Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Derrière les portes de l'autre monde ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alaska Heap

Alaska Heap


Messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 41
Localisation : Loin de tout !

Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... EmptySam 14 Juin - 21:22

Derrière les portes de l'autre monde ... Jessica-heap-377549

Elle refusait de se plie leur quatre vontés, elle refusit de coopérée ... Elle savait que ela metait Antoine et les autres hors d'eux... Mais elle se refusait de devenir un monstre. De deveir comme eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Phury Hollow

Phury Hollow


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 46

Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... EmptyJeu 10 Juil - 21:27

il était la tout simplement, rageant a tout cela en sachant qu'une sorcière tenté de prendre contact avec elle pour la refaire sortir. surtout celle la qui avais voulu faire du mal a Rhage, mais bizarrement on pouvais la sentir faire et Fernando avais prévenu de sa présence et ses intention malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Heap

Alaska Heap


Messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 41
Localisation : Loin de tout !

Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... EmptyJeu 10 Juil - 21:36

Elle soupirait, elle ne voulait pas d'aide encore moins de Marina, elle voulait juste être seule tout simplement via tout cela, mais personne ne voulait le comprendre et cela l'énervait au plus haut point quoi ... Cela la faisait meme rager quoi ... Elle l'avait fait pour eux, pour Phury et s'était pas assez fallait qu'ils en rajoute se qui la mis vraiment en colère ... Elle avait fait tout cela pour rien en faite, car personne n'était reconnaissante envers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Phury Hollow

Phury Hollow


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 46

Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... EmptyJeu 10 Juil - 21:38

il soupira en restant tout de même un peut loin de porté de la porte et a l’abri sous les arbre bien garni de feuille
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Heap

Alaska Heap


Messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 41
Localisation : Loin de tout !

Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... EmptyJeu 10 Juil - 21:45

Elle soupira restant assise simplement contre la porte refermer de l'autre monde sans vouloir bouger tout simplement ... Elle n'avait pas cette envie de se faire aidée ...
Revenir en haut Aller en bas
Phury Hollow

Phury Hollow


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 46

Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... EmptyJeu 10 Juil - 21:49

R : tu parle d'une aide cette sorcière j'aurai du la tué

je veut juste la r'avoir avec moi tout les moyen sont bon donc pas touche
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Heap

Alaska Heap


Messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 41
Localisation : Loin de tout !

Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... EmptyJeu 10 Juil - 21:52

Elle soupira alors qu'Antoine grognait de sentir la puissance de cette Marina.
Antoine
:: Tu mériterais que je te tue !
Vas-y cela me fera des vacances !!

Il la giffla.
Antoine
:: Petite insolante de malheure !!! Tu fais ta brave mais tu ne l'es pas tant que cela !!
Je sais très bien que tu ne me tueras jamais, personne ne te le permettera, vous avez besoin de moi, mais vous aurez jamais de mon aide il faudra t'y faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Phury Hollow

Phury Hollow


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 46

Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... EmptyJeu 10 Juil - 21:55

Z : a première vu elle ne veut pas l'étres a tes coté

la fureur de Phury envoya son jumeaux bien plus loin de lui sans même prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Heap

Alaska Heap


Messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 41
Localisation : Loin de tout !

Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... EmptyJeu 10 Juil - 21:57

Antoine :: Je ne sait pas ce qu'il te trouve et ce que tu lui trouve a se vampire sans cervelle de malheure et surtout sans coeur ...

Elle prit rage et porta la main au cou d'Antoine le plaquant contre la porte de l'autre monde sans l'ouvrir. Antoine ne fit que rire de la voir faire ... Il la provoquait s'était ainsi qu'il pouvait parvenir a l'avoir du côté sombre ...

Antoine
:: Vas-y tu ne me fait pas peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phury Hollow

Phury Hollow


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 46

Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... EmptyJeu 10 Juil - 22:00

pas mal en fus surpris mais ne répliqua pas pour autant

il te cherche Al joue pas a son jeux Phury a besoin de toi il s'en prend même a son jumeau la
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Heap

Alaska Heap


Messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 41
Localisation : Loin de tout !

Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... EmptyJeu 10 Juil - 22:01

Mais fiche-moi la paix Marina tu m'énerves la !!!

Elle tena toujours le cou d'Antoine serrant un peu plus fort pour le voir souffoquer et cesser de rire sous ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Phury Hollow

Phury Hollow


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 46

Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... EmptyJeu 10 Juil - 22:03

tue le et tu ira de leurs coté c'est se que tu désire ? je peut faire en sorte de les bloqué la mais pas avant ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Heap

Alaska Heap


Messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 41
Localisation : Loin de tout !

Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... EmptyJeu 10 Juil - 22:06

Arrête Marina ... Laisse-moi tranquille ...

Elle se prit un mal de tête immense se qui fit en sorte qu'elle lâcha directe le cou d'Antoine.
Antoine
:: Tu ne fais pas encore le poids contre moi Alaska ! Tu ne le feras jamais ... Cela est une bien mauvaise idée de t'en prendre a moi ...

Il la poussa de son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Phury Hollow

Phury Hollow


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 46

Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... EmptyJeu 10 Juil - 22:13

pense a Phury

il perdais patience dans plusieurs soupire
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Heap

Alaska Heap


Messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 41
Localisation : Loin de tout !

Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... EmptyJeu 10 Juil - 22:15

Antoine :: tu me fais pitié ...

Il lui donna un coup dans le ventre et a la gorge se qui la fit sufoquer mais elle prit rage de nouveau lui cassant la cheville droite se qui le fit tomber au sol et poussa un hurlement.

Antoine ::
ESPÈCE DE GARCE !!!

Se tenant la cheville via la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Phury Hollow

Phury Hollow


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 46

Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... EmptyJeu 10 Juil - 22:17

une eu un rire en voyant tout grâce au corbeau

bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Heap

Alaska Heap


Messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 41
Localisation : Loin de tout !

Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... EmptyJeu 10 Juil - 22:19

Elle se tena le cou pour tenter de reprendre son respire en toussant malgré elle alors qu'Antoine en ragea contre elle prête a la tuer ... Elle resta appuyer contre la porte refermer de l'autre monde le regardant d'un regard noir tout simplement ... Frottant son cou qui doucement commencait a faire moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
Phury Hollow

Phury Hollow


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 46

Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... EmptyJeu 10 Juil - 22:32

le Corbeau chia sur le visage d'antoine, et venu lui picoré les mains pour se caché a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Heap

Alaska Heap


Messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 41
Localisation : Loin de tout !

Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... EmptyJeu 10 Juil - 22:33

Elle le laissa faire sans rien dire dans un soupir et souffla doucement simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Phury Hollow

Phury Hollow


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 46

Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... EmptyJeu 10 Juil - 22:34

Marina lui donna surtout du temps pour se reprendre utilisant plus qu'il ne faut de magie pour faire mal a cette ordure
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Heap

Alaska Heap


Messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 41
Localisation : Loin de tout !

Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... EmptyJeu 10 Juil - 22:36

Elle soupira se levant.
Laisse-le tranquile !
Revenir en haut Aller en bas
Phury Hollow

Phury Hollow


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 46

Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... EmptyJeu 10 Juil - 22:39

tu reviens ? je te jure Phury a besoin de toi et toi de lui passe la porte s'en mon aide si tu veut moi je les retiendrais de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Heap

Alaska Heap


Messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 41
Localisation : Loin de tout !

Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... EmptyJeu 10 Juil - 22:42

Elle eu un soupir a tout cela.
Je lui rends service en restant ici ... Partez tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Phury Hollow

Phury Hollow


Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 46

Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... EmptyJeu 10 Juil - 22:46

tu lui brise le cœur surtout et c'est pas se que tu désire tu brise le vampire qu'il a était et et devenu avec toi comparé a avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Heap

Alaska Heap


Messages : 301
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 41
Localisation : Loin de tout !

Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... EmptyJeu 10 Juil - 22:48

Arrête il n'a pas du tout besoin de moi loin de la ! Je lui sauve la vie en restant ici ... Alors laisse-moi tranquille il m'oubliera comme tous on bien réussie a le faire et cela fera plaisir aux autres de sa famille qui me déteste ! Maintenant laisse-moi ... Cesse de vouloir entrer en communication avec moi ...

Elle soupira et renvoyer le cobreau de l'autre côté de la porte ne voulant plus rien du tout dans un grand soupir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière les portes de l'autre monde ... Empty
MessageSujet: Re: Derrière les portes de l'autre monde ...   Derrière les portes de l'autre monde ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière les portes de l'autre monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite baignade derrière le chalet.
» Derrière la maison a parler avec Sam ...
» Derrière le comptoir.
» Sur la plage derrière les rochers
» Dort derrière un tombeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: