Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vient parler avec Stephano ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... EmptyLun 13 Aoû - 19:26

Vient parler avec Stephano ... 3028838884_1_2_8eQ3huTi

Elle était dans ses derniers moments de sa grossesses et cela lui faisait de plus en plus peur à l'arrivé de Kyle et le fait qu'elle allait être seule pour l'élever ... Même si Pascal essayait de prendre beaucoup de place elle le rejetait ... Elle ne voulait personne sauf Stephano ...


Elle aprocha les larmes aux yeux d'encore une dispute avec Pascal qui lui disait que ce qu'elle faisait était pas saint pour elle et le petit a venir ... Encore une fois, il ne s'était pas mêler de ses affaires sa avait toujours énerver Stephano ...


Elle prit place devant la pierre tombal ayant encore remplacer les fleurs fanée pour de plus jolie. Elle caressa la pierre et y posa quelques photos dessus.


Vient parler avec Stephano ... 3031706418_2_7_6aiah0AA
Vient parler avec Stephano ... 3031706418_2_5_AoaVTWNt


-Bonsoir mon ange ...

Sa voix laissant entendre qu'elle pleurait.
-Bientôt Kyle sera là et j'ai terriblement peur si tu savais ... Peur de ne pas être a la hauteur ... J'ai terriblement peur d'échouer ... J'y suis pas prête toute seule ... J'y arriverais pas ... Je panique complètement Stephano ...

Elle ravala caressant son ventre et fermant les yeux profitant de la brise fraiche qui venait l'enrouler ... Elle avait cette impression qu'il était la contre elle ... Elle ressera ses bras autour de son propre corps pour quelques instants. Elle ouvrit les yeux peu après comme la fraicheur avait disparue. Elle eu un petit sourire d'y voir aussi les photos disparue ... Il était venue les chercher elle le savait.


-Il est beau hien notre Kyle ?? Il sera le plus beau des petits garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Re: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... EmptyDim 30 Déc - 22:34

il resta ou il était bien caché en regardant bien les écho avec un doux sourire il ne pouvais si empêché
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Re: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... EmptyLun 31 Déc - 0:14

->Tu me manque Stefano ... Si tu savais a quel point !
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Re: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... EmptyLun 31 Déc - 0:16

il soupira a cela
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Re: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... EmptyLun 31 Déc - 0:41

-Pascal voudrait tellement que j'arrête de venir ici, que j'arrête de te parler ... Il voudrait tellement que j'oublie ... Mais comment faire quand tu m'as tant aimer et moi tant aimer ... Et encore plus avec se petit trésor en moi ... Il est de nous ... Et jamais je vais arrivé a dire le contraire ... Tu m'as laisser le plus beau des cadeaux même si cela est dur vraiment dur sans toi ...

Elle essuya ses yeux.
-J'espère que tu es paisible ou tu es, que tu es heureux et bien ... Que tu vieilles bien sur nous ... Quand mon temps sera venue, j'espère que tu m'attenderas les bras grand ouvert en me disant « je t'espérais tellement » Tu as été et sera toujours ma vie ...

Elle posa une main sur la pier tombale et une sur son ventre.
-Tu me manques tellement fort ... Et je pourrais jamais aller vers Pascal ... Même s'il le veut tellement ... J'en suis incapable ... Et même si je sais que tu ne reviendras jamais ... Je préfère rester seule avec notre fils a venir ... Et promis, je lui dirais qui était son papa ... Qu'est-ce que je dis la, je lui dirait qui EST son papa ... Comment il était merveilleux, combien il avait hâte de le voir et de le prendre dans ses bras ...

Elle essuya ses yeux caressant son ventre en posant un baiser sur la pier.
-Tu m'as aimer d'un amour si fort, que j'ai l'impression de sentir mon coeur encore tout chaud et gonfler d'amour ... Merci Stefano ... Merci pour tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Re: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... EmptyLun 31 Déc - 19:18

il était mal a tout cela voulant temps venir vers elle la prendre contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Re: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... EmptyMar 1 Jan - 8:03

Elle ne disa plus rien juste un peu triste de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Re: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... EmptyMar 1 Jan - 12:20

il se bougea vite fait sans se faire voir dans son dos en lui frôlant la joue avec sa main froide et reparti se caché net les crocs sorti avec l'envie de la prendre il arrivé pas a se contrôlé avec elle quoi

tu est cas moi et a personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Re: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... EmptyLun 7 Jan - 19:26

Ses yeux se remplit de larmes ... Il lui manquait tellement ... Tellement trop même ... Elle regarda la tombe de se dernier s'éfondrant à genoux une main sur la pier et l'autre contre son ventre.


-Je tiendrais pas le coup sans toi Stefano ... Pourquoi es-tu partie ? Hien pourquoi ...

Elle qui pensait l'avoir dit tout bas,, l'avait hurler se qui fit retourner des gens beaucoup plus loin ... Elle s'excusa mal en elle et regarda devant elle

-Je te déteste si tu savais à quel point pour nous avoir laisser tomber tout les deux ...

Une main se posa sur son épaule. Elle eu un soupir. Se fut la voix de Pascal qui se fit entendre ...

Vient parler avec Stephano ... IIFTGKn
Pascal :: Allez vient ma belle, on va rentrer ...  Tu dois aller a l'hôpital tôt demain matin ...

Il l'aida a se lever alors qu'elle avait très mal en elle. Elle ne dit plus rien toute tremblante contre Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Re: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... EmptyLun 7 Jan - 19:28

il eu un grognement sentant en lui la rage sans se montré
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Re: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... EmptyLun 7 Jan - 19:31

Elle ne dit rien sentant le menteau de Pascal contre ses épaules ... Elle avait la tête basse une main sur son ventre ( à elle ) et l'autre sur le coté de son corps et cela sans rien dire du tout ... Plus elle s'éloignait de là ou reposait Stefano plus son coeur lui faisait mal, plus elle pleurait ... Pour elle tout cela devenait tellement trop dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Re: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... EmptyLun 7 Jan - 19:41

il soupira avec du mal a regardé cela sans pouvoir agir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Re: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... EmptyLun 7 Jan - 19:51

Elle  laissa des larmes couler silencieusement ... La tête basse a regarder ses pieds quand elle marchait. Elle avait le coeur super gros et pas au meilleur de sa forme ... Vivre sans Stefano lui devenait tellement insupportable disons. Elle suivit Pascal sans grande envie, sans le coeur en faite ... à contre coeur juste.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Re: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... EmptyLun 7 Jan - 19:53

il les suivi sans se faire voir en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Re: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... EmptyLun 7 Jan - 20:11

Pascal lui parlait mais elle ne l'écoutait même plus  le suivant machinalement juste ... Avec aucune envie de cela ... Mais le faisait tout de même se sentant obligé ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Re: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... EmptyLun 7 Jan - 20:15

il fis tombé des pétales de rose blanche au sol plus loi ans se faire voir donnant comme un chemin
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Re: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... EmptyLun 7 Jan - 20:24

Pascal la tenait contre lui elle garda la tête basse ses yeux remplis de larmes juste.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Re: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... EmptyLun 7 Jan - 21:58

il continua même si elle avais l'air de ne rien remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Re: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... EmptyLun 7 Jan - 22:20

elle avait les larmes qui ravageait son visage ... Le coeur tellement gros.
-Je veux pas rentrer ... Je t'en pris Pascal ne me force pas a rentre chez moi ... Je ne veux pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Re: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... EmptyLun 7 Jan - 22:25

il continua juste un pétale tomba sur son pied
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Re: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... EmptyLun 7 Jan - 22:34

Pascal :: Il te faut rentrer tu peux pas rester dehors !
-Je ne veux pas rentrer Pascal ... Tu ne peux pas me forcer ...
Pascal :: Courtney ... Tu peux pas rester dehors !
-Je veux rester près de Stefano ...

Il soupira.
Pascal :: IL EST MORT NON DE DIEU !!!

Elle éclata en sanglot a son cris.
Pascal :: IL NE REVIENDRA JAMAIS  ... IL EST DEVENU POUSSIERE ... IL EST PARTI !!! TU NE LE VERRA PLUS ! ALORS MERDE RÉVEILLE-TOI !!!

Elle se recula de lui mal en elle voyant sur ses pieds un pétale ... Elle fronça un sourcil et se pencha pour la prendre dans le creux de sa main mais ne dit rien de plus sous les cris de Pascal ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Re: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... EmptyLun 7 Jan - 22:39

il y en avais plein au sol qu'il avais semé et grogna au cris avec l'envie de le tué
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Re: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... EmptyLun 7 Jan - 22:55

Elle les suivit sans rien dire mal en elle alors que Pascal mit sa main sur son bras.
Pascal :: Tu penses allez ou ainsi ?
-Laisse-moi Pascal ... Je ne suis pas ta chose ...

Elle s'éloigna le coeur gros lui rendant son manteau et la tête basse suivant le chemin des pétales au sol.


Pascal :: Mais tu n'as que moi sur qui compté comme Stefano ta abandonner ...

Cela lui fit mal qu'il le dise ainsi mais elle poursuivit malgré elle son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Marcus

Stefano Marcus


Messages : 300
Date d'inscription : 06/01/2015

Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Re: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... EmptyLun 7 Jan - 22:58

il continua juste
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Lavoie

Courtney Lavoie


Messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34
Localisation : Loft Malibu
Emploi/loisirs : Vendeuse

Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Re: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... EmptyLun 7 Jan - 23:11

Elle continua meme si Pascal la suivait pour tenter de la raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient parler avec Stephano ... Empty
MessageSujet: Re: Vient parler avec Stephano ...   Vient parler avec Stephano ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient parler avec Stephano ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient parler avec Vicky ...
» Besoin de parler ...
» Derrière la maison a parler avec Sam ...
» Soirées entres filles à parler des mecs !!!
» Vient le voir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: