Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MyAnne Michele

MyAnne Michele


Messages : 323
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 41

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! EmptyDim 11 Déc - 5:29

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Photoshoot-1318520c7f

Snake lui avait enfin dit la vérité et il s'était vue tout les trois ... Elle, Loan et Snake pour que Snake lui face les présentations officiel de son frère ... Elle était anéentie et avait juste mal, elle savait maintenant la vérité, mais elle continuait que de l'aimer que de souffrir et que de vouloir une seule chose ... Quitté ce pays de malheure ... Depuis que Chad l'avait tromper avec cette salaup héritière blondasse de Paris Hilton, plus rien n'allait comme elle le voulait elle ne faisait que souffrir, et souffrir et toujours souffrir et elle n'en pouvait plus de tout ça ...

Elle savait que Snake était amoureux d'une autre et Loan, on n'en parle même pas ... Elle avait préféré juste s'éloigner de tout ça juste pour moins y penser et pour avoir beaucoup moins mal qu'elle avait actuellement. Elle était comme ont dit, au bout total du rouleau. Elle avait attein le fond du baril et elle ne trouvait plus d'issu pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Cruise

Loan Cruise


Messages : 318
Date d'inscription : 10/10/2011

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! EmptyMer 21 Déc - 20:27

il l'avais suivi, ne pouvant pas la laissé seul. il avais dit a son frère les quatre vérité, surtout se qu'il ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
MyAnne Michele

MyAnne Michele


Messages : 323
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 41

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! EmptyMer 21 Déc - 20:31

Elle n'allait pas très bien via tout ça mais essayait juste d'être forte, mais de nature, elle était une fille très sensible et là tout de suite elle était vraiment vulnérable ... elle soupira juste de tout ça regardant devant elle l'ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Cruise

Loan Cruise


Messages : 318
Date d'inscription : 10/10/2011

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! EmptyMer 21 Déc - 20:32

il arriva doucement derrière elle, aimant vraiment pas la voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
MyAnne Michele

MyAnne Michele


Messages : 323
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 41

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! EmptyMer 21 Déc - 20:34

Elle regarda juste le large voulant tellement s'évader, y aller ... Avoir été comme ses sirènes de compte d'enfants elle l'aurait fait ... Elle soupira juste de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Cruise

Loan Cruise


Messages : 318
Date d'inscription : 10/10/2011

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! EmptyMer 21 Déc - 20:40

princesse
Revenir en haut Aller en bas
MyAnne Michele

MyAnne Michele


Messages : 323
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 41

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! EmptyMer 21 Déc - 20:41

Elle ne tourna pas la tête mais regarda devant elle toujours l'horizon.

Hum ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Loan Cruise

Loan Cruise


Messages : 318
Date d'inscription : 10/10/2011

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! EmptyMer 21 Déc - 20:45

je suis désolé j'aurai du te le dire d'ai le début
Revenir en haut Aller en bas
MyAnne Michele

MyAnne Michele


Messages : 323
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 41

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! EmptyMer 21 Déc - 20:46

C'est pas à toi que j'en veux mais en Snake ...
Revenir en haut Aller en bas
Loan Cruise

Loan Cruise


Messages : 318
Date d'inscription : 10/10/2011

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! EmptyMer 21 Déc - 20:47

je sais que tu ne m'aime pas mais tu me fuit pourtant
Revenir en haut Aller en bas
MyAnne Michele

MyAnne Michele


Messages : 323
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 41

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! EmptyMer 21 Déc - 20:49

Comment je peux pas t'aimer ... Je te connais même pas ...

Elle haussa les épaules regardant toujours l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Cruise

Loan Cruise


Messages : 318
Date d'inscription : 10/10/2011

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! EmptyMer 21 Déc - 20:50

justement tu me fuit sans me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
MyAnne Michele

MyAnne Michele


Messages : 323
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 41

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! EmptyMer 21 Déc - 20:54

Je te fuis pas ... Juste que là, tout ça est trop pour moi et je suis pas sur de tenir le coup ...

Elle ravala regardant juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Cruise

Loan Cruise


Messages : 318
Date d'inscription : 10/10/2011

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! EmptyMer 21 Déc - 20:59

il venu la prendre contre lui doucement
Revenir en haut Aller en bas
MyAnne Michele

MyAnne Michele


Messages : 323
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 41

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! EmptyMer 21 Déc - 21:00

Elle ne disa rien le laissant juste faire ... Regardant devant elle l'ocean qui s,agittait ... Les bras restant le long de son corps juste dans le plus grand des silences.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Cruise

Loan Cruise


Messages : 318
Date d'inscription : 10/10/2011

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! EmptyMer 21 Déc - 21:03

j'aime pas te voir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
MyAnne Michele

MyAnne Michele


Messages : 323
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 41

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! EmptyMer 21 Déc - 21:11

Désolée ... Mets toi juste a ma place ... J'aurais une soeur qui est casie pareil comme moi et tu l'aimes mais pas elle ... Mais tu penses tout le long que cette fille que tu as devant les yeux c'est celle que tu aimes mais finalement c'est pas elle ... Comment tu te sentirais ?! Et comment tu te sentirais, si tu couchais avec cette fille et tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Loan Cruise

Loan Cruise


Messages : 318
Date d'inscription : 10/10/2011

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! EmptyMer 21 Déc - 21:22

alors que le frère qui lui ressemble et amoureux de celle qui et amoureuse de son frère
Revenir en haut Aller en bas
MyAnne Michele

MyAnne Michele


Messages : 323
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 41

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! EmptyMer 21 Déc - 21:25

Elle ravala regardant devant elle ...
Je sais ... Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Loan Cruise

Loan Cruise


Messages : 318
Date d'inscription : 10/10/2011

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! EmptyMer 21 Déc - 21:26

la vie et faite ainsi je ne suis pas fait pour étres heureux
Revenir en haut Aller en bas
MyAnne Michele

MyAnne Michele


Messages : 323
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 41

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! EmptyMer 21 Déc - 21:30

Arrête ... Je peux pas me dire que je t'aime sa serait stupide de ma part ...

Elle ravala.
On souffre tout les deux dans cette histoire bien malheureusement et j'en suis désolée Loan ...
Revenir en haut Aller en bas
Loan Cruise

Loan Cruise


Messages : 318
Date d'inscription : 10/10/2011

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! EmptyMer 21 Déc - 21:38

pk stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
MyAnne Michele

MyAnne Michele


Messages : 323
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 41

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! EmptyMer 21 Déc - 21:42

Bien je te connais pas Loan ... Je viens a peine de savoir que Snake a un frère et que se frère c'est toi ... Je tes pris pour Snake a chaque fois Loan ...
Revenir en haut Aller en bas
Loan Cruise

Loan Cruise


Messages : 318
Date d'inscription : 10/10/2011

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! EmptyMer 21 Déc - 21:48

pourtant au restaurant on ma appellé loan j'ai pas le même boulot ni même style et même pas la même voiture
Revenir en haut Aller en bas
MyAnne Michele

MyAnne Michele


Messages : 323
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 41

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! EmptyMer 21 Déc - 21:52

J'ai pas vraiment porter attention surtout ...

Elle ravala et vis des dauphins sortir de l'eau elle souria doucement en coin.

Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Pwoij_dauphin-concours_c2i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!   Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je l'aime, puisqu'il ne m'aime pas ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: