Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'amour fait mal ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elias Mend

Elias Mend


Messages : 300
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37

L'amour fait mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal ...   L'amour fait mal ... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 4:00

il entrouvre la bouche mais la referma il ne pouvais pas la faire espéré mais fis un pas vers elle le cœur brisé de la voir ainsi cherchant même pas a fuir alors qu'il savais la cellule ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Saloka Szemerie

Saloka Szemerie


Messages : 302
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 31
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Secrétaire au poste de police / Gardienne de prison / Fugueuse

L'amour fait mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal ...   L'amour fait mal ... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 4:03

Tout son corps tremblait elle n'arrivait pas a calmer les larmes qui se déversait sur ses joues ... Elle ne recula pas elle était figer sur place sous la lourdeur de son poids qui l'empêchait de mettre un pied devant l'autre ...  Le téléphone sonna ... Donc Tom s'éloigna complètement pour aller y répondre ... Elle le regarda d'un regard de mal ... Car oui elle avait très mal.


Tom :: Vous êtes ... Sure ...Hum ... Hum très bien ... Je vais lui dire ... Mais sachez une choses, vous venez de tuer une jeune femme en même temps ...

Il raccrocha très fort le combiner.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Mend

Elias Mend


Messages : 300
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37

L'amour fait mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal ...   L'amour fait mal ... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 4:09

il avais tout entendu sa lui fis mal il n'allé plus voir la mer ou autre il eu les yeux mort sachant se qui l'attendais vu se qu'il avais dit sentant son corps lourd il était jamais aussi prés de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Saloka Szemerie

Saloka Szemerie


Messages : 302
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 31
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Secrétaire au poste de police / Gardienne de prison / Fugueuse

L'amour fait mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal ...   L'amour fait mal ... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 4:16

Tom arriva et ravala se préparant a la crise de cette dernière ... Il regarda vers Elias d'un regard désolé et sincere vraiment ... Il se revoyait faire les cents pas pour la femme qu'il aimait ... En regarda Saloka il se revoyait quelques années plustôt.


Tom :: Sal ... Tu ... Tu vas devoir sortir.

Elle tourna la tête et comprit que le coup de téléphone s'était cela.
-No ... No ... Non pas ... Pas sa ...
Tom :: Je suis désolée Saloka.
-Non ... Non tu ne l'es pas tom tu ne le seras jamais ... Je le ... Je le refuse.
Tom :: Je dois le changer de couloir.
-Non ... Non pas question ...
Tom :: Saloka je ...
-NONNNNNNNNNNNNN

Elle trembla alors que Tom eu les yeux vitreux de voir cela.
Tom :: Je suis désolé j'ai pas le choix ...

Il approcha.
-Non ... Non tu ne lui touche pas ... Non  pas ça ...
Tom :: Saloka ne rends pas plus compliquer.

Elle se mit devant Elias.
-Non je te laisserais pas faire ... Non ...
Tom :: Ont ne peut rien faire Saloka.
-Tu as JAMAIS voulue essayer.
Tom :: Je peux rien contre elle ...

Il s'approcha elle le poussa.
-NON TU NE L'APPROCHE PAS TU M'ENTENDS NON !!!

Il ravala restant la ou elle l'avait pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Mend

Elias Mend


Messages : 300
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37

L'amour fait mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal ...   L'amour fait mal ... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 4:23

il en ravala en bougeant la prise contre lui la retenant mais pour la calmé son dos contre son torse le visage dans son cou en restant tendre les yeux vide sa plus la sentence le tué plus que la chaise ou l'injection quoi

laisse...laisse le faire...c'est on boulot c'est pas lui le fautif c'est moi... j'ai tué ...

la tenant bien contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Saloka Szemerie

Saloka Szemerie


Messages : 302
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 31
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Secrétaire au poste de police / Gardienne de prison / Fugueuse

L'amour fait mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal ...   L'amour fait mal ... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 4:31

Elle pleura son corps tremblait meme contre lui.
-Non ... Non ... Nonnn ...

Tom n'avanca pas restant la ou elle lavait pousser pour l'empêcher de toucher Elias. Il ne faisait aucun pas, aucun geste brusque sachant son mal meme si lui sa femme n'y était pas passer, il pouvait comprendre son mal et il modissa la coronne de l'avoir pronnoncer.

Tom :: Je ... Je te laisse 5 minutes pas plus ... Après je dois le faire ...

-N... No ... Non ...
Tom :: Je suis désolée Saloka ...

Il sortie s'éloignant de la cellule de Elias essuyant ses yeux. Saloka était comme sa fille meme si elle ne l'était pas, et il savait se soir, qu'il allait en condanée deux a mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Elias Mend

Elias Mend


Messages : 300
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37

L'amour fait mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal ...   L'amour fait mal ... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 4:37

il la sera bien contre lui caressant ses cheveux en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Saloka Szemerie

Saloka Szemerie


Messages : 302
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 31
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Secrétaire au poste de police / Gardienne de prison / Fugueuse

L'amour fait mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal ...   L'amour fait mal ... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 4:38

Elle trembla sous la crise de nerds ... Ses larmes roulant sur ses joues tout son corps raidit par la nouvelle n'arrivant pas a parler étouffer par ses larmes comme si quelqu'un lui serrait le cou pour l'empêcher de respirer ... Elle regarda le vide, la cellule ouverte sans arriver a parler le dos contre son torse même cela ne la calma pas ... Elle allait perdre le seule homme qu'elle avait oser aimer dans sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Elias Mend

Elias Mend


Messages : 300
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37

L'amour fait mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal ...   L'amour fait mal ... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 4:47

j'ai au moins si rencontré l'amour avant de mourir....

cela voulais tout dire, oui, il avais jamais connu cela avant elle. il la lâcha une fois dit cela et une fois avoir embrassé sa tête, il fis le tour et alla vers Tom il ne pouvais pas y échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Saloka Szemerie

Saloka Szemerie


Messages : 302
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 31
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Secrétaire au poste de police / Gardienne de prison / Fugueuse

L'amour fait mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal ...   L'amour fait mal ... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 4:50

Elle trembla n'arrivant pas a bouger ... Tout son corps était paralyser ... Ses larmes roulaient sur ses joues son souffle était couper ... Tom attendait a l'extérieur de la cellule et le vit arrivé de lui même ... Il regarda a l'intérieur et la vit la sans arrivée a parler sa bouche s'ouvrait mais aucuns son ne sortait, aucun cris ... Tom ravala sachant qu'elle allait se laisser mourir a son tour ... Tom ne lui mit pas les mennottes mais le prit doucement par le bras ... elle se laissa tomber les genoux au sol alors qu'il s'éloignait avec l'homme de sa vie ... C'est quà se moment qu'elle hurla à plein poumons sous ses larmes ... Tom en fit le saut sa main tremblant sur le bras de Elias ...
Revenir en haut Aller en bas
Elias Mend

Elias Mend


Messages : 300
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37

L'amour fait mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal ...   L'amour fait mal ... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 4:53

il ravala en se sentant mal a cela brisé

je vous la confie... prenais soin d'elle une fois plus dans se monde svp
Revenir en haut Aller en bas
Saloka Szemerie

Saloka Szemerie


Messages : 302
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 31
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Secrétaire au poste de police / Gardienne de prison / Fugueuse

L'amour fait mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal ...   L'amour fait mal ... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 4:57

Tom avait du  mal a parler ses yeux brouiller et humide sans pleurer mais casie par contre ... Il longea avec lui le couloir de la mort vide l'apportant a un cellule aussi noir que le couloir ou il était. Il ouvrit la porte.


Tom :: Je suis désolé Elias ...

Il parlait enfait.
Tom :: Tu sais que je ne pourrais pas l'empêcher d'hurler, d'être dans la salle a se moment là ... Je ne pourrais pas l'empêcher de rien ... Elle te perdre, et je la perdrais ...



Il en ravalait. Elle criait tellement fort que cela s,entendait même dans le couloir de la mort

-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Elias Mend

Elias Mend


Messages : 300
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37

L'amour fait mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal ...   L'amour fait mal ... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 5:02

j'en aurai tué deux pas qu'un seul dans se cas...

il y entra sans rien dire ravalant de l'entendre en y allant vers le fond de cette cellule de l'oublie sa y ressemblé il savais qu'il allé plus sortir plus voir le jour ni personne a partir de la
Revenir en haut Aller en bas
Saloka Szemerie

Saloka Szemerie


Messages : 302
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 31
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Secrétaire au poste de police / Gardienne de prison / Fugueuse

L'amour fait mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal ...   L'amour fait mal ... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 5:05

Tom :: Elle t'aime Elias ... Sache le ...

Il du refermer derrière s'éloigna simplement se rapprochant de plus en plus des cris de cette dernière et de la cellule qu,il avait occupé depuis plusieurs semaines ... Il s,approcha d'elle mais elle refusa de la quitté ... Elle voulait y rester. Il trouvait cela absurde mais elle se mise dans le lit même ou Elias avait passer ses nuits serrant son oreiller simplement ... Tom la couvra caressant ses cheveux lui repettant tout bas qu'il était sincerement désolé. Elle fini par s'endormir entre ses sanglots, ses hurlement dans le lit qu'il avait occupée alors que Tom resta assis au sol près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Mend

Elias Mend


Messages : 300
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37

L'amour fait mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal ...   L'amour fait mal ... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 5:08

il ne fis que se couché pensant a tout cela brisé et perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour fait mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait mal ...   L'amour fait mal ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour fait mal ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fait son footing
» c'est fait la mal
» fait ses course
» Fait des emplêtes ...
» Fait des folies ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: