Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au boulot pas ajun du tout.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 22:45

Elle regarda son bras, il y avait un petit pico qui montrait qu'elle avait été piquer mais trop faible trop shooter elle ne comprenait plus rien et détourna le regard de son bras ... Elle avait plusieurs marque jamais expliquer aussi sur elle ... Elle regarda vers Klien qui avait les bras croiser devant la porte de sortir le regard de haine envers les deux hommes qui la prenait à lui ... Elle regarda vers l'autre homme qu'elle ne connaissait pas pour tourner la tête vers son tit lutin. Vraiment , elle n'y comprenait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Riper

Amaury Riper


Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44

Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 22:48

jeff lui embrasse juste le front avec un tendre sourire rassurant, avant de la faire monté dans une voiture.

amène la ou tu sais je vous suis avec ma moto

bien tit canari jaune
Revenir en haut Aller en bas
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 22:49

Elle se mise sur le côtés en boule contre elle-même a ne rien dire se demandant juste même se qui se passait là tout de suite, elle ne connaissais pas le mec avec qui elle était ... Sa la rendait tout simplement perplexe tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Riper

Amaury Riper


Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44

Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 22:51

il monta juste derrière le volant, alors que jeff alla prendre sa moto. Raury démarra et roula juste doucement, la surveillant un peut juste voir si sa allé.
Revenir en haut Aller en bas
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 22:53

Elle était en sueur du à la drogue qu'elle avait et qui lui manquait aussi dans son organisme ... Elle trembla et avec des spasmes de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Riper

Amaury Riper


Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44

Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 22:54

il glissa une main derrière et prit la sienne

sa va allé tend fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 22:55

Sa main tremblait dans la sienne, pas de peur mais d'un manque quel conte ... Elle serra juste sa main avec ses spasmes ... Elle avait besoin de drogue tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Riper

Amaury Riper


Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44

Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 22:56

il la tenu juste en roulant prudement
Revenir en haut Aller en bas
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 22:57

Sa main bougea souvant dans la sienne. Elle se bougea et changea de côtés tremblante bougeant la tête de gauche a droite ... Elle se grattait même la cuisse se qui laissait de petite trace de sang tellement elle se grattait au sang.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Riper

Amaury Riper


Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44

Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 22:58

calme toi ma belle

en stoppant sur le bas coté et passa derrière il la prit contre lui et retenu ses main pour évité qu'elle se face mal
Revenir en haut Aller en bas
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 23:00

Elle trembla contre lui. Il pouvait la sentir chaude mais glacer à la fois ... La sentir trembler ... Elle ressentait un manque et était prête à tuer pour en avoir ... Elle bougea contre lui juste.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Riper

Amaury Riper


Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44

Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 23:01

il la tenu d'un bras caressant ses cheveux de l'autre pour la calmé juste
Revenir en haut Aller en bas
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 23:02

Laisse ... Laissez-moi partir ... J'en n'ai besoin ... Je vous en pris ... Je dois en prendre ...

Tremblante contre lui. Frissonnant par le fait même par son gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Riper

Amaury Riper


Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44

Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 23:04

non pas tend que je serait la
Revenir en haut Aller en bas
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 23:05

Je vous en pris ...

Ses larmes lui montait aux yeux. Elle était vulnérable et en avait besoin.
Je vous en pris ... Je ne dirais rien au petit lutin ... Mais laissez-moi partir ... Je vous en pris ...

De plus, elle était affreusement maigre via le fait que la drogue la nourissait mais pas de la bonne façon donc elle ne mangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Riper

Amaury Riper


Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44

Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 23:07

pas question je suis dingue mais pas a se point la
Revenir en haut Aller en bas
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 23:07

Elle se bougea de contre lui commençant à se débattre.
Je ne vous connais même pas, vous avez pas le droit de me garder contre mon plien gré ... Laissez-moi partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Riper

Amaury Riper


Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44

Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 23:09

va si tu arrivera a rien avec moi j'ai vu bien pire qu'il femme en manque c'est pas sa qui va me faire cédé
Revenir en haut Aller en bas
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 23:11

Elle le frappa de ses petits points contre son torse essayant de le repousser le mordant même pour qu'il la lâche ... Quand elle vivait un manque elle pouvait devenir très mauvaise ... Jusqu'à tuer ... Sa Jeff l'avait sue à ses dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Riper

Amaury Riper


Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44

Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 23:15

va pas te faire mal ma belle

il lui tetenu bien les mains, en lui croisant les bras

bien tenté mais des hystérique j'en et vu plaint je ne crain plus rien demande a jeff

elle était comme bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 23:17

Mais lâchez-moi !!! Vous n'avez pas le droit de me retenir, ... Lâchez-moi merde !!!

Elle essaya de bouger, mais il la bloqua bien ... Elle lui cracha au visage ... Elle voulait juste qu'il la lâche tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Riper

Amaury Riper


Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44

Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 23:18

pas trés sympa sa mais bon je vais mettre sa du au manque

il s'essuie en la soutenant encore bien
Revenir en haut Aller en bas
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 23:20

LÂCHEZ-MOI !!!!

Elle essaya vraiment de se déffendre.
Si vous me lâchez pas je cris au viole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Riper

Amaury Riper


Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44

Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 23:21

c'est toi qui et sur moi je te signale puis c'est vite vu que tu et drogué donc si j'était toi je me la fermeré ou les flics eux te mettront en centre ou prison net
Revenir en haut Aller en bas
Flower Winter

Flower Winter


Messages : 346
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 40

Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 23:24

Alors laissez moi partir et plus jamais vous et Jeff ne me verrais et tout le monde sera heureux ... Merde j'en n'ai besoin ... Je vous en prit ...

Elle leva ses yeux vers lui. Des yeux tout simplement triste, perdue, et vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot pas ajun du tout.   Au boulot pas ajun du tout. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot pas ajun du tout.
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulot ... Boulot ... Et toujours boulot ...
» Boulot et toujours boulot !
» Au boulot ...
» Au boulot !
» Au boulot ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: