Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne sait toujours rien d'elle ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nicoloas Liassy

Nicoloas Liassy


Messages : 100
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 22

Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait toujours rien d'elle ...   Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 2:43

une taille de plus que toi voir deux je dirais

avec un sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas
Bréanna Hajar

Bréanna Hajar


Messages : 101
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 21

Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait toujours rien d'elle ...   Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 2:43

-Il n'a qu'à ne pas être le grand géant vert aussi !

Roulant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoloas Liassy

Nicoloas Liassy


Messages : 100
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 22

Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait toujours rien d'elle ...   Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 2:47

merci pour le géant vers

les bras croisé juste en boxer laissant voir tout son corps nu et les tatouage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bréanna Hajar

Bréanna Hajar


Messages : 101
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 21

Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait toujours rien d'elle ...   Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 2:52

Elle en fit le saut.
-Grrr mais saleté ! Tu peux pas faire plus de bruit toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoloas Liassy

Nicoloas Liassy


Messages : 100
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 22

Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait toujours rien d'elle ...   Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 2:56

je ne serais pas l'un des meilleurs après Marco si je fessais plus de bruit en me déplaçant

Roberto en rigola bien entendu a sachant cela vrais quoi, il était un des meilleurs des hommes d'ici après Marco même a son age il le savais capable du pire.
Revenir en haut Aller en bas
Bréanna Hajar

Bréanna Hajar


Messages : 101
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 21

Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait toujours rien d'elle ...   Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 2:59

-Mais pour mon coeur sa serait une bonne idée ...

Elle vit l'autre rigoler.
-Hey toi c'est pas drôle bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoloas Liassy

Nicoloas Liassy


Messages : 100
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 22

Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait toujours rien d'elle ...   Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 3:04

si car cela serais de demandé au meilleur tueur ou espions de l’île de ne rien faire
il haussa juste les épaules en allant juste vers le salon malgré son boxer quoi, cela pouvais dire de quoi il était capable en cas de danger ou autre en se refermant dans son armure de gros méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Bréanna Hajar

Bréanna Hajar


Messages : 101
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 21

Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait toujours rien d'elle ...   Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 3:08

-Peut-être que c'est ce qu'il vous montre a vous tous mais pas à moi ... Car c'est pas une armure de méchant qui vient parfois jouer avec moi à ses jeux vidéos, qui me laisse gagner meme s'il me jure que c'est pas le cas ... Qui me paigne même les cheveux quand je suis trop lâche pour le faire ... Vous, vous voyez le << le méchant >> qu'il est, moi c'est pas ce qu'il me montre !

Elle hausse les épaules et va vers sa chambre dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoloas Liassy

Nicoloas Liassy


Messages : 100
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 22

Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait toujours rien d'elle ...   Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 3:12

car Marco la sorti de tout cela avant mais au font il reste le méchant pour se protégé on et tous pareil ici mais je sais comment il peut êtres je l'ai vu avec Pyppa c'est une grande peluche
Revenir en haut Aller en bas
Bréanna Hajar

Bréanna Hajar


Messages : 101
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 21

Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait toujours rien d'elle ...   Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 3:13

-Hum hum sans doute oui ...

Elle ne fit que rentrer dans sa chambre en s'assoyant sur le coin de son lit sans rien dire ... Elle ne fit que soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoloas Liassy

Nicoloas Liassy


Messages : 100
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 22

Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait toujours rien d'elle ...   Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 3:16

il ne disa plus rien entrant pas dans la chambre respectant cette parti intime quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bréanna Hajar

Bréanna Hajar


Messages : 101
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 21

Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait toujours rien d'elle ...   Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 3:22

Elle eu un soupir en regardant autour d'elle ... Quand elle vit un truc dans le coin de sa chambre et qui bougeait ... Elle en fit le saut sautant sur le lit.


-Non non non sale bête tu restes-là ...

Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Bedroom-scorpion
Elle avait très peur les larmes aux yeux elle n'aimait vraiment pas se genre de pestioles. elle avait le dédin de cela.


-NICOLOAS !!!

Elle le voyait approcher, elle en était terrifier comme si quelque chose lui faisait revenir de mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoloas Liassy

Nicoloas Liassy


Messages : 100
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 22

Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait toujours rien d'elle ...   Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 3:26

il arriva net a se cris et les autres aussi, il entra et le vis la, il pris le premier truc pointu sous la main et le lance sur les scorpion qu'il eu net en le voyant planté au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Bréanna Hajar

Bréanna Hajar


Messages : 101
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 21

Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait toujours rien d'elle ...   Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 3:27

Elle tremblait morte de peur ses larmes coulant sur ses joues comme paraliser la tout de suite debout sur son lit sans bouger ... Le figeant juste cette horrible chose sans broncher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoloas Liassy

Nicoloas Liassy


Messages : 100
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 22

Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait toujours rien d'elle ...   Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 3:29

Bréa

en venant vers elle en la prenant contre lui de la voir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Bréanna Hajar

Bréanna Hajar


Messages : 101
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 21

Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait toujours rien d'elle ...   Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 3:32

Elle s'accrocha à lui directe ayant comme sortie de ses songes et se cacha la tête dans son cou sans rien dire alors qu,un ramassa le scorpion avec quelque chose pour ne pas lui toucher juste.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoloas Liassy

Nicoloas Liassy


Messages : 100
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 22

Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait toujours rien d'elle ...   Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 3:33

il la garda bien contre lui en caressant ces cheveux

il et plus la chuttt
Revenir en haut Aller en bas
Bréanna Hajar

Bréanna Hajar


Messages : 101
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 21

Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait toujours rien d'elle ...   Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 3:39

Elle en tremblait.
-Je les es en horreur vraiment ...

Cela était pareil pour Pyppa qui n'avait même pas regarder quand Marcos était passer avec le scorpion dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoloas Liassy

Nicoloas Liassy


Messages : 100
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 22

Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait toujours rien d'elle ...   Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 3:42

normal je dirais cela doit te rappelé tout se temps enfermé c'est la bestiole favoris de ceux qui vous on kidnappé Pyppa et toi
Revenir en haut Aller en bas
Bréanna Hajar

Bréanna Hajar


Messages : 101
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 21

Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait toujours rien d'elle ...   Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 3:45

Elle eu un dégout juste finissant par s'asseoir dans le lit ... Elle en tremblait encore alors qu'une proposa qu'elle se repose qu'elle en avait besoin ...



-Tu ... Tu veux bien rester stp ? Je ... Je pense pas que je vais tenir le coup sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoloas Liassy

Nicoloas Liassy


Messages : 100
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 22

Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait toujours rien d'elle ...   Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 3:47

oui je reste va si dort
Revenir en haut Aller en bas
Bréanna Hajar

Bréanna Hajar


Messages : 101
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 21

Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait toujours rien d'elle ...   Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 3:49

Elle se blottie juste contre lui bien couverte des couettes se cachant la tête dans son cou sans rien dire et ne tardit pas à s'endormir se sentant juste en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoloas Liassy

Nicoloas Liassy


Messages : 100
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 22

Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait toujours rien d'elle ...   Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 3:50

il resta juste ainsi silencieux quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait toujours rien d'elle ...   Ne sait toujours rien d'elle ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sait toujours rien d'elle ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ne sait pas ou elle est mais est toujours en vie ...
» Ne sait pas ou elle est
» Ne sait plus ou se caché ...
» N'y comprends rien ...
» Plus rien ne va ... ( Ile Turquoise ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: