Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Hôpital pour Jamy ...

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Najalye Olson

Najalye Olson

Hôpital pour Jamy ... Empty
MessageSujet: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... EmptyDim 14 Juil - 8:19

Hôpital pour Jamy ... O-ELIZABETH-OLSEN-570

Elle était aller directe a son chevet, même si elle s'était dit partir loin de tout cela, mais la tout de suite, elle ne pouvait juste pas le faire, pas avec lui a l.hôpital ... Elle était assise sur le rebord de la fenêtre dans ses pensées avec son livre ouvert, mais sans vraiment grande envie que de le lire ... Elle soupira simplement de tout cela ... Écoutant que les bruits de la machine ou il était brancher ... Faisant par le fait même la navette entre sa chambre et celle de Tialisa ... Elle en était complètement perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamy John

Jamy John

MessageSujet: Re: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... EmptyJeu 25 Juil - 21:50

il était donc a l’hôpital, en pas tres bonne état disons. il avais joué avec la mort, mais avec tout cela comment ne pas oublié un medoc ou comment arrivé a mangé quoi ? il était branché pour son coeur, lui endormis depuis son arrivé reprenant peut a peut des force vu qu'il y était passé de preés la.
Najalye Olson

Najalye Olson

MessageSujet: Re: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... EmptyJeu 25 Juil - 21:53

Elle regardait dehors et entendait les aller et venue des infirmières et docteur dans sa chambre, parfois, elle allait voir sa soeur dans l'autre chambre ou Nickolaos était a son chevet ... Elle soupira de tout cela, tout les gens a qui elle tenait finissait par se retrouver a l'hôpital, elle n'était que porteuse de mauvaise aventures ... Elle se haissait tellement pour cela.
Jamy John

Jamy John

MessageSujet: Re: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... EmptyJeu 25 Juil - 21:54

il resta ainsi dans un semi coma crée part les doc, qui avais décidé de l'en sortir le matin même mais rien ne c'était encore passé.
Najalye Olson

Najalye Olson

MessageSujet: Re: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... EmptyJeu 25 Juil - 22:01

Elle soupira toute perdue tout simplement ... La soeur de se dernier venait le voir régulièrement et Nickoloas venait la supporté quelques minutes par jours afin qu'elle ne soit pas seule dans tout cela se doutant que cela devait être dure pour elle d'en avoir deux a qui elle tenait dans le comas ... Elle essuya ses yeux ... Elle ne dormait plus et ne mangeait pratiquement plus depuis ce moment la ... Elle tourna la tête au bruit et vit simplement que s'était la soeur de se dernier qui venait lui porter des fleurs ... Elle détourna le regard pour lui laisser son moment avec son frère ...
Jamy John

Jamy John

MessageSujet: Re: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... EmptyJeu 25 Juil - 22:05

il resta ainsi entendant tout malgré qu'il avais du mal a se réveillé
Najalye Olson

Najalye Olson

MessageSujet: Re: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... EmptyJeu 25 Juil - 22:07

Elle soupira regardant toujours dehors sans envie de rien de toute façon ... Elle se leva laissant seule la soeur de se dernier avec son frère et alla voir sa soeur dans la chambre voisine ... Nickoloas était toujours la. Il leva la tête et ne fit que lui ouvrir les bras elle y alla mais sans rien faire de plus prenant la main de sa soeur dans la sienne.
Jamy John

Jamy John

MessageSujet: Re: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... EmptyJeu 25 Juil - 22:08

comment il va dit moi ?
Najalye Olson

Najalye Olson

MessageSujet: Re: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... EmptyJeu 25 Juil - 22:09

Elle soupira.
Il l'ont débracher ... Mais rien, toujours le néant ... Un je trouvais deja cela dure, lui en plus je tiendrais pas le coup ...
Jamy John

Jamy John

MessageSujet: Re: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... EmptyJeu 25 Juil - 22:14

il va s'en sortir tu va voir sortir du coma même partiel prend du temps dit toi que se soir ou demain voir cette aprém tu pourra étres dans ses bras toi
Najalye Olson

Najalye Olson

MessageSujet: Re: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... EmptyJeu 25 Juil - 22:16

Arrête Nick ... Il sait toute autant servie de moi que les autres ... A quoi bon ... Et elle reviendras, ma soeur est la plus forte que je connaisse même si elle avait le donc de m'énerver ...
Jamy John

Jamy John

MessageSujet: Re: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... EmptyJeu 25 Juil - 22:19

Naja sa fait trop longtemps je commence a perdre espoir je l'ai perdu toi pas et vu son état je ne pense pas qu'il et joué avec toi ou avec personne d'autre Naj il en a oublié de prendre son médoc pour le coeur c'est qu'il allé pas bien
Najalye Olson

Najalye Olson

MessageSujet: Re: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... EmptyJeu 25 Juil - 22:22

Sans doute a cause de sa soeur qui ne va pas bien ... Moi qu'est-ce qu'il s'en fou ... Pour les autres de sa gagnes, il a fait un paris et c'est sur moi que cela est tomber ... On ma assez détruie, j'ai assez donner ...

Elle soupira.
Et ma soeur va revenir je te le dis ... J'vais tout faire pour qu'elle reviennes ... Et la tu auras pas le choix de la demander en mariage et d'être la avec elle pour le meilleur et pour le pire ... Sinon c'est moi qui va venir peuplé tes rêves de cauchemards ...

Elle essayais de rire, mais cela ne marchait pas, elle avait juste mal.
Jamy John

Jamy John

MessageSujet: Re: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... EmptyJeu 25 Juil - 22:27

si seulement sa pouvais êtres si facile ma belle et crois moi un homme se rend pas malade pour une soeur mais plus pour une femme qu'il adore ou aime et un conseil crois le lui plus que les autres regarde se que sa a donné avec ta soeur
Najalye Olson

Najalye Olson

MessageSujet: Re: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... EmptyJeu 25 Juil - 22:29

Ma soeur ta crue, c'est les autres qui l'ont laisser pour morte ...

Elle soupira.

Et pour lui ... Pffff ... Il fait partie de ses gens qui croient bon de me blesser ... Alors j'veux plus y croire ...
Jamy John

Jamy John

MessageSujet: Re: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... EmptyJeu 25 Juil - 22:32

c'est pour sa que tu resté jour et nuit dans sa chambre te couche a ses coté et lui parle aussi ? je tes vu faire ma belle donc pas a moi et tu en sais quoi t'a tu déja fait du mal hors a la soirée t'a tu déja insulté humilier ?
Najalye Olson

Najalye Olson

MessageSujet: Re: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... EmptyJeu 25 Juil - 22:34

Elle soupira en se levant de ses côtés.
Je veux pas pensées a tout cela ... Et je veux juste pas qu'il soit seul comme sa soeur ne peux pas venir aussi souvent qu'elle le voudrait ...

Elle regarda sa soeur et se pencha un peu pour lui faire un baiser sur le front.
Je t'aime tu sais ... Et crois moi je vais leur faire pire a celles qui ton fait cela ...
Jamy John

Jamy John

MessageSujet: Re: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... EmptyJeu 25 Juil - 22:44

tu m'en mal
Najalye Olson

Najalye Olson

MessageSujet: Re: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... EmptyJeu 25 Juil - 22:46

Laisse tomber Nicolaos ... C'est plus important ...

Elle posa un baiser sur sa joue. Et par la suite elle alla vers la sortie pour simplement aller vers la chambre de Jamy sans rien dire.
Jamy John

Jamy John

MessageSujet: Re: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... EmptyJeu 25 Juil - 22:50

sa soeur était déja reparti, alors que lui n'avais pas bougé d'un poil
Najalye Olson

Najalye Olson

MessageSujet: Re: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... EmptyJeu 25 Juil - 22:53

Elle le couvra mieux et alla vers la fenêtre sans rien dire reprenant son livre dans le silence.
Jamy John

Jamy John

MessageSujet: Re: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... EmptyJeu 25 Juil - 22:54

en la sentant faire il ouvris les yeux et la regarda faire sans rien dire quoi
Najalye Olson

Najalye Olson

MessageSujet: Re: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... EmptyJeu 25 Juil - 22:59

Elle regardait son livre sans l'envie de lire vraiment ... Elle soupira levant les yeux pour regarder dehors tout simplement.
Jamy John

Jamy John

MessageSujet: Re: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... EmptyJeu 25 Juil - 23:02

arrête

il referma les yeux l'air style de rien
Najalye Olson

Najalye Olson

MessageSujet: Re: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... EmptyJeu 25 Juil - 23:07

Elle tourna la tête et soupira juste croyant a des gens dans le couloir elle soupira de nouveau regardant juste dehors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hôpital pour Jamy ...   Hôpital pour Jamy ... Empty

Hôpital pour Jamy ...
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant