Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au boulot pas ajun du tout.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 18:15

Elle fit le saut en entendant une voix. Elle ne tourna pas la tête.
C'est mieux ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Riper

Amaury Riper


Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44

Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 18:18

non pas pour toi pense a jeff un peut
Revenir en haut Aller en bas
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 18:19

Jeff ?! Qu'est-ce qu'il en n'a a foutre ... Je suis qu'une pauvre fille à ses yeux juste ... Rien de plus ...

Elle soupira juste regardant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Riper

Amaury Riper


Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44

Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 18:21

tu crois qu'il aurait fait tout sa si il pensé sa vraiment de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 18:23

Il a toujours eu pitié de moi ça ce n'est pas du tout nouveau ... Alors vois-tu je mis fait ... Et de toute façon, pas question que je reste ici indéfiniment ...

Elle passa à ses côtés pour rentrer à l'intérieur,
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Riper

Amaury Riper


Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44

Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 18:29

tu te trompe tellement sur lui flower, il ma déja parlé de toi plusieur fois et pas du tout en pitié crois moi ou pas je m'en fout tu veut juste mieux que ses merde point
Revenir en haut Aller en bas
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 18:33

Tu me connais pas, alors sa ne devrait tellement pas te déranger se que je fais où pas de ma vie ... Alors ne fait pas chier stp ...

Elle alla vers l'entrer.
Maintenant je veux rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Riper

Amaury Riper


Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44

Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 18:37

non tu peut toujours courir flo même si je ne te connais pas je peut le sentir tu peut tent sortir
Revenir en haut Aller en bas
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 18:38

Mais arrête sinon je descends pas la terrasse je m'en moques crois-moi ... Je vais pas rester ici plus longtemps. Je rentre chez moi point final !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Riper

Amaury Riper


Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44

Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 18:41

va si tente tu va juste te cassé le cou sa serait un peut con
Revenir en haut Aller en bas
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 18:43

Elle soupira et tourna la tête suite au bruit y voyant Jeff bouger sur le canapé
C'est quoi ... Vous aller tout les deux me garder enfermer ici contre mon grée c'est bien ça ?! Écouter j'ai 27 ans, je crois que je sais ce que je fais de ma vie, je suis assez vieille ... Alors stp, laisse-moi partir ... Et on se reverra plus promis ... Donc aucun des deux ne sera se qui mets arrivé ...

Elle ravala.
Je sais que je suis chiante, mais merde, vous pouvez pas me sortir de ma routine, de ma vie, de mon chez moi comme ça parce que vous croyez bon de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Riper

Amaury Riper


Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44

Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 19:03

si on peut et non tu ne sais pas se que tu fait la preuve hier sois tu était préte a laissé l'autre con te piqué sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 19:05

Elle soupira.
Il est avec moi depuis que je suis ados, c'est lui qui ma sortie de la rue, tu peux comprendre ça ?! Il me dit qu'il m'aime, il me prends dans ses bras et il prends soin de moi, il me donne tout ce dont j'ai besoin ...

Elle avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Riper

Amaury Riper


Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44

Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 19:06

non il te détruit avec toute ses merde tu a besoin d'amour pas de drogue
Revenir en haut Aller en bas
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 19:07

s'il ne ressentirait rien pour moi, il me dirait pas qu'il m'aime ...

Elle se laissa tomber sur le sol appuyant son dos contre la porte d'entrer encore fermer comme elle ne pouvait pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Riper

Amaury Riper


Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44

Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 19:09

il dit sa pour te tenir auprés de lui flower si il t'aimé vraiment il ne te piquerait pas il ne te donnerait pas tout cela il ne ferait pas de toi une de ses fille au strip c'est pas sa l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 19:10

Ses larmes roulaient via tout ça ... Elle rabatta doucement ses jambes contre sa poitrine et enroula ses jambes de ses bras pour cacher sa tête sur ses genoux. Elle se sentait tout simplement ... Morte.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Riper

Amaury Riper


Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44

Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 19:30

il approcha doucement d'elle, la chienne venu aussi et lui licha les mains
Revenir en haut Aller en bas
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 19:32

Elle ne disa rien mal en elle ... Tout venait lui faire mal ... Son manque de drogue, se qu'il venait de lui dire ... Tout venait littéralement lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Riper

Amaury Riper


Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44

Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 19:33

il se baissa doucement et venu la prendre contre lui pour la soulevé en marier
Revenir en haut Aller en bas
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 19:36

Elle le laissa faire sans plus du tout rien dire, sans même se débattre ... Sa venait de la tuer tout ça ... Trop la tuer même ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Riper

Amaury Riper


Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44

Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 19:42

flower ?

sa va tend fait pas jeff

tu lui a fait quoi ?

juste dit la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 19:43

Elle pleurait silencieusement contre lui sans rien montrer, même si elle savait qu'il devait le sentir comme sa tombait doucement contre lui. Sa lui faisait tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Riper

Amaury Riper


Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44

Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 19:48

jeff arriva vers elle et caressa ses cheveux et embrassa sa tête

je vais bien m'occupé de toi princesse

il la prit contre lui, raury se senti comme le méchant dans tout cela d'un coup. le laissant faire en soupirant, pour sortir sur la terasse avec bella qui le suivé partout.
Revenir en haut Aller en bas
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 19:49

Elle enroula ses mince bras autour de son cou et cacha juste doucement sa tête dans son cou sans plus rien dire ... elle n'allait plus se battre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot pas ajun du tout.
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulot ... Boulot ... Et toujours boulot ...
» Boulot et toujours boulot !
» Au boulot ...
» Au boulot !
» Au boulot ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: