Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Daisy Comes

Daisy Comes


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 36
Emploi/loisirs : Pose sexy et étudiante en avocate

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. EmptyVen 18 Nov - 8:43

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Misa_Campo_Picture

Il était 23hrs, et c'est seulement à quelques heures de son départ qu'elle faisait son ses valises ... Son départ allait se faire demain matin ... Il lui restait qu'un seul dodo avant de repartir pour Los Angeles ... Elle avait juste hâte de retrouver Xavier ... Même en même temps, quelque chose lui faisait mal de partir du Texa ... Elle adorait beaucoup la mère d'Owen qu'elle considérait comme ça mère adoptive ... Bien qu'elle ne s'entendait vraiment pas avec le père de se dernier, sa mère lui faisait sentir à sa place ... Et que dire d'Owen, une amitié, un attachement s'était fait entre eux et l'idée de quitté le Texa lui faisait un peu mal ... Pour ses deux raisons ... Quitté la douceur d'une mère qu'elle avait perdue ... Et quitté quelqu'un a qui elle tenait beaucoup avec qui elle s'était lier très fort ... Owen ... Mais bien naturellement, elle ne disait rien du tout le gardant pour elle ... Se montrant forte ... Elle espérait seulement tenir le matin de son départ et ne pas fondre en larmes ... Xavier lui avait dit qu'elle était la plus forte qu'il connaissait d'avoir survécue à tout se qu'elle avait eu a survivre ... Mais si elle n'était plus aussi forte maintenant ... À se moment même ?! ... Elle était complètement ... Perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Dorman

Owen Dorman


Messages : 331
Date d'inscription : 11/10/2011

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. EmptyDim 27 Nov - 22:47

il avais enfin pu faussé compagnie a son père, celui si lui avais annonçais son départ aussi. il en avais marre la, donc alla la retrouvé pour lui dire a elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Comes

Daisy Comes


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 36
Emploi/loisirs : Pose sexy et étudiante en avocate

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. EmptyDim 27 Nov - 22:49

Elle avait son Ipod sur les oreilles a écouter du Jesse McCartney dans le plus grand des silences terminant simplement que son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Dorman

Owen Dorman


Messages : 331
Date d'inscription : 11/10/2011

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. EmptyDim 27 Nov - 22:51

il entra aprés avoir frappé x fois et venu doucement vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Comes

Daisy Comes


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 36
Emploi/loisirs : Pose sexy et étudiante en avocate

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. EmptyDim 27 Nov - 22:53

Elle ne le vit pas complètement que dans ses pensées zipa son sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Dorman

Owen Dorman


Messages : 331
Date d'inscription : 11/10/2011

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. EmptyDim 27 Nov - 22:56

daisy ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Comes

Daisy Comes


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 36
Emploi/loisirs : Pose sexy et étudiante en avocate

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. EmptyDim 27 Nov - 22:59

Elle ne l'entendit pas mais fit le saut en se retournant et en le voyant face a elle elle descendit ses écouteurs dans son cou.


Saleté que tu m'as fait peur toi !!!

Elle posa son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Dorman

Owen Dorman


Messages : 331
Date d'inscription : 11/10/2011

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. EmptyDim 27 Nov - 23:05

il ne pu ne pas rire, éclatant juste de rire en la regardant.

sa fait bien 5 minute que je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Comes

Daisy Comes


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 36
Emploi/loisirs : Pose sexy et étudiante en avocate

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. EmptyDim 27 Nov - 23:07

Rohhh pardon Owen !!! Je t'avais pas entendue ... Quand j'écoute de la musique je suis partie complètement dans un autre monde ...

Elle ramassa son cadre d'elle et lui une photo que la mère de se dernier avait prit et la mise doucement dans un compartiment de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Dorman

Owen Dorman


Messages : 331
Date d'inscription : 11/10/2011

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. EmptyDim 27 Nov - 23:11

c'est rien juste te dire que je rentre moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Comes

Daisy Comes


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 36
Emploi/loisirs : Pose sexy et étudiante en avocate

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. EmptyDim 27 Nov - 23:12

Ah ... Je comprends ...

Elle détourna le regard se laissant tomber dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Dorman

Owen Dorman


Messages : 331
Date d'inscription : 11/10/2011

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. EmptyDim 27 Nov - 23:15

je retourne sur L.A mais en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Comes

Daisy Comes


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 36
Emploi/loisirs : Pose sexy et étudiante en avocate

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. EmptyDim 27 Nov - 23:16

Mais ?! Et pourquoi ?! Tu as pensée a ta maman ?!

Elle tourna la tête pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Dorman

Owen Dorman


Messages : 331
Date d'inscription : 11/10/2011

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. EmptyDim 27 Nov - 23:18

ma vie et la bas depuis un moment tu sais ? j'ai le boulot aussi la bas j'ai fini se que j'avais a faire ici. et franchement, j'ai pas envie de resté plus avec lui sous le même toit
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Comes

Daisy Comes


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 36
Emploi/loisirs : Pose sexy et étudiante en avocate

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. EmptyDim 27 Nov - 23:20

Si je serais pas venue, rien de tout sa ne serait arrivé ...

Elle ravala.
C'est ma faute tout simplement ... Ta bien vue que c'est causer par moi tout ça non ?! S'il n'aurait pas fouiller sur le net, s'ils ne vous auraient pas montrer mes photos et tout ça rien de tout ça ne serait arrivé ... J'en suis désolée ... J'ai détruit ta famille comme une pauvre conne ...

Elle soupira sans plus le regarder tournant juste la tête vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Dorman

Owen Dorman


Messages : 331
Date d'inscription : 11/10/2011

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. EmptyDim 27 Nov - 23:22

il la retourne et la prit bien contre lui

tu n'a rien détruit avec ou sans toi c'est toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Comes

Daisy Comes


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 36
Emploi/loisirs : Pose sexy et étudiante en avocate

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. EmptyDim 27 Nov - 23:25

Elle enroula doucement d'un bras sa taille et l'autre s'accorcha doucement a son t-shirt.
Je veux pas te perdre Owen ... Déjà que l'ont ne se verra plus une fois a Los Angeles ... J'espère que sa brisera pas notre complicité quand-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Dorman

Owen Dorman


Messages : 331
Date d'inscription : 11/10/2011

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. EmptyDim 27 Nov - 23:27

tu ne va pas me perdre et qui te dit ue on ne se verra plus la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Comes

Daisy Comes


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 36
Emploi/loisirs : Pose sexy et étudiante en avocate

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. EmptyDim 27 Nov - 23:28

Car c'est grand la-bas et tu auras mieux a faire que de venir voir une pauvre étudiante ...

Elle se mise dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Dorman

Owen Dorman


Messages : 331
Date d'inscription : 11/10/2011

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. EmptyDim 27 Nov - 23:37

il la serra bien contre lui et croqua le cou

j'ai toujours du temps pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Comes

Daisy Comes


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 36
Emploi/loisirs : Pose sexy et étudiante en avocate

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. EmptyDim 27 Nov - 23:38

Elle en eu un frisson immense a son geste.
Arrête avec ton boulot tu n'auras pas une minute pour moi Owen, et de toute façon, tu ne me doit tellement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Dorman

Owen Dorman


Messages : 331
Date d'inscription : 11/10/2011

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. EmptyDim 27 Nov - 23:42

écoute Daisy rentre avec moi en voiture demain matin sa nous fera du temps a nous
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Comes

Daisy Comes


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 36
Emploi/loisirs : Pose sexy et étudiante en avocate

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. EmptyDim 27 Nov - 23:44

Elle voulait pleurer mais ne voulait pas lui montrer qu'elle était vraiment grave attacher à lui plus que de l'amitié ...

Hum-hum d'accord ...

Elle ravala.
Tu devrais aller préparer ton sac ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Dorman

Owen Dorman


Messages : 331
Date d'inscription : 11/10/2011

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. EmptyDim 27 Nov - 23:46

déja fait mon père le sais déja ma mère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Comes

Daisy Comes


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 36
Emploi/loisirs : Pose sexy et étudiante en avocate

Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. EmptyDim 27 Nov - 23:47

Hum-hum d'accord ... Mais tes parents n'appréciront pas que tu sois là avec moi ...

Elle ravala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.   Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: