Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Barbie en n,a marre !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nyusha Amber

Nyusha Amber


Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 15:57

Elle ravala aussi et retira sa main de sur son bras.
Je vous en pris ... Monter ...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz

Christopher Ruiz


Messages : 305
Date d'inscription : 11/10/2011

La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 15:58

non j'attend qu'elle vienne me cherché
Revenir en haut Aller en bas
Nyusha Amber

Nyusha Amber


Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:00

Elle se retena pour ne pas pleurer a ses dires et ferma les yeux un court instant pour retenir ses larmes et les ouvra de nouveau.

Je vous en prit ...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz

Christopher Ruiz


Messages : 305
Date d'inscription : 11/10/2011

La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:02

non elle doit venir elle me l'avais promis
Revenir en haut Aller en bas
Nyusha Amber

Nyusha Amber


Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:05

Elle retena un sanglot.
Christopher, arrêtez svp ... Elle ne reviendra jamais ... Je vous en pris ... Ne rendez pas les choses plus dur qu'elle ne le sont déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz

Christopher Ruiz


Messages : 305
Date d'inscription : 11/10/2011

La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:07

elle ne devais jamais partir sans moi elle me la promis elle ne devais jamais me laissé seul
Revenir en haut Aller en bas
Nyusha Amber

Nyusha Amber


Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:11

C'est pas elle qui la choisi Christopher on lui a imposer, elle vous aimait plus que sa vie elle même, elle aurait tout donner pour vous ... Vous étiez sa vie et sa raison de se lever tout les matins ... Mais maintenant elle n'est plus là ... C'est dur pour vous je le sais ... Vous pouvez me détestez si vous voulez je serais jamais elle, mais je vous demande simplement d'entrer avant d'attraper la grève ...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz

Christopher Ruiz


Messages : 305
Date d'inscription : 11/10/2011

La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:12

je m'en fout je suis plus rien sans elle j'ai plus ma vie ici
Revenir en haut Aller en bas
Nyusha Amber

Nyusha Amber


Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:16

Elle retenait ses larmes mais sa venait de plus en plus dur.
Arrêtez d'être sans coeur, elle a besoin que vous soyez encore en vie. Elle est la tout près de vous à veillez sur vous, a vous regarder elle est à une place où personne ne pourra vous l'enlever ...

Elle posa sa main sur son coeur.
Elle aurait voulue que vous soyez fort que vous restiez en vie ... Alors je vous en pris, faite-le pour ... Elle ... Elle vit en vous, ne la faite pas s'éteindre complètement je vous en pris ...

Elle détourna le regard pour regarder devant elle la mer s'agiter sans avoir enlever sa main de sur son coeur. Sa main tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz

Christopher Ruiz


Messages : 305
Date d'inscription : 11/10/2011

La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:18

non elel a disparue
Revenir en haut Aller en bas
Nyusha Amber

Nyusha Amber


Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:20

Mais e,lle vivera toujours au travers vous ... Si vous parter, elle partira aussi ...

Elle se leva alors que les éclaires commençaient à se faire voir. Comme sa soeur, elle avait toujours eu peur du tonner et de se qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz

Christopher Ruiz


Messages : 305
Date d'inscription : 11/10/2011

La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:22

je suis plus rien sans elle a quoi bon
Revenir en haut Aller en bas
Nyusha Amber

Nyusha Amber


Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:25

Elle n'aimait pas un lâche, elle se serait pas marier avec un lâche et n'aurait jamais voulue avoir d'enfant avec un lâche, elle voyait en vous quelqu'un de fort ... Elle me parlait de vous comme quelqu'un qui fonçait ... Elle est partie, elle ne reviendra jamais, mais pourtant, elle vous a laisser le plus beau cadeau qui soit ... Son amour et la vous voulez le jeter au oubliette, vous voulez la faire mourir encore plus avec vous ?!

Elle souffla et détourna de nouveau le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz

Christopher Ruiz


Messages : 305
Date d'inscription : 11/10/2011

La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:29

c'est elle qui me donnais cette force
Revenir en haut Aller en bas
Nyusha Amber

Nyusha Amber


Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:32

Elle est encore la on fond de vous pour vous la donner ... Suffit juste que vous puissez au fond de vous Christopher ...

Elle tremblait de froid.
Si vous changer d'idée ... La chambre et au fond du couloir ... S'était celle de ma soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz

Christopher Ruiz


Messages : 305
Date d'inscription : 11/10/2011

La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:34

il en ravala

non
Revenir en haut Aller en bas
Nyusha Amber

Nyusha Amber


Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:36

Elle ravala.
Elle aurait aimer que vous viviez pour elle ...

Elle entra dans son bateau tremblante et se laissa tomber sur le sol dans le couloir des chambres les mains dans son visage.

J'aurais du mourir a ta place Sixteen ...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz

Christopher Ruiz


Messages : 305
Date d'inscription : 11/10/2011

La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:37

il resta ou il était trop borné pour bougé
Revenir en haut Aller en bas
Nyusha Amber

Nyusha Amber


Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:40

Les éclaires se fit vraiment violant ... Le bateau en tremblait même ... Elle trembla et se leva pour tout fermer les vitres et tout sa mais ne ferma rien d'autre espérant qu'il allait monter et ne pas se laisser mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz

Christopher Ruiz


Messages : 305
Date d'inscription : 11/10/2011

La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:43

il ne fis que resté la aillant vraiment pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Nyusha Amber

Nyusha Amber


Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:45

Elle tremblait de peur et de froid ... Elle s'enroula d'un draps et sortie malgré la peur elle elle pour descendre du bateau.

La je te laisse pas le choix ... Une mort ma suffit pas une autre ...

Elle le forca a se lever quite a se faire hurler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz

Christopher Ruiz


Messages : 305
Date d'inscription : 11/10/2011

La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:51

lache moi Nyusha
Revenir en haut Aller en bas
Nyusha Amber

Nyusha Amber


Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:53

Non merde sa suffit, je te laisserais pas mourir, désolée de ne pas être morte à la place de Sixteen, mais tu montes dans le bateau. Elle me manque à moi aussi merde ... S'était la seule personne qui me restait ... Soit pas bête et sans coeur et monte. Je suis pas elle et je le serais jamais je le sais, j'aurais aimer mourir a sa place pour vous évitez tout ça mais c'est pas ce qui est arrivé merde . Pardon d'être moi, mais je vous laissez pas mourir devant moi et cela sans rien faire.

Une éclaire se fit derrière eux se qui lui fit faire le saut du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz

Christopher Ruiz


Messages : 305
Date d'inscription : 11/10/2011

La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:55

laisse moi non laisse moi la retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Nyusha Amber

Nyusha Amber


Messages : 307
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49

La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:56

Nonnn merde il en n'est pas question. Arrête de pensez qu'à vous et réveilez-vous merde ...

Elle le forca a monter dans son bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Barbie en n,a marre !!!   La Barbie en n,a marre !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Barbie en n,a marre !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marre d'être ce qu,elle est ...
» Marre ...
» Marre
» Marre d'être au repos ...
» Vraiment marre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: