Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avec le mec qu'elle croyait son ami ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dirk Gardino

Dirk Gardino


Messages : 302
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 39

Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 22:59

il lui releva doucement le visage de son pouce

si tu savais comment je suis si désolé comment je regrette se qui c'est passé, quand je tes vu se jour la ma vie tout entière et tombé j'ai pensé cas toi après chez ma cousine je tes revu j'ai pensé a un signe d'un ange béni je ne pensé pas te revoir pas là bas en tout cas tu ma plus au premier regard comme un éclaire ma persé le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mysha Ewell

Mysha Ewell


Messages : 305
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : La ou on me veux
Emploi/loisirs : Femme de ménage

Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:01

Ses larmes roulaient sur ses joues. Elle ferma les yeux ne faisant que l'écouté mal en elle de tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Gardino

Dirk Gardino


Messages : 302
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 39

Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:06

puis je me suis confier au seul qui pouvais me comprendre sans savoir que se con te connaissais je comprend mieux pourquoi il me disais de laissé tombé de t'oublié, oui je l'ai embrassé enfin vu la chose c'est plus lui qui a voulu tenté de me ravoir. sauf que sa ne pas marché se bruit, sa ma fait revenir a la réalité que j'en aime qu'une seul celle que j'ai vu partir après nous avoir vu sans me remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Mysha Ewell

Mysha Ewell


Messages : 305
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : La ou on me veux
Emploi/loisirs : Femme de ménage

Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:13

Ses larmes ravageait encore plus ses joues alors que Kellan soupira de l'entendre lui dire tout cela ... Elle resta juste silencieuse mais surtout énormément mal en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Gardino

Dirk Gardino


Messages : 302
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 39

Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:24

j'ai pas voulu croire que je t'avais perdu puis tes venu voir ma cousine et la je l'ai compris que tout était fini que je t'avais belle et bien perdu s'en doute pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mysha Ewell

Mysha Ewell


Messages : 305
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : La ou on me veux
Emploi/loisirs : Femme de ménage

Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:25

Elle ouvra les yeux qui était rouge pour le regarder ... Kellan avait enfin parvenue a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Gardino

Dirk Gardino


Messages : 302
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 39

Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:28

je tes vu si mal si détruite que je tes su perdu

il eu un regard triste mort détruit vide quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mysha Ewell

Mysha Ewell


Messages : 305
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : La ou on me veux
Emploi/loisirs : Femme de ménage

Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:29

Normal puisqu'on ma détruit.

Elle parla a peine disons. Elle regarda le sol alors que Kellan était tout près d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Gardino

Dirk Gardino


Messages : 302
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 39

Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:31

j'ai crus que c'était moi qui t'avais détruit que tu parlé de lui sa ma anéanti je suis qu'un sombre crétin je sais et j'ai tout perdu je le vois bien
Revenir en haut Aller en bas
Mysha Ewell

Mysha Ewell


Messages : 305
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : La ou on me veux
Emploi/loisirs : Femme de ménage

Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:34

Kellan était tout près de tout les deux en ravalant. Elle n'arrivait plus a parler après ce qu'elle venait de dire ...

Kellan
:: Je suis désolée Mysha ...

Ses larmes se mirent encore plus a couler.
Kellan :: C'est a moi que tu dois en vouloir pas a lui ... Il n'en savait rien ...

Sa lèvre du bas bougeait signe qu'elle pleurait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Gardino

Dirk Gardino


Messages : 302
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 39

Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:35

chutttt ma princesse

en la prenant bien contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Mysha Ewell

Mysha Ewell


Messages : 305
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : La ou on me veux
Emploi/loisirs : Femme de ménage

Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:38

Elle ne disa rien mais pleurait.
Kellan
:: Je suis désolé ...

Il posait sa main sur son épaule mais elle se bougea pour pas qu'il la touche.
Kellan
:: Très bien ...

Il commenca a s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Gardino

Dirk Gardino


Messages : 302
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 39

Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:44

il ne le retenu pas plus, embrassant juste sa tête en la soulevant bien contre lui quand il entendu en bruit atroce bien plus loin des freim puis un fraqua a en croire le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Mysha Ewell

Mysha Ewell


Messages : 305
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : La ou on me veux
Emploi/loisirs : Femme de ménage

Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:45

Elle en fit le saut sans comprendre se qui venait de se passer. Elle ouvra les yeux pour voir de ou cela venait.
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Gardino

Dirk Gardino


Messages : 302
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 39

Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:47

seigneur c'est quoi se bordel la ?

il regarda aussi mais ils était derrière des haie haute donc avança pour faire le tour part la ou Kellan était passé
Revenir en haut Aller en bas
Mysha Ewell

Mysha Ewell


Messages : 305
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : La ou on me veux
Emploi/loisirs : Femme de ménage

Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:50

Elle ravala le suivant simplement regardant autour d'elle pour voir se qui se passait ... Étrangement elle était inquiète et craignait vraiment le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Gardino

Dirk Gardino


Messages : 302
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 39

Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:52

il était dans le même état en fessant le tour en arrivant devant pas trop sur de vouloir voir se qui s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Mysha Ewell

Mysha Ewell


Messages : 305
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : La ou on me veux
Emploi/loisirs : Femme de ménage

Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:54

Elle tremblait reconnaissant très bien la voiture de Kellan ... Elle ferma les yeux pas sur de vouloir y voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Gardino

Dirk Gardino


Messages : 302
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 39

Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:57

il regarda mais ne vis rien de louche de se coté la de la route

reste la ne bouge pas je vais voire

lui embrassant la tête en la lâchant délicatement et traversa en restant méfiant pour allé de l'autre coté de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Mysha Ewell

Mysha Ewell


Messages : 305
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : La ou on me veux
Emploi/loisirs : Femme de ménage

Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:59

Elle s'assoya au sol sans bouger de la en boule contre elle même et cela sans ouvrir les yeux ... Elle ne voulait rien voir et rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Gardino

Dirk Gardino


Messages : 302
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 39

Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 0:04

seigneur

se qu'il vis l’estomaqué, lui donnant envie de vomir même mais se retenu. prenant son tel et appella vite une ambulance et les flic, si il ne connaissé pas les habit il aurai jamais reconnu Kellan. allongé au sol totalement défiguré enfin plus qu'il ne l'était déja, mais cela se voyais que se n'était pas a quoi de main ou pied.
Revenir en haut Aller en bas
Mysha Ewell

Mysha Ewell


Messages : 305
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : La ou on me veux
Emploi/loisirs : Femme de ménage

Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 0:07

Elle se berca juste sans rien dire mal en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Gardino

Dirk Gardino


Messages : 302
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 39

Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 0:10

il le savais en vie mais pour combien de temps cela il ne le savais pas, c'est alors qu'il vis un message homophobe sur la voiture et un scooter plus loin avec deux jeune et une batte en main
Revenir en haut Aller en bas
Mysha Ewell

Mysha Ewell


Messages : 305
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : La ou on me veux
Emploi/loisirs : Femme de ménage

Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 0:13

Elle n'osa pas ouvrir les yeux mal encore plus en elle de ne pas entendre Dirk revenir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Gardino

Dirk Gardino


Messages : 302
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 39

Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 0:20

il fis quelque pas fesant le tour de la voiture afin de retraversé il entendu le scooter arrivé vers lui a toute brinque

MYSHAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le mec qu'elle croyait son ami ...   Avec le mec qu'elle croyait son ami ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec le mec qu'elle croyait son ami ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: