Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit verre au Tabou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Simpson

Lindsay Simpson


Messages : 305
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : With my lil bro Farley
Emploi/loisirs : Danseuse / Chanteuse

Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou EmptyDim 16 Sep - 21:06

Un petit verre au Tabou 28801m8
Elle se sentait seule ... Son frère passait beaucoup de temps avec sa copine ... Elle le comprenait, mais, pour sa part, elle se retrouvait si souvent seule et cela la pèssait de plus en plus disons ...


Après avoir été reconduire son frère chez sa copine, elle passait simplement vers le Tabou pour juste boire un verre avant de rentrer ... Même si encore une fois elle allait être seule, elle faisait tellement avec ... Son corps, son coeur et son esprit en avait prient l'habitude tout simplement et elle faisait avec quoi ...


Elle était donc assise au comptoir loin de tout a boire une vodka jus d'orange avant de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drey Leeyo

Drey Leeyo


Messages : 303
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 38

Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou EmptyMer 6 Fév - 10:43

il était seul encore se soir, pas de boulot ni de Lindsay. il était passé chez elle mais rien, donc venu boire un verre tout simplement avant que de rentré quoi. il n'avais pas de chance encore une fois, il l'avais pas vu depuis et a chaque passage il ne l trouvé pas en laissant un petit mot ou une rose sur le pat de sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Simpson

Lindsay Simpson


Messages : 305
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : With my lil bro Farley
Emploi/loisirs : Danseuse / Chanteuse

Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou EmptyMer 6 Fév - 15:00

Elle soupira juste voyant des gens se draguer ou autre ... Cela lui faisait encore plus perdre le moral disons ... Elle jouait avec sa paille dans son verre de vodka jus d'orange et restait simplement que silencieuse ... Regardant a peine autour d'elle tellement elle se sentait mal en elle ...


Une main se posa sur son épaule.
Homme :: Une fille aussi sexy que tu l'es ne devrait pas rester seule comme cela dans un coin !
-Ne te la joue pas là Jhonny je ne suis pas ta bébé ...


Elle lui retira sa main de sur son épaule.
Homme :: Humm je peux être tout se que tu veux ...
-Alors soit un court en d'air et fait de l'air ...

Cela fit rigoler le barmaid à la vitesse ou elle avait la réplique facile.
Homme :: J'ai tout se que tu as besoin là en bas ...

Elle roula des yeux.
-Désolée mais mon copain est jaloux ... Et il me satisfait pleinement au lit ...
Homme :: Hummm je sais être mieux ... Beaucoup mieux ...

Il alla embrasser son cou posant une main sur son sein. Elle le repoussa et le giffla. Mais sa giffle fut forte car tous se retournait au bruit.

-Tu me touche encore et je te casse les doigts et fait enfermer pour attouchement et agression sexuel !!! Je ne suis pas ta chose, ni ta pute ! Maintenant tu te casses avant que je fasse venir les flics !!!

Il alla répliquer à son coup mais elle senti un coup de vent attraper la main de se dernier et le vit au sol a manquer d'air ... Elle leva les yeux pour voir se qui se passait et le vit lui là ...

-Drey ...

Elle se mordilla la lèvre de le voir la si beau ... Même plus beau que dans ses souvenirs ...  Et de le voir prendre sa déffence le rendait encore plus sexy a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drey Leeyo

Drey Leeyo


Messages : 303
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 38

Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou EmptyMer 6 Fév - 15:43

je vais moi même te cassé les doigts et les dents en prime pour avoir touché ma copine connard
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Simpson

Lindsay Simpson


Messages : 305
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : With my lil bro Farley
Emploi/loisirs : Danseuse / Chanteuse

Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou EmptyMer 6 Fév - 19:28

L'homme tentait de reprendre son souffle a se coup si vif et rapide de la part de se dernier ... Elle frissonna de l'entendre dire « ma copine » ... Elle eu un doux sourire sur ses lèvres et posa doucement sa main sur son épaule.


-Laisse ... Il n'en vaut pas la peine. Il vient d'être humilier et par moi et par toi ... Je crois que c'est bon ...

Laissant son autre main se glisser contre son torse sur son ventre, ses seins appuyer dans son dos.
-Tu m'as manquer alors occupe-toi de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Drey Leeyo

Drey Leeyo


Messages : 303
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 38

Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou EmptyMer 6 Fév - 20:42

il eu un grognement en la serrant bien contre lui en glissant les mains a ces fesses

je ne te lâche plus a présent que je t'ai

tout frissonnant sous ces doigts
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Simpson

Lindsay Simpson


Messages : 305
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : With my lil bro Farley
Emploi/loisirs : Danseuse / Chanteuse

Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou EmptyMer 6 Fév - 23:57

Elle se senti tourner vers elle sentant ses mains sur ses fesses donc sa poitrine contre son torse.
-Me voilà ravis ... Car j'ai plus l'intention que tu me laisses non plus ...

Le mec qui était au sol se releva et lui caressa la cuisse en montant se qui la fit faire le saut ... Elle se colla plus a lui dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Drey Leeyo

Drey Leeyo


Messages : 303
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 38

Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou EmptyJeu 7 Fév - 0:02

il la mise derrière lui net et lui en mis une direct a la mâchoire en lui cassant les dents et une fois au sol marcha sur ces doigts pour lui brisé comme promis

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Simpson

Lindsay Simpson


Messages : 305
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : With my lil bro Farley
Emploi/loisirs : Danseuse / Chanteuse

Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou EmptyJeu 7 Fév - 0:52

Elle ravala.
-Drey non ...

Elle ravala alors que l'homme hurla a cela ... Elle prit le bras de se dernier.
-Vient on s'en va ... Stp ... Restons pas ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Drey Leeyo

Drey Leeyo


Messages : 303
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 38

Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou EmptyJeu 7 Fév - 1:00

il la suivi si non il allé faire pire comme dit on ne la touché pas il avais prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Simpson

Lindsay Simpson


Messages : 305
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : With my lil bro Farley
Emploi/loisirs : Danseuse / Chanteuse

Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou EmptyJeu 7 Fév - 1:07

Elle prit sa main dans la sienne et posa son autre main contre son bras allant vers la sortie le laissant se démarder seul tout simplement ... Elle arriva dehors.

-Souffle un bon coup ...

Elle se colla doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drey Leeyo

Drey Leeyo


Messages : 303
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 38

Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou EmptyJeu 7 Fév - 1:10

se qu'il fis en la serrant bien contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Simpson

Lindsay Simpson


Messages : 305
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : With my lil bro Farley
Emploi/loisirs : Danseuse / Chanteuse

Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou EmptyJeu 7 Fév - 1:15

-Je ne suis qu'à toi ... Si toi tu veux bien de moi ...

Cachant sa tête dans son cou doucement lui embrassant.
-Mes seins, mes fesses, mon corps, moi en entier t'appartient à toi uniquement ...

Allant vers son lobe d'oreille.
-Glisse ta main sous ma robe ...

Tout bas ... Elle voulait qu'il y sente ses gesses nues, signe qu'elle ne portait rien en dessous ... Elle voulait le calmer a ça façon.
Revenir en haut Aller en bas
Drey Leeyo

Drey Leeyo


Messages : 303
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 38

Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou EmptyJeu 7 Fév - 1:17

se qu'il fis cela le fis grogné en les poignant et les caressé remplis de frissons
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Simpson

Lindsay Simpson


Messages : 305
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : With my lil bro Farley
Emploi/loisirs : Danseuse / Chanteuse

Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou EmptyJeu 7 Fév - 1:20

-Hummm tout cela est qu'à toi ...

Frissonnant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drey Leeyo

Drey Leeyo


Messages : 303
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 38

Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou EmptyJeu 7 Fév - 1:26

il en grogna encore en la poussant contre un mur et colla son corps au sienne avec la colère en lui cela allé êtres arde pour son cas mais pas violant
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Simpson

Lindsay Simpson


Messages : 305
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : With my lil bro Farley
Emploi/loisirs : Danseuse / Chanteuse

Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou EmptyJeu 7 Fév - 1:33

-Calme-toi, jamais tu m'entends, jamais je partirais ... Je serais toujours là ...

Le laissant faire voyant que cela le calmait juste ... Pour le calmer encore plus elle fit descendre ses mains à son jean qu'elle détacha et glissa sa main a l'intérieur de celui-ci et de son boxer pour doucement le prendre dans sa main et le masturber se disant que cela allait sans doute le calmer ... 



Elle le vit ouvrir la bouche non loin d'elle signe qu'elle devait avoir miser juste là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Drey Leeyo

Drey Leeyo


Messages : 303
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 38

Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou EmptyJeu 7 Fév - 1:37

ahhhhh seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Simpson

Lindsay Simpson


Messages : 305
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : With my lil bro Farley
Emploi/loisirs : Danseuse / Chanteuse

Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou EmptyJeu 7 Fév - 1:38

-Shut ... On pourrait nous entendre ...

Le faisant bien bouger dans sa main.
-Tu es venue à pied ou en voiture ?

Elle continua son geste juste,
Revenir en haut Aller en bas
Drey Leeyo

Drey Leeyo


Messages : 303
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 38

Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou EmptyJeu 7 Fév - 1:44

ah ...pieds
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Simpson

Lindsay Simpson


Messages : 305
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : With my lil bro Farley
Emploi/loisirs : Danseuse / Chanteuse

Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou EmptyJeu 7 Fév - 2:04

-Hummm suis-moi ... On sera loin des regard indiscrets ...

Elle se rendit au stationnement restant près de lui ayant rattacher son jean juste ... Elle alla a sa voiture et lui ouvrir doucement la portière  pour aller de l'autre côté côté conducteur et y entra aussi ...  Tout était noir dans la voiture, elle ne fit que mettre une musique et repris ou elle en était sauf que la elle se pencha sur le siège passager et sortie son membre de son jean et boxer et se pencha le visage a sa verge qu'elle mit directe dans sa bouche afin de lui donner du plaisir tout en le masturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Drey Leeyo

Drey Leeyo


Messages : 303
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 38

Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou EmptyJeu 7 Fév - 10:12

ahhh seigneur hummmm

il s'accrocha net a la portière et a sa nuque en lui tenant les cheveux, aillant fait baissé le dossier du siège pour plus de confort pour les deux. via sa colère il allé pas tenir longtemps ainsi sans réagir, d'ailleurs sa main a la nuque descendis dans son dos et lui releva la robe pour trouvé ces fesses. il les claqua sans faire mal bien sur et les poigne en gémissant. son bassin se souleva comme part réflexe a se qu'elle lui fessais, alors que ces doigts trouva bien vite un endroit a titillé sans regardé lequel. il su très vite lequel via comment un doigts fus serrait en elle et sa réaction. il ne fis que continué a cette endroit la avec plus de argne, car lui en colère il y allé pas dans la dentelle et allé vite le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Simpson

Lindsay Simpson


Messages : 305
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : With my lil bro Farley
Emploi/loisirs : Danseuse / Chanteuse

Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou EmptyJeu 7 Fév - 19:13

Elle continua ses gestes malgré là ou il avait mit son doigt ... Elle bougea plus vite sa bouche contre son membre le sentant appuyer plus fort sur sa tête pour qu'elle engloutie au plus profond son membre dans sa bouche ... Elle suivie se qu'il lui faisait voyant qu'il aimait cela ... Et si cela pouvait le calmer et vite, elle allait le faire juste ... Même si ce tel comportement elle en avait jamais eu l'habitude ... Drey était son premier en tout disons ... 



Elle laissa sa bouche bien ouverte acceptant son membre qui frappait dans le creux de sa bouche ... Le sentant appuyer de sa main sur sa tête elle du laisser sa bouche jusqu'au haut de son membre pendant quelques secondes ou elle manquait de souffle de se temps là ... Il la relacha un peu donc elle pu y retirer sa bouche soufflant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Drey Leeyo

Drey Leeyo


Messages : 303
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 38

Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou EmptyJeu 7 Fév - 23:05

il en gémi il en était plus que dingue de cela
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Simpson

Lindsay Simpson


Messages : 305
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : With my lil bro Farley
Emploi/loisirs : Danseuse / Chanteuse

Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou EmptyJeu 7 Fév - 23:24

Elle remit ses lèvres sur son membre comme de sa main libre il poussait doucement sa tête vers sa verge ... Elle ne fit que bien y faire des vas et vient avec sa bouche sur sa verge qui grossissait encore plus dans sa bouche se qui la porta a encore plus continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre au Tabou Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre au Tabou   Un petit verre au Tabou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre au Tabou
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit verre ...
» Un petit verre.
» Un petit verre
» Un petit verre ... De sang ...
» Un petit verre en fin de soirée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: