Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Orgie de Vampires au The Blood Death

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Malo Schart

Malo Schart


Messages : 205
Date d'inscription : 10/12/2019

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:06

mordant ou mauvaise humeur ?

le nez presque dans le verre
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Rose

Maureen Rose


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Localisation : Sur LA
Emploi/loisirs : Barmaid

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:16

-Pour se que ça change !

Elle haussa les épaules juste passant près de lui juste la même fille la bouscula avec un regard mauvais.  Vincent sortie les dents.

-Laisse-la faire Vincent, pour elle je suis une pétasse !
Vincent :: Toi une pétasse ?! Je n'ai aucun respect envers les pute a vampire vulgairement appeller les pétasse et toi j'ai du respect alors c'est que tu ne l'es pas !

Elle en hausse un peu les épaules en revant. Vincent lui fit signe d'approcher ... Elle s'approcha juste ne craignant rien de lui.


Il était tout de même séduisant, grand, brun et une voix mieilleuse.

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Handsome-man-gothic-vampire-style-600w-604533707

Il posa doucement sa main avec la longue griffe de métale et la pose doucement sur son coeur par dessus son haut et non sous ... Elle le regarda juste à son geste.


Vincent :: Toi, tu as le coeur meurtrie ... Quelque chose ne va pas !
-J'ai pas de coeur Vincent alors cela change rien ...

Il appuya doucement sa main dans son dos pour pas qu'elle se recule mais encore là sans geste brusque ... Vincent était un vieux vampire magicien ... Qui pouvait tout voir et sentir juste au touché et même sans toucher la personne ...


Vincent :: oh crois-moi, tu en n'a un, il n'est pas de pierre, je le sens se serrer sur lui même ... Quelque chose qui sait passer il y a un moment qui ne veut pas s'effacer ...

Elle regarda le sol. Il soulève son visage de sa main qui était dans son dos et regarde son cou juste. Elle ne porait aucune marque de dent.


Vincent :: Seigneur, c'est plus profond qu'une morsure de Vampire Maureen ...


Elle lève les yeux pour le regarder. Ses beaux yeux était humide.
Vincent :: Quelqu'un ta prit et cela ta fait quelque chose juste la !!

Parlant de son coeur. Elle ravalait le laissant faire comme tous était occupé elle savait que personne n'écoutait se qu'il lui disait.


Vincent :: Tu n'es pas siennes, mais ton coeur a prit une décharge puissante, cela n'arrive jamais, tu es spécial Maureen ...
-Ouais, aussi spécial qu'une chausse déparareiller ...

Elle se recule le coeur gros.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Schart

Malo Schart


Messages : 205
Date d'inscription : 10/12/2019

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:22

il ne fis que juste boire en poussant la fille sur un autre vampire

lâche moi va voir ailleurs et la touche pas ou je mord mais la te tue...
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Rose

Maureen Rose


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Localisation : Sur LA
Emploi/loisirs : Barmaid

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:27

Vincent :: Maureen ...

Elle ne dit rien ... Allant juste derrière le bar la tête basse et bien silencieuse ... Repoussant les vampires qui s'approchaient trop près d'elle.


Vincent :: Vous perdez votre temps ...

En faisant allusion aux vampires qui l'approchait. Les vampires lui grogna dessus Vincent en roula des yeux.


Vincent :: Vous pouvez tanter autant que vous le voulez, mais Maureen est marquer au coeur, elle va toujours vous repoussez ... Autant d'instin que de vouloir ...

Certain vampires le regarda a cela. Ils savaient cela impossible sans morsure mais pourtant pour elle cela était le cas, Vincent l'avait dit, elle était très spécial, même lui n'avait jamais vue cela de sa longue vie ... Et pourtant l'avait vu et ressentie sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Schart

Malo Schart


Messages : 205
Date d'inscription : 10/12/2019

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:33

il ne disa plus rien se refermant juste dans son verre quoi
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Rose

Maureen Rose


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Localisation : Sur LA
Emploi/loisirs : Barmaid

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:37

Vincent la surveillait sans arrière pensée juste pour s'assurée qu'elle est bien et que rien ne lui arrive.


Elle marchait parmis les vampires et leur putes et en repoussait toujours sans même regarder qui s'était ... il eu un rire.


Vincent :: Ils sont infatigablent vraiment ...

Il la regarda revenir juste ... Elle retourna derrière le bar repassant encore près de Malo ... Donnant un verre devant lui reprenant celui vide et en donnant un autre a Vincent reprenant celui vide pour lui aussi.


Vincent :: Cela va te tuer Maureen !
-On meurt tous un jour à se qu'il parrait !
Vincent :: Oui vrai mais pour d'autre cela peut etre très douloureux voir insoutenable.

Elle hausse les épaules.
-Tant pis pour moi alors ...

Elle rattrapa de justesse une bouteille qui allait tomber. Vincent fronça un sourcil pourtant tout était bien installer comment cette bouteille aurait pu tomber ?!
Revenir en haut Aller en bas
Malo Schart

Malo Schart


Messages : 205
Date d'inscription : 10/12/2019

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:41

rien que d'un regard la bouteille avais bougé, il eu un grognement en se levant, vidant le verre cul sec et le posa un poile brutalement s'en le cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Rose

Maureen Rose


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Localisation : Sur LA
Emploi/loisirs : Barmaid

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:43

Elle fit le saut tournant la tête vers le bruit et le grognement ... Elle n'y comprit vraiment rien le regardant juste.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Schart

Malo Schart


Messages : 205
Date d'inscription : 10/12/2019

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:46

il la regarda , aillant entendu juste se qui l'avais mis en rogne qu'elle parle de mort aussi foutiste.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Rose

Maureen Rose


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Localisation : Sur LA
Emploi/loisirs : Barmaid

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:49

Elle descendit les yeux juste vers un verre qu'elle avait dans ses mains qu'elle essuyait ... Vincent avait vue et le regarda elle et puis lui ... Jamais elle ne baissait les yeux sur un vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Malo Schart

Malo Schart


Messages : 205
Date d'inscription : 10/12/2019

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:52

il pris sa veste en envoyant chier une autre pute
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Rose

Maureen Rose


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Localisation : Sur LA
Emploi/loisirs : Barmaid

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:54

Vincent :: C'est donc lui ...

Regardant vers elle ... Elle leva les yeux vers Vincent ses yeux devenue humide ... Vincent sortie bien vite dehors trop vite pour qu'elle l'est vit faire.

Vincent :: Malo ...
Revenir en haut Aller en bas
Malo Schart

Malo Schart


Messages : 205
Date d'inscription : 10/12/2019

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:58

il stoppa en levant les yeux vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Rose

Maureen Rose


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Localisation : Sur LA
Emploi/loisirs : Barmaid

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 1:00

Vincent garda ses distances montrant qu'il n'était en aucun cas une menace se montrant juste bien neutre le regardant.


Vincent :: Je peux te parler ?!
Revenir en haut Aller en bas
Malo Schart

Malo Schart


Messages : 205
Date d'inscription : 10/12/2019

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 1:02

tu me veut quoi Vincent ?

le regardant en rogne

vite alors que je me casse
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Rose

Maureen Rose


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Localisation : Sur LA
Emploi/loisirs : Barmaid

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 1:04

Vincent :: Ne crache pas ta haine sur moi, c'est a propos de Maureen ...

il voulait avoir le coeur net de comment il allait réagir a se nom.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Schart

Malo Schart


Messages : 205
Date d'inscription : 10/12/2019

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 1:07

il se mis net droit a cela

elle a quoi la tigresse
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Rose

Maureen Rose


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Localisation : Sur LA
Emploi/loisirs : Barmaid

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 1:10

Vincent :: Marquer au coeur ...

Le regardant sans bouger de ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Schart

Malo Schart


Messages : 205
Date d'inscription : 10/12/2019

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 1:12

impossible cela se produit jamais

il senti son vampire prendre feu qu'elle sois marqué part un autre si cela était vrais
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Rose

Maureen Rose


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Localisation : Sur LA
Emploi/loisirs : Barmaid

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 1:15

Vincent :: Je l'ai senti ... Elle a baisée le regard sous ton regard ... Elle ne baisse jamais le regard sous aucun regard de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Schart

Malo Schart


Messages : 205
Date d'inscription : 10/12/2019

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 1:20

s'en doute car j'en et pris une autre au lieux de la cherché

en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Rose

Maureen Rose


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Localisation : Sur LA
Emploi/loisirs : Barmaid

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 1:25

Vincent :: Son regard ne trompe pas ... Tu sais qu'on ne peut rien me cacher ...

Il le regarde.
Vincent :: Ce n'est pas une femme déçue que tu ne l'ai pas chercher et que tu es mordue le cou d'une autre qu'il y a à l'intérieur Malo ... c'est une femme que tu as marquer au coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Malo Schart

Malo Schart


Messages : 205
Date d'inscription : 10/12/2019

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 1:28

impossible je l'ai pas mordis elle me refuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Rose

Maureen Rose


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Localisation : Sur LA
Emploi/loisirs : Barmaid

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 1:32

Vincent :: Tu las pas toucher avec une morsure, cela n'aurait pas eu cette effet ... Mais tu la prise sans savoir se que cela allait lui faire ... 

Il le regarde en regardant a l'intérieur par la suite. Elle repoussait encore tout les vampires d'instin regardant dehors croisant le regard de Vincent.


Vincent ::  Je n'ai jamais vue cela de ma vie Malo ... Mais à elle c'est arrivé ... Je ne peux pas te dire comment cela est possible ... Mais Malo, son coeur à ta marque, elle elle en souffre ... Et crois-moi cela peut être pire qu'une morsure, qu'une imprégnation ... Tu lui as fait quelque chose droit au coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Malo Schart

Malo Schart


Messages : 205
Date d'inscription : 10/12/2019

Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 1:35

j'ai rien fait de particulier surtout juste la faire taire on va dire .... elle parlé trop je voulais l'entendre hurlé pour une fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgie de Vampires au The Blood Death   Orgie de Vampires au The Blood Death - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgie de Vampires au The Blood Death
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour chez les vampires
» Sert ses vampires goinffrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: