Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Peur de l'extérieur ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bonny Kallias

Bonny Kallias


Messages : 300
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 41
Localisation : Villa Luxeuse

Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... EmptyMer 21 Aoû - 1:09

Peur de l'extérieur ... Tryit15

Elle se souvenait pourquoi elle ne sortait pas a l'exétieur ... Elle avait été distraite et un loup en avait profité pour la griffer de ses griffes sur le visage ... Elle s'était bien sur vanger par la suite, mais le mal était fait ... Elle aurait mieux fait de rester chez elle tout simplement et de ne pas quitté sa chambre du haut de la tour ... Elle se trouvait tellement idiote disons ...

Elle marcha avec une capuche sur la tête, vétue de noir tout entière ... Elle garda le silence la tête basse, elle voulait juste rentrer au plus vite chez elle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Sea

Jay Sea


Messages : 300
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 43

Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... EmptySam 31 Aoû - 16:57

il était part la dans la forêt, proche de chez lui a joué avec sa magie simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kallias

Bonny Kallias


Messages : 300
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 41
Localisation : Villa Luxeuse

Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... EmptySam 31 Aoû - 17:00

Elle marcha essayant d'arriver au plus vite chez elle pour s'y recacher tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Sea

Jay Sea


Messages : 300
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 43

Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... EmptySam 31 Aoû - 17:02

il s'amusa a faire tout volé au tour de lui sans remarqué que sa magie allé plus loin que prévu tout au tour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kallias

Bonny Kallias


Messages : 300
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 41
Localisation : Villa Luxeuse

Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... EmptySam 31 Aoû - 17:05

Elle vit des choses voler, elle savait que s'était lui, mais elle s'était promis de ne plus jamais le déranger et lui parler ... Elle marchait juste plus vite évitant les choses qui voulait de la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Sea

Jay Sea


Messages : 300
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 43

Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... EmptySam 31 Aoû - 17:07

il senti une présence sur son territoire, il reconnu mais senti un problème déjà avec sa magie puis elle fouté quoi la surtout ? il continua mais en apparaissant devant elle, il s'était juré de la découvrir tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kallias

Bonny Kallias


Messages : 300
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 41
Localisation : Villa Luxeuse

Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... EmptySam 31 Aoû - 17:08

Elle ne bougea pas ... Elle n'était pas plus appeurée, elle regarda le sol cacher sous sa grande capuche noir ... Elle ne disa rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Sea

Jay Sea


Messages : 300
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 43

Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... EmptySam 31 Aoû - 17:11

tien tien pour une qui ne sort jamais je te trouve chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kallias

Bonny Kallias


Messages : 300
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 41
Localisation : Villa Luxeuse

Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... EmptySam 31 Aoû - 17:11

Elle ne disa rien regardant juste le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Sea

Jay Sea


Messages : 300
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 43

Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... EmptySam 31 Aoû - 17:13

il approcha mais sans geste brusque il était pas violant, puis il pouvais sentir un problème venant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kallias

Bonny Kallias


Messages : 300
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 41
Localisation : Villa Luxeuse

Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... EmptySam 31 Aoû - 17:14

Elle recula d'un pas le sentant approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Sea

Jay Sea


Messages : 300
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 43

Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... EmptySam 31 Aoû - 17:16

je ne te veut pas de mal

il tendis la main d'un geste remplis de douceur
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kallias

Bonny Kallias


Messages : 300
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 41
Localisation : Villa Luxeuse

Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... EmptySam 31 Aoû - 17:17

Elle ravala voyant sa main ... Elle posa sa main après un moment dans la sienne, elle était munie d'un gant noir en dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Sea

Jay Sea


Messages : 300
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 43

Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... EmptySam 31 Aoû - 17:20

il la serra doucement en fesant un pas encore vers elle et lui souleva le visage de son pousse

seigneur qui ta attaqué ?

il avais vu le sang malgré ses lunette de soleil sur le nez
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kallias

Bonny Kallias


Messages : 300
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 41
Localisation : Villa Luxeuse

Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... EmptySam 31 Aoû - 17:22

Elle osa pas parler ... Elle descendit le regard tout simplement sans rien dire ... Elle ne savait quoi lui répondre juste ... Et le fait, qu'il l'est vue maintenant ... Elle savait que pour lui cela n'allait plus être un secret a savoir qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Sea

Jay Sea


Messages : 300
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 43

Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... EmptySam 31 Aoû - 17:28

dit moi et je le tuerai

a se moment la un objet lui tomba dessus se qui fis tombé ses lunette au sol il cria en la lâchant et mis les main devant les yeux ou du sang coula entre ses doigt
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kallias

Bonny Kallias


Messages : 300
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 41
Localisation : Villa Luxeuse

Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... EmptySam 31 Aoû - 17:31

Elle prit les lunettes qui était tomber au sol et le posa contre ses mains sans rien dire en ravalant juste de tout cela ... Elle en reculant même d'un pas près a en profité pour s'enfuire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Sea

Jay Sea


Messages : 300
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 43

Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... EmptySam 31 Aoû - 17:34

il les remis mais créa un champs transparent comme une bulle ou ils était enfermé la sentant faire, il souffla en se redressant et alla vers elle.

je paris que cela tu ne le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kallias

Bonny Kallias


Messages : 300
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 41
Localisation : Villa Luxeuse

Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... EmptySam 31 Aoû - 17:36

Elle voulait reculer mais elle ne le pouvait pas se buttant contre quelques chose d'invisible ... Elle ravala sans rien lui dire regardant le sol juste ... Elle aurait tellement mieux fait de rester chez elle. Elle le savait que dehors s'était dangereux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Sea

Jay Sea


Messages : 300
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 43

Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... EmptySam 31 Aoû - 17:41

en faite je suis Jay magicien des temps ancien avec la formule anti vieillissement mais a un effet sur mes yeux je ne supporte plus le soleil il me rend aveugle et sans mes lunette anti uv ta vu le résulta

en gros il ne pouvais pas la voir comme en pleine nuit c'était juste une ombre voir une tache, il mis sa main sous sa capuche contre sa joue.

je ne te veut aucun mal j'aimerais tend te voir
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kallias

Bonny Kallias


Messages : 300
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 41
Localisation : Villa Luxeuse

Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... EmptySam 31 Aoû - 17:43

Elle ravala juste ... Il pouvait sentir du sang sur le côté de sa bouche et des ligne signe de coup de griffe sur son visage ... Elle ravala sans rien dire laissant ses yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Sea

Jay Sea


Messages : 300
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 43

Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... EmptySam 31 Aoû - 17:47

grrr un loup il et mort celui la je te le jure
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kallias

Bonny Kallias


Messages : 300
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 41
Localisation : Villa Luxeuse

Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... EmptySam 31 Aoû - 17:48

Elle ravala ... Elle n'avait toujours pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Sea

Jay Sea


Messages : 300
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 43

Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... EmptySam 31 Aoû - 17:53

il lui releva le visage

je vais te soigné sa viens
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kallias

Bonny Kallias


Messages : 300
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 41
Localisation : Villa Luxeuse

Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... EmptySam 31 Aoû - 17:54

Elle n'était pas trop sur, mais le suiva malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur de l'extérieur ... Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'extérieur ...   Peur de l'extérieur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de l'extérieur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» morte de peur
» la peur en elle
» Peur de rentrer au boulot ...
» Peur de l'extérieur ... Mais ...
» Une marche pas trop sûre et morte de peur malgré elle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: