Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Calme tout simplement ( Pré/Jardin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anastasya White

Anastasya White


Messages : 301
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme tout simplement ( Pré/Jardin)   Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 21:51

Elle ne disa rien comme il ne parlait plus ... Elle regarda seulement le ciel se demandant simplement pourquoi on lui avait dit qu'elle ne pouvait pas mourir mais qu'elle devait être un ange tout simplement ... Elle qui ne voulait que mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Alric Establan

Alric Establan


Messages : 300
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme tout simplement ( Pré/Jardin)   Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 21:57

on était juste derrière cette voiture qui roulé trop vite un motard et arrivé aussi la petite pleuré je me rapelle car j'avais falli me le prendre mais il et parti dans un faussé et moi contre un poteau juste en voulant évité cette voiture folle et le motard
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya White

Anastasya White


Messages : 301
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme tout simplement ( Pré/Jardin)   Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 22:00

Vous ... Vous étiez derrière moi ?!

Elle tourna là tête pour le regarder et laissa ses larmes couler, pourtant un ange ne pouvait pleurer, alors qu'elle, elle réussiait sans mal.

C'est ... Vous que j'ai vu voler alors avant d'être percuter par cette voiture ... J'ai vu cette moto passer à vive allure entre les vagons ... Je ... Me croyais dans un cauchemars ...

Elle trembla.
Je me souviens qu'avant que mes yeux se fermer, j'étais au côtés de quelqu'un dans l'embulance ... Mais après je suis complètement tomber dans le noir ... J'y comprends tellement rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Alric Establan

Alric Establan


Messages : 300
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme tout simplement ( Pré/Jardin)   Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 22:03

s'en doute moi oui je me souvient de rien que de mettre réveillé fantôme sur le lieu de l'accident a coté de mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya White

Anastasya White


Messages : 301
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme tout simplement ( Pré/Jardin)   Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 22:06

Moi je me souviens juste que j'ai voulu mourir, et que quelqu'un m'en n'a empêcher disant que se n'était pas le temps et que je devais rester en ange ... Super vraiment ...

Elle ravala tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Alric Establan

Alric Establan


Messages : 300
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme tout simplement ( Pré/Jardin)   Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 22:16

moi que j'ai un truc non terminé a finir je ne sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya White

Anastasya White


Messages : 301
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme tout simplement ( Pré/Jardin)   Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 22:18

J'aimerais savoir t'aider ... Mais je ne le peux pas Alric ... Je suis sincèrement désolée ...

ses larmes roulaient.
Vaudrait mieux pour moi que je m'éloigne là tout de suite ... Je me sens tellement ... Mal là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alric Establan

Alric Establan


Messages : 300
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme tout simplement ( Pré/Jardin)   Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 22:24

mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya White

Anastasya White


Messages : 301
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme tout simplement ( Pré/Jardin)   Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 22:26

Car si tu es mort, c'est par ma faute ... Si tu ne vois plus les autres, c'est aussi ma faute ... Si on se serait pas donner rendez-vous non loin d'un cité secret comme on l'appellait, sa ne serait pas arrivé tout ça ... Je suis simplement celle qui vous a tous créée des malheures ...

Elle passa à ses côtés mal en elle.
J'espère que tu arriveras à trouver ce que tu dois faire pour partir en paix ... Et j'espère que tu seras me pardonner tout comme ... Les deux autres ...

Elle commença à marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Alric Establan

Alric Establan


Messages : 300
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme tout simplement ( Pré/Jardin)   Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 22:36

celui qui et en cause c'est celui qui était dans la voiture mon ange je te pardonne de tout car tu y et pour rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya White

Anastasya White


Messages : 301
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme tout simplement ( Pré/Jardin)   Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 22:38

Je suis tellement mal si tu savais Alric ... Je me sens tellement stupide ... Je m'en veux ... on n'avait hâte de se voir et moi je roulais trop vite aussi ... Je ... Merde je m'en veux tellement ...

Elle avait terriblement mal.
J'espère sincèrement que tu arriveras qu'à trouver se qui te retiens ici, moi je vais tout faire maintenant pour qu'on m'emporter et me laisse pas ici ... Je ne le mérite pas ...

Elle commença à s'éloigner volant doucement dans les airs comme elle était un ange, elle se le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Alric Establan

Alric Establan


Messages : 300
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme tout simplement ( Pré/Jardin)   Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 22:41

ana non ne part pas
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya White

Anastasya White


Messages : 301
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme tout simplement ( Pré/Jardin)   Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 22:44

j'ai rien à faire ici ... J'ai comprit pourquoi on me laissait ici ... Pour sans doute faire la paix avec la famille ... enfin ta famille ...

Elle s'envola plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Alric Establan

Alric Establan


Messages : 300
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme tout simplement ( Pré/Jardin)   Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 22:45

ou peut étres pour te pardonné ou qui c'est sais prendre soin deux va savoir
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya White

Anastasya White


Messages : 301
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme tout simplement ( Pré/Jardin)   Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 22:47

Soin d'eux ?! Mais oui tu m'as vue ?! Je peux même pas me montrer à eux ... Et ils doivent me détester tout les deux maintenant ... Je ne peux pas ... Et si je reste ... Te voir, je vais me sentir encore plus coupable ...

Elle laissa ses larmes couler.
Revenir en haut Aller en bas
Alric Establan

Alric Establan


Messages : 300
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme tout simplement ( Pré/Jardin)   Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 22:53

ana réfléchi si tu et ici c'est pas pour rien un ange et fait pour aidé les humain même s'en se montré ou les fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya White

Anastasya White


Messages : 301
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme tout simplement ( Pré/Jardin)   Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 22:55

En quoi je peux les aidez ... En disparaissant c'est la meilleure chose que je peux faire ... Ils doivent être heureux maintenant ...

Elle détourna le regard.
Et tu n'as pas besoin de moi Al ...

Elle vola juste sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alric Establan

Alric Establan


Messages : 300
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme tout simplement ( Pré/Jardin)   Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 22:59

si j'ai besoin de toi tu et mon seul contact avec eux la seul qui peut leurs parlé même en rêve ou les aidé j'ai perdu toute trace d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya White

Anastasya White


Messages : 301
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme tout simplement ( Pré/Jardin)   Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 23:00

Elle soupira.
D'accord, je fais ça pour toi et après je pars ... J'aurais pas la force que de rester plus longtemps Alric ...

Elle ravala.
On se dit demain dans la foret ... On commencera là ... J'ai besoin de reprendre sur moi là tout de suite d'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alric Establan

Alric Establan


Messages : 300
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme tout simplement ( Pré/Jardin)   Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 23:02

d'accord sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya White

Anastasya White


Messages : 301
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme tout simplement ( Pré/Jardin)   Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 23:03

Hum-hum ... Alors à demain 20h ...

Elle ravala et s'évapora encore tout simplement mal en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alric Establan

Alric Establan


Messages : 300
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42

Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme tout simplement ( Pré/Jardin)   Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 23:05

il soupira en disparaissant lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme tout simplement ( Pré/Jardin)   Calme tout simplement ( Pré/Jardin) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme tout simplement ( Pré/Jardin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Calme simplement ...
» Au calme simplement ...
» Tout simplement belle !
» Tout simplement heureuse !!!
» Marre tout simplement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: