Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En panne sur l'autoroute !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tanja Sutta

Tanja Sutta


Messages : 305
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 41
Emploi/loisirs : Babygurl - Gosse de riche ...

En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 0:19

-Je t'aime Coolio ...

Se cachant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Coolio Randio

Coolio Randio


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37

En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 0:22

c'est pour cela que j'ai plus droit a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Sutta

Tanja Sutta


Messages : 305
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 41
Emploi/loisirs : Babygurl - Gosse de riche ...

En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 0:25

elle eu mal a ses dire mais le comprit. Elle ne pouvait pas lui en vouloir.
-Je comprends que tu sois ainsi ... J'en ... J'en n'ai juste marre que rien arrive ...

Elle descendit les yeux.
-Tout nos amis y arrive ... La preuve meme ta meilleur amis avec son copain y est parvenue ... Et nous sa fait 5 ans qu,on es ensemble et rien arrivée ... Sa me fait mal Coolio ...

Elle leva les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Coolio Randio

Coolio Randio


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37

En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 0:29

es une raison pour agir ainsi avec moi a presque me snobé sa me blesse aussi quoi je te propose sa te va pas a force je suis vidé
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Sutta

Tanja Sutta


Messages : 305
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 41
Emploi/loisirs : Babygurl - Gosse de riche ...

En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 0:31

-C'est pas toi le probleme Coolio ... Je suis sur que si tu allais vers une autre fille elle y arriverais ... c'est moi le probleme, rien ne marche ...

Elle eu les larmes aux yeux.
-Je vieillie et j'arrive meme pas a te donner ce qui te ferais être le plus fière. Meme c'elles qui n'en veulent pas y arrive ... Pourquoi nous on y arrive pas hien ?

Elle éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Coolio Randio

Coolio Randio


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37

En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 0:35

tu est pas trop vielle et tu en sais rien tu te bloque toi même la
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Sutta

Tanja Sutta


Messages : 305
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 41
Emploi/loisirs : Babygurl - Gosse de riche ...

En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 0:36

-Cela fait plus de 4 ans qu'on essaie Coolio et toujours un test négatif ... Cela veut tout dire ... Et je veux pas adopté moi ... J'en veux un réellement de toi, de moi, de nous ...

Elle trembla la tête basse allant simplement vers le salon. Se soir, tout s'écoulait en elle ... Elle n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Coolio Randio

Coolio Randio


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37

En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 0:39

tu ne pense cas sa surtout a trop en vouloir sa bloque certain mais 7 ans des fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Sutta

Tanja Sutta


Messages : 305
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 41
Emploi/loisirs : Babygurl - Gosse de riche ...

En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 0:53

-J'en peux plus tu peux comprendre ...

Ses larmes roulaient.
-J'en peux plus d'entendre que des « tata, tonton » j'en n'ai marre ...

Elle aimait Coolio mais ce vide était immense en elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Coolio Randio

Coolio Randio


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37

En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 1:01

j'y peut rien si sa marche pas j'ai beau tout faire tout tenté et rien
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Sutta

Tanja Sutta


Messages : 305
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 41
Emploi/loisirs : Babygurl - Gosse de riche ...

En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 1:03

-Tu serrais mieux avec une autre que moi ...

Elle ferma la télévision sans avoir écouter le film vraiment prenant sa bouteille de champagne en trainant les pieds et la tête basse pour se rendre a sa chambre ... Elle l'aimait mais de ne pas savoir lui donner se qu'il voudrait lui faisait mal, elle ne se sentait pas femme ... Mais plus moins que rien.

-tu as gaspiller 5 ans de ta vie avec moi alors qu'avec une autre, tu aurais déjà tout cela ...

Elle alla doucement dans sa chambre s'assoyant sur le coin de son lit posant la bouteille sur la table de chevet a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Coolio Randio

Coolio Randio


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37

En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 1:07

tu veut en venir ou part la ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Sutta

Tanja Sutta


Messages : 305
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 41
Emploi/loisirs : Babygurl - Gosse de riche ...

En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 1:09

-Pourquoi tu vas pas voir Julya ... Je sais qu'elle t'aime et qu'elle sera elle te donner se que moi j'arrive meme pas a avoir et a te donner ...

Ses larmes roulaient ... Elle retira ses bas qu'elle portait le coeur gros laissant glisser aussi son jean se retrouvant qu'en cullotte sexy ... Elle soupira le coeur gros lancant son pentalon dans le coin de a chambre. Et défit le noeud de sa chemise qui la tenait bien sous les seins dans un autre soupir regardant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Coolio Randio

Coolio Randio


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37

En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 1:12

tu ne pense pas sa sérieusement la
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Sutta

Tanja Sutta


Messages : 305
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 41
Emploi/loisirs : Babygurl - Gosse de riche ...

En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 1:14

-Coolio ... Je veux ton bonheur et c'est pas moi qui sera te l'apporté tu le vois bien non ?

Elle défit le noeud complètement de sa chemise et détache le bouton qui cachait sa poitrine comme elle ne portait pas de soutif en dessous à cause de la démarcation elle se retrouvait vite sein nue. elle réserva le meme traitement qu'a son jean et ses bas lancant sa chemise dans le coin de la chambre et ce leva le coeur gros pour aller vers le garde de robe ou elle entreposait tout ses tenue sexy pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Coolio Randio

Coolio Randio


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37

En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 1:18

tu me quitte c'est sa ? tu me fait espéré pour mieux me largué
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Sutta

Tanja Sutta


Messages : 305
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 41
Emploi/loisirs : Babygurl - Gosse de riche ...

En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 1:20

-Je veux pas te larguée je t'aime ... Mais je le dit pour toi, pour que TOI tu sois heureux ...

Elle tremblait touchant les tissues des chemises de Coolio qu'il laissait chez elle pour pas toujours a avoir a en apporté quand il venait passer des nuits chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Coolio Randio

Coolio Randio


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37

En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 1:24

tu me crois capable d'allé en voir une autre alors que je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Sutta

Tanja Sutta


Messages : 305
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 41
Emploi/loisirs : Babygurl - Gosse de riche ...

En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 1:26

Elle laissa des larmes couler.
-Tu auras jamais se que tu veux tellement avec moi ... Sa fait 5 ans que je t'en prive ... Je te donne la chance d'y arrivé avec une autre ... C'est déjà dur de me l'avouer Coolio ...

Elle mit sa chemise rabatant de ses bras les paroie de la chemise la sentant. elle sentait le parfum de Coolio. Elle ravala tristement sans vouloir l'enlever. De toute facon elle savait il n'allait pas être en colère ... Elle attacha que le bouton qui cachait ses seins et alla vers le lit la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Coolio Randio

Coolio Randio


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37

En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 1:31

tu sais que tes en train de me faire mal la tu me crois capable d'allé vers une autre sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Sutta

Tanja Sutta


Messages : 305
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 41
Emploi/loisirs : Babygurl - Gosse de riche ...

En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 1:32

-Je veux que ton bonheure a toi ...

Elle leva la tête tristement ses beaux yeux plus du tout beau de trop pleurée.
Revenir en haut Aller en bas
Coolio Randio

Coolio Randio


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37

En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 8:48

et si moi mon bonheur c'est toi hein tu y pense a sa ?

il avais les yeux détruit
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Sutta

Tanja Sutta


Messages : 305
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 41
Emploi/loisirs : Babygurl - Gosse de riche ...

En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 13:58

Elle ravala et se leva du lit pour aller vers lui se glisser entre ses bras toute tremblante ... Elle le serra fort sa tête dans son cou. Elle faisait cela pour lui et pas avec le coeur disons ... Bien au contraire ... Mais elle voulait le voir heureux et père quoi ... Elle cacha bien sa tete dans son cou sans rien dire. Elle en avait plus la force.
Revenir en haut Aller en bas
Coolio Randio

Coolio Randio


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37

En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 14:00

sa le détruis tout cela vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Sutta

Tanja Sutta


Messages : 305
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 41
Emploi/loisirs : Babygurl - Gosse de riche ...

En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 14:06

Elle laissa une main se glisser a sa nuque qu'elle serra mais sans faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En panne sur l'autoroute !   En panne sur l'autoroute ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En panne sur l'autoroute !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» en panne
» en panne
» En panne s'arrête à l'hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: