Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isobelle Swan

Isobelle Swan


Messages : 317
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. EmptyVen 2 Mar - 20:49

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Bella-Photoshoot-2011-3-bella-thorne-23134350-480-720

Elle marchait simplement mal en elle, elle avait besoin simplement de se changer les idées, de pensées à autre chose ... Elle s'était payer son entrer pour entrer dans la fête foraine avec de l'argent, qu'elle savait, s'était Noé qui avait glisser en douce dans son porte-monaie quand il le lui avait remis au mcdo ... Elle avait prit des ballons dans ses mains d'un gentil clown lui avait offert ... Elle marchait juste complètement dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Lavie

Noé Lavie


Messages : 314
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. EmptyMar 13 Mar - 18:56

il avais son camescope en main a juste filmé les enfants ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle Swan

Isobelle Swan


Messages : 317
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. EmptyMar 13 Mar - 18:57

Elle marchait simplement tenant bien ses ballons quand un enfant tombait au sol se blessant au genoux. Elle se pencha doucement comme il était tomber près d'elle et soigna son genoux avec un mouchoir lui tendant un ballon. Celui-ci lui souria et la remercia alors que son père vena tout près la remerciant et partant avec son enfant. Elle souria un peu en coin et se leva juste sans plus rien dire pour continuer de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Lavie

Noé Lavie


Messages : 314
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. EmptyMar 13 Mar - 19:03

c'était mignon
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle Swan

Isobelle Swan


Messages : 317
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. EmptyMar 13 Mar - 19:04

Elle tourna la tête en entendant sa voix sa lui percuta le coeur ... Elle ravala.

Juste un ... Reflexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Noé Lavie

Noé Lavie


Messages : 314
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. EmptyMar 13 Mar - 19:14

elle tomba sur son caméscope en route

j'ai bien vu sa oui
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle Swan

Isobelle Swan


Messages : 317
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. EmptyMar 13 Mar - 19:15

Oh merde ... Je suis désolée, je ne l'ai pas brisée j'espère ?!

Elle ravala.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Lavie

Noé Lavie


Messages : 314
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. EmptyMar 13 Mar - 19:18

il eu un rire

non je tes juste eu en gros gros plan la
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle Swan

Isobelle Swan


Messages : 317
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. EmptyMar 13 Mar - 19:25

Elle ravala en se reculant via tout ça.
Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Noé Lavie

Noé Lavie


Messages : 314
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. EmptyMar 13 Mar - 19:29

c'est rien ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle Swan

Isobelle Swan


Messages : 317
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. EmptyMar 13 Mar - 19:30

Hum-hum ... D'accord ...

Elle repris sa marche pour ne pas empirer son coeur près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Lavie

Noé Lavie


Messages : 314
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. EmptyMar 13 Mar - 19:39

quoi tu a encore tu m'évite
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle Swan

Isobelle Swan


Messages : 317
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. EmptyMar 13 Mar - 19:42

J'ai mes raison Noé ... Et continue èa faire ton reportage ou je ne sais pas, tu le faisait bien sans moi, alors ... Écoute c'est pas toi, c'est moi ... C'est rien d'accord ...

Elle resta dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Lavie

Noé Lavie


Messages : 314
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. EmptyMar 13 Mar - 19:47

isobelle merde stp
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle Swan

Isobelle Swan


Messages : 317
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. EmptyMar 13 Mar - 19:56

Rohhh mais quoi merde !!!

Elle soupira juste via tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Lavie

Noé Lavie


Messages : 314
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. EmptyMar 13 Mar - 19:57

tu m'énerve a me fuir la
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle Swan

Isobelle Swan


Messages : 317
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. EmptyMar 13 Mar - 20:18

Tu ne comprends pas que j'ai mes raisons Noé merde ?! Tu peux pas le comprendre ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Noé Lavie

Noé Lavie


Messages : 314
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. EmptyMar 13 Mar - 20:19

ouais que tu m'aime et donc me fuit
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle Swan

Isobelle Swan


Messages : 317
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. EmptyMar 13 Mar - 20:23

Le coeur lui serra et les yeux lui son venu plein d'eau sans laisser ses larmes couler, qu'il le prenne à la léger comme il le faisait lui fit encore plus mal qu'un coup de poignard droit au coeur ... Elle détourna le regard et reprit juste sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Lavie

Noé Lavie


Messages : 314
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. EmptyMar 13 Mar - 20:26

va si fuit
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle Swan

Isobelle Swan


Messages : 317
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. EmptyMar 13 Mar - 20:28

Comme elle était dos à lui il ne pouvait pas voir que ses larmes avait commencer à couler contre ses joues ... Tout sa lui fit mal attroce ... Elle marcha tremblante juste
Revenir en haut Aller en bas
Noé Lavie

Noé Lavie


Messages : 314
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. EmptyMar 13 Mar - 20:38

c'est a rien y comprendre tu m'aime et tu me fuit quoi pensé de sa hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle Swan

Isobelle Swan


Messages : 317
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. EmptyMar 13 Mar - 20:40

Parce que je suis une gamine de 17 ans ... Sans rien, sans but, sans avenir et sans famille ...

Elle ne le regarda pas.
Alors svp ... Quand tu me vois, ignore-moi ... Évite-moi, ne me souris pas, ne me parle pas ...

Elle continua sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Lavie

Noé Lavie


Messages : 314
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. EmptyMar 13 Mar - 21:03

j'en suis incapable la
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle Swan

Isobelle Swan


Messages : 317
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. EmptyMar 13 Mar - 21:03

Alors je vais te rendre la tâche facile à toi et a moi surtout ... Dès la semaine prochaine je pars d'ici ...

Elle continua de marcher le coeur gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.   Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se change les idées simplement en faisant un tour à la foire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se change les idées ...
» sucreries pour se changé les idées ...
» Un tour de moto tout simplement.
» A la foire avec les jumelles !!!
» Un moment pour se changer les idées ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: