Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai EmptyMer 25 Jan - 21:10

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Hangov10

Elle travaillait depuis quelques semaines déjà au Virgin, elle tentait de faire bien son boulot afin que son père ne lui tombe pas dessus comme il le faisait toujours ... Son père avait 20 ans de différence avec elle, l'ayant eu à 20 il était un jeune père ... Et sa mère aussi. Mais depuis que sa mère l'avait quitté pour faire sa vie avec un autre homme, son `père ne cessait de la tenir pour responsable et tout ça a la fois ... La faisant se sentir ridicule aux yeux de tous ...

Quand il était là au Virgin pour venir voir Henry, elle se sentait tellement nerveuse qu'elle faisait que des erreurs que son père lui remit sur le nez une fois rendue à la maison. Encore aujourd'hui à son réveille il le lui avait fait savoir son mécontentement ... Elle avait aquiser les coups et était sortie pour marcher sur le quai un peu ayant une journée de congé donner par Henry ... Elle avait juste besoin que de prendre l'air un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai EmptyVen 10 Fév - 20:16

il ne fesais que de se baladé dans les entourage, il en avais marre d'avoir des explication a donné ou autre. il ne regretté pas son choix, mais le père de celle si commencé a vraiment étres étouffant. donc il avais besoin de prendre l'air, de respiré ou il allé faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai EmptyVen 10 Fév - 20:19

Elle regardait devant elle juste perdue dans ses pensées sans parler, sans bouger sans aucune grande réaction, vrai, qu'elle avait son appartement, mais quand elle était trop fatiguée elle rentrait chez son père ... Chose qu'elle n'allait plus faire à partir de maintenant avec la derrnière guerre qu'il avait eu tout les deux ... Elle en pouvait tout simplement plus ... Elle était même assurée qu'avec tout ce qui se passait Henry allait la mettre dehors et elle n'allait pas lui en vouloir elle allait juste comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai EmptyVen 10 Fév - 20:21

il fini part arrivé au ponton doucement du quai avec un soupire en regardant le large sans voir si il y avais quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai EmptyVen 10 Fév - 20:23

Elle avait encore sur le coeur que son père l'ai traiter d'erreur de jeunesse, de petite aguicheuse, de garce ... Elle essuya du revers de sa main ses larmes qui venait de glisser sur ses joues et regarda juste le large.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai EmptyVen 10 Fév - 20:24

il avais juste envie de hurlé ou de l'envoyais chier
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai EmptyVen 10 Fév - 20:27

Elle entendait encore les cris, les choses qu'il lui avait lancer dessus, autant les paroles que les objets. Elle avait été blesser autant physiquement que mentalement et sa lui faisait tout simplement mal ... Mais ... Avec qui elle pouvait vraiment parler de tout ça sans que sa devienne la guerre ... Elle passa de nouveau le revers de sa main sur ses joues pour enlever ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai EmptyVen 10 Fév - 20:32

il en soupira simplement en restant bien silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai EmptyVen 10 Fév - 20:33

Elle entendit des rires de jeune amoureux non loin. Elle essuya ses larmes et reprit sa marche pour ne pas qu'on la voit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai EmptyVen 10 Fév - 21:26

il était non loin aussi dos a elle a regardé juste le large
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai EmptyVen 10 Fév - 21:27

Elle reniffla pour ravaler ses larmes et passa à ses côtés sans l'avoir vue regardant juste le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai EmptyVen 10 Fév - 21:31

il tourne la tête juste part curiosité et la vis

pourquoi pleuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai EmptyVen 10 Fév - 21:32

Elle entendit sa voix et se retourna pour le regarder. Elle avait les yeux rouge et le coin de sa lèvre était en sang et elle tremblait un peu via tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai EmptyVen 10 Fév - 21:36

mon dieu maryssa

il pris son visage dans ses mains mais délicatement

qui te fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai EmptyVen 10 Fév - 21:40

Elle posa sa joue dans sa main en ravalant.
Une dispute avec mon père, j'étais trop faitugée pour rouler jusqu'à chez moi, donc je ... Je me suis rendu chez mon père ... On sait disputer toute la soirée nuit et matinée ...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai EmptyVen 10 Fév - 21:42

je vais le tué la

il mis l'autre main dans son dos pour la prendre contre lui doucement


pourtant le loft et a coté du boulot et ton père de l'autre coté de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai EmptyVen 10 Fév - 21:44

Elle cacha sa tête contre son torse faisant attention de ne pas tacher ses vêtements de son sang.

Sans doute ... Que j'en n'avais marre ... D'être seule, donc j'y suis aller ... Mais j'aurais du rentrer chez moi ou aller au restaurant avec Mack qui me l'avait proposer ... Au moin se soir là je ne m'aurait pas fait dire toute sorte de chose horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai EmptyVen 10 Fév - 21:47

ou venir me voir je ne mort pas maryssa

caressant ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai EmptyVen 10 Fév - 21:48

je voulais pas te déranger Henry ... Je voulais pas que tu perdre ton temps avec moi ... Et mon père qui s'imagine assez de choses comme ça ... Je voulais rien empirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai EmptyVen 10 Fév - 21:51

il a rien a dire je lui et mis mon point sur les I il y a pas plus tot qu'il y a deux heures j'aime pas qu'on espionne mes employais père ou pas surtout qu'on on les déconcentre sa je ne le supporte pas et me faire harcelé encore moins
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai EmptyVen 10 Fév - 21:55

Pour lui, je suis nul autre qu'une erreur de jeunesse, une petite agicheusse, une trainer ... Donc tu vois Henry ... Au point ou j'en suis, si tu veux me renvoyer, vas-y je dirais rien ... De toute façon, pour lui je baise avec toi et Mack alors ... Où est vraiment la différence ...

Elle ravala et se recula de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai EmptyVen 10 Fév - 22:01

il en leva les yeux au ciel

mack et homo donc reste moi et même si c'était le cas il en serait rien et sa ne le regarderait pas et j'ai pas de raison de te renvoyais
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai EmptyVen 10 Fév - 22:02

Parce que je tes fais perdre des ventes ...

Elle regarda le sol.
Toute façon, il a sans doute raison, je suis une bonne à rien ...

Elle lui fit dos pour commencer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai EmptyVen 10 Fév - 22:04

maryssa

en lui prenant la main pour la stoppé et la retourne


ok j'ai perdu des vente mais seulement tu oublie un truc cela c'est passé quand il était la donc c'est lui le fautif pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai EmptyVen 10 Fév - 22:09

Mais c'est par ma faute quand-même ... Et tu me dois pas un traitement de faveur ...

Elle regarda le sol laissant sa main dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai   Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de congé, vient prendre l'air sur le quai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: