| Hôpital pour Jamy ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamy John
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... Ven 26 Juil - 1:23 | |
| trés utile la
je trouve aussi en plus de la porte fermé au nez
je ne leurs et pas assai cogné dessus que veut tu
en haussant les épaules | |
|
| |
Najalye Olson
Messages : 304 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 35 Localisation : Avec mes soeurs ( Loft ) Emploi/loisirs : Serveuse au KFC
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... Ven 26 Juil - 1:26 | |
| Tialisa :: T ... U ... As ... Rien ... ?!
En parlant a sa soeur. On s'en fou ...
Tialisa soupira.
Dernière édition par Najalye Olson le Ven 26 Juil - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
Jamy John
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... Ven 26 Juil - 1:30 | |
| Naja ....
et sa recommence en général c'est que sa va aieuhhhhhhhh euhhhhh | |
|
| |
Najalye Olson
Messages : 304 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 35 Localisation : Avec mes soeurs ( Loft ) Emploi/loisirs : Serveuse au KFC
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... Ven 26 Juil - 1:31 | |
| Quoi ?!
Dans un soupir. Tialisa :: Pour la peine oui pauvre tit fefille !!! | |
|
| |
Jamy John
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... Ven 26 Juil - 1:33 | |
| moi je ne m'en fout pas je veut savoir si sa va
ta de la chance que je t'aime et tu va voir la tit fillette la toi | |
|
| |
Najalye Olson
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... Ven 26 Juil - 1:35 | |
| J'ai rien ...
Elle soupira en se levant. Tialisa :: Juste la rage ... | |
|
| |
Jamy John
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... Ven 26 Juil - 1:38 | |
| humm ok je vous laisse en...famille je dérange je le vois bien
en allant vers la porte
Nicho prend soin d'elles a première vu je ne suis rien
il sorti juste pour allé a sa chambre | |
|
| |
Najalye Olson
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... Ven 26 Juil - 1:42 | |
| Elle soupira s'assoyant sur la chaise contre elle même juste. Tialisa :: Il ... Se passe quoi la ? | |
|
| |
Jamy John
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... Ven 26 Juil - 2:18 | |
| l’histoire d'une jeune femme qui ne crois personne q'elle crois que tous joue avec elle | |
|
| |
Najalye Olson
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... Ven 26 Juil - 2:20 | |
| Tialisa :: NAJALYE OLSON !!!
Elle leva les yeux pour la regarder. Tialisa :: Arrête te conneries ... Il ne serait pas dans cette état si s'était le cas ... Tu vas lever ton jolie petit cul de la et aller le retrouver. | |
|
| |
Jamy John
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... Ven 26 Juil - 2:22 | |
| nick eu un mini sourire et un petit rire | |
|
| |
Najalye Olson
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... Ven 26 Juil - 2:24 | |
| Pas plus simple de me dire de foutre le quand parce que tu veux être avec Nickolaos !!! Tialisa :: J'fais sa pour toi !!! Comme tu as fais cela pour moi que tout les gens de l'école me déteste ...
Elle soupira alors que Tialisa se leva en sortant de la chambre. | |
|
| |
Jamy John
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... Ven 26 Juil - 7:13 | |
| il était dans le couloir, le pied contre le mur remonté en levant les yeux du au bruit et les vis sortir.
Tialisa vient te recouché | |
|
| |
Najalye Olson
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... Ven 26 Juil - 15:54 | |
| Elle s'assya près de lui et ferma la porte avant. Tialisa :: Est-ce que tu ressens quelque chose pour ma soeur ?! Rellement ?! | |
|
| |
Jamy John
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... Ven 26 Juil - 16:33 | |
| | |
|
| |
Najalye Olson
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... Ven 26 Juil - 16:36 | |
| Tialisa :: Alors pourquoi ce paris ?! Je ne comprends pas ... | |
|
| |
Jamy John
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... Ven 26 Juil - 16:41 | |
| il haussa les épaules
j'ai jamais fait de paris c'est eux pas moi ils ont voulu me brisé comme elle juste car ma soeur les sa repoussé ils ont voulu la faire souffrir travers nous | |
|
| |
Najalye Olson
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... Ven 26 Juil - 16:46 | |
| Tialisa :: Je suis désolée ... Ma soeur est très tete de mule, tres dure d'approche, et elle a très mal en permanance ... Autant pour ce que je suis et fait, que pour tout les autres qui la brise gratuitement ... Najalye est la fille la plus douce et tendre que je connaisse ... Elle a déja souffert, elle ne veut pas le revivre ... Mais elle est un peu comme moi surtout ... Avec Nickoloas ... Si je l'aurais crue au lieux de partir, j'en serais pas ici ... Il ma dit qu'elle était toujours la du temps que tu étais dans le comas ... Elle te parlait, te couvrait, dormait a tes côtés lisait les carte que tu recevais ... Elle tien a toi, mais elle a peur ... Pas que de toi, mais des gens autour ... | |
|
| |
Jamy John
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... Ven 26 Juil - 17:06 | |
| je sais tout cela j'entendais je pouvais sentir et tout cela je le savais avant mais je ne l'ai jamais démolie ni devant ni derrière elle j'ai pris sa défense plus d'une fois même devant le directeur | |
|
| |
Najalye Olson
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... Ven 26 Juil - 17:10 | |
| Tialisa :: Je veux bien te croire ... Mais reste fort, elle va venir a toi ... Je t'assure ...
Elle se leva doucement. Tialisa :: Je suis désolée, je dois aller me reposer un peu ... Tu devrais essayer de faire pareil ...
Elle se leva avec l'aide de son copain et alla vers sa chambre simplement. | |
|
| |
Jamy John
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... Ven 26 Juil - 17:16 | |
| comment dormir sans elle a mes coté ? sans savoir ou elle se trouve et surtout si elle va pas tenté une autre connerie ?
en allant juste a sa chambre dans un long soupire | |
|
| |
Najalye Olson
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... Ven 26 Juil - 17:18 | |
| Tialisa ravala sans savoir quoi lui répondre et alla juste a son lit simplement pour dormir près de Nickolaos ... | |
|
| |
Jamy John
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... Ven 26 Juil - 17:22 | |
| il alla dans son lit dos a la porte regardant dehors sans pouvoir dormir | |
|
| |
Najalye Olson
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... Ven 26 Juil - 17:27 | |
| Elle revena après quelques heures passer dehors. Il faisait froid et pleuvait comme pas possible ... Elle grelottait ... Elle était passer par la chambre de sa soeur pour voir si elle allait toujours bien et naturellement elle se fit réprimender comme pas possible mais bon elle s'en doutait et part la suite elle alla juste voir comment allait Jamy. Elle toca un coup et entra ... Ses dents claquait ensembles elle était toute tremper. Elle referma la porte derrière elle simplement et doucement. | |
|
| |
Jamy John
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... Ven 26 Juil - 17:31 | |
| il était encore de dos regardant dehors serant contre lui un ours qu'il ne savais pas de qui cela venais il ne pensé cas elle il pensé surtout a sa soeur qui était la ou une autre personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hôpital pour Jamy ... | |
| |
|
| |
| Hôpital pour Jamy ... | |
|