Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sors en larmes de chez son frere.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salsa Shawn

Salsa Shawn


Messages : 338
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 41
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Masseuse

Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. EmptyDim 1 Fév - 3:50

Sors en larmes de chez son frere. 4afc6dea8720d

Encore une fois, le meme sujet douloureux était venue en jeu ..Solene et son frere Clovis ne la comprennait juste pas ... Elle s'était engueuler avec eux mais les larmes étaient venue a bout d'elle ... Elle ouvra la porte d'entrer sous les cris de tout les deux se trouvant contre une carrure qu'elle n'avait pas subsonné d'être le ... Elle ne se recula meme pas de contre la personne sa tête contre son torse laissant ses sanglots au rendez-vous alors que tout les deux arrivaient

Clovis
:: TU NE PEUX PAS ARRÊTE DE FAIRE L'IDOTE OUI ???
Solene :: C'EST VRAI TU AS QUEL ÂGE MERDE !!!

Elle n'avait tellement rien dit de mal ... Seulement qu'elle avait mal d'être seule et encore plus mal de les voir tout les deux ensemble ... Mais eux prennait pour aquis qu'elle jouait a la victime ... Ils ne la comprennait juste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Sulf

Dan Sulf


Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 41

Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Re: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. EmptyLun 16 Fév - 13:20

il devais juste venir rendre des dossier a Clovis donc y arriva, mais eu même pas le temps de sonné que la porte s'ouvris et eu quelqu'un contre lui. net il la reconnu et la sera contre lui, levant les yeux vers Clovis et sa femme sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Shawn

Salsa Shawn


Messages : 338
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 41
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Masseuse

Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Re: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. EmptyLun 16 Fév - 13:39

Clovis :: Aller vas t'en Salsa !!! Tu me découragera toujours !!! Entre Dan ...

Elle s'éloigna de lui mal en elle essuyant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Sulf

Dan Sulf


Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 41

Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Re: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. EmptyLun 16 Fév - 13:41

il la retenu contre lui juste glissant sa main dans ses cheveux

il se passe quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Shawn

Salsa Shawn


Messages : 338
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 41
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Masseuse

Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Re: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. EmptyLun 16 Fév - 13:44

Solene :: Elle fait ses caprices encore une fois !!!!
Clovis :: Laisse c'est entre ma soeur et moi Dan ! Laisse-la partir de toute façon vaut mieux ! Elle m'exaspère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Sulf

Dan Sulf


Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 41

Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Re: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. EmptyLun 16 Fév - 13:50

des caprices ? et Clovis c'est simple même moi je t'exaspère a tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Shawn

Salsa Shawn


Messages : 338
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 41
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Masseuse

Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Re: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. EmptyLun 16 Fév - 13:53

Clovis :: Moins que ma soeur !!! Et cela ne se compare meme pas !!!

Elle soupira tristement.
Solene
:: Toujours a râler sur la vie de couple ou peut importe ! C'est chiant ses caprices ! Elle n'est jamais heureuse ...

Elle en n'avait assez entendue ... Elle se défis encore des bras de se dernier mal en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Sulf

Dan Sulf


Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 41

Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Re: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. EmptyLun 16 Fév - 13:57

je préfère partir que entendre d'autre connerie comme sa je crois bien que tu a oublié de comment tu était Clovis avant ta femme marre d’êtres seul personne la pour toi qui te comprenne ou la pour qui tu est et non pour le reste je pensé que tu nous comprendrais mais ta changé

il glissa son bras a son cou
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Shawn

Salsa Shawn


Messages : 338
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 41
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Masseuse

Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Re: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. EmptyLun 16 Fév - 13:58

Clovis :: Changé ? Je n'ai pas changé meme pas du tout !!! Combien d'homme elle a repousser ? Tu en n'as aucune idée car elle ne fait que cela et après elle râle qu'elle est seule !!! C'est a ne rien y comprendre ! C'est toi qui comprends rien Dan !!! Et tu n'as pas a prendre la déffence de ma soeur, tu ne la connais même pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Sulf

Dan Sulf


Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 41

Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Re: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. EmptyLun 16 Fév - 14:04

peut étres plus que toi elle repousse les hommes elle passe pour une chieuse elle en aurai une tonne elle passerais pour une.... tu tes pas dit qu'elle voudrais peut êtres le bon pour une fois dans sa vie pas un qui jouera avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Shawn

Salsa Shawn


Messages : 338
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 41
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Masseuse

Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Re: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. EmptyLun 16 Fév - 14:07

Clovis :: Qu'est-ce que tu connais d'elle hein Dan ?! Tu ne connais rien de son parcourt ! Absolument NADA !!! Elle ta eu toi aussi se faisant passer pour la victime ?! Elle a tout le monde avec ses trucs de merde !!!

Cela lui fit mal.
C'Est bon tu peux arrêter Clovis !!! Avant d'être avec Solene tu étais le genre de mec qui ramenait une file différente chaque soir !!! Parce que d'être seul la nuit tu ne le supportait pas !!! Et tu te permets de juger ma vie ?! Tu n'es pas mieux que personne Clovis Shawn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Sulf

Dan Sulf


Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 41

Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Re: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. EmptyLun 16 Fév - 14:11

la tu la mérité même moi j'en veut pas de ses filles dune soir comparé a toi et je sais d'elle qu'elle souffre de sa solitude de pas trouvé un homme comme toi avec ta femme et que la tu lui fait mal au coeur en la jugent alors que tu et pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Shawn

Salsa Shawn


Messages : 338
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 41
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Masseuse

Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Re: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. EmptyLun 16 Fév - 14:14

Clovis :: Pas mieux ?! Mais bien sur !!! Tu vois toi même tu la repousser !!! Personne ne veut d'elle et de ses caprises ...

Cela lui fit tellement mais tellement mal qu'elle le giffla et partie en courrant ... Il venait de la tuer jusqu'au bout cette fois ... Solene prit son homme contre elle.

Solene
:: Qu'elle ne revienne plus sinon c'est moi qui lui met mon poing au visage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Sulf

Dan Sulf


Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 41

Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Re: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. EmptyLun 16 Fév - 14:17

tu la mérité parle pas de se que tu ne sais pas ou sa ira pas plus loin toi et moi le mariage ta pourri le cerveau et toi touche la et tu et mal

il ne fis que la suivre une fois tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Shawn

Salsa Shawn


Messages : 338
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 41
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Masseuse

Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Re: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. EmptyLun 16 Fév - 14:21

Elle essuya ses yeux pour traverser la rue mal en elle via tout cela ... Elle alla simplement a sa voiture la main tremblante en n'arrivant a rien la tout de suite ... Elle se laissa donc glisser au sol en boule contre elle même le dos appuyer contre la portière de voiture ... Il avait toucher la corde sensible ... Vrai que Dan l'avait en quelque sorte repousser mais de la a ce que Clovis le dis ... Cela lui fit encore plus mal que le geste même ... Elle était au plus mal la tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Sulf

Dan Sulf


Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 41

Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Re: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. EmptyLun 16 Fév - 14:23

il eu un soupire en arrivant juste a ses coté et si baissa pour posé la main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Shawn

Salsa Shawn


Messages : 338
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 41
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Masseuse

Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Re: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. EmptyLun 16 Fév - 14:31

Malgré elle de ses petits bras minces elle enroula son cou sans rien dire juste se cacher doucement la tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Sulf

Dan Sulf


Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 41

Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Re: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. EmptyLun 16 Fév - 14:35

il la sera bien contre lui la laissant faire juste restant doux
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Shawn

Salsa Shawn


Messages : 338
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 41
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Masseuse

Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Re: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. EmptyLun 16 Fév - 23:06

Elle ne dit rien restant juste contre lui alors qu'on pouvait encore entendre râler Solene et Clovis ... Elle laissa des larmes couler encore plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Sulf

Dan Sulf


Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 41

Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Re: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. EmptyLun 16 Fév - 23:08

shuttt les écoute pas ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Shawn

Salsa Shawn


Messages : 338
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 41
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Masseuse

Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Re: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. EmptyLun 16 Fév - 23:09

Ils ont raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Sulf

Dan Sulf


Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 41

Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Re: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. EmptyLun 16 Fév - 23:14

dit pas de bêtise ils savent rien sur rien
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Shawn

Salsa Shawn


Messages : 338
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 41
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Masseuse

Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Re: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. EmptyLun 16 Fév - 23:15

Personne veut d'une fille comme moi ...

Elle se décolla de lui doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Sulf

Dan Sulf


Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 41

Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Re: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. EmptyLun 16 Fév - 23:22

ta pas fini un peut ? la c'est toi qui me repousse
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Shawn

Salsa Shawn


Messages : 338
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 41
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Masseuse

Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Re: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. EmptyLun 16 Fév - 23:26

Je te repousse pas, je veux juste rentrer ... A quoi bon, j'aurais pas du sortir de chez moi mais au lieux de cela j'ai crue bon d'aller voir mon frère ... Quel idée je suis idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sors en larmes de chez son frere. Empty
MessageSujet: Re: Sors en larmes de chez son frere.   Sors en larmes de chez son frere. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sors en larmes de chez son frere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: