Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Repos forcée ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liam Mcfyre

Liam Mcfyre


Messages : 348
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 42

Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:01

allé debout gros militaire

ta cas m'aidé une ma laché comme un chien

elle l'aida juste avec un sourire et un baisé proche des lèvres la main sur le torse en le fesant marché

attention l'épaule

ohh encore celle la
Revenir en haut Aller en bas
Makayla Jonhson

Makayla Jonhson


Messages : 352
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33

Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:03

Elle soupira et entra dans sa chambre sans rien lui répondre ne cherchant pas à comprendre quoi que se soit surtout ... Elle se laissa tomber dans son lit et lança un trucs qui l'aida à fermer la porte qui claqua.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Mcfyre

Liam Mcfyre


Messages : 348
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 42

Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:07

fait pas attention elle et enragé en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Makayla Jonhson

Makayla Jonhson


Messages : 352
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33

Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:09

elle fit ses devoirs pendant de longue heures juste et soupira simplement sans rien dire ... Elle sortie de la chambre sans faire attention s'ils étaient occupée tout les deux. Elle descendit simplement les marches du mieux qu'elle le pouvait et alla elle même porter ses devoirs là ou elle devait les mettres à l'extérieur ... Elle referma la porte et alla simplement à la cuisine sans regarder vers le salon en soupirant juste.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Mcfyre

Liam Mcfyre


Messages : 348
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 42

Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:14

elle était entrain de le massé sur le canapé torse nu juste massant son épaule simplement mais un peut proche de lui
Revenir en haut Aller en bas
Makayla Jonhson

Makayla Jonhson


Messages : 352
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33

Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:17

Elle resta à la cuisine simplement et décrocha quand le téléphone sonna ... Elle parla au directeur quelques minutes lui expliquant le pourquoi elle ne pouvait pas rentrer à l'école pour le moment et raccrocha le combiner assez fort sans le vouloir. Elle soupira simplement et regarda se qu'elle allait pouvoir faire pour le repas sans avoir très faim en faite ... Elle regarda dehors le chien de Liam qui grattait sur la porte d'entrer. Elle se déplaca de ses béquille pour aller lui ouvrir.

Aller rentre mon beau ... Un se fou que sa caille dehors ...

Elle lui donna de la nourriture et de l'eau dans ses gamelles et retourna la tête dans le frigo pour finir par se décidée à faire des pattes simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Mcfyre

Liam Mcfyre


Messages : 348
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 42

Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:19

je m'en fout pas je suis occupé c'est pas pareille
Revenir en haut Aller en bas
Makayla Jonhson

Makayla Jonhson


Messages : 352
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33

Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:21

Je tes pas parler à toi alors ne me cause pas et reste occupé !!!

Elle fit le repas juste avec la chienne de se dernier près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Mcfyre

Liam Mcfyre


Messages : 348
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 42

Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:26

c'est cela ouais va si

Liam calme toi tu et tendu

normal avec elle qui écoute que dale et en fait cas sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Makayla Jonhson

Makayla Jonhson


Messages : 352
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33

Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:27

Mais va chier Liam et fiche moi donc la sainte paix ...

Elle tassa doucement le chien de sa béquille et regarda comment elle allait faire pour verser les pattes dans l'égoutoire ... Elle grogna et se débrouilla comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Mcfyre

Liam Mcfyre


Messages : 348
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 42

Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:29

désolé pas envie la ni l'un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Makayla Jonhson

Makayla Jonhson


Messages : 352
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33

Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:30

Elle ne disa plus rien et fit juste le repas ... Elle le laissa sur la cuisinière avec le couvercle et sortie de la cuisine.

Si vous avez faim vous savez se que vous avez a faire, mais moi je vais me coucher ... Donc Bonne nuit ...

Elle soupira et monta comme elle le pouvait les escaliers pour se rendre à sa chambre juste.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Mcfyre

Liam Mcfyre


Messages : 348
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 42

Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:32

et sans mangé super tu fait chier mak la
Revenir en haut Aller en bas
Makayla Jonhson

Makayla Jonhson


Messages : 352
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33

Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:33

Comme si sa te dérangeait Liam McFyre !!!

Elle alla par la salle de bain pour essayer d'y prendre un bain du mieux qu'elle le pouvait en claquant la porte de la salle de bain.,
Revenir en haut Aller en bas
Liam Mcfyre

Liam Mcfyre


Messages : 348
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 42

Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:37

il se leva et monta en ouvrant la porte

TU ME PARLE MEILLEURS MAK COMPRIT ? J'Y PEUT RIEN MOI POUR TON DOS TES JAMBES ET TON FRÈRE MERDE TU ME FAIT CHIER DEPUIS DES MOIS A NE JAMAIS ME CROIRE TU ATTEND QUOI ? TE DÉMOLIR OU NE PLUS RIEN AVOIR DE SE QUE TU AVAIS HEIN ?

Liam calme c'est pas bon pour toi tu devrais te calmé la

JE SUIS PAS EN SUCRE
Revenir en haut Aller en bas
Makayla Jonhson

Makayla Jonhson


Messages : 352
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33

Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:39

FICHE-LE QUAND COMME SI TU T'EN SOUCIAIS VRAIMENT ET SORT D'ICI MERDE TU M'ÉNERVES C'EST PAS VRAIS !!!

Elle se cacha d'une serviette comme elle avait réussie à se changer seule.

ET VA FAIRE TES TRUCS ET OUBLIE MOI MERDE !!!

Elle lui ferma la porte au nez de sa béquille.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Mcfyre

Liam Mcfyre


Messages : 348
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 42

Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:42

il fis un pas en arrière mais vu que la salle de bain et en face de la rambarde il fis un pas vite en arrière , mais passa part dessus sans pouvoir se retenir vu qu'il cogna le dos contre et se reteouva au sol en bal.

LIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Makayla Jonhson

Makayla Jonhson


Messages : 352
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33

Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:44

Elle fit le saut et ouvra la porte pour y voir la jeune femme regarder en bas et se mettre à courir détalant les marches à une vitesse incroyable ... Elle s'approcha et se qu'elle vit la fit perdre la notion du temps elle devena même étourdit et tremblante en plus d'être tout en sueur ...

Elle se laissa glisser contre la remparde ne pouvant pas avancer via le fait que ses béquilles était tomber plus loin d'elle ... Elle avait les yeux qui se remplissait d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Mcfyre

Liam Mcfyre


Messages : 348
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 42

Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:49

elle arriva en bas et ne le retourna pas du tout, tentent juste de le faire parlé

liam bébé parle moi je tend prit

mon épaule

il avais le bras sous lui
Revenir en haut Aller en bas
Makayla Jonhson

Makayla Jonhson


Messages : 352
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33

Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:51

Elle se traina sur le sol pour se glisser a sa chambre simplement et seulement couverte de sa serviette qui commençait à se détacher ... Elle se souleva de ses bras à son lit et appella les secourts leur disant tout et comment se rendre et d'entrer sans cogner car elle ne pourrait pas répondre n'ayant pas l'utilité de ses jambes. Les secourt jura que d'arrivé le plus vite possible.

Elle ne disa rien et écriva à son frère en laissant ses larmes coulers ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Mcfyre

Liam Mcfyre


Messages : 348
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 42

Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:59

bouge pas bébé sa va allé
Revenir en haut Aller en bas
Makayla Jonhson

Makayla Jonhson


Messages : 352
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33

Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:01

Elle resta dans sa chambre espérant simplement une réponse de son frère mais rien ... Elle lança son portable sur le mur se qui le cassa et resta au sol sa serviette non loin d'elle ... Alors que les secours son arrivé pour aider Liam.

Secourt :: C'Est vous qui nous avez appeller ?!

En parlant à la fille près de Liam alors qu'ils s'occupaient de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Mcfyre

Liam Mcfyre


Messages : 348
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 42

Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 7:44

non la personne et en haut c'est sa soeur

non c'est pas ma soeur je l'aime

il en fis le saut que d'entendre le boum

MAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Makayla Jonhson

Makayla Jonhson


Messages : 352
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33

Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 8:09

Embulancier :: Calmez-vous monsieur, on va vous installer sur la civière et vous emporter à l'hôpital pour s'assurée que vous aller bien ...

Elle resta en haut à ne rien dire juste cacher sous le lit en laissant ses larmes couler.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Mcfyre

Liam Mcfyre


Messages : 348
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 42

Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 8:13

il en soupira largement bien entendu alors que gaby resta avec lui malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos forcée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos forcée ...   Repos forcée ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos forcée ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos et toujours Repos ...
» Repos
» Du repos ...
» Au repos !
» Au repos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: