Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toute seule encore et toujours ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexanne Solo

Alexanne Solo


Messages : 303
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 36
Localisation : Everywhere !!!
Emploi/loisirs : Gothic a temps pleins

Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... EmptyLun 4 Juin - 22:35

Toute seule encore et toujours ... Giphy

Elle était assise seule entourer de carton pour essayer de dormir ... Pas a son meilleure et morte de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Meyer

Rhys Meyer


Messages : 300
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 46

Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... EmptyLun 24 Sep - 22:19

il était juste de sorti quoi sans rien demandé a personne
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne Solo

Alexanne Solo


Messages : 303
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 36
Localisation : Everywhere !!!
Emploi/loisirs : Gothic a temps pleins

Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... EmptyLun 24 Sep - 22:21

Elle grelottait entre les cartons qu'elle avait mit sur elle quand elle senti des mains lui attraper les pieds et la tirer.


-NONNN NON JE VOUS EN PRIS NE ME FAITE PAS DE MAL !!!

Elle se débattait sans rien comprendre du pourquoi on la laissait pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Meyer

Rhys Meyer


Messages : 300
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 46

Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... EmptyLun 24 Sep - 22:23

il ne disa rien en continuant juste
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne Solo

Alexanne Solo


Messages : 303
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 36
Localisation : Everywhere !!!
Emploi/loisirs : Gothic a temps pleins

Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... EmptyLun 24 Sep - 22:32

Elle se fit tirer par les pieds le dos au sol mais se débattant de tout les côtés pour qu'on la laisse tranquille.


-LAISSEZ-MOI JE VOUS EN PRIS ARRÊTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Meyer

Rhys Meyer


Messages : 300
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 46

Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... EmptyLun 24 Sep - 22:42

il entendis des cris y allant juste voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne Solo

Alexanne Solo


Messages : 303
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 36
Localisation : Everywhere !!!
Emploi/loisirs : Gothic a temps pleins

Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... EmptyLun 24 Sep - 22:47

Elle se faisait tirer par les pieds par cette chose horrible qu'elle n'avait pas déranger ... Elle continuait de se débattre donnant des coups tentent de se retenir la ou elle pouvait ... D'ailleurs elle se retenu par un poteaux le plus fort qu'elle pouvait s'enroulant de ses bras espérant que cela allait le faire lacher mais il tira plus fort ... Elle sentait qu'elle allait cédé sous cette force sur-humaine.


-ARRÊTEZ JE VOUS EN PRIS, LÂCHER MOI ... NE ME FAITE PAS DE MAL JE VOUS EN PRIS ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Meyer

Rhys Meyer


Messages : 300
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 46

Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... EmptyLun 24 Sep - 22:53

lache la elle te dit
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne Solo

Alexanne Solo


Messages : 303
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 36
Localisation : Everywhere !!!
Emploi/loisirs : Gothic a temps pleins

Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... EmptyLun 24 Sep - 23:10

Elle entendit son corps se craquer a cela signe qu'il tirait vraiment fort ... Elle sentait ses bras lâcher prise via la force sur-humain de cette chose .


-Je vous en pris, ne le laissez pas me faire du mal, ne le laissez pas m'amener avec lui.

Cette chose se tourna vers lui et lui grogna dessous ...

Toute seule encore et toujours ... Fright-night-2013-evil-ed
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Meyer

Rhys Meyer


Messages : 300
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 46

Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... EmptyLun 24 Sep - 23:14

d'un coup de main une seul claque il l'envoya volé contre un mur le fessant lâché
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne Solo

Alexanne Solo


Messages : 303
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 36
Localisation : Everywhere !!!
Emploi/loisirs : Gothic a temps pleins

Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... EmptyLun 24 Sep - 23:18

Le bas de son corps percuta le sol se qui lui fit mal mais elle resta tout de même accrocher de ses bras autour du poteaux tremblante. Cette choses revena a la charge pas du tout heureux qu'il lui est enlever sa prise.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Meyer

Rhys Meyer


Messages : 300
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 46

Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... EmptyMar 25 Sep - 7:30

il sorti son épée et le laissa plus l'approché
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne Solo

Alexanne Solo


Messages : 303
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 36
Localisation : Everywhere !!!
Emploi/loisirs : Gothic a temps pleins

Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... EmptyMar 25 Sep - 13:10

Vampire :: Grrr !!! Elle est a moi !!! Lâche la espèce de roi vampire ... Tu en n'as rien a faire des humaines, chose qu'elle est, donc ... Moi je la veux ... J'en ferais très bonne usage ... Alors fiche-le quand et laisse moi continuer la ou j'en étais ...
-Je vous en pris, ne ... Ne le laissez pas faire !!!
Vampire :: Pauvre de toi, il en n'a rien a faire de la pitié et encore moins de toi !!!

Elle en tremblait malgré elle, elle voulais croire que cela était le contraire, qu'il allait avoir de la pitié et de la compassion pour elle ... Du moins pour le sauver de cette horrible chose ...



-Je vais faire tout se que vous voudrez, mais je vous en pris ... Ne le laissez pas m'emporter ...


Il grogna.
Vampire :: La ferme je te dis, il en n,a rien a faire de toi ... Et elle est a moi Rhys !!! Alors retourne a tes occupations plus loin et laisse-la moi sans faire d'histoire !!! Tout le monde le sait ici, que tu en n'a rien a faire d'elle ... Nous l'observons depuis si longtemps, et je la veux ... Maintenant que je l'ai elle est a moi ... De toute façon, toi tu la laisseras la a son propre sort quand je partirais, moi, je prendrais soin d'elle ...

Elle était morte de froid en plus d'avoir atrocement mal aux jambes comme elle était tomber raide sur le sol quand cet homme l'avait dégagée de cette chose.

Vampire :: Alors, à quoi bon faire cela Rhys ...Elle se retrouvera encore dans le froid de la nuit quand tu partiras ... Tu l'as bien laisser seule la dernière fois, tu le feras toujours, avec moi elle sera en sécurité ce que la rue ne lui donnera jamais ... Mon clan et moi on la protègera et fera d'elle quelqu'un de bien ...

Elle vit des yeux vif se mettre derrière lui ... Plusieurs perds de yeux et des dents affiler et blanche se tenait là avec lui ... Le clan de se dernier ... Elle trembla de froid et ferma les yeux restant accrocher a son seul repaire. Se poteaux ... Car visiblement, elle ne savait plus a qui faire confiance et ne savait tellement pas la « fièrté » de l'homme qui était devant elle et seul ...

Vampire :: Allez Rhys ... Rentre a ton château avec tes servantes et laisse-nous nous occuper d'elle. Elle n'est pas pour toi, et tu en n'as rien a faire d'elle ! Une pauvre et jeune fragile HJUMAINE !

Elle sentait ses larmes monter à ses yeux le voyant descendre son arme ... Il allait le faire, il allait l'abandonner a eux ?!


-Je ... Je vous en pris ne ... Ne faite pas cela ...

Elle était tremblante et remplit de désespoir pour la toute première fois de sa vie. Une main s'ayant défait d'autour du poteaux et poser la ou elle le pouvait contre lui demandant grace qu'il ne la laisse pas avec lui ... avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Meyer

Rhys Meyer


Messages : 300
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 46

Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... EmptyMar 25 Sep - 21:20

ferme ta grosse gueule ou je te coupe la langue j'ai pas de château ni servante moi pas comme toi et tes putes humaine tu en a assai s'en en rajouté une de plus tu ne l'aura pas créve et rêve
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne Solo

Alexanne Solo


Messages : 303
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 36
Localisation : Everywhere !!!
Emploi/loisirs : Gothic a temps pleins

Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... EmptyMar 25 Sep - 21:53

Vampire :: Tu en n'as rien a faire d'elle alors cela ne devrait pas te déranger tu as les humains en horreur encore plus les femmes humaines ... Le soir ou une ta brisé le coeur ... Cette belle Amandah ... N'est-ce pas qu'elle ta fait souffrir ...

Elle le vit serrer les poings elle ravala tremblante sa main toujours contre lui soit il ne l'avait pas senti soit cela ne lui dérangeait pas malgré tout.

Vampire :: Avec moi, elle sera au chaud, sera libre d'aller et venir et ne dormira jamais plus dehors ... Elle aura un toit et des gens pour assurée sa sécurité pas comme toi tu n'as jamais su le faire avec qui compte les laissant crever dans les froides nuits ... Alors, rentre chez toi et laisse-moi faire se que j'allais faire avec que tu viens tout gâcher !!!

Elle tremblait de peur et de froid.
Vampire :: Elle a froid, veux-tu bien me laisser l'apporter au chaud maintenant et faire ton chemin comme tu le fais si bien en fermant les yeux sur toute les filles que j'ai pris chez moi ... Pourquoi qu'avec elle cela serait si différent dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Meyer

Rhys Meyer


Messages : 300
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 46

Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... EmptyMar 25 Sep - 22:08

car elle point ... tu le dit si ben tu en a déjà plein va les retrouvé et boire leurs sang et fous lui la paie elle veux pas de toi donc tu l'oublie et ne parle pas de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne Solo

Alexanne Solo


Messages : 303
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 36
Localisation : Everywhere !!!
Emploi/loisirs : Gothic a temps pleins

Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... EmptyMar 25 Sep - 22:11

Vampire :: Je parle d'elle si je veux ... Et celle-là vient avec moi que cela ne te plaise ou pas ... Elle sera des notre et au chaud ... Tu ne peux rien pour elle ...

Elle leva ses yeux triste vers eux.
Vampire :: Avec toi elle n'auras jamais la sécurité, car tu la laissera tomber, nous on ne les laisse pas tomber ...

Elle ravala tristement de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Meyer

Rhys Meyer


Messages : 300
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 46

Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... EmptyMar 25 Sep - 22:15

toi tu va surtout te retrouvé en morceau si tu la touche
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne Solo

Alexanne Solo


Messages : 303
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 36
Localisation : Everywhere !!!
Emploi/loisirs : Gothic a temps pleins

Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... EmptyMar 25 Sep - 22:18

Vampire :: C'est que le roi vampire la deffendrais mais pour qu'elle raison  hien ? Elle n'a jamais rien été pour personne toute sa vie ... Elle est rester toute sa vie a l'ophelina sans que personne ne veule d'elle ... alors pourquoi tu lui enlève la chance d'être en sécurité ? Ce qu'elle a toujours rechercher ? Puisque tu en n'as ABSOLUMENT rien a faire d'elle ... Ne me fait pas perdre les nerfs a mon clan et moi et trace ton chemin comme tu le fais si bien tout le temps.

Ses yeux se remplit de larme a tout cela ... Il ne disait pas faut ... Elle avait toujours été seule, jamais personne n'avait voulue d'elle alors que tout se qu'elle avait besoin s'était d'amour, de réconfort et de sécurité ... Ce que personne ne voulait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Meyer

Rhys Meyer


Messages : 300
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 46

Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... EmptyMar 25 Sep - 22:22

car elle a une toute autre vie a vivre que de devenir une de tes putes de sang a toi et ton clan de sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne Solo

Alexanne Solo


Messages : 303
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 36
Localisation : Everywhere !!!
Emploi/loisirs : Gothic a temps pleins

Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... EmptyMar 25 Sep - 22:24

Vampire :: Celle de rester au froid dehors, menacer de se faire tuer et bien pire ? Tu as fermer les yeux sur les autres filles qui aujourd'hui son bien et au chaud, mais a elle tu as du mal ... Comme c'est chou ... Mais tu as eu plusieurs fois la chance de l'aider ... Et tu ne l'as pas prise, c'est mon tour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Meyer

Rhys Meyer


Messages : 300
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 46

Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... EmptyMar 25 Sep - 22:28

créve toujours mes fait et gestes te regarde pas ni ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne Solo

Alexanne Solo


Messages : 303
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 36
Localisation : Everywhere !!!
Emploi/loisirs : Gothic a temps pleins

Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... EmptyMar 25 Sep - 22:30

Vampire :: Tu lui enlève la sécurité, la chaleur ... Tout ce qu'elle demande depuis toute petite ... Ou personne na jamais voulue d'elle ... C'est toi le monstre dans toute l'histoire, pas moi ...

Ses larmes roulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Meyer

Rhys Meyer


Messages : 300
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 46

Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... EmptyMar 25 Sep - 22:33

il leva les yeux au ciel et d'un coup de main le fis volé plus loin même a x rue de la marre de l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne Solo

Alexanne Solo


Messages : 303
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 36
Localisation : Everywhere !!!
Emploi/loisirs : Gothic a temps pleins

Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... EmptyMar 25 Sep - 22:34

Les autres de son clan dans un grognement allaient le retrouver ... Elle ne dit rien la tête basse a tout cela ... Elle n'était tellement rien pour personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule encore et toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule encore et toujours ...   Toute seule encore et toujours ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule encore et toujours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment seule comme toujours ... Seule à s'ennuyer, seule et triste dans l'ennuie ...
» Toute seule !
» Toute seule !!!
» Toute seule ...
» Toute seule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: