Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans sa chambre d'hôpital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital EmptySam 8 Fév - 2:30

Dans sa chambre d'hôpital Unreachable-by-conventional-means-photos-alexandra-daddario_1
Elle était dans son lit d'hôpital juste depuis un long moment ... Elle ne pouvait pas sortir encore ... Elle ne resevait jamais de visite et passaient son temps qu'à regarder la vidéo qui avait tout filmer de son accident ...  Elle refusait de le vendre à des journalistes ou autre ... Elle voulait retrouver qui lui avait sauver la vie ...


Elle leva les yeux quand un doc ouvrit la porte elle eu un soupir le voyant seul encore une fois ... Elle avait laisser  des tonnes de  messages sur des réseaux sociaux afin qu'on la trouve tout simplement. Mais cela ne fut pas furlcturant encore ...


Jusqu'à cette après-midi là ou elle eu un message privé sur un site d'armé ... Elle avait le coeur gonffler espérant tellement a quelque chose de bien pour cette fois.


Code:
[center][i][b] [/b][/i]Je crois pouvoir vous aidez[/center]
Code:
Vous êtes celui que je cherche ?!

Code:
Il me faut voir la vidéo pour être sur ...


Elle soupira de nouveau encore un journaliste de merde elle ferma et le bloqua juste dans une tristesse tout simplement.
Docteur :: Toujours pas de bonne nouvelle ?!

Elle soupir.
-Que des journalistes qui veulent ma vidéo ...
Docteur :: Ne désespérait pas mademoiselle Daddario ...
-Hum-hum ...

Le docteur la laissa seul juste. Elle se reperdit de nouveau dans la vidéo qu'elle mettait en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
RJ Ruizo

RJ Ruizo


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 39

Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital EmptySam 8 Fév - 2:45

il était juste sur terre entre deux escale quoi, se posant en parlant part moment avec des ancien camarade de l'armé. profitant que eux aussi sois de retour entre deux guerre, après tout sa avais était ces frère d'arme durant x année. se fus la ou un parla d'une des mission, sa dernière a lui ou il fut blessé au décollage. il ne fis que l'écouté, se demandant se que c'était cette histoire quoi. donc lui avais demandé d'en apprendre plus, lui en Inde et son ami sur Los Angeles il était plus acte que lui pour se renseigné.

l'ami fus donc la ou elle avais était mise a la suite de l'accident, étant en tenue militaire il passé pas inaperçue disons. la demanda et alla a sa chambre vu que sur le site on l'avais bloqué. il frappa a la porte, afin de voir si c'était vraiment elle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital EmptySam 8 Fév - 2:52

Elle était juste là à regarder encore et toujours la vidéo désespérant ... Elle ne pouvait pas bouger suite a cette accident. Il faut dire que le fait que la bombe avait exploser non loin d'elle ... Ses jambes avait prit beaucoup du coup, mais sa tête aussi ... ayant un bandage a la tête ... Elle entendit du bruit se faire dans  le couloir elle leva la tête à se bruit dans un soupir entendant un cognement et le docteur entra doucement.


Docteur :: Mademoiselle Daddario ?
-Hum ?!

Dans un soupir triste.
Docteur :: Quelqu'un demande à vous voirs.
-Je n'ai rien à dire a la police ou au journaliste.
Docteur :: Il dit connaitre celui qui vous a sauvez la vie ...

Elle eu en elle un peut d'espoir même si minible.
-Laissez-le entrer ...

Le docteur le fit simplement ... Elle était coucher sur le lit le souleva de la manette près d'elle afin d'être un peu assise mais pas trop ayant beaucoup de douleur ... Elle tenait dans ses mains la caméra et regarda qui entrait.
Revenir en haut Aller en bas
RJ Ruizo

RJ Ruizo


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 39

Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital EmptySam 8 Fév - 3:01

il ne fis que entré doucement en se tenant bien droit bien signe d'un vrais militaire quoi en plus de sa plaque a son cou

Dans sa chambre d'hôpital 12553110

Mad Skillz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital EmptySam 8 Fév - 3:03

Elle le regarde juste voyant bien a ses habits et sa posture qu'il n'était pas un amateur ou un qui se faisait passer pour un militaire ...



-Vous pouvez vous asseoir ...
Revenir en haut Aller en bas
RJ Ruizo

RJ Ruizo


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 39

Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital EmptySam 8 Fév - 3:04

merci madame

en prenant place doucement juste
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital EmptySam 8 Fév - 3:07

-Vous ... Vouliez me voir ...
Revenir en haut Aller en bas
RJ Ruizo

RJ Ruizo


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 39

Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital EmptySam 8 Fév - 3:08

en effet au sujet de cette vidée et votre poste mis sur le site d'armée
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital EmptySam 8 Fév - 3:10

-Je ne veux pas vendre cette vidéo ... Si vous êtes la pour cela vous aussi, c'est catégoriquement non ...

Dans un soupir croyant encore a quelqu'un qui voulait juste achetter son silence ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
RJ Ruizo

RJ Ruizo


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 39

Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital EmptySam 8 Fév - 3:15

non mais savoir pourquoi avoir mis se message sur le site si c'est pas pour en faire parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital EmptySam 8 Fév - 3:19

-Car je veux simplement retrouver celui qui m'a sauver ... Je veux pas faire de profit sur tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
RJ Ruizo

RJ Ruizo


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 39

Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital EmptySam 8 Fév - 3:25

il a surtout fait son métier du moment

signe qu'il fessais plus parti de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital EmptySam 8 Fév - 3:26

-Et alors, ou est le mal dite-moi à se que je veule le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
RJ Ruizo

RJ Ruizo


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 39

Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital EmptySam 8 Fév - 3:32

il trouve cela étrange après autant de temps il pensé a un sale coup ou blague disons mais seul une civile pouvais ne pas savoir qu'il fessais plus parti de l'armée ... c'est moi qui a vu le poste et lui a dit..... sa me parlé car j'y était aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital EmptySam 8 Fév - 3:36

-Je le cherche depuis que je suis réveiller surtout ... Cela faisait tellement longtemps ...

Elle soupir juste regardant sa caméra silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
RJ Ruizo

RJ Ruizo


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 39

Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital EmptySam 8 Fév - 3:39

je viens de rentré du terrain et lui et rarement la du a son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital EmptySam 8 Fév - 3:41

Elle soupir juste face a cela levant les yeux vers lui sans rien dire.
-aussi bien dire que je fais cela pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
RJ Ruizo

RJ Ruizo


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 39

Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital EmptySam 8 Fév - 3:42

pourquoi dite vous cela madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital EmptySam 8 Fév - 3:45

-SVP, faite simplement que lui dire que je ne veux rien changer à sa vie et que je ne veux pas me servire de lui ... Je veux juste le remercier de vive voix, mettre un visage sur mon ange gardien et après je ne le contacterais plus ... Faites-cela pour moi je vous en pris ...
Revenir en haut Aller en bas
RJ Ruizo

RJ Ruizo


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 39

Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital EmptySam 8 Fév - 3:49

il serais venu de lui même si il aurai était ici mais il et en Indes du moins quand je lui est parlé il est Pilote long courrier mais je lui dirais
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital EmptySam 8 Fév - 3:51

-Je vous promets que je ne veux pas vendre cette vidéo à qui compte ... C'est la seule chose qui me rattache a celui qui ma sauver la vie ... Je veux pas que cette vidéo fait parler dans les médias, je veux pas que d'histoire se fait sur lui ... Je veux juste le remercier et le laisser retourner a sa vie bien à lui après ...
Revenir en haut Aller en bas
RJ Ruizo

RJ Ruizo


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 39

Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital EmptySam 8 Fév - 3:55

je vous crois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital EmptySam 8 Fév - 3:59

-Hum hum ... Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
RJ Ruizo

RJ Ruizo


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 39

Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital EmptySam 8 Fév - 4:01

d’ailleurs merci du blocage sur le site....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital EmptySam 8 Fév - 4:03

-S'était vous ?! ...

Elle leve les yeux.
-Quand vous m'avez parler de la vidéo j'ai encore crue a un journaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre d'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre d'hôpital   Dans sa chambre d'hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre d'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule dans sa chambre ...
» Dans la chambre d'Hôpital
» dans la chambre
» Dans sa chambre sans envie de rien ...
» Refuse de sortir, reste enfermer dans sa chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: