour-femme-plus-de-tailles-bijou-fantaisie-872141201_ML
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz

Christopher Ruiz


Messages : 305
Date d'inscription : 11/10/2011

Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:26

il la regarde dans la main tombant assi cela devenais de plus en plus réel
Revenir en haut Aller en bas
Nyusha Amber

Nyusha Amber


Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:29

Elle se senti mal directe de le voir comme `ça ... Elle se leva pour se mettre a sa hauteur posant une main sur son genoux et l'autre sur son épaule appuyant sa tête sur son front

Je suis tellement désolée si vous saviez ... J'aurais aimer me retrouver à sa place pour qu'elle soit encore là a vivre l'amour que tous rêve ... Car pemetez-moi de vous dire, que vous lui avez sauver la vie en lui faisant croire en l'amour ... Donc pour sa je vous remercie mille fois autant en son nom qu'au miens ...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz

Christopher Ruiz


Messages : 305
Date d'inscription : 11/10/2011

Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:43

j'ai juste rien fait pour ne pas qu'elle meur
Revenir en haut Aller en bas
Nyusha Amber

Nyusha Amber


Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:48

Shut ... C'est pas vrai, vous l'avez protéger du mieux que vous l'avez pu, elle devait venir me voir pour me parler elle vous l'avait dit, donc c'est aucunement votre faute ... C'est surtout la mienne je n'ai rien pu faire a mon arrivé là ou elle était ...

Elle ravala allant pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz

Christopher Ruiz


Messages : 305
Date d'inscription : 11/10/2011

Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:52

je vais le tué se connard
Revenir en haut Aller en bas
Nyusha Amber

Nyusha Amber


Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:53

Je veux tellement la même chose, mais dans mon cas vos mieux que je me cache ... Mais laissez faire la police elle le fera d'elle même ...

Elle alla s'asseoir là ou elle était assise sans plus rien dire appuyant juste sa tête sur la table, s'était bien visible qu'elle avait but beaucoup de verre via les verres qu'elle avait retourner sur la table. Elle buvait comme sa depuis 3 jours. Depuis le départ de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz

Christopher Ruiz


Messages : 305
Date d'inscription : 11/10/2011

Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 1:00

la police ? pfff ils l'on laissé s'échapé
Revenir en haut Aller en bas
Nyusha Amber

Nyusha Amber


Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 1:08

Je sais mais sa vous donnerais rien de le tuer ... C'est pas se que Sixteen voudrait surtout ... Alors svp ne faite rien de tel ...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz

Christopher Ruiz


Messages : 305
Date d'inscription : 11/10/2011

Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 1:10

si je tombe sur lui pas sur de me retenir il ma volé ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Nyusha Amber

Nyusha Amber


Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 1:14

Je comprends très bien tout ça Christopher, mais Sixteen voudrait surtout vous voire vivre pour elle ... Alors svp ne faite rien ... Moi je peux le faire j'ai rien qui m'attends à la maison, je n'avais qu'elle ... Mais vous ... Je sais qu'elle vous a laisser plein de souvenir derrière elle pour que vous l'oubliez pas ... Alors vivez pour elle Christopher ...

Elle se leva mal en elle.
Je vais rentrer je crois ...

Elle tenait plus vraiment via la quantité de léquide qu'elle avait but.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz

Christopher Ruiz


Messages : 305
Date d'inscription : 11/10/2011

Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 1:20

non j'ai plus rien sauf les souvenit que je ne peut même pas mis réataché vu qu'ils sont si peut
Revenir en haut Aller en bas
Nyusha Amber

Nyusha Amber


Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 1:24

Pourtant elle était pratiquement toujours avec vous ... Elle m'appellait chaque soir pendant que vous dormiez pour me parler ... Moi le seule souvenir que je peux avoir c'est de l'avoir prise dans mes bras quand elle est venue au monde et ... Un autre que je ne veux pas me rappeller mais qui pourtant va toujours rester ...

Elle avait la voix sanglante mais se refusait de pleurer. Elle n'avait pas pleurer en retrouvant sa soeur pas plus que quand elle a réaliser sa mort.

Je crois que sans doute vous voudriez savoir qu'elle ... Enfin ... On ... La mets en terre dans 2 jours ... Enfin ... ... Elle nous a jamais dit ce ... Ce qu'elle désirait de se côtés là ... J'ai tout fait tout seul comme je l'ai pu ...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz

Christopher Ruiz


Messages : 305
Date d'inscription : 11/10/2011

Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 1:26

elle voulais étres libre et vogué sur les vague elle aimé la mer et la plage du moins depuis notre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Nyusha Amber

Nyusha Amber


Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 1:29

Il est encore temps que je change tout ça ... Je n'ai qu'à ... Qu'a la faire insinérer et jeter ses cendres a la mer pour simplement y mettre son urne dans sa tombe ... Elle était ma soeur et j'ai même pas été capable d'être assez présente pour elle ...

Elle ravala.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz

Christopher Ruiz


Messages : 305
Date d'inscription : 11/10/2011

Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 1:32

vous l'étier a votre façon les regret son la trop tard malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Nyusha Amber

Nyusha Amber


Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 1:34

Mouais ... mais sans doute pas assez ...

Elle prit ses clefs sur la table trop mal en elle pour rester là ... Elle posa sa main sur son épaule et fini par s'éloigner tout simplement pour descendre des VIPS sans rien rajouter de plus les mains dans les poches allant vers la sortie. Elle devait aller à sa moto, celle ou sa soeur lui disait tout le temps * Elle va finir par te tuer *
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz

Christopher Ruiz


Messages : 305
Date d'inscription : 11/10/2011

Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 1:40

il en soupira pas du tout bien lui non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nyusha Amber

Nyusha Amber


Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 1:41

Elle ne mit même pas son casque et s'assoya sur sa moto prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz

Christopher Ruiz


Messages : 305
Date d'inscription : 11/10/2011

Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 8:33

il soupira en restant la tout simplement sans envie d'allé nul autre part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre   Envie d'un verre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un verre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là s'en envie ...
» Envie de bonbons
» Sans envie ...
» Envie de chouchoutement ..,.
» sens envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: