Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marche de nuit ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leibe Duff

Leibe Duff


Messages : 326
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39

Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... EmptyVen 2 Mar - 18:09

Marche de nuit ... 96386dc1e7_34566608_o2

Elle avait simplement envie que de marcher un peu, il faisait nuit, mais elle en avait besoin tout simplement ... Elle se rendait simplement compte, que rien n'allait dans sa vie, et que tout allait tout simplement en dégringolant au lieux d'aller en montant ... Elle était encore en bas de l'échelle tout simplement, alors qu'elle aurait aimer avoir au moins gravis 2 marches de cette échelle ... Elle se sentait vraiment perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Izario Malidra

Izario Malidra


Messages : 323
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 56

Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... EmptyLun 12 Mar - 19:19

il était juste sur le quai, pensant a sixteen morte et a sa vie actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Leibe Duff

Leibe Duff


Messages : 326
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39

Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... EmptyLun 12 Mar - 19:22

Elle marchait alors qu'il faisait nuit ... Elle en n'avait simplement besoin ... Elle soupira juste à tout moment mal dans sa peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Izario Malidra

Izario Malidra


Messages : 323
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 56

Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... EmptyLun 12 Mar - 19:26

il avais juste marre de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Leibe Duff

Leibe Duff


Messages : 326
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39

Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... EmptyLun 12 Mar - 19:28

Elle regarda le sol mal en elle vraiment de tout ça ... Elle était dans ses pensées mal en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Izario Malidra

Izario Malidra


Messages : 323
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 56

Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... EmptyLun 12 Mar - 19:31

il était juste sur la rambarde a regardé le large

j'arriverait jamais a rien dans ma vie

dans un long soupire
Revenir en haut Aller en bas
Leibe Duff

Leibe Duff


Messages : 326
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39

Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... EmptyLun 12 Mar - 19:33

Elle marchait mal en elle allant sur le rebord du quai regardant en bas.

Si je saute, sa feras de mal à personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Izario Malidra

Izario Malidra


Messages : 323
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 56

Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... EmptyLun 12 Mar - 19:37

sixteen en partant tu a tout emporté de ma vie je le crain bien 44 ans et j'ai rien elle s'en fout de moi
Revenir en haut Aller en bas
Leibe Duff

Leibe Duff


Messages : 326
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39

Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... EmptyLun 12 Mar - 19:39

Ma soeur se débrouille très bien sans moi, mon ex qui sait foutu de moi ... En gros, je manquerais tellement pas à personne ... Tu parles ...
Revenir en haut Aller en bas
Izario Malidra

Izario Malidra


Messages : 323
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 56

Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... EmptyLun 12 Mar - 19:41

qu'elle idée aussi jeune ils send foute les jeunes des mecs comme moi

il soupira en regardant juste au loin
Revenir en haut Aller en bas
Leibe Duff

Leibe Duff


Messages : 326
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39

Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... EmptyLun 12 Mar - 19:45

Un petit vent se fit doucement contre la peau de se dernier et il pouvait y sentir comme un semblant de main sur sa joue.

Sixteen
:: Ne penses pas ainsi Izario ... Ne dit pas de tel chose ... Je suis peut-être partie, mais je suis toujours tout près pour vous trois ...

Elle soupira.
Mouais, vaut vraiment mieux partir que de rester ... J'aimerais simplement ne plus exister ...
Revenir en haut Aller en bas
Izario Malidra

Izario Malidra


Messages : 323
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 56

Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... EmptyLun 12 Mar - 19:50

il en ferma les yeux

sixteen mais elle ne m'aime pas on se joue de moi chris et avec ta soeur ou je ne sais pas j'en et marre d'étres seul ou juste le bon copain dit pas le contraire ma vie et vide
Revenir en haut Aller en bas
Leibe Duff

Leibe Duff


Messages : 326
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39

Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... EmptyLun 12 Mar - 19:52

Sixteen :: Tout ce que je veux c'est son bonheur, si ma soeur peut l'aider à penser moins à moi et lui à l'aider a avoir moins mal, c'est tout ce qui compte ... Et tout ce que je veux c'est que tu sois heureux, tu sais bien que je tes toujours adorées, que tu étais tout pour moi !!! Il te faut être fort Izario ...

Elle regarda en bas juste pensant à y sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Izario Malidra

Izario Malidra


Messages : 323
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 56

Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... EmptyLun 12 Mar - 19:55

j'en et marre de l'étres et du fin de compte me faire marché dessus ou me faire avoir sixteen je suis a bout de ma vie rien ne va ma vie dégringole et ne monte plus
Revenir en haut Aller en bas
Leibe Duff

Leibe Duff


Messages : 326
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39

Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... EmptyLun 12 Mar - 19:57

Sixteen :: Elle montera ta vie mon prince ... Je t'en pris, il faut me croire, tu es le plus fort que je connaisse ... Tu n'es pas un lâche pour te laisser tomber ... C'est pas toi Izario !!!

Elle regarda en bas voulant juste sauter ... Elle monta sur le rebord de la remparde regardant toujours en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Izario Malidra

Izario Malidra


Messages : 323
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 56

Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... EmptyLun 12 Mar - 20:00

je suis plus moi justement tu ma prit la moitié de moi et elle l'autre moitié en se jouant de moi
Revenir en haut Aller en bas
Leibe Duff

Leibe Duff


Messages : 326
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39

Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... EmptyLun 12 Mar - 20:02

Sixteen :: Je te la redonne ta moitié que je tes pris en partant Izario ... Mais je te laisserais pas mourir c'est pas vrai, tu es tout pour moi et tu le sais très bien, on se parlait souvent quand je me disputais avec Chris ... Tu as toujours été là pour moi ... Moi aussi je suis là pour toi ...

Elle trembla avançant un pied dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Izario Malidra

Izario Malidra


Messages : 323
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 56

Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... EmptyLun 12 Mar - 20:05

j'était votre agent c'est normal et ami aussi la sa rien avoir
Revenir en haut Aller en bas
Leibe Duff

Leibe Duff


Messages : 326
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39

Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... EmptyLun 12 Mar - 20:08

Sixteen :: Pour moi, ça avait tout à voir Izario ...

Un plouff se fit entendre ... Signe qu'elle venait de sauter à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Izario Malidra

Izario Malidra


Messages : 323
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 56

Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... EmptyLun 12 Mar - 20:10

il tourna la tête mais ne vis rien du tout

c'était quoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Leibe Duff

Leibe Duff


Messages : 326
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39

Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... EmptyLun 12 Mar - 20:11

Sixteen :: Sa sonnait comme quelqu'un qui vient de sauter, mais je ne peux pas jurer !!!

Elle se laissa caller au fin fond de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Izario Malidra

Izario Malidra


Messages : 323
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 56

Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... EmptyLun 12 Mar - 20:21

c'est pas vrais

il se mis debout sur la rambarde pour regardé et y vis un corps coulé il plongea net pour allé vers la personne
Revenir en haut Aller en bas
Leibe Duff

Leibe Duff


Messages : 326
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39

Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... EmptyLun 12 Mar - 20:22

Sixteen :: IZARIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Elle se laissa juste couler tout simplement sans tenter que de se débattre juste couler de plus en plus au fond de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Izario Malidra

Izario Malidra


Messages : 323
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 56

Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... EmptyLun 12 Mar - 20:25

il arriva a sa porté et la prise part la taille pour remonté même si il était a bout de souffle mais surtout profond donc commença a avalé de l'eau si noyant a force lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Leibe Duff

Leibe Duff


Messages : 326
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39

Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... EmptyLun 12 Mar - 20:46

Sixteen avait vraiment très peur, même si elle n'était plus vivante, elle ne pouvait accepter de le voir souffrir ... Elle se concentra et alla les sortir de là tout les deux pour les mettres sur la rive sans pouvoir rien faire de plus que se qu'elle venait que de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit ...   Marche de nuit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche de nuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une marche de nuit ...
» Marche de nuit ...
» Marche seule en pleine nuit ...
» Fin de nuit ...
» De nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: