Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au boulot même blessée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myscha Kim Fleming

Myscha Kim Fleming


Messages : 302
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 38
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Flic

Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. EmptySam 7 Fév - 21:47

Au boulot même blessée. R2

Elle était au boulot meme si le patron lui avait ordonné de rester chez elle du temps que ces blessures se calme, mais elle n'avait rien écouté et était tout de meme au poste ... Elle n'allait plus sur le terrain comme cela était risquer dans son état, mais au moins elle pouvait se rendre utile au poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulli

Gaspard Ulli


Messages : 300
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 39

Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. EmptyJeu 19 Fév - 14:12

il avais eu des lettres anonyme donc venu pour voir vu se que sa disais dessus il allé pas laissé coulé même si il ne sortais plus de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Myscha Kim Fleming

Myscha Kim Fleming


Messages : 302
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 38
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Flic

Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. EmptyJeu 19 Fév - 14:15

Les mecs la chariait beaucoup au boulot et elle en soupira elle en avait surtout marre de tout cela ... Tout allait déja assez mal ainsi sans qu'ils en rajoutent en plus !!!

Jeff
:: Tien l'ours qui vient de sortir de sa tanière !
La ferme Jeff !

Elle tourna la tête et le vit ... Elle ne dit rien détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulli

Gaspard Ulli


Messages : 300
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 39

Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. EmptyJeu 19 Fév - 14:22

il ne disa rien en arrivant juste pas vraiment rasé

Myscha
Revenir en haut Aller en bas
Myscha Kim Fleming

Myscha Kim Fleming


Messages : 302
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 38
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Flic

Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. EmptyJeu 19 Fév - 14:25

Elle leva les yeux attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulli

Gaspard Ulli


Messages : 300
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 39

Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. EmptyJeu 19 Fév - 14:27

il lui tendis des lettres sans rien dire juste a la forme il savais qu'elle comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Myscha Kim Fleming

Myscha Kim Fleming


Messages : 302
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 38
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Flic

Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. EmptyVen 20 Fév - 3:42

Elle se leva simplement en prenant les lettres pour aller dans un bureau fermer ... Elle se tenait de marché a l'aide d'une cane ... Son état empirait plus qu'il s'arrangeait. Elle le fit entrer simplement en fermant derrière elle et s'assoya derrière le bureau pour ouvrir les lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulli

Gaspard Ulli


Messages : 300
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 39

Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. EmptyVen 20 Fév - 9:39

il la suivi juste en se posant dans le silence les yeux éteint les lettres était que injure menace le rabaissant encore plus a croire qu'on voulais le voir mort
Revenir en haut Aller en bas
Myscha Kim Fleming

Myscha Kim Fleming


Messages : 302
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 38
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Flic

Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. EmptyVen 20 Fév - 13:36

Elle lisa les lettres et soupira a tout cela ... Elle les classas dans un sac plastique simplement et appella vers les labo pour essayer d'y trouvé des emprientes afin de savoir si on trouverais qui les as écrite.

Violette
:: Vous m'avez sonner ?!
Oui examiner ces lettres essayez d'y trouvé dou elle peuvent prevenir, il y a les empruntes de monsieur et les miennes mais essayer de voir si au travers cela vous ne trouverais pas les empruntes de celui ou celle qui les as écrite.
Violette :: Tout de suite madame !!!

Elle partie avec le sac papier et alla au labo. Mysha leva la tête vers lui et le regarda. Cela se voyait qu'elle était encore plus maganer que la dernière fois.

Vous savez qui peut vous en vouloir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulli

Gaspard Ulli


Messages : 300
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 39

Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. EmptyVen 20 Fév - 19:14

trop je dirais

dans un grand soupire
Revenir en haut Aller en bas
Myscha Kim Fleming

Myscha Kim Fleming


Messages : 302
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 38
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Flic

Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. EmptyVen 20 Fév - 19:19

Elle eu un soupir.
Alors parle pour que je puisse t'aider ... C'est la seule chose que je peux faire en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulli

Gaspard Ulli


Messages : 300
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 39

Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. EmptyVen 20 Fév - 19:21

entre ceux qui ont porté plainte contre moi ceux qui m'en veut de pas avoir reussi ceux que j'ai croisé une ou un fou dingue j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Myscha Kim Fleming

Myscha Kim Fleming


Messages : 302
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 38
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Flic

Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. EmptyVen 20 Fév - 19:26

Elle écriva juste se qu'il disait sans rien dire de plus ... Elle l'écouta simplement se qu'il disait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulli

Gaspard Ulli


Messages : 300
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 39

Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. EmptyVen 20 Fév - 19:29

mais sa fait depuis l'agression que j'en reçois au moins une part jour ou tout les deux jour et direct dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
Myscha Kim Fleming

Myscha Kim Fleming


Messages : 302
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 38
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Flic

Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. EmptyVen 20 Fév - 19:30

Elle nota encore ce qu'il disait et lui fit signe d'attendre une minute ... Elle se leva mais il pouvait voir qu'elle était plus maganer que la fois ou elle avait été chez lui quoi ... Elle se prit des cachets pour la douleurs en fermant les rideaux de la pièce pour ne pas se faire observer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulli

Gaspard Ulli


Messages : 300
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 39

Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. EmptyVen 20 Fév - 19:31

tu devrais rentré te posé toi
Revenir en haut Aller en bas
Myscha Kim Fleming

Myscha Kim Fleming


Messages : 302
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 38
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Flic

Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. EmptyVen 20 Fév - 19:32

Non ca va ...

Elle se rassoya simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulli

Gaspard Ulli


Messages : 300
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 39

Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. EmptyVen 20 Fév - 19:35

menteuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Myscha Kim Fleming

Myscha Kim Fleming


Messages : 302
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 38
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Flic

Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. EmptyVen 20 Fév - 19:38

Qui s'en soucis ?!

Elle eu un soupira quand on cogna a la porte
C'est ouvert

Violette y entra
Violette
:: J'ai les résulta du labo, mais la personne qui fait cela se cache très bien, je n'ai sue trouvé que vos empruntes a tout les deux !!!

Elle eu un soupir.
Merci Violette ...

Elle sortie laissant le sac de lettre sur le bureau.
Bon casse départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulli

Gaspard Ulli


Messages : 300
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 39

Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. EmptyVen 20 Fév - 19:40

mouais
Revenir en haut Aller en bas
Myscha Kim Fleming

Myscha Kim Fleming


Messages : 302
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 38
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Flic

Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. EmptyVen 20 Fév - 19:48

Elle regarda sur son ordinateur cherchant simplement des indices ... Elle essayait de l'aider quand elle entendit des cris dans le poste ... Elle soupira en se levant lui faisant signe d'attendre la ... Elle sortie de son bureau une arme sous son t-shit se demandant se qui se passait !!!

Jeff
:: Calmez-vous madame !!!
Dame :: Non je suis sur que se pédofile a kidnapée ma fille !
Jeff :: Mais de qui vous parlez ?!
Dame :: De se mec qui se prends pour un producteur ...

Elle approche.
Madame sa suffit ...
Dame : C,est des personnes comme vous et se pédofile que l'ont devrait tuer et enfermer !!!
Jeff :: Sa suffit !!!
Dame :: Je veux ma fille et maintenant !!!
Et pourquoi il aurait soit disant kidnapée votre fille madame ?!
Dame :: Car il na que se vieux fou qui s'est approché aussi près de ma fille !!!

On se calme !!! Vous ne pouvez pas apporté accusation aussi rapidement ! Vous ne le connaissez pas !!!
Dame :: Et vous ?! Vous pensez le connaitre peut-être ?! Il vous paye combien pour que vous le sortez d'affaire a chaque fois ?! Qui il a engagée pour vous faire attaquer ?! Il vous tuera vous aussi ...

Elle allait perdre patiente.
Sortez la de ma vue ...

Elle sortie un arme. Tous prit panique dans la place ... Elle sortie aussi son arme.
Déposez votre arme avant de blesser quelqu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulli

Gaspard Ulli


Messages : 300
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 39

Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. EmptyVen 20 Fév - 19:57

il y un soupire juste en se levant il en avais marre simplement en y allant, un peut plus ou un peut moins il s'en fouté a présent.

de quoi on m'accuse encore ici ?

il venu devant Myscha allant pas la laissé subir a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Myscha Kim Fleming

Myscha Kim Fleming


Messages : 302
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 38
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Flic

Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. EmptyVen 20 Fév - 20:05

La dame pointa son arme vers lui alors que Mysah le remit derrière elle.
Dame
:: Ou est ma fille pauvre salaud de merde !!!
Baissez votre arme je vous dit !!!
Dame :: La ferme trainer sinon c'est moi qui fini ce que ses connards n'ont pas fini avec toi !!! Et j'aurais pas de pitié !!!
Jeff :: Vous menacez un flic !!! Cela vous coutera gros !!!
Dame :: Elle une flic ?! Elle n'est meme pas capable de tenir son arme droite tellement elle est blesser !!!
Mais tu veux mon poing sur la gueule peut-être !!! Il est ici comment voulez vous qu'il est kidnapé votre fille ?! Vous n'avez jamais pensée qu'elle était partie d'elle meme car elle en n'avait marre d'avoir une mère aussi contrôlante que vous ?!
Dame :: Petite effronté !!! Vous ne savez pas ce que sait d'être mère !!!
Vous avez raison je ne le sait pas ... Mais je sais ce que sait d'avoir une mère comme vous par contre !!!
Dame :: Qu'est-ce que vous essayez d'assinuer ?!
Vous enfermez votre fille et l'empêcher de faire de sa vie un épanouissement ... Elle a 17 ans et vous continuer de contrôler sa vie !!! Vous la taiter comme une gamine alors qu'elle ne l'est plus !!! Ou avez vous mise votre fille madame ?!
Dame :: Vous insinuez quoi ?! Que j'ai tuer ma fille ?!
Qui vous a parlez de tuer ?!
Dame :: C'est se que vous osez assinuer ?!
Non moi je vous demande ou vous avez cacher votre fille ... Vous voulez empocher de l'argent sur un homme droit parce que vous avez des problemes de drogue et au jeu !!!
Dame :: Mais vous ne me connaissez meme pas !!!
Je vous connais plus que vous le pensez !

Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulli

Gaspard Ulli


Messages : 300
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 39

Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. EmptyVen 20 Fév - 20:16

il eu un soupire

même de plus sortir de chez moi crée des problème pffffff va pas faire de bétise Myscha et insulté pas un flic doué au tire même blessé
Revenir en haut Aller en bas
Myscha Kim Fleming

Myscha Kim Fleming


Messages : 302
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 38
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Flic

Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. EmptyVen 20 Fév - 20:20

Dame :: Je veux MA FILLE !!!
Bien sortez la de ou vous l'avez enfermer !!!
Dame :: Allez vous faire foutre trainer !!!

La dame était sur le point d'appuyer sur la gachette.
Vous me faite pensez a ma mère ... Arrogante, désobligeante, droguer et violante !!!
Dame :: JE N'AI PAS KIDNAPÉ MA FILLE !!!
Alors qui avez vous engagées pour la faire kidnapé ? Ou se trouve votre fille ?! Qui sont les mecs que vous avez mise sur mon cas pour faire votre sale boulot de me tuer ?! Qui avez vous payez pour envoyer des lettres de morts a Gaspard ?! Alors vous parlez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot même blessée. Empty
MessageSujet: Re: Au boulot même blessée.   Au boulot même blessée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot même blessée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulot ... Boulot ... Et toujours boulot ...
» Boulot et toujours boulot !
» au boulot
» Boulot !!!!
» Au boulot ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: