Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fait du roller ( patin à roulette à ligner )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Frederick Pattinson

Frederick Pattinson


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) EmptyMer 29 Fév - 1:58

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Katerina_Graham_16143_296

Elle avait envie de passer sa journée à l'extérieur ... Elle avait donc enfiler ses patins à roue à ligner et ocher après la cinture de son patalon ... Elle roula doucement sur Sunset Boulevard ... Elle aimait se genre de moment, même si elle se retrouvait seule à le faire. Elle avait son ipod aux oreilles pour avoir de la bonne musique en faisant du roller quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Devda Somaldi

Devda Somaldi


Messages : 311
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) EmptyDim 11 Mar - 2:19

il ne fesais que juste marché dans un soupire le coeur la tête vide surtout
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Pattinson

Frederick Pattinson


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) EmptyDim 11 Mar - 2:21

Elle n'avait pas revu Devda depuis la dernière fois, elle l'avait blesser et elle le savait. Elle s'en voulait quand-même ... Elle roulait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Devda Somaldi

Devda Somaldi


Messages : 311
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) EmptyDim 11 Mar - 2:28

il se demandé comment elle pouvais croire cela, il était avec un de ses garde du corps ni pouvant rien. mais vu dans l'état ou il était, c'était le mieux vu qu'il avais déja eu confrontation avec matt et cela ne se voyais pas vraiment.

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Sidharth_Malhotra_300
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Pattinson

Frederick Pattinson


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) EmptyDim 11 Mar - 2:30

Elle ne faisait que rouler avec ses roller de la musique aux oreilles et perdue dans ses pensées juste sans l'envie de rien. Elle avait apprit que Devda et Matt avait eu une confrontation, mais n'en savait pas plus disons.
Revenir en haut Aller en bas
Devda Somaldi

Devda Somaldi


Messages : 311
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) EmptyDim 11 Mar - 2:32

il marcha juste les mains dans les poches, a coté de lui et dans le silence. quand il se retrouva au sol, avec qu'un sur lui et que son garde rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Pattinson

Frederick Pattinson


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) EmptyDim 11 Mar - 2:34

Elle avait perdue pieds sur une roche quand elle tournait le coin donc tomba sans pouvoir s'arrêter ... Elle tomba sur quelqu'un sans avoir eu le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Devda Somaldi

Devda Somaldi


Messages : 311
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) EmptyDim 11 Mar - 2:39

aiee

grognant du a la douleurs, alors que son garde du corps l'aida a se relevé puis lui

sa va rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Pattinson

Frederick Pattinson


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) EmptyDim 11 Mar - 2:40

Elle leva les yeux et recula en voyant qui cela était. Elle ravala sans retirer son ipod.

Je ... Suis ... Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Devda Somaldi

Devda Somaldi


Messages : 311
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) EmptyDim 11 Mar - 2:43

juste ma coté brisé mais sa va

il souffla et leva les yeux

bien tu me fonce dedans a présent ? tu a pas eu assais de ma blessé l'autre fait faut que tu finisse le boulot de matt ?

Devda calme toi pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Pattinson

Frederick Pattinson


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) EmptyDim 11 Mar - 2:44

Elle avait lu sur ses lèvres.
Je ... Je voulais pas, jai perdu pied à cause d'un cailloux ... Je ... Pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Devda Somaldi

Devda Somaldi


Messages : 311
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) EmptyDim 11 Mar - 2:46

mouais c'est sa a d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Pattinson

Frederick Pattinson


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) EmptyDim 11 Mar - 2:47

C'est vrai pourtant, je pouvais pas savoir que tu étais au tournant et j'ai pas vu la roche juste ...

Elle enleva ses écouteurs à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Devda Somaldi

Devda Somaldi


Messages : 311
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) EmptyDim 11 Mar - 2:50

mouais c'est sa

se tenant un coté

en se casse Ravda

Devda
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Pattinson

Frederick Pattinson


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) EmptyDim 11 Mar - 2:54

Hum-hum ... Je comprends que tu m'en veule, mais j'ignore se qui sait passer avec Matt, j'ai pas sue toute l'histoire ... Mais j'y suis pour rien, c'est pas moi qui lui a demander tout ça ...

Elle soupira.
Mais je prends le blâme ... Désolée encore ...

Elle s'était blesser la jambe en tombant mais ne disa rien. Elle passa près de tout les deux simplement la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Devda Somaldi

Devda Somaldi


Messages : 311
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) EmptyDim 11 Mar - 3:02

matt ? lui si je le revois je le fini tu peut lui dire a ton petit matt chérie

en tout cas tu la pas loupé

faut pas me cherché c'est tout surtout quand j'ai le COEUR brisé sa lui apprendra de dire des choses fausse
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Pattinson

Frederick Pattinson


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) EmptyDim 11 Mar - 3:04

Tu sàis très bien que c'est pas mon matt chéri, je le déteste tout simplement ...

Elle détourna le regard.
Mais je le méritais celle-là aussi ... Après tout, c'est donnant donnant faut croire, il ma briser le coeur, fallait bien que la chaîne se continue ...

Elle reprit sa route en patin
Revenir en haut Aller en bas
Devda Somaldi

Devda Somaldi


Messages : 311
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) EmptyDim 11 Mar - 3:08

C'EST POUR CELA QUE TU A EU LE DROIT DE BRISER LE MIEN HEIN ?

Revenir en haut Aller en bas
Frederick Pattinson

Frederick Pattinson


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) EmptyDim 11 Mar - 3:09

Elle s'arrêta avec le mur près d'elle.
IL MA FAIT LE COUP PLUS D'UNE FOIS, DE S'ARRANGER AVEC UN HOMME POUR QU'IL TOMBE SUPPOSÉMENT AMOUREUX DE MOI ... ALORS QUOI TU VOULAIS QUE JE FACE ... JE L'AI CRUE ENCORE VOILÀ TOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devda Somaldi

Devda Somaldi


Messages : 311
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) EmptyDim 11 Mar - 3:17

JE TE CROYAIS DIFFÉRENTE DES AUTRE UNE QUI PASSER OUTRE DES ON DIT TU FONCE TËTE BAISSER SENS TE DIRE QUE POUR UNE FOIS JE POUVAIS ETRES SINCÈRE
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Pattinson

Frederick Pattinson


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) EmptyDim 11 Mar - 3:20

COMMENT VEUX-TU QUE JE LE SACHE MERDE DEVDA, J'AI ÉTÉ SI LONGTEMPS PRISE AU PIÈGE ... ET MAINTENANT JE NE CROIS PLUS RIEN ... ET TU M'EN VEUX, OUI JE PEUX COMPRENDRE MAIS MERDE COMPRENDS-MOI AUSSI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devda Somaldi

Devda Somaldi


Messages : 311
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) EmptyDim 11 Mar - 3:22

TU ET PAS LA SEUL A TE FAIRE AVOIR ET POURTANT J'AI CRUS EN NOUS MERDE

devda pas en public calme toi
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Pattinson

Frederick Pattinson


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) EmptyDim 11 Mar - 3:26

MERDE JE SUIS DÉSOLÉE OKAY ?! JE POUVAIT PAS SAVOIR QUE TU ÉTAIS SÉRIEUX ... ON N'ÉTAIT SI PRÈS AVANT QUE TU ME LE DISES, TU CROIS QUE JE POUVAIS VOIR LES CHOSES VENIRS HIEN ?! ET JE TE VOYAIS SOUVENT AVEC MATT, TU CROIS QUE JE POUVAIS SAVOIR DE SE CÔTÉ LÀ AUSSI ?! FAIT CHIER MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devda Somaldi

Devda Somaldi


Messages : 311
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) EmptyDim 11 Mar - 3:28

MOI AVEC MATT ? C'EST LUI QUI ME COLLER POUR FAIRE PARTI DE L'EQUIPE ET SA TOUJOURS ÉTAIT NON ET TU C'EST TRES BIEN POURQUOI D'UN MON GENOUX DE DEUX TOI
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Pattinson

Frederick Pattinson


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34

Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) EmptyDim 11 Mar - 3:29

MOI ?! POURQUOI MOI ?! ET TU CROIS QUE JE POUVAIS SAVOIR QU'IL TE DEMANDAIT POUR FAIRE PARTIE DE L'ÉQUIPE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du roller ( patin à roulette à ligner )   Fait du roller ( patin à roulette à ligner ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du roller ( patin à roulette à ligner )
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de roller !!!
» c'est fait la mal
» fait ses course
» Ne fait que marcher ...
» se fait des course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: