Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Irland Taylor

Irland Taylor


Messages : 167
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Come back home !!!! =)
Emploi/loisirs : Étudiante en Musique

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. EmptyVen 6 Mar - 19:38

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Image?url=https%3A%2F%2Fstatic.onecms.io%2Fwp-content%2Fuploads%2Fsites%2F6%2F2019%2F05%2Fts_3276237489043443-2000




Elle avait besoin de souffler ... Entre ses cours et de bossé avec Raphael sur son premier album ... Elle avait besoin de souffler disons ... Et surtout d'être aussi près de lui pendant aussi longtemps ne l'aidait pas vraiment ... Elle s'était également beaucoup rapprocher de Tyler son professeur de musique, il était devenu même de très bon ami sans rien de plus ... Tyler savait que son coeur était refermer et lui serrait sur lui meme à la vu de quelqu'un mais ne savait pas qui, même s'il avait un petit doute ...


Elle était donc sur les collines juste à souffler un peu de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Nadale

Raphael Nadale


Messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. EmptyLun 1 Juin - 23:41

il ne fessais que juste marché dans le calme
Revenir en haut Aller en bas
Irland Taylor

Irland Taylor


Messages : 167
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Come back home !!!! =)
Emploi/loisirs : Étudiante en Musique

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. EmptyLun 1 Juin - 23:55

Elle profitait de l'air frais tout simplement dans le silence des lieux ... Elle y était tout simplement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Nadale

Raphael Nadale


Messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. EmptyMar 2 Juin - 10:47

lui aussi continuant juste sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Irland Taylor

Irland Taylor


Messages : 167
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Come back home !!!! =)
Emploi/loisirs : Étudiante en Musique

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. EmptyMar 2 Juin - 15:10

Elle avait parlé plusieurs heures avec Tyler devant un café et aussi un peu par sms après leur rencontre ... Tyler voyait que tout cela venait de plus en plus la pèser et lui faire mal ...



Code:
Tu ne veux toujours pas me dire, qui te mets le coeur dans tout ses états ?!



Elle était assise sous un arbre dans un soupir répondant à Tyler
Code:
Ce n'est pas bien important Tyler, tu le sais bien ...
Code:
Ça mets ton coeur dans tout ses états mais cela n'est pas grave ?! Irland c'est
pas bon pour toi à long terme.

Elle eu un soupir triste.

Code:
Je le vis depuis tellement longtemps tu sais, je n'en vois plus la différence
à force.


Code:
Justement, pourquoi tu ne fais pas en sorte que cela change un peu ? Ouvre ton
coeur et dis-lui à cette personne ... Et même s'il\elle ne ressent pas la même
chose pour toi, au moins tu auras le coeur fixer non ?!

Elle en eu les larmes aux yeux.

Code:
Je ne peux pas Tyler ... C'est pas aussi simple !!

Code:
Il n'y aura jamais rien de simple dans la vie Irland, jamais ... Il reste à toi
d'essayer de faire de ton mieux pour rendre ta vie moins compliquer ... Je sais que
tu as mal que ton coeur virvolte ... Il te faut que cela arrête ... du moins qu'il
arrête de virvolté sans rien savoir de se que la personne en pensera.


Elle soupira tristement encore une fois. Elle savait qu'il avait raison.

Code:
Je vais m'en sortir ne t'en fait pas Tyler, jusqu'ici je m'en suis très bien sortie,
alors je vais continuer de cette façon ...

Code:
Et t'étindre à petit feu ?! Ce n'est pas sérieux cela ma belle vraiment pas
sérieux ... Si tu ne le fais pas pour toi, fait le pour ton pauvre coeur ... Pense-y


Elle ne dit rien à cela soufflant et soupirant par le fait même.

Code:
Non ... Vaut mieux qu'il ne le sache pas Tyler, c'est beaucoup mieux pour moi et
pour lui.

Code:
Et tu va continuer de pleuré à chaque fois que l'on se verra car ton coeur en
souffre ?! Irland, je veux le mieux pour toi, tu es une fille douce, intentionnée
et super brillante ... Tu ne mérites pas de souffrir ainsi ...


Elle leva la tête à un bruit et y vit seulement un lièvre qui bondissait gaiment. Elle soupira.

Code:
Alors, je ne le ferais plus devant toi Tyler, comme cela tu n'auras plus mal pour
moi ...

Code:
Ne dit pas de telles choses Irland ... J'aime être la pour toi, mais apas te voir
avoir aussi mal que cela. C'est se qui me tue ... Tu es une jeune femme adorablement
douce et intelligente. Tu mérites simplement le meilleur pour toi, et c'est clair
qu'en se moment, tu n'aides pas ton coeur ... Tu sais bien que tu en seras libéré
par la suite.

Code:
Libéré ? Peut-être, mais je veux pas perdre tout se que j'ai construit en lien avec
lui ... S'il ne ressentait pas la même chose pour moi ... Cela me turait plus que
maintenant ...

Code:
Et de ne rien lui dire, tu crois que cela est mieux ? Nous ne sommes pas tous des
salauds pour faire mal à la fille et rigoler d'elle quand nous ressentons pas la
même chose pour elle ...



Elle ravala à cela essuyant ses yeux regardant le lièvre manger de l'herbe non loin d'elle.

Code:
Désolée Tyler ...


Code:
Ne soit pas désolée ma belle ... Une chose est sur, je sais que cela n'est pas de
moi que tu es amoureuse, car je le vois dans tes yeux ... Mais, cette personne à le
droit de savoir Irland ...

Elle en ravala encore plus à cela.


Code:
Je le connais ?! ...

Code:
Hum-hum ...


Cela était déjà un bon début pour Tyler ...


Code:
Cela élimine déjà ceux que je ne connais pas ...


Elle eu un petit rire malgré elle.

Code:
Hum-hum ... Mais je peux pas je suis désolée ... :'(


Code:
Est-ce que tu es amoureuse de Raphael ?!

Le coeur lui serra ... Comment avait-il pu le savoir aussi rapidement ... Était-elle aussi transparante ... Ou étais-ce lui qui était devin ou trop doué pour elle. Elle n'arriva pas à lui répondre à cela ... Se que Tyler en conclue bien vite à l'évidence de cette réponse.

Code:
Ton silence me le fait comprendre ... Dit-lui Irland ... Ne laisse pas cela planer
ainsi ... Ne souffre plus pour rien ...
Code:
... Laisse tomber Tyler ... Je vais fermer et rester calme un peu ... Ne dit rien
d'accord, je t'en pris :'(
Code:
Irland ...
Code:
À plus tard Tyler ...


Elle ferma juste sans rien dire posant son cellulaire dans son sac  main et appuya son dos contre l'arbre derrière elle tremblante et les larmes aux yeux. Elle savait que Tyler allait lui dire et elle n'allait pas lui en vouloir ... Jamais elle ne pourrait en vouloir à Tyler, il était son ami ... Pratiquement le meilleur à ses yeux. Elle savait surtout, que s'il ressentait le danger il allait le faire ... Elle ne pouvait pas le blâmer ... Elle n'était pas suicidaire là tout de suite, mais elle avait grave leur coeur qui lui serait ... Cela était imancable pour elle ...

Code:
Raphael ?! Où tu es ?! C'est urgent ... Réponds-moi, c'est à propos d'Irland ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Nadale

Raphael Nadale


Messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. EmptyMar 2 Juin - 20:10

il ne fis que marché en sentant son tel vibré, il ne fit que le sortir et le regarda et lui répondis

Code:
Ty ? je marche juste a l'air frais
Revenir en haut Aller en bas
Irland Taylor

Irland Taylor


Messages : 167
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Come back home !!!! =)
Emploi/loisirs : Étudiante en Musique

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. EmptyMar 2 Juin - 23:11

Code:
Irland ne va pas super bien ... Son coeur vire dans tout les états ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Nadale

Raphael Nadale


Messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. EmptyMer 3 Juin - 9:12

Code:
comment ça ? explique moi car la je suis perdu

il continua juste sa route

Code:
tu veut dire une peine de cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Irland Taylor

Irland Taylor


Messages : 167
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Come back home !!!! =)
Emploi/loisirs : Étudiante en Musique

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. EmptyMer 3 Juin - 15:38

Code:
Non, c'est pire que cela selon moi ... Je viens de finir de parler avec elle et j'ai
bien ressenti qu'elle n'allait pas bien ... Elle est amoureuse Raphael et elle ne veut
rien dire à la personne concerner et cela la bouffe de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Nadale

Raphael Nadale


Messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. EmptyMer 3 Juin - 20:32

Code:
c'est n'importe quoi cela.... ces le pire de tout gardé pour sois
Revenir en haut Aller en bas
Irland Taylor

Irland Taylor


Messages : 167
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Come back home !!!! =)
Emploi/loisirs : Étudiante en Musique

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. EmptyMer 3 Juin - 20:48

Code:
Elle préfère cela que de perdre se qu'elle a la chance d'avoir avec cette personne
mais elle se détruit ... Et je ne t'en parlerais pas si je le ressentais pas si je ne
voyait pas un potentiel dangé pour elle ... Raphael, c'est de toi qu'elle est amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Nadale

Raphael Nadale


Messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. EmptyMer 3 Juin - 21:01

Code:
pour êtres franc j'avais un gros doute avec sa façon de me regardé
Revenir en haut Aller en bas
Irland Taylor

Irland Taylor


Messages : 167
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Come back home !!!! =)
Emploi/loisirs : Étudiante en Musique

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. EmptyMer 3 Juin - 21:07

Code:
Là n'est pas la question Raphael ... Elle se fait du mal a refouler tout cela, son coeur
en prends bien la gueule de ne rien dire ... Tu es de 10 ans son ainée et tout cela ...
Elle souffre même si elle le cache ... Je voulais que tu le saches avant que l'irréparable
se fait de son côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Nadale

Raphael Nadale


Messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. EmptyMer 3 Juin - 21:18

Code:
merci de m'avoir averti je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Irland Taylor

Irland Taylor


Messages : 167
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Come back home !!!! =)
Emploi/loisirs : Étudiante en Musique

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. EmptyMer 3 Juin - 21:21

Code:
J'ai cru que cela était le mieux a faire même si elle m'a demander de ne rien dire je ne
pouvais pas ne rien dire la voyant de plus en plus mal ... Va doucement quand-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Nadale

Raphael Nadale


Messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. EmptyMer 3 Juin - 21:42

Code:
ne t'en fait donc pas avec cela
Revenir en haut Aller en bas
Irland Taylor

Irland Taylor


Messages : 167
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Come back home !!!! =)
Emploi/loisirs : Étudiante en Musique

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. EmptyMer 3 Juin - 21:44

Code:
Hum-hum d'accord ... Je te laisse j'ai mon cours de demain a préparer ...

Il ferma simplement alors que pour sa part, elle était assise sous l'arbre son dos appuyer contre le tronc dans un soupir yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Nadale

Raphael Nadale


Messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. EmptyMer 3 Juin - 22:01

il ne fis que juste marché dans le calme, réfléchissant en regardant son tel. puis sourit, fessant demi tour en li envoyant un sms.

Code:
cc Irland c'est Raph... j’espère ne pas te dérangé a cette heure la, mais j'ai besoin de ton avis sur une chanson. pourrais tu me dire si tu serait libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Irland Taylor

Irland Taylor


Messages : 167
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Come back home !!!! =)
Emploi/loisirs : Étudiante en Musique

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. EmptyMer 3 Juin - 22:05

Elle était dans ses pensées les yeux fermer quand elle senti son cellulaire vibré elle eu un soupir et le prit pour regarder qui lui écrivait. Elle eu le coeur serrer en voyant qu'il venait de Raphael ... Elle l'ouvrit et soupira un peu.



Code:
Je suis sur la colline ... Tu veux que je viens te rejoindre ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Nadale

Raphael Nadale


Messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. EmptyMer 3 Juin - 22:46

Code:
3374 Deronda Dr tu et obligé d'y passé devant pour y redescendre
Revenir en haut Aller en bas
Irland Taylor

Irland Taylor


Messages : 167
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Come back home !!!! =)
Emploi/loisirs : Étudiante en Musique

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. EmptyMer 3 Juin - 22:48

Code:
Hum hum okay ... J'arrive ...
Elle ferma juste son cellulaire qu'elle remit dans son sac a main et se leva essuyant ses fesses un peu pour simplement aller vers là ou il venait de lui laisser l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Nadale

Raphael Nadale


Messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. EmptyMer 3 Juin - 23:02

il ne fis que rentré juste et allumant le feu dans la cheminé et ouvrit la baie vitré
Revenir en haut Aller en bas
Irland Taylor

Irland Taylor


Messages : 167
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Come back home !!!! =)
Emploi/loisirs : Étudiante en Musique

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. EmptyMer 3 Juin - 23:04

Elle ne fit qu'arrivé la ou il lui avait demander de venir gardant le silence levant les yeux simplement pour être sur de ne pas la louper.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Nadale

Raphael Nadale


Messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. EmptyMer 3 Juin - 23:25

il ne fis que juste attendre quoi

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. GenMbmob.18-384870_25_9
Revenir en haut Aller en bas
Irland Taylor

Irland Taylor


Messages : 167
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Come back home !!!! =)
Emploi/loisirs : Étudiante en Musique

Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. EmptyMer 3 Juin - 23:26

Elle ne fit qu'arriver et toca juste gardant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.   Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de relaxer après avoir bossé toute la semaine avec Raphael.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche après avoir passer un moment avec sa soeur
» Bosse
» se réveille une semaine aprés
» sort aprés les avoir déposé
» si retrouve aprés une nuit avec lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: