Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sean Pool

Sean Pool


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011

Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:05

il se tourne net

oui ? alors comment elle va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Gaps

Kayla Gaps


Messages : 309
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 40

Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:09

Devon :: Elle va bien ... Elle est en salle de réveille, elle est sous le choc encore ... Je sais pas qui lui a fait sa, mais il si connait très bien, il lui a couper les vertebres importante du cou, mais j'ai sue tout de même la sauver ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pool

Sean Pool


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011

Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:11

merci doc merci vraiment et je ne sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Gaps

Kayla Gaps


Messages : 309
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 40

Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:15

Devon :: Hum-hum ... Je vais contacter les flics ... Vous pouvez aller la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pool

Sean Pool


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011

Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:19

merci

il en fis pas plus le cas au mot flic, allant direct la voir
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Gaps

Kayla Gaps


Messages : 309
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 40

Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:21

Elle était juste endormit un bandage au cou sans rien dire ... Juste au plus mal mais au moins en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pool

Sean Pool


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011

Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:24

en rentrant il avais qu'une seul envie tuer ses ordure
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Gaps

Kayla Gaps


Messages : 309
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 40

Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:27

Elle entendit du bruit se faire ce qui lui fit faire le saut.

Hummm ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pool

Sean Pool


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011

Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:31

chuttt princesse c'est que moi
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Gaps

Kayla Gaps


Messages : 309
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 40

Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:43

Elle se remit la tête appuyer sur l'oreille en soufflant un peu sans savoir quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pool

Sean Pool


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011

Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:46

dit moi se qu'il c'est passé ma puce j'ai rien comprit la
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Gaps

Kayla Gaps


Messages : 309
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 40

Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:50

Elle ferma les yeux quand les flics arrivaient aussi ... Elle ravala de tout sa et tendit sa main vers Sean via tout ça ...

Les flics voulaient tout savoir alors elle du tout dire faiblement.


J,allais rentrer chez moi comme a tout les fins de mon boulot, je passais par le même endroit sachant que je n'avais rien a craindre ... Mais deux mecs son arrivez et m'on empêcher que de passer ... Un ... Un avait un couteau sur mon cou et l'autre un arme pointer sur moi ...

Ses larmes roulaient de se rémémoriser ce moment. Elle serra très fort la main de Sean.

L'homme avec l'arme ma menacer en me disant que Sean avec quelque chose qu'il voulait et que s'il ne lui rendait pas sa allait mal tourner ... J'ai beau eu dire que je ne savais pas de quoi il parlait ... L,homme derrière-moi ma couper au cou directe et ils sont partie me disant de lui faire le message ... J'ignore de quoi ils parlaient ... Mais ils étaient sérieux.

Les flics prient des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pool

Sean Pool


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011

Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:01

et le message et fait mais je ne vois pas plus de quoi ils parles tu serait les décrire un peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Gaps

Kayla Gaps


Messages : 309
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 40

Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:02

Cé vague ...

Elle ravala difficilement du au mal a son cou.
Je dirais un latino dans la fin vintaigne début trentaine ... L'autre je ne l'ai pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pool

Sean Pool


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011

Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:08

Rhafy un petit merdeux de mon quartier et sa doit étres Bob l'autre son pied droit deux merdeux qui cherche les ennuie et tente d'avoir des tune part tout les moyen on a porté plainte déjà car ils ont fait pareille avec un autre couple du quartier
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Gaps

Kayla Gaps


Messages : 309
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 40

Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:10

Les policiers notairent se qu'ils venait de dire directe se souvenant d'eux.

J'en sais rien ... Mais tout ce que je sais c'est qu'ils on fahie me tuer ...

Elle ferma les yeux mal en elle.
Policier :: Vous avez plus rien a craindre on vous metteras sur protection !!!
J'aurais plus rien a craindre quand ils seront en prison !!!
Policier 2 :: Nous allons les retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pool

Sean Pool


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011

Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:13

ils traine souvent au square avec la bande des routard j'avais déja mis le ola une fois

il venu a ses coté et la prit bien contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Gaps

Kayla Gaps


Messages : 309
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 40

Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:55

Policier :: Très bien, je vais aller y faire un tour ...
Policier 2 :: Reposer vous madames ...

Elle ne disa rien se mettant juste contre Sean en tremblant de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pool

Sean Pool


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011

Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:08

tout va bien allé tend fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Gaps

Kayla Gaps


Messages : 309
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 40

Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:09

Je ne sais pas dans quoi tu trempes Sean, mais je ne veux pas passer ma vie a me cacher ...

Elle resta contre lui les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pool

Sean Pool


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011

Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:15

gein ? mais dans rien du tout la
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Gaps

Kayla Gaps


Messages : 309
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 40

Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:16

Pourquoi ils ont passer par moi pour t'atteindre toi ?! Comment ils peuvent savoir que je te connais ?! Comment ils peuvent penser que je te fréquente ... Qu'est-ce qui se passe dans ta vie Sean ?!

Elle se recula faiblement et tremblante le regardant.
Si ma vie est pour être en danger j'aime mieux ne plus rien vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pool

Sean Pool


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011

Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:22

j'en sais rien moi la a part quand je t'ai parlé au tel depuis la place du quartier on sais vu cas l’hôpital et j'ai une vie simple merde sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Gaps

Kayla Gaps


Messages : 309
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 40

Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:23

Comprends que j'ai peur Sean !!! J'aurais pu mourir tu sais ?! Si j'aurais pas agis assez vite, je m'aurais vider de mon sang et sa aurait été adieu la docteur !!!

Elle regarda ses mains tacher avec un peu de sang sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pool

Sean Pool


Messages : 306
Date d'inscription : 11/10/2011

Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:31

tu crois quoi que je ne le sais pas sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital   Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle après une nuit et soirée d'enfer à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre chez elle ...
» Rentre chez elle ...
» Rentre chez elle ...
» Rentre chez elle ...
» Rentre chez elle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: