Les Anges De L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De L.A

House Of Carter Resolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Revient a elle ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faith Von Deetz

Faith Von Deetz


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Ici et la
Emploi/loisirs : Fille de lune

Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Revient a elle ...   Revient a elle ... EmptyMar 21 Mar - 18:04

Revient a elle ... Self_portrait_by_aleta_von_deetz-d4b17mw

Elle avait passer plusieurs semaines endromit, mais reprennant du mieux ... Alaska avait fait un très beau boulot ... Elle était envie ... Elle se réveilla doucement en gémissant du a son corps enculosé de ne pas avoir été bouger depuis si longtemps ... Elle y sentie une pression a sa poitrine et y vit son pendentif ... Elle bougea faiblement sa main pour le prendre dans sa main.


Revient a elle ... 104179834_o


Elle le caressa doucement de son pouce et tourna la tête a un bruit sourd ... La porte doucement s'entrouvra sur une belle jeune femme.


Revient a elle ... Jessica-Heap-Feet-1624478


-Alaska ...
Alaska ::  Bonjour princesse Faith ... Vous avez bien dormit ? Je suis contente de vous voir enfin réveiller ?

Elle ne comprit rien a se baratin disons et vit qu'elle portait une jolie robe blanche et une sorte de couronne au tour de la tête ... S'était l'habillement qu'elle portait dans l'autre monde ... Elle la regarda sans trop comprends.


-l'homme ...
Alaska :: Il est sous la douche, il ne vous a pas quitté depuis votre arrivé ici ...

Elle s'assoya sur le coin de son lit.
Alaska :: Je crois que tout les deux vous allez avoir des choses a comprendre ... Je vais attendre son retour pour vous expliquer ...

Elle la regarda un peu perdue.
Alaska ::  Il ne vous a pas laissez seule, il va revenir ne vous en faite pas ...

Ses yeux se portait a la porte a un bruit et eu un sourire rassurée de le voir là entrer dans la chambre ... Si ... Beau.


Alaska :: Je vous l'avais bien dit !

Elle eu un doux sourire.
Alaska :: Venez vous asseoir Messir, elle vous réclame !

Elle le regarda approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Norty Xav

Norty Xav


Messages : 300
Date d'inscription : 04/01/2015

Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Re: Revient a elle ...   Revient a elle ... EmptyVen 28 Avr - 3:12

il sorti juste de la salle de bain entendant des blablas dans la chambre, il la vis donc réveillé et approcha juste en serviette a sa taille avec tout ses tatouage sur lui.

puis-je me vétir ou un va me tué si il l'apprend Alaska
Revenir en haut Aller en bas
Faith Von Deetz

Faith Von Deetz


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Ici et la
Emploi/loisirs : Fille de lune

Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Re: Revient a elle ...   Revient a elle ... EmptyVen 28 Avr - 3:16

Alaska :: Oh ! Oui bien sur ...

Elle y détourna le regard tenant la main de Faith dans la sienne ... Elle la serra faiblement  tenant de son autre main le pendentif qu'elle avait au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Norty Xav

Norty Xav


Messages : 300
Date d'inscription : 04/01/2015

Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Re: Revient a elle ...   Revient a elle ... EmptyVen 28 Avr - 3:22

il ne fis que y allé juste enfilant un boxer et un short ici il avais a êtres en moine puis arriva vers elles juste
Revenir en haut Aller en bas
Faith Von Deetz

Faith Von Deetz


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Ici et la
Emploi/loisirs : Fille de lune

Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Re: Revient a elle ...   Revient a elle ... EmptyVen 28 Avr - 3:30

Alaska :: Assis-toi Messir ...

Elle les regarda tout les deux.
Alaska ::
Je suis contente que vous vous soyez souvenu de moi Princesse Faith !
-Juste Faith svp !!!
Alaska :: Très bien ... Faith ...

Elle les regarda tout les deux.
Alaska ::
Que savez-vous de votre vie Faith
-Rien ... Je tente de la fuire depuis longtemps ... Mais on me poursuit toujours !
Alaska :: Avec Nomy vous êtes les dernières filles de Lune ... Nomy ne vaut rien a leur yeux comme elle est aveugle ... Mais vous Faith ... Vous vallez beaucoup pour l'autre monde ...

Elle leva les yeux pour la regarder.
Alaska ::
Dans l'autre monde vous êtes signe de noblesse ... Fille de femme de lune et d'un roi des ombres ... Cela vous rappelle quelque chose ?
-Non désolée ...
Alaska :: Votre mère a été tuer quand elle vous a mise au monde ... Par votre père qui ne tolèrait pas d'avoir une fille comme enfant ...
-Sympathique ....
Alaska :: Et votre père ... Le Roi Greg des ombres a été tuer par des femmes de lunes pour avoir tuer leur reine ...

Elle se prise la tête entre les mains n'y comprenant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Norty Xav

Norty Xav


Messages : 300
Date d'inscription : 04/01/2015

Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Re: Revient a elle ...   Revient a elle ... EmptyVen 28 Avr - 3:35

grrrrrrrrrrr Norty ou je mord

il se posa doucement a coté et l'écouta juste
Revenir en haut Aller en bas
Faith Von Deetz

Faith Von Deetz


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Ici et la
Emploi/loisirs : Fille de lune

Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Re: Revient a elle ...   Revient a elle ... EmptyVen 28 Avr - 3:45

Alaska ::  Je sais, c'est dur a suivre ... Mais les ombres on créée les goblins qui ne craigne pas les filles de lune, car les ombres on une peur infini de vous ?

Elle leva les yeux sans rien comprendre.
Alaska ::  Vous êtes très puissante Faith ... Et ils veulent a tout prix vous retrouvez pour vous enfermer dans un cachots et ne plus vous laissez y sortir ... Pour que tous vous oublies ...
-Encore plus sympathique !!!
Alaska :: Vous êtes a la fois princesse de lune mais princesse des ombres !!!
-Attends quoi ??? Non ...
Alaska ::  Vous avez de très fort pouvoir ... Le pendentif que vous avez a votre cou proviens de votre mère ... Elle l'avait bien cacher sur vous avant de mourir ... Sachant qu'il allait vous protégé ...  Votre mère savait tout de votre avenir ... Elle savait qu'elle allait être tuer, mais qu'elle allait aussi être venger par ses soeurs ... Elle savait que vous alliez tenter de fuire du cachots et que vous alliez vous retrouver la ou Northy vous a trouvez ...

Elle leva les yeux vers Northy

Alaska :: Elle savait pour vous aussi ... elle l'avait prédit.
-Mais comment ??
Alaska :: Comme je sais tout cela ?

Elle fit un signe de tête.
Alaska ::  Le livre de votre mère ...

Elle lui sortie un livre ancien et en très bonne état.


Revient a elle ... 17209375-Livre-ancien-avec-cachet-de-cire-isol-sur-blanc-Banque-d'images


Alaska :: Elle y a noter tout ses rêves, ses visions ... Elle savait que se drame allaient arrivé ...

Elle prit le livre en ravalant.
Revenir en haut Aller en bas
Norty Xav

Norty Xav


Messages : 300
Date d'inscription : 04/01/2015

Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Re: Revient a elle ...   Revient a elle ... EmptyVen 28 Avr - 3:52

il eu un grognement au mot cachot sa lui glaça le sang même

elle était pas enfermé chez les frères
Revenir en haut Aller en bas
Faith Von Deetz

Faith Von Deetz


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Ici et la
Emploi/loisirs : Fille de lune

Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Re: Revient a elle ...   Revient a elle ... EmptyVen 28 Avr - 3:57

Alaska ::  Avant de se retrouver la ou vous l'avez trouvé elle était enfermer dans un cachot ... Black la sortie de la et lui a dit de se sauver ...

Elle leva les yeux.
Alaska :: Black était un homme très gentil avec votre mère ... Il l'avait aider a se sauver des grive du roi de l'ombre ... Cela la mit fou de rage ... Elle a été retrouver et tuer et toi kidnapé et enfermer ... Tu avais une force immense de vouloir vivre faut croire ... Quand tu as eu dans l'âge de te sauver Black ta retrouver et t'y a fait sortir ... Et tu as quitté l'autre monde pour le couvant ...

Elle la regarda
Alaska :: Vous ressemblez beaucoup a votre mère ...


Elle ravala.
Revenir en haut Aller en bas
Norty Xav

Norty Xav


Messages : 300
Date d'inscription : 04/01/2015

Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Re: Revient a elle ...   Revient a elle ... EmptyVen 28 Avr - 4:01

tu avais un ange gardien avec toi donc

il les regarda

je viens faire quoi moi la dedans avec ma malédiction
Revenir en haut Aller en bas
Faith Von Deetz

Faith Von Deetz


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Ici et la
Emploi/loisirs : Fille de lune

Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Re: Revient a elle ...   Revient a elle ... EmptyVen 28 Avr - 4:03

Alaska :: Se pendentif que porte Faith ...

Elle regarda son cou le tenant dans sa main sans rien comprendre.
Alaska :: Il ne vous dit rien Northy ? Vous n'avez pas fait de lien en lui touchant ? Vous n'avez rien ressenti ou vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Norty Xav

Norty Xav


Messages : 300
Date d'inscription : 04/01/2015

Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Re: Revient a elle ...   Revient a elle ... EmptyVen 28 Avr - 12:10

pas vraiment a part ne pas faire explosé cette maison ou se monde

il regarda ses tatouage sur le torse épaule bras et même jambe a se demandé ou il en avais pas
Revenir en haut Aller en bas
Faith Von Deetz

Faith Von Deetz


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Ici et la
Emploi/loisirs : Fille de lune

Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Re: Revient a elle ...   Revient a elle ... EmptyVen 28 Avr - 12:46

Alaska :: Vous n'avez jamais vu se genre de signe quand vous étiez enfant ??
-Je comprends pas ...
Alaska :: Laissez-le trouver Faith
Revenir en haut Aller en bas
Norty Xav

Norty Xav


Messages : 300
Date d'inscription : 04/01/2015

Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Re: Revient a elle ...   Revient a elle ... EmptyVen 28 Avr - 12:58

enfants....

il réfléchi disons que son enfance avais pas était très glorieux a cela ses tatouage le démangea a en devenir vif

une grande porte avec se signe dans la foret je n'était pas encore vampire la transformation et venu cas 25 ans

il se leva avant de brûlé un truc

je me souviens de l'avoir ouverte ou du mins elle c'est ouverte seul
Revenir en haut Aller en bas
Faith Von Deetz

Faith Von Deetz


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Ici et la
Emploi/loisirs : Fille de lune

Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Re: Revient a elle ...   Revient a elle ... EmptyVen 28 Avr - 13:21

Alaska ::Tennez son pendentif avant de tout faire cramer stp ...

Elle ne comprit rien mais détacha son pendentif de son cou pour le tenir dans sa main et le mettre dans le creux de la sienne sans se soucier du danger.


Alaska :: Voila doucement ... Calmez-vous et continuer de vous rappellez maintenant ! Je ne peux pas tout vous dire ... Il faut que cela vient de vous ... Mais vous allez vite comprendre ... Cette jeune femme qui est Faith ne vous est pas étrangère Northy ...
Revenir en haut Aller en bas
Norty Xav

Norty Xav


Messages : 300
Date d'inscription : 04/01/2015

Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Re: Revient a elle ...   Revient a elle ... EmptyVen 28 Avr - 13:33

Malabe était la si grand impressionnant plus j'y resté a ses coté plus ma peau brûlé

il regarda un point vide dans la pièce


j'était jeune sans famille il fessais de moi tout se qu'il voulais il m'entrainé au combat comme un père l’aurai fait dans le monde ou on était
Revenir en haut Aller en bas
Faith Von Deetz

Faith Von Deetz


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Ici et la
Emploi/loisirs : Fille de lune

Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Re: Revient a elle ...   Revient a elle ... EmptyVen 28 Avr - 13:39

Sa main se ressera sur la sienne sans rien dire alors qu'Alaska l'écoutais et le laisse se remémorée tout cela pour son bien, pour qu'il comprenne tout cela. Du pourquoi il était incapable de faire du mal a Faith ... Il devait le trouvé de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Norty Xav

Norty Xav


Messages : 300
Date d'inscription : 04/01/2015

Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Re: Revient a elle ...   Revient a elle ... EmptyVen 28 Avr - 13:55

jusqu'au jour ou il ma ordonné de tué j'était devenu son chasseur et pourtant j'était gamin mais le soleil me fessais rien je touché quelqu'un il devenais cendre

il regarda leurs mains

pour chaque mort des tatouage son apparue sa était d'abord ses monstres des hors la lois des prisonniers.... je pensé bien faire... mais plus je tué plus j'avais de tatouage et plus ma rage monté sans vraiment repartir j'en voulais toujours plus

il ferma les yeux en se levant et va vers la fenêtre

se qu'il savais pas c'était que j'était destiné a êtres un vampire et que je devais me nourrie de sang pour resté en vie dans son monde même si j'était pas vampire le temps passé plus vite là bas que ici sauf pour mon corps mais pas pour mes gènes vampirique

il les regarda comme perdu

j'ai trouvé refuge a coté d'une fillette que je savais coûté chère au yeux de Malabe elle ma offert son sang contre du temps de jeux ensemble c'est se qui ma sauvé du cœur noir qui m'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Faith Von Deetz

Faith Von Deetz


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Ici et la
Emploi/loisirs : Fille de lune

Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Re: Revient a elle ...   Revient a elle ... EmptyVen 28 Avr - 14:02

Alaska :: Regarde-là ... Elle ne te dit toujours rien ??

Elle leva les yeux vers lui le regardant a la fenêtre et regardant le pendentif dans sa main pour regarder de nouveau vers Northy ...

-Thy ...

Elle avait le souffle court pas trop sur la du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Norty Xav

Norty Xav


Messages : 300
Date d'inscription : 04/01/2015

Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Re: Revient a elle ...   Revient a elle ... EmptyVen 28 Avr - 14:11

il la regarda c'était si flou en lui mais son corps a se surnom réagissa il fus net a coté et bouillant son vampire repris vie

non ...je les vu mourir .... Malabe m'avais ordonné de la tué ... j'en fus incapable donc un autre la fait..
Revenir en haut Aller en bas
Faith Von Deetz

Faith Von Deetz


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Ici et la
Emploi/loisirs : Fille de lune

Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Re: Revient a elle ...   Revient a elle ... EmptyVen 28 Avr - 14:54

Alaska :: Il avait ordonée a Black de le faire ... Il a fait comme s'il l'avait fait ... Il la fait passer pour morte ... Il n'aurait jamais fait de mal a Faith ... Même si on le lui ordonnait ... Il lui a fait boire un elexir qui a fait arrêter son coeur de battre du temps que tous la croix morte ...

Elle ravala sans rien comprendre regardant vers Northy ... Elle avait encore ses marques a son cou, celle de ses dents ... Elle prit sa main dans la sienne la posant sur son cou pour qu'il sente cette cicatrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Norty Xav

Norty Xav


Messages : 300
Date d'inscription : 04/01/2015

Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Re: Revient a elle ...   Revient a elle ... EmptyVen 28 Avr - 15:01

sa était le k.o après j''ai tout mis en cendre et suis revenu dans se monde

il la laisse faire de sentir cela fis brillé ses yeux et son vampire se fis sentir comme un doux parfum
Revenir en haut Aller en bas
Faith Von Deetz

Faith Von Deetz


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Ici et la
Emploi/loisirs : Fille de lune

Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Re: Revient a elle ...   Revient a elle ... EmptyVen 28 Avr - 15:05

Alaska :: Alors vous comprenez mieux la signification de se pendentif du pourquoi avec elle jamais vous allez arrivez a faire du mal ??

Elle leva les yeux a cela.
Alaska :: Elle ta non seulement sauver la vie se soir la ou elle ta laisser boire d'elle en lui faisant promette de jouer avec elle mais tu as aussi sauver la sienne ... Sans le savoir, elle avait trouvé son protecteur ... C'est se que Naïla la mère de Faith avait vue et aurait voulue ...
Revenir en haut Aller en bas
Norty Xav

Norty Xav


Messages : 300
Date d'inscription : 04/01/2015

Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Re: Revient a elle ...   Revient a elle ... EmptyVen 28 Avr - 15:17

moi....un protecteur...

sa main se glissa a sa nuque les doigts sur sa marque

Alaska sent Z ni Phury je ne serais s'en doute plus de se monde ils mon trouvé entouré de cendre m'on ramené au roi des vampire ou j'ai pu servir pour rattrapé mes péché jusqu’à ma transformation ou j'ai du partir un vampire avec cette malédiction c'est une bombe nucléaire je suis une bombe nucléaire a moi seul
Revenir en haut Aller en bas
Faith Von Deetz

Faith Von Deetz


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Ici et la
Emploi/loisirs : Fille de lune

Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Re: Revient a elle ...   Revient a elle ... EmptyVen 28 Avr - 15:46

Faith ferma les yeux a son toucher sans rien dire.
Alaska ::
Et comme Black avait perdu votre trace pour vous dire que Faith n'était par morte. Il a du la cacher ... Ce fut au couvant qu'il la posa la laissant seule avec les frères. Et c'est là que vous vous êtes retrouvez ...

Alaska regarda faire Northy d'un sourire attendrit de son geste envers Faith.
Alaska :: 
Vous avez besoin l'un de l'autre pour vivre. Elle pour vous calmez et vous pour la protéger ... Se pendentif la protégeait des Goblins et des Ombres ... D'ou le pourquoi ce Goblin a tenté de lui arracher du cou, pour la tuer et l'apporter plus facilement dans son monde ...

Faith leva les yeux vers lui ... Se même regard que quand elle était gamine et qu'elle lui avait demander « Tu veux jouer avec moi ? ! » ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient a elle ... Empty
MessageSujet: Re: Revient a elle ...   Revient a elle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient a elle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décompte lancé ... Plus qu'un dodo et elle repart pour chez elle.
» Émission terminer elle prends un moment a elle ...
» Revient de son footing
» Chez elle au plus mal ...
» Revient de son footing ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L.A :: MARY-
Sauter vers: