Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Plus que seule ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tanja Sutta

Tanja Sutta


Messages : 305
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 41
Emploi/loisirs : Babygurl - Gosse de riche ...

Plus que seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que seule ...   Plus que seule ... - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 19:20

Elle pleura contre Marc ... Il resta la levant la tête pour regarder vers le lit ou se trouvait Coolio et les docteurs ... Il ravala sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Coolio Randio

Coolio Randio


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37

Plus que seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que seule ...   Plus que seule ... - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 19:24

ils arriva a le faire repartir faible mais la s'occupant a présent du reste
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Sutta

Tanja Sutta


Messages : 305
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 41
Emploi/loisirs : Babygurl - Gosse de riche ...

Plus que seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que seule ...   Plus que seule ... - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 19:32

Marc la souleva en marier et la fit s'asseoir sur une chaise libre mais sans la quitté du temps que tout se replace ... Il savait sa femme endromit et le petit dans la pouponière ... Il s'assoya en face d'elle et caressa sa joue doucement.


Marc ::: Ça va aller tu vas voir ... Il est fait fort, et il t'aime ... Il partira pas ainsi ...


Elle leva ses yeux rouges vers lui.
Marc :: Tu es sa vie Tanja ... Même plus que cela ... Il la dit a ta soeur ...

Ses larmes coulaient
Marc :: C'est toi et uniquement toi qu'il veut, tu n'es pas un poids pour lui tu ne le seras jamais ... Et peut importe que vous ayez des enfants ensemble ou d'une autre façon, tu reste celle avec qu'il veut faire sa vie ... Tu devrais voir un medecin ... Pour lui ... Peut-être qu'un finira pas trouvé se qui cloche ... Et si tu ne peux pas en avoir ... Ta soeur est prête a faire la mère porteuse pour vous deux ...

Elle pleura directe a cela.
Marc :: Elle me l'a demandé, et j'ai accepter .... Elle voulait en parler avec Coolio, mais elle a comprit que cela n'était pas le temps, et elle voulait t'en parler a toi aussi, elle veut le faire pour toi, pour vous, parce qu'elle vous aimes ...

Elle descendit les yeux a cela.
Marc ::: Ne l'envoie pas dans les bras de Julya ... De toute façon, il ne veut rien d'elle ... Il te veut toi ... Tu es la femme de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Coolio Randio

Coolio Randio


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37

Plus que seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que seule ...   Plus que seule ... - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 19:38

les docs fini avec lui un venu vers eux l'air désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Sutta

Tanja Sutta


Messages : 305
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 41
Emploi/loisirs : Babygurl - Gosse de riche ...

Plus que seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que seule ...   Plus que seule ... - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 19:41

Elle leva les yeux pour le regarder et de son regard elle fut inquiète elle n'arrivait pas a parler Marc ce leva doucement.


Marc :: Quel sont les nouvelles docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Coolio Randio

Coolio Randio


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37

Plus que seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que seule ...   Plus que seule ... - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 19:47

pas très bonne j'en est peur sa fait son 3eme arrêt depuis son arrivé ici les artère se bouche ou se rompe on peut pas lui faire coagulé le sang en plus car la moindre plait lui serais mortelle la branche qu'il a eu a presque touché son cœur depuis qu'on la retiré son état empire il a du s'énervé en plus car il était tendu
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Sutta

Tanja Sutta


Messages : 305
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 41
Emploi/loisirs : Babygurl - Gosse de riche ...

Plus que seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que seule ...   Plus que seule ... - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 19:49

Il sentit la main de cette dernière se serrer fort contre la sienne et trembler.
Marc :: Il va pas mourir hien ???
Revenir en haut Aller en bas
Coolio Randio

Coolio Randio


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37

Plus que seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que seule ...   Plus que seule ... - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 19:52

on fait notre possible pour cela n'arrive pas monsieur mais c'est a lui aussi de le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Sutta

Tanja Sutta


Messages : 305
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 41
Emploi/loisirs : Babygurl - Gosse de riche ...

Plus que seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que seule ...   Plus que seule ... - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 19:59

Marc :: Merci Docteur ...

Il se repencha doucement vers elle alors que les docteurs sorties. Elle éclata en sanglot ... Il tenta de la calmer le plus possible sachant qu'elle avait terriblement mal.

Marc ::
Shut, il va vivre car il t'aime et plus que tout ... Et il te laissera pas seul ici sachant que tu te laissera couler a ton tour ... Il t'aime plus que sa vie ... Il ne t'abandonnera pas ... Il sait que tu as besoin de lui ... Il sait que Jade et Jospeh auront besoin de lui ... Laisse-lui du temps ... Il ne te quittera pas.
-Et s'ils meurt hien ? S'il meurt je fait quoi moi ???

Elle éclata encore plus en sanglot.
Marc ::
Ça n'arrivera pas ... Shut ... Calme-toi ma belle ...

Il la fit se lever doucement et alla l'asseoir près de lui doucement ... Il posa sa main a elle dans la sienne Les serrant tout les deux avec sa main.

Marc :: Reste près de lui, tout ira bien ma belle d'accord ...

Sa main tremblait sur celle de Coolio ... Elle ne dit rien le regardant le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Coolio Randio

Coolio Randio


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37

Plus que seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que seule ...   Plus que seule ... - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 20:03

il était blanc inconscient via tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Sutta

Tanja Sutta


Messages : 305
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 41
Emploi/loisirs : Babygurl - Gosse de riche ...

Plus que seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que seule ...   Plus que seule ... - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 20:06

Marc fini par les laisser seul tout les deux allant retrouver sa copine qui devait dormir encore ... Elle serra sa main en tremblant et se leva doucement posant un baiser humide contre ses lèvres.


-Je t'aime Coolio, ne ... Ne m'abandonne pas ... Et ... Et pour toi, je ... Je vais consulté un autre médecin ...


Elle s'assoya juste de nouveau sur la chaise et appuya sa tête sur ses mains s,endormant entre ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Coolio Randio

Coolio Randio


Messages : 300
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37

Plus que seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que seule ...   Plus que seule ... - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 20:10

il resta juste ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que seule ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que seule ...   Plus que seule ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que seule ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: