Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... EmptyMer 14 Mar - 0:15

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Briana-Evigan-photo-Justin-Bieber-premiere2

Il était 23h30, Mack avait fermer depuis 2hrs déjà lui laissant les clefs afin qu'elle puisse fermer à son tour en sortant ... Elle était dans son bureau à simplement faire des derniers papiers ayant finaliser depuis peu la salle de dédicasse qui allait avoir lieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: Re: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... EmptyVen 23 Mar - 17:02

il savais trés bien ou la trouvé, donc arriva au magasin et y entra doucement pour réactivé l'alarme
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: Re: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... EmptyVen 23 Mar - 17:18

Elle ne l'avait pas entendue comme elle était bien concentrer dans son boulot ... Elle soupira d'avoir autant de papiers a terminer pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: Re: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... EmptyVen 23 Mar - 19:09

il alla vers les bureau avec le sourire

ma princesse ? devine qui viens t'aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: Re: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... EmptyVen 23 Mar - 19:12

Elle fit le saut mais resta concentrer.
Salut patron ...

Elle continua de bien faire son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: Re: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... EmptyVen 23 Mar - 19:21

grrrrrrrrrrrr pas de patron je tend prit
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: Re: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... EmptyVen 23 Mar - 19:21

C'est quand-même se que tu es ici ... A l'extérieur peut-être pas mais ici oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: Re: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... EmptyVen 23 Mar - 19:23

sauf qu'on et pas en heure de boulot donc pas de patron ou fessé
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: Re: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... EmptyVen 23 Mar - 19:24

Bien en théorie, moi je travaille encore ... Donc c'est le boulot pour moi tu sais Patron ...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: Re: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... EmptyVen 23 Mar - 19:27

non ton heure et fini
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: Re: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... EmptyVen 23 Mar - 19:28

Hum-hum ... Mais j'ai pas eu le temps de finir Henry ... Je te les dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: Re: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... EmptyVen 23 Mar - 19:38

bien pour cela que je viens t'aidé ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: Re: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... EmptyVen 23 Mar - 19:39

Hum-hum d'accord ...

Elle continua juste son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: Re: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... EmptyVen 23 Mar - 19:40

ma princesse

il venu la prendre contre lui tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: Re: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... EmptyVen 23 Mar - 19:41

Qu'est-ce qu'il y a Henry ... Il reste pas grand temps avant l'évènement, alors pitié ne me ralentis pas de grace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: Re: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... EmptyVen 23 Mar - 19:43

il y a que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: Re: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... EmptyVen 23 Mar - 19:44

Que quoi ?!

Elle resta surprise de ses dires se reculant pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: Re: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... EmptyVen 23 Mar - 19:48

tu a bien comprit ma douce princesse
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: Re: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... EmptyVen 23 Mar - 19:49

Euh ... Non ... Je ... Enfin ...

Elle secoua la tête.
Pourquoi maintenant ?! Tout pour pas m'aider à continuer mon boulot grrrr !!!

Elle détourna le regard encore surprise de se qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: Re: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... EmptyVen 23 Mar - 19:52

car j'arrivé plus a me taire juste
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: Re: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... EmptyVen 23 Mar - 19:53

Et pourtant tu y arrivais bien avant ... À la salle de massage tu n'as rien dit ... Et pourtant s'était pire qu'ici ... J'y comprends rien ...

Elle termina ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: Re: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... EmptyVen 23 Mar - 19:56

je sais je suis dure a comprendre mais j'ai du mal a le dire
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: Re: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... EmptyVen 23 Mar - 19:57

Pourquoi ?! Parce que mon père va vouloir te faire la peau ?! Je te croyais plus fort et plus brave que ça Henry ... Faut croire que je me suis tromper !!!

Elle soupira de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Charles

Henry Charles


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: Re: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... EmptyVen 23 Mar - 19:59

non ton père a rien avoir la dedans la dernière a qui je l'ai dit c'est joué de moi et depuis j'arrivé plus a le dire jusqu'a se soir
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Feet

Maryssa Feet


Messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37

De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: Re: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... EmptyVen 23 Mar - 20:02

Hum-hum ... D'accord ... Mais pourquoi se soir ?! J'y comprendrait jamais rien moi là !!!

Elle alla placer les papiers correctement et posa des trucs qui était n'essaissaire sur la table des dédicases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty
MessageSujet: Re: De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...   De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nuits ... Termines des papiers pour demain et de bien installer la salle de dédicace pour demain ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se porte bien ... Pour l'instant ...
» Tante le tout pour le tout pour séduire Elias
» Vient chercher ses papiers de mutations ...
» En salle d'attente sans pouvoir avoir de ses nouvelles !
» Vient pour un rituel de routine pour le bébé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: