Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magie Noir, Magie Blanche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Star Shinning

Star Shinning


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche EmptySam 29 Oct - 5:18

Magie Noir, Magie Blanche Marie_avgeropoulos_photos_by_sami_vaskola_Azu6u9U.sized

Elle était assise sur le rebord d'une fenêtre à lire un livre de magie, bien camoufler derrière un livre policier pour ne pas se faire déranger ... Elle était concentrer à fond dans son livre comme si il y avait personne autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick Scrouper

Pierrick Scrouper


Messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2011

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche EmptyMer 2 Nov - 1:27

il avais besoin de trouvé un livre, bien entendu pas un comme les autre donc alla dans le coin secret
Revenir en haut Aller en bas
Star Shinning

Star Shinning


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche EmptyMer 2 Nov - 1:32

Elle était seule a lire simplement apprenant par coeur les sortillèges qu'elle voulait en notant certain dans son journal par le fait meme.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick Scrouper

Pierrick Scrouper


Messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2011

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche EmptyMer 2 Nov - 1:33

il y arriva doucement et se mis a cherché le livre en question
Revenir en haut Aller en bas
Star Shinning

Star Shinning


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche EmptyMer 2 Nov - 1:36

Elle était bien concentrer dans sa lecture qu'elle ne se rendit pas compte qu'il y avait quelqu'un non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick Scrouper

Pierrick Scrouper


Messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2011

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche EmptyMer 2 Nov - 1:37

ahhh te voila toi

en le prenant juste
Revenir en haut Aller en bas
Star Shinning

Star Shinning


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche EmptyMer 2 Nov - 1:38

Elle leva ses yeux en entendant une voix et le vit avec un livre entre les mains. Elle haussa les épaules et se replongea dans son livre sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick Scrouper

Pierrick Scrouper


Messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2011

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche EmptyMer 2 Nov - 1:40

il l'avais déja repéré depuis son arrivé, mais ne fis rien du tout. a part si, il fis torné une page de son livre rien que part pensé et dos a elle
Revenir en haut Aller en bas
Star Shinning

Star Shinning


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche EmptyMer 2 Nov - 1:43

Elle resta concentrer que dans son livre juste sans rien dire via tout ça elle ne disa rien simplement resant concentrer dans son livre levant pas du tout les yeux de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick Scrouper

Pierrick Scrouper


Messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2011

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche EmptyMer 2 Nov - 1:46

il alla bien lui loin, mais fit encore tournée les pages de celle si sans rien montré
Revenir en haut Aller en bas
Star Shinning

Star Shinning


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche EmptyMer 2 Nov - 1:51

Elle était bien dans ses penser quand un connard lui fit faire le saut du siècle.
Homme
:: C'est la que tu te caches !!!
Saleté Brody !!! Tes chiant là !!!

Elle le repoussa.
Homme
:: Hey c'est quoi le problème ?!
Mon problème c'est toi, laisse-moi respirer !!!
Homme :: Tu disais pas sa l'autre jours !!!
Brody il n'y aura jamais rien entre nous, maintenant tu me laisse tranquille on n'est dans une bibliothèque et je veux la paix ...

Elle partie plus loin passant à ses côtés sans rien dire de plus mais passant en coup de vent quand même se qui fit retourner une page de son livre ( à lui ) sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick Scrouper

Pierrick Scrouper


Messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2011

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche EmptyMer 2 Nov - 1:53

il lui fis envoyait un livre derrière la tête sans rien dire même pas un rire de voir que sa marché
Revenir en haut Aller en bas
Star Shinning

Star Shinning


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche EmptyMer 2 Nov - 1:55

Homme :: Aie !!! Mais c'est quoi ce cirque !!!???

Elle soupira sans rien dire et alla s'asseoir dans un coin sombre tout simplement dans le silence et dans un soupir par le fait même juste marre que de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick Scrouper

Pierrick Scrouper


Messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2011

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche EmptyMer 2 Nov - 7:46

il eu un sourire bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Star Shinning

Star Shinning


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche EmptyMer 2 Nov - 7:55

Elle trouva une place a l'abri des regards reprenant sa lecture jouant avec une mèche folle de ses cheveux la torillant à son doigt tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick Scrouper

Pierrick Scrouper


Messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2011

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche EmptyMer 2 Nov - 8:03

il se mis a regardé juste son livres enregistrant tout dans sa mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Star Shinning

Star Shinning


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche EmptyMer 2 Nov - 8:05

Elle resta bien dans son coin les jambes replier contre sa poitrine enroulant ses jambes d'un bras et l'autre tenant bien les deux livres pour cacher ce qu'elle lisait afin d'avoir la paix ... Elle avait le bras doucement tendue vers l'avant pour bien voir se qu'il y avait d'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick Scrouper

Pierrick Scrouper


Messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2011

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche EmptyMer 2 Nov - 8:09

il marmona quelque mot juste, mais sa fis éteindre toute lumière sans le vouloir se livre était drole et bizarre surtout
Revenir en haut Aller en bas
Star Shinning

Star Shinning


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche EmptyMer 2 Nov - 8:10

Saleté ... Bravo !!!

Elle marmona un truc et une petite lumière se fit autour d'elle mais faible pour pas se faire cerner juste.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick Scrouper

Pierrick Scrouper


Messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2011

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche EmptyMer 2 Nov - 8:11

il eu un petit rire bien entendu fesant revenir la lumière direct
Revenir en haut Aller en bas
Star Shinning

Star Shinning


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche EmptyMer 2 Nov - 8:17

Grrrrrrr !!!

Elle effaca sa lumière et ferma son livre juste pour repasser afin d'aller le porter. Elle avait tout noter mentalement dans sa tête et quelques passages dans son journal de ce qu'elle avait besoin et retourna dans sa ranger.

Brody
:: Booh !!!

Elle soupira et posa les deux livres au bon endroit.
Brody
:: Hey !!! Je te parle Star !!!
Laisse-moi tranquille Brody merde !!!
Brody :: Qu'est-ce que je tes fais de mal ?!
Tu pollues mon air !!!
Brody :: Mais encore ?!
Il faut que je te rappelle la fête ...
Brody :: Come on ... Sa fait 2 semaines de sa ...
Bien c'est ça ... Peut-être mais pas prête de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick Scrouper

Pierrick Scrouper


Messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2011

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche EmptyMer 2 Nov - 8:22

il marmona un truc, le mec se retrouva la bouche collé et bloqué. il l'avais comme collé au sol et a lui même, mare que de l'entendre joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Star Shinning

Star Shinning


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche EmptyMer 2 Nov - 8:25

Elle soupira juste.
Et ne me demande pas de te remercier non plus Brody ... J'ai eu l'air d'une parfaite idiote ... Tu m'as jouer dans le dos et tu ma pousser dans un coin noir merde et j'ignore qui j'ai embrasser et je me vois mal embrassser tout les mecs de cette soirée pour savoir qu'elle est celui que j'ai embrasser pour m'excuser, parce que je croyais que s'était toi alors la ferme maintant et resta la ... Ta eu se que tu méritais !!!

Elle soupira et pila sur son ventre avec ses talons pour s'éloigna de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick Scrouper

Pierrick Scrouper


Messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2011

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche EmptyMer 2 Nov - 8:31

il sourit en l'envoyant viré direct a coup de pied au cul
Revenir en haut Aller en bas
Star Shinning

Star Shinning


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 37

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche EmptyMer 2 Nov - 8:36

Elle passa a ses côtés sans rien dire et alla vers la sortie de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie Noir, Magie Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le noir
» viens malgré son oeil au beurre noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: