Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vient faire quelques emplettes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milady Phillips

Milady Phillips


Messages : 305
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46

Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes EmptyVen 20 Jan - 21:44

Vient faire quelques emplettes O422387-3f176

Elle était rayonnante, elle avait réussie à égarer le nouveau bodyguard qui la suivait comme Jack l'avait laisser tomber ... Sa lui fit mal, mais elle savait surtout qu'elle l'avait chercher ... Le fait d'avoir réussie a égarer le nouveau bodyguad elle pu donc pouvait marcher seule parmis tout la foule qu'y si trouvait et tout sa faisait vraiment bien son affaire, elle n'avait pas envie que d'être entourer ici et là donc elle ne fit que marcher avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hook

Jack Hook


Messages : 304
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 56

Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes EmptyDim 5 Fév - 23:55

il avais donc laché sa chiante princesse, sa l'énervé de l'avoir du faire. mais il arrivé plus a rien avec elle, donc il ne fesais que marché sans vraiment regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Milady Phillips

Milady Phillips


Messages : 305
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46

Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes EmptyDim 5 Fév - 23:59

Encore une fois Sylvester Chialait quand il la retrouvant la prenant par le bras.

Sylverster
:: La prochaine fois que tu fais ça je t'attache tu m'as comprit .
Aie ... Mais lâche mon bras !!!
Sylverster :: Tu sais très bien que tu n'as pas à te sauver comme ça Milady ...
D'accord, d'accord, mais lâche-moi tu me fait mal ...

Il déserra sa main de son bras ... Elle frotta son bras à une marque rouge de ses doigts ... Elle soupira continuant que de marcher sans plus d'envie là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hook

Jack Hook


Messages : 304
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 56

Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes EmptyLun 6 Fév - 0:01

il ne fis que simplement marché en regardant part moment les stand
Revenir en haut Aller en bas
Milady Phillips

Milady Phillips


Messages : 305
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46

Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes EmptyLun 6 Fév - 0:08

Elle tena juste son bras la tête basse de tout ça ... Sans savoir si Sylvester la suivait de près, elle s'en moquait, elle voulait juste rentrer à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hook

Jack Hook


Messages : 304
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 56

Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes EmptyLun 6 Fév - 0:10

il ne fis pas attention et bouscula un mec s'en le vouloir

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Milady Phillips

Milady Phillips


Messages : 305
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46

Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes EmptyLun 6 Fév - 0:14

Elle avait continuer son chemin dans un sanglot de tout ça.
Sylvester
:: On va dire que c'est rien ... Et toi tu m'attends ...

Elle rallentissa le pas juste pour s'éviter qu'il lui face mal de nouveau. Sylvester était reconnue pour être très dur dans son boulot, pour ça que toute les filles le détester et le redoutait quand elles savaient qu'elles avaient affaire à lui, même elle qui en temps normal les remballait, feelait simplement doux avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hook

Jack Hook


Messages : 304
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 56

Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes EmptyLun 6 Fév - 0:16

il leva la tête pour voir a qui il parlé

tien on ne répond plus la tit peste de mily
Revenir en haut Aller en bas
Milady Phillips

Milady Phillips


Messages : 305
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46

Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes EmptyLun 6 Fév - 0:22

Il pouvait la voir tenir son bras droit. Elle leva les yeux et tourna la tête vers lui, un regard tout simplement différent ... Signe qu'elle avait pleurer mais s'était tue en entendant la voix de Jack ... Elle détourna le regard et Sylverster la prit contre lui.

Sylvester
:: Aller on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hook

Jack Hook


Messages : 304
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 56

Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes EmptyLun 6 Fév - 0:26

il fronce les sourcils

tu me fuit encore milady ? et je vais pas la mangé pffff
Revenir en haut Aller en bas
Milady Phillips

Milady Phillips


Messages : 305
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46

Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes EmptyLun 6 Fév - 0:27

Elle trembla contre Sylvester
Sylvester
:: Elle a ses leçons de piano dans 20 minutes ... Donc elle n'as pas le temps désolé Jack, mais c'est plus votre affaire, c'est la mienne maintenant ...

Elle regarda le sol sans savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hook

Jack Hook


Messages : 304
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 56

Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes EmptyLun 6 Fév - 0:29

j'ai le droit de parlé a une amie non ? ou c'est interdi dans se monde aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Milady Phillips

Milady Phillips


Messages : 305
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46

Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes EmptyLun 6 Fév - 0:31

Sylvester :: Elle n'a pas le temps désolé Jack trasser votre route ...

Il la fit avancer ... Elle tourna la tête vers lui le regardant en suivant juste le geste en robot de Sylvester et détourna le regard en ravalant de tout ça. Là tout de suite, elle regrettait vraiment Jack ... Le fait qu'il soit là avec elle et sans lui faire mal ... Pas comme Sylvester le faisait aussi souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hook

Jack Hook


Messages : 304
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 56

Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes EmptyLun 6 Fév - 0:33

je peut au moins lui parlé deux minute ? rien que sa
Revenir en haut Aller en bas
Milady Phillips

Milady Phillips


Messages : 305
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46

Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes EmptyLun 6 Fév - 0:35

Sylvester s'arrêta et soupira et s'éloigna à peine d'elle ... Elle soupira et se tourna vers Jack sans rien dire regardant juste le sol voyant ses souliers sous ses yeux signe qu'il devait sans doute être près d'elle à présent. Elle tena toujours son bras qui lui faisait un mal de chien et cela sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hook

Jack Hook


Messages : 304
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 56

Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes EmptyLun 6 Fév - 0:38

il lui fis levé le visage délicatement pour la regardé le doigts sous son menton et le pouce a lui caressé le visage

princesse sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Milady Phillips

Milady Phillips


Messages : 305
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46

Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes EmptyLun 6 Fév - 0:40

Il pu y voir des larmes discrètes couler contre ses joues qui échouait contre son pouce ... elle fit un signe de tête qui voulait dire non ne voulant pas parler pour ne pas fondre en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hook

Jack Hook


Messages : 304
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 56

Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes EmptyLun 6 Fév - 0:42

de la voir ainsi lui donné envie d'arraché la gueule de se con a leurs coté

ma princesse

il la prise contre lui doucement comme pour la protégé de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Milady Phillips

Milady Phillips


Messages : 305
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46

Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes EmptyLun 6 Fév - 0:44

Elle ne lâcha pas son bras qu,il avait cerrer tellement fort entre ses doigts et enfouissa comme un chaton sa tête dans son cou laissant ses larmes coulers elle tremblait contre lui, une main poser sur sa hanche.

Sylvester
:: Encore des caprices de femme gâter qu'elle va faire là !!! Elle ne fait que ça ... Son père en a horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hook

Jack Hook


Messages : 304
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 56

Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes EmptyLun 6 Fév - 0:48

ferme la Sylvester je la connais mieux que toi
Revenir en haut Aller en bas
Milady Phillips

Milady Phillips


Messages : 305
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46

Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes EmptyLun 6 Fév - 0:52

Sylvester :: C'est pour ça que vous êtes partie laissant son père se démerder pour trouver quelqu'un d'autre pour prendre la relève et une chance que j'ai bon coeur et que j'ai accepter sinon elle se retrouverais bien seule ... On sait bien que c'est pas son père qui se soucit d'elle.

Elle soupira juste restant contre lui elle parla enfin mais très bas et remplis de sanglot.

Jack, je t'en pris, reviens, je te ferais plus râler ... Je vais rester sage, mais ne me laisse pas avec lui je t'en pris Jack ...

Elle éclata en sanglot discrètement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hook

Jack Hook


Messages : 304
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 56

Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes EmptyLun 6 Fév - 0:54

ferme la je tes dit et sa marche pas ainsi princesse
Revenir en haut Aller en bas
Milady Phillips

Milady Phillips


Messages : 305
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46

Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes EmptyLun 6 Fév - 0:56

Elle pleura encore plus contre lui.
Il va finir par me tuer ... merde reviens je t'en pris Jack ...

Elle s'accrocha à son cou, donc il pu voir les marques de doigts sur son bras droit. Elle ne voulait pas le lâcher comme Sylvester approchait sachant qu'elle devait quitté Jack cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hook

Jack Hook


Messages : 304
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 56

Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes EmptyLun 6 Fév - 0:59

il la serra bien contre lui passant sa main sur son bras délicatement et le regarde presque a le tué que de l'avoir touché tous savais que jack en colère c'était pire que Sylvester
Revenir en haut Aller en bas
Milady Phillips

Milady Phillips


Messages : 305
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46

Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes EmptyLun 6 Fév - 1:03

Sylvester :: Aller tu viens et maintenant Milady ... Tu seras en retard.

Elle s'accrocha à lui encore plus.
Sylvester
:: Ne me regarde pas comme ça Jack ... Je fais mon boulot, tes parti, alors maintenant tu la lâche et elle me suit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient faire quelques emplettes Empty
MessageSujet: Re: Vient faire quelques emplettes   Vient faire quelques emplettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire quelques emplettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient faire quelques achats
» Vient chercher quelques truc ...
» Vient faire des achats ...
» Vient faire des courses !
» Vient faire les courses ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: