Messages : 305 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 33 Emploi/loisirs : Barmaid
Sujet: Prépare le petit déjeunée Lun 20 Fév - 3:17
Elle avait passer une magnifique nuit et début de matinée ... elle s'était même rendormit contre lui ... Elle s'était lever avant lui cette fois et alla doucement préparer le déjeuner.
Messages : 305 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 33 Emploi/loisirs : Barmaid
Sujet: Re: Prépare le petit déjeunée Mer 29 Mar - 20:24
Elle revena doucement en entrant dans la chambre juste ... elle ferma derrière elle après que le chaton soit entrer en meme temps ... Elle posa doucement le plateau de fruits sur le meuble et monta le chaton sur le lit le laissant aller miauler et ronronner contre son maître ... Elle ouvrit le rideau doucement afin de laisser entrer une douce brise dans la chambre ...
Sujet: Re: Prépare le petit déjeunée Mer 29 Mar - 21:01
-Que de bonne chose pour bient débuté la journée ... en plus je dois te remettre en forme tu te laisse aller quand je suis pas la !!! Alors pendant que je suis là, tu vas en profité avec de bon plat que je vais te cuisine, du moins pour la journée ! Car je reprends le boulot demain matin ... Et toi aussi !