Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... EmptyDim 26 Fév - 6:16

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Briana-Evigan-070086

Elle n'allait pas vraiment mieux et était encore sous médoc pour sa dépression en plus de ses entis douleurs, mais elle avait prit du retard au boulot et elle savait qu'Henry avait besoin d'elle là tout de suite, donc elle était entrer malgré tout ...

Elle était rentrer plus tôt ce matin là, Henry n'était pas encore au bureau, mais elle savait que Mack était là donc elle savait qu'il allait la laissez entrer, ça allait surtout lui donner le temps que de se concentrer et essayer de pas éclater au boulot quoi.

Mack était heureux que de la revoir et la chechoutait aux petit ognions lui apportant toujours une bouteille d'eau fraiche quand elle en n'avait plus dans son bureau. Il savait ce par quoi elle passait et lui autant qu'Henry détestait son père ...

Elle remplissait des papiers qui était à remplir et claissait ceux qu'Henry devait signer dans une pile en stressant à chaque fois qu'elle entendait la porte s'ouvrir et que se soit son père. Elle avait tout simplement la trouille de le revoir ...


Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Re: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... EmptySam 3 Mar - 1:46

il avais eu des papier et rendez-vous a faire se matin la, d'ailleurs il sorté d'un et trés vite pour allé vite au virgin. il avais oublié un papier comme un con, la star avec qui il devais signé l'avais juste suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Re: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... EmptySam 3 Mar - 1:47

Elle était dans son bureau ( à elle ) simplement sans rien dire à reprendre son retard et répondre au téléphone par le fait même.

Mack
:: Salut patron !!!

En le voyant entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Re: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... EmptySam 3 Mar - 1:48

salut mark tu peut amené monsieur dans mon bureau et serre lui se qu'il veut j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Re: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... EmptySam 3 Mar - 1:49

Mack :: Tout de suite patron !!!

Il souria en coin et le fit simplement lui offrant se qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Re: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... EmptySam 3 Mar - 1:50

il sourit en allant vite dans le bureau a maryssa, entrant une fois frappé comme a son habitude

coucou ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Re: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... EmptySam 3 Mar - 1:51

Elle fit un simple signe de tête sans répondre continuant que de remplir des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Re: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... EmptySam 3 Mar - 1:52

il sourit en approchant et fis un baisé sur sa tête pour se penché 5 minute

ahhh te voila saleté
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Re: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... EmptySam 3 Mar - 1:55

Elle le laissa faire simplement sans rien dire ... Elle faisait simplement que son boulot juste.

Mack
:: C'est fait patron !!!

Il tendit une bouteille d'eau à Maryssa.
Mack
:: Tien ma princesse !!!

Possant un baiser sur sa tête.
Merci tit grenouille !!!
Mack :: Pas d'problème princesse !

Il reparti simplement à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Re: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... EmptySam 3 Mar - 1:57

rhoo et moi même pas un bonjours snif

en prenant le papier lui fesant un autre baisé sur la tête et sorti pour allé a son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Re: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... EmptySam 3 Mar - 1:57

Bye Patron ...

Sans plus ... Elle continua ses papiers répondant au téléphone simplement
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Re: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... EmptySam 3 Mar - 1:58

il en grogna un peut en allant voir la star avec le papier
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Re: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... EmptySam 3 Mar - 2:01

Mack :: Tu sais que tu devrais être plus sympa avec la patron !!!
Je suis occupée Mack ...
Mack :: Pourtant à moi tu me réponds mais pas au patron !!! Il a fait quelque chose qui ne fallait pas.
Non Mack ... Maintenant laisse-moi travailler ... J'ai énormément de retard surtout il faut que je continue.
Mack :: Mouais d'accord ...

Il repartie juste.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Re: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... EmptySam 3 Mar - 2:02

il ne fis que s'occupé de son client ressortant du bureau avec lui bien aprés
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Re: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... EmptySam 3 Mar - 2:03

Elle fit le saut d'entendre une voix grave qui ressemblait à celle de son père, ce qui fit tomber de l'eau sur un tat de papiers devant elle.

Merde merde merde !!!

Elle prit des trucs pour essayer de bien éponger surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Re: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... EmptySam 3 Mar - 2:04

il ouvra la porte

sa ne va pas ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Re: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... EmptySam 3 Mar - 2:06

Mack :: Monsieur sa donne rien de hurler maintenant arrêter, le patron s'arrangera de vous ... Alors maintenant descender le ton d'un demi ton !!!
Non ... Ça va ... J'ai juste crue que s'était mon père et j'ai échapper de l'eau sur des dossiers important ...

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Re: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... EmptySam 3 Mar - 2:08

c'est rien on verra sa une fois que j'en aurait fini la

il ferma la porte


quoi il y a mark ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Re: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... EmptySam 3 Mar - 2:11

Mack :: Cet homme se plein comme quoi son dossier na pas été traiter, et que la secrétaire a été arrogante envers lui !!! Il dit que sa sait passer il y a deux jours ... Je me rappelle pas que Maryssa est travailler il y a deux jours !!! Elle a appeller pour dire qu'elle était malade et il continue d'insister en disant que c'est elle qui lui a parler.

Elle soupira et croisa les bras en sortant du bureau laissant sècher les feuilles pour voir à quoi elle avait affaire dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Re: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... EmptySam 3 Mar - 2:13

en effet il y a deux jours elle était chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Re: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... EmptySam 3 Mar - 2:14

Homme :: Elle ma parler avec arrogance me disant qu'elle faisait de son mieux ... Je suis pas fou ...

Elle soupira.
Pas fou c'est vrai, mais dite à mon père que la prochaine fois, il envoit quelqu'un que je ne reconnaisserais pas ... Sa à presque fahie marcher Julien, mais pas avec moi ...

Mack les regarda à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Re: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... EmptySam 3 Mar - 8:35

loupé mon vieux a présent mark fait le sortir stp on a de quoi nous il y en a qui bosse ici

il passa le bras a sa taille et l'amené a son bureau (elle) lui ouvrant la porte pour la faire entré et lui part la suite.

a si quelqu'un joue encore a cela il se prend mon point en pleine face
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Re: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... EmptySam 3 Mar - 16:26

Mack :: Aller endouille dehors !!!

Il le mit simplement dehors et laissa le boss avec elle ... Elle ne disa rien et ne fit que reprendre son boulot dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Re: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... EmptySam 3 Mar - 16:37

alors quoi a prit mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Re: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... EmptySam 3 Mar - 16:56

Hien ?!

Elle n'y comprit rien à se qu'il venait de dire et souffla de voir qu'elle avait sue épargner les papiers en les sèchant correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty
MessageSujet: Re: Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...   Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie une journée de boulot sans crise d'engoise ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre journée de boulot un peu rude ...
» Au boulot sans l'envie ...
» Au boulot sans envie ...
» Au boulot sans l'envie
» Au boulot sans l'envie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: