Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Loin de tout ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mariannyk Pimenova

Mariannyk Pimenova


Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 18
Localisation : Perdue

Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 22:22

-Et alors ... Tu tes quand même enfuit ... Et tu te permets de me juger ...

Dans un soupir triste.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Rodriguez

Tim Rodriguez


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 19

Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 22:26

contrairement a moi elle sais que j'irais jamais loin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mariannyk Pimenova

Mariannyk Pimenova


Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 18
Localisation : Perdue

Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 22:30

-Comme si j'allais plus jamais revenir ...

Elle soupira en se levant lui redonnant son menteau juste en commencant à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Rodriguez

Tim Rodriguez


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 19

Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 22:31

il soupira en se levant aussi pour la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Mariannyk Pimenova

Mariannyk Pimenova


Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 18
Localisation : Perdue

Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 22:32

Elle ne s'en rendit pas compte juste allant vers la forêt la tête basse allumant la lampe torche comme il faisait vachement noir avec tout ses arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Rodriguez

Tim Rodriguez


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 19

Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 22:33

il ne fis que suivre s'en bruit
Revenir en haut Aller en bas
Mariannyk Pimenova

Mariannyk Pimenova


Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 18
Localisation : Perdue

Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 22:46

Elle sortie de la forêt juste s'avancant sur le terrain ou était la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Rodriguez

Tim Rodriguez


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 19

Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 22:48

il en fis tout autant
Revenir en haut Aller en bas
Mariannyk Pimenova

Mariannyk Pimenova


Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 18
Localisation : Perdue

Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 22:51

Pyppa était a l'extérieur contre Marco ... Elle ne dit rien la tête basse possant la lampe torche dans les mains de Marco et entrant dans la maison sans même croisé aucun regard juste.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Rodriguez

Tim Rodriguez


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 19

Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 22:57

il eu un soupire a cela en venant contre Pyppa et Marco se sentant pas bien en lui
Revenir en haut Aller en bas
Mariannyk Pimenova

Mariannyk Pimenova


Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 18
Localisation : Perdue

Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 23:12

Pyppa le serra juste doucement plus fâcher contre lui au contraire juste douce comme une mère devrait l'être si elle avait été sa mère ... Pour sa part ... Elle alla sous la douche et rentra dans sa chambre la tête basse juste.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Rodriguez

Tim Rodriguez


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 19

Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 23:14

il la serra bien dans ces bras en levant le visage vers elle presque avec l'envie de pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Mariannyk Pimenova

Mariannyk Pimenova


Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 18
Localisation : Perdue

Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 23:17

Elle pose un baisé sur son front.
Pyppa :: Shut ... Je ne suis pas fâchée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Rodriguez

Tim Rodriguez


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 19

Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 23:21

il la regarda a cela si triste
Revenir en haut Aller en bas
Mariannyk Pimenova

Mariannyk Pimenova


Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 18
Localisation : Perdue

Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 23:28

Pyppa :: Ne t'en fait pas, je comprends ton geste ... Et je ne t'en veux pas non plus pour se que tu as fais a Maryannick ... On ma dit se qui sait passer ...

Elle caressa sa joue.
Pyppa :: Tu devrais essayer de dormir sa ira tu vas voir ...

Une personne vena juste dire que la trouble fête en parlant certainement de Maryannick était coucher. Pyppa soupira sachant ce que cela allait donner devant Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Rodriguez

Tim Rodriguez


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 19

Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 23:31

il en grogna en se tendant se redressant et se retourne les point serré, certes en sang mais prés a cogné encore prés a lui foncé dans le lard signe qu'il y tenais.
Revenir en haut Aller en bas
Mariannyk Pimenova

Mariannyk Pimenova


Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 18
Localisation : Perdue

Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 23:42

Pyppa tenta de calmer le jeu

Pyppa :: O'Brien cela suffit !
O'Brien :: Bien c,est bien ce qu'elle est ...

Elle n'eu le temps de retenir Tim même que Marco la retena lui disant de le laisser faire qu'il en avait besoin.


Pyppa :: O'Brien arrête ...

Pyppa se colla a Marco luttant pour ne pas aller déffendre son bébé qui ne l'était plus depuis un moment disons ... Elle sortie à tout se vacarme du haut des marches.


-Tim ?!

Quand elle vit se qui se passait elle descendit en vitesse suivit de Nicoloas et de Bréanna.
-O'Brian arrête c'est à moi que tu en n'as laisse Tim ...

Elle voulue elle même intervenir.

O'Brian :: Tu vois se que tu causes hien ?!

À deux pouce du nez de cette dernière.
O'Brian :: Tim ne m'aurait jamais sauté dessus si tu n'étais pas là ... Tu mènes la merde et la violence depuis ton arrivée ...

Cela lui fit mal directe ... Ce n'est pas se qu'elle voulait même que ses yeux son devenue vitreux. Sa lèvre du bas tremblait signe qu'elle allait éclater en sanglot ...


Pyppa :: Mary ...

La voyant ainsi elle ne dit rien et monta en courrant les marches pour aller dans sa chambre.
Bréanne :: Merde O'Brian tu crois que tu es correcte là ?! Moi aussi on ma trouvé tout comme elle je te signale et tout comme Lyz et tu ne fais pas cela ... Pourquoi à elle, parce qu'elle est plus jeune que tous ici et plus fragile ?!

O'Brian allait dire quelle chose essuyant sa lèvre qui saignait mais Nicoloas se mit devant elle comme pour la protégé et le mettre au défis de faire ne serais qu'une seule choses.


Bréanna :: Dans se cas là, je ne devrais pas être ci, et ni Lyz et sa mère ... C'est vrai nous sommes les gens qui mettons la violance dans votre famille ...  Conte-toi chanceux, toi, tu as une famille, tu les as toujours eu ... Il en n'a qui on moins de chance qui se retrouve seule et une autre sans mémoire ...


Elle monta en s'excusant a Marco et Pyppa mais aussi a Tim et Nicoloas et alla voir comment allait cette dernière juste . Tim allait lui resauter dessus pour cela mais Pyppa le retena cette fois et Marco s,en sargant lui mettant un coup derière là tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Rodriguez

Tim Rodriguez


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 19

Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 23:48

il était en rage et voulais le tué la les yeux était noir de rage qu'il ose dire cela, arrivant a se dégagé des main a Pyppa et lui saute a la gorge. il lui mis des coup de points au visage, les mains en sang d'avant et de la.
Revenir en haut Aller en bas
Mariannyk Pimenova

Mariannyk Pimenova


Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 18
Localisation : Perdue

Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 23:50

Pyppa :: TIM ARRÊTE !!!

Elle ne pouvait pas s'en mêler car les deux étaient en rage et ne voulait pas risquer de se faire blesser. Elle laissa donc Marco et Nicoloa qui était toujours là pour les séparer juste.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Rodriguez

Tim Rodriguez


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 19

Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 23:55

il lui mis un gros coup de point avant de se faire soulevé part Nico et Marco qui le retenu a deux alors que un était au sol et sonné part se coup chose qu'avant il était pas cap de faire que même cela l'aurai s'en doute sauvé et aurai encore eu sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Mariannyk Pimenova

Mariannyk Pimenova


Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 18
Localisation : Perdue

Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 23:57

O'Brian était sonner au sol effectivement alors que Pyppa avait la main devant la bouche ... elle demanda au Jumeaux de s'occuper de O'Brian alors que pour sa part elle monta avec Nicoloas et Marco l'étage pour aller soigner Tim avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Rodriguez

Tim Rodriguez


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 19

Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 0:01

il était tendu en rage, l'envie en lui de le tué mais de voir Pyppa et sa douceur le calma mais a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Mariannyk Pimenova

Mariannyk Pimenova


Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 18
Localisation : Perdue

Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 0:09

Pyppa :: Il faut te calmer ...

Elle entendait des sanglots se faire dans la chambre de Mariannyk. Elle ravala regardant vers Tim faisant signe au gars d'y aller, surtout que Bréanna allait sens doute avoir besoin de réconfort de Nicoloas même si elle se montrait forte ... Car elle avait dit vrai devant tout le monde ... Lyz avait retrouver sa mère donc avec sa famille ... Tim, Nicoloas, les jumeaux et O'Brian avait Marco et Pyppa depuis longtemps ... Alors que Mariannyka n'avait plus personne et que Bréanna pour sa part avait perdue sa mémoir donc était tout aussi seule ... alors normal que cette histoire l'avait autant touché que Mariannyk ...


Pyppa :: Tu pourras aller la retrouver après, mais il faut que tu te calmes ... elle a besoin de toi ...

Pyppa le soigna doucement et caressa sa joue.
Pyppa :: n'écoute pas O'Brian ... Je sais se que tu vaux, je sais que Mariannyk ne veut pas cette guerre et je sais se que tu ressens pour elle ... Je le vois, tu arrives à te distancer plus longtemps de moi depuis son arrivée ... Je n'ai plus un bébé cela est sur et je suis heureuse crois-moi de te voir moins dépendant de moi ...

elle lui caressa sa joue essuyant ses larmes.
Pyppa :: Je sais qu'elle t'apporte du bien juste là ...

Elle posa sa main contre son coeur à lui.
Pyppa :: Et cela est correcte je t'assure.

Elle lui sourit doucement en coin.
Pyppa :: Quand tu seras plus calme, tu peux aller la retrouver, je sais qu'elle auras besoin de toi, c'est pas Marco qui pourras la réconforter autant que toi ...

Avec un petit clin d'oeil. Elle lui fit la bise juste et sortie de la salle de bain en même temps que Marco sortie de la chambre de Mariannyk ... Il fit non de la tête ayant pas parvenue a la calmer ... Elle eu un soupir et partie juste soigner O'Brian même si elle aurait eu envie de le laisser comme ça pour qu'il réfléchisse mais elle n'était pas ainsi le soignant juste sans lui parler pour aller vite faire retrouver Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Rodriguez

Tim Rodriguez


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 19

Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 0:15

il ne fis que juste se calmé la seul en fermant les yeux repensant a se que sa mère de cœur lui avais dit, cela l'aidé a se calmé disons.
Revenir en haut Aller en bas
Mariannyk Pimenova

Mariannyk Pimenova


Messages : 200
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 18
Localisation : Perdue

Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 0:17

Elle sortie en renfillant pleurant moins mais encore les yeux rouges et fragile de larmes ... Elle avait besoin d'aller a la toilette ... Elle s'approcha juste les croyants juste tous partie se coucher mais elle vit la porte appuyer pour la fermer et de la lumière a l'intérieur ... Elle toca doucement ayant envie de pipi ...


-J'ai envie de pipi ...

Tout bas la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin de tout ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout ...    Loin de tout ...  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de tout ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin de tout ...
» Sur l'ile loin de tout
» Loin de tout ...
» Loin de tout a trois !
» Un moment loin de tout ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: