Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Encore a l'hôpital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital EmptyJeu 27 Fév - 20:02

Encore a l'hôpital Main-qimg-2141ac78e61aae9d46683c782d51b5be

Le docteur en charge d'elle était découragé ... Il n'arrivait à rien, elle ne voulait pas coopérer ... Enfin, c'est ce qu'il disait à tout le monde, cela n'était pas le cas, elle faisait des efforts, mais se médecin lui faisait toujours mal ... Elle était assise sur le couverture ses jambes rouges vif craqueler et avec quelque traces de sang ... Le médecin en faisait beaucoup trop jusqu'à lui faire mal ... Et pour la rare des fois, elle pleurait la tout de suite. Elle était tremblante et regardait ses jambes qui lui brulait de ouff ... Elle si forte la tout de suite ne l'était pas ...


Le docteur pour sa part s'en lavait les mains disant qu'elle ne coolaborait pas et tout le tralala donc refusait à qui compte d'entrer la voir ... Même CJ ou RJ ... Il était catégorique ... Et en même temps il voulait pas qu'on voit que cela était lui qui était dans le tard ...


Elle ne faisait que pleuré via le mal voyant le désastreur résulta de ses jambes la tout de suite.  Elle se sentait tellement horrible.
Revenir en haut Aller en bas
RJ Ruizo

RJ Ruizo


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 39

Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital EmptyLun 6 Avr - 22:45

il venu juste la voir et la avec JC en sachant rien de cela, puis sur qu’il n’allait pas ce laissé faire part un doc. il était surtout libre, mais aussi était interdis de refusé des visites.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital EmptyLun 6 Avr - 22:49

Elle avait grave mal en pleurant pour la première fois depuis l'accident ... Regardant ses jambes rouges vif, bruîler a l'extrème en plus d,être craquler et remplit de sang sèche maintenant ... Elle ne leur touchaient pas cela lui faisait un mal de chien ...



Une infirmière ne les laissant pas entrer juste comme le doc lui avait dit de ne laisser entrer personne.
Revenir en haut Aller en bas
RJ Ruizo

RJ Ruizo


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 39

Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital EmptyLun 6 Avr - 23:04

depuis quand on interdis les visites ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital EmptyLun 6 Avr - 23:07

Infirmière :: Depuis que son docteur traitant l'a demander ... Alors svp partez ... De plus elle est changer de chambre donc je ne peux vous donner ou elle est ...

Elle partie juste ... Elle faisait son boulot juste pour ne pas être virer quoi ... L'infirmière coup de coeur de JC passaient non loin et savait toute l'histoire mais contrairement au autre, elle détestait la façon que le docteur traîtait ses patients surtout Fiona ...  Elle risquait gros mais allait le faire ...


Infirmière :: JC ...

Tout pas lui faisant signe bien cacher des caméras.
Revenir en haut Aller en bas
RJ Ruizo

RJ Ruizo


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 39

Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital EmptyLun 6 Avr - 23:29

il ne fis que y allais en évitant les caméra en se cachant avec elle et baissa sa tête pour la regardé alors que un grogna s'en rien comprendre

tu te cache maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital EmptyLun 6 Avr - 23:43

Infrimière :: Je sais ou est Fiona ... Je risque mon poste mais je n'aime pas se que docteur Monroe lui fait endurée, je n'ai jamais aimer comment il travail ... Suivez-moi ...

L'infirmière ne fit que les guider sans être vue pour le moment. Il allait beaucoup plus loin dans les couloirs plus sombre prèsqu'à l'abandon disons ...



Ils pouvaient y entendre des sanglots quand elle s'arrêta devant une porte.
Infirmière ::  Elle y pleur depuis se matin ... Depuis que docteur Monroe est sortie de sa chambre et la fait transférer ici ... Ils refusent que quite compte aillent la voir et la soignée ...

Ce qui voulait tout dire de son état ...   L'infirmière regarda des deux côtés et sortie une clef de sa poche qu'elle avait piquer a docteur Monroe sans se faire voire.


Infirmière :: Faite-la sortir d'ici ... Docteur Monroe fait en sorte de toujours étirer son temps de sortie ...  Il la blesse plus qu'il ne devrait la soignée ...  Faite-vite ... Il terminer sans pause dans moins de 15 minutes ...
 

L'infirmière savaient l'état de ses jambes c'est pour cette raison qu'elle était encore plus en désacord et en horreur avec le docteur Monroe.


Infrmière :: Faite vite, je vous attends ici et m'assure que personne ne passe.

L'infrmière déverrouilla la porte ou les sanglots se faisant entendre ... Des sanglots de détresse, de mal pas de peine ... Elle tremblait ayant vraiment mal quand elle fit RC et JC entrer a la suite ... Elle ne cacha pas ses jambes incapable via le mal ... Elles étaient d'un rouge très très vif, craqueler de partout et avec du sang sèchent ...  Doctor Monroe était d'une brabarerie envers elle cela était horrible.



-RC ...


Elle en pleura tremblant froide et fièvreuse a la fois ... Elle n'allait vraiment pas bien ... L'infrimière faisait le guet a l'extérieur dans un ravalement et soupir ... Elle faisait cela pour Fiona sachant qu'elle allait fini par en mourir sous les mains de se docteur ...


Infirmière :: Prenez tout se que vous êtes capable de prendre je l'entends qui arrive ... Prenez une couverture dans le blaquard et couvrez la je vais vous faire sortir par une porte de sortie condamné en temps normal mais faite vite stp ...
Revenir en haut Aller en bas
RJ Ruizo

RJ Ruizo


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 39

Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital EmptyMar 7 Avr - 8:13

ils le fond s'en prendre le temps de discuté, juste un baisé sur le front en la portant en marié et bien couverte. il la sorti, alors que JC pris juste la caméra uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital EmptyMar 7 Avr - 17:08

Elle s'accrocha faiblement en lui ayant terriblement mal et pleurant malgré elle via la douleur l'infirmière poussa sur la couveture de cette dernière plusieurs flacons d'entis-douleur et des seringues et les guida au plus vite vers la sortie condamnnée après bien entendue avoir fermer la porte et verrouilla elle ouvrit la porte condanmé le plus rapidement possible.


Infirmière :: Allez, filer et au plus vite ... Et surtout prenez soins d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
RJ Ruizo

RJ Ruizo


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 39

Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital EmptyVen 10 Avr - 20:40

promis et merci

je vais m'en chargé merci fait attention a toi


JC lui fis un baisé sur le coin des lévres en  suivant RJ
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital EmptyVen 10 Avr - 21:24

L'infirmière les laissa partirent dans un soupir et alla tout remettre au bonne endroit faisant mine de rien pour aller travailler même sans envie ...


Elle resta accrocher tremblante et fièvreuse à RJ ayant grave mal ses larmes ne cessait de couler.
Revenir en haut Aller en bas
RJ Ruizo

RJ Ruizo


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 39

Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital EmptyVen 10 Avr - 21:46

je vais plus loin va cherché la voiture Jean Christophe

ok on se retrouve dans la ruelle

il y alla en fessant attention au camera et évitant les infirmière ou autre


sa va allé ma belle JC va s'occupé de toi
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital EmptyVen 10 Avr - 21:49

Elle tremblait de froid, fièvreuse et mal attroce ... Mais elle sourit un peu en coin en sortant la tête de son cou malgré ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
RJ Ruizo

RJ Ruizo


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 39

Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital EmptyVen 10 Avr - 21:56

tu ne risque plus rien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital EmptyVen 10 Avr - 22:00

Elle ferma juste les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
RJ Ruizo

RJ Ruizo


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 39

Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital EmptyVen 10 Avr - 22:15

JC va arrivé et on va loin de se lieux
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital EmptyVen 10 Avr - 22:16

Elle ne dit rien mais tremblait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
RJ Ruizo

RJ Ruizo


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 39

Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital EmptyVen 10 Avr - 22:41

il lui embrassa le front doucement en entendant la voiture et la glissa a l'arrière en fessant attention a ces jambes
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital EmptyVen 10 Avr - 22:47

Elle ne dit rien les yeux fermer sa cacher le mal qu'elle avait la tout de suite.
-Ma caméra ...

Parlant tout bas comme si rien d'autre n'avait d'importance la tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
RJ Ruizo

RJ Ruizo


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 39

Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital EmptyVen 10 Avr - 22:58

dans le coffre avec le reste je ne l'ai pas oublié ne t'en fait pas

c'est la première chose qu'il a pris
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital EmptyVen 10 Avr - 22:59

Elle sourit un peu en coin en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
RJ Ruizo

RJ Ruizo


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 39

Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital EmptyVen 10 Avr - 23:11

repose toi on y va

il monta juste s'en rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital EmptyVen 10 Avr - 23:17

Elle ferma les yeux sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
RJ Ruizo

RJ Ruizo


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 39

Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital EmptyVen 10 Avr - 23:24

JC ne fis que juste roulé s'en se pressé non plus
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Daddario

Fiona Daddario


Messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Photographe Militaire

Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital EmptyVen 10 Avr - 23:26

Elle en souffrait réellement tellement ses jambes lui faisait un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Encore a l'hôpital   Encore a l'hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore a l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: